Restaurant allemand 🇩🇪

Leipziger Restaurant Avis

📌 Schloßstraße 6, 08371 Glauchau - Allemagne

4.5 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Leipziger Restaurant à Glauchau

Les avis

Les dernier avis sur Leipziger Restaurant à Glauchau

Chris.c

Le 17/02/2024 à 09:42

5 / 5

Excellent restaurant traditionnel avec déjeuners à emporter en semaine. J'ai remarqué qu'un commerçant prenait son déjeuner avec une marmite de cuisine, ce que j'ai fait plusieurs fois - et c'est génial, délicieux et d'un rapport qualité-prix incroyable ! Ce pot était plein de Rouladen, Dumplings, chou rouge et sauce... malheureusement ils ont disparu avant que je prenne la photo - ici seulement les restes :)

Steffen.o

Le 28/08/2023 à 18:08

5 / 5

Excellent service de fête. Pour tous les événements.

Jörg.u

Le 17/06/2023 à 13:33

5 / 5

La restauration au restaurant Leipziger était excellente. Non seulement ma demande à très court terme a reçu une réponse positive, mais le service et surtout la qualité de la nourriture ne peuvent pas être suffisamment appréciés. L’ensemble du processus a été très convivial et absolument professionnel. Un grand merci à la famille Leipziger.

Andreas.c

Le 10/06/2023 à 15:10

5 / 5

La nourriture est toujours savoureuse, qu'elle soit copieuse ou rôtie... J'aime aussi beaucoup le service amical comme M. Leipziger

AHB.A

Le 10/02/2023 à 13:10

5 / 5

Toujours très savoureux.

Angelique.u

Le 27/12/2022 à 18:20

5 / 5

Très bonne nourriture, excellent service, très grandes portions - nous avons commandé divers plats à récupérer lors du deuxième séjour. 100% recommandé :)

Ralf.c

Le 27/12/2022 à 11:53

5 / 5

Le lendemain de Noël, nous avons récupéré du canard + du chou rouge + des dumplings, comme toujours c'était très savoureux et copieux, merci beaucoup !

Ilona.f

Le 05/07/2022 à 10:59

5 / 5

Délicieux... Tout sauf tout était savoureux. Nous avons eu un grand buffet pour 50 personnes. Les éloges sont venus de tous les invités. Merci

Maik.o

Le 16/07/2020 à 07:47

5 / 5

Bonne nourriture, bons prix, bonne humeur. Bonne équipe.

Jörg.o

Le 01/11/2019 à 12:30

5 / 5

Cuisine maison, bonne et pas chère !

Gunther.p

Le 07/08/2019 à 11:34

5 / 5

J'aime beaucoup. Bonne nourriture à emporter

Alexandra.n

Le 11/06/2019 à 12:37

5 / 5

C'était délicieux. La portion était généreuse et tout à fait correcte pour le prix. Nous nous sommes assis à l'ombre dans le jardin. Nous avons été très satisfaits et le personnel est super sympa

Frank.

Le 01/04/2019 à 10:06

5 / 5

Top.... la cuisine maison à son meilleur

Harald.o

Le 07/12/2018 à 19:53

2 / 5

Tant pis....

C...

Le 11/09/2018 à 16:14

5 / 5

Nous avons souvent recours à la restauration pour de grandes fêtes. C'est toujours délicieux et il y en a pour tous les goûts. Seulement recommandé....

Ulf.a

Le 02/07/2018 à 17:10

5 / 5

Un large choix de déjeuners frais et délicieux chaque jour

Anke.

Le 06/05/2018 à 19:05

1 / 5

😕

Sandra.i

Le 23/04/2018 à 16:03

5 / 5

Tout était au top. Volontiers pour des réunions privées, comme Réunion de famille....

Conny.�

Le 13/03/2018 à 15:34

5 / 5

Cher Peter, chère Christel, merci pour votre délicieux buffet, c'était encore super. Merci Frank et Conny

Ronald.r

Le 19/09/2017 à 11:17

5 / 5

Ça vaut toujours le détour!

  • 🏪 Gusticus (204 Avis)

  • 💬 Gents très mal gracieux les chambres mal équipées c'est nul de chez nul et cher et elle se fiche des français


  • 🏪 Toma's Grill Paderborn (363 Avis)

  • 💬 Nous y mangeons et commandons depuis des années. Où d’autre pouvez-vous trouver des portions aussi grandes et abordables ? Les opérateurs sont des gens très gentils et toujours sympathiques. La nourriture est vraiment savoureuse et est toujours très bien livrée. Je viens de commander à nouveau aujourd'hui🥰🥰🥰.


  • 🏪 Honey's Linden (404 Avis)

  • 💬 Le hamburger le plus savoureux 🍔 à Hanovre. J'adore le burger barbecue. Le bacon 🥓 est le plus savoureux que j'ai jamais mangé et la patate douce 🍠 chili con carne au fromage 🧀 est incroyable 😍


  • 🏪 Donnerbalken (77 Avis)

  • 💬 Le Donnerbalken est l'un des rares véritables pubs de la région. Schleo et sa servante forment une super équipe ! La nourriture, la saucisse au curry/frites et la pizza sont délicieuses.


  • 🏪 Ausflugslokal Späth -Schötz (127 Avis)

  • 💬 Super, je ne peux rien dire de plus ! De grosses portions ! Service agréable et rapide! Répétez la visite, tout est parfait !


  • 🏪 Stammhaus und Pension Wilknis (9 Avis)

  • 💬 Délicieux Jägerschnitzel et schnitzel normal, service très agréable et courtois. Il pourrait y avoir quelques options végétariennes supplémentaires.


  • 🏪 Hotel Deuschle (125 Avis)

  • 💬 👍🏼


  • 🏪 Aquantis Bensersiel (383 Avis)

  • 💬 Ne


  • 🏪 Gutshaus Stolpe, Pension Familie Ines Jelinski (36 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une semaine merveilleuse et calme dans le manoir Stolpe et ses charmants résidents. La plage n'est pas loin et vous pouvez louer des kayaks et des vélos pour un petit thaler. La zone qui l'entoure vous invite à ralentir. Vous avez tout ce dont vous avez besoin. Et une visite sur l’île est indispensable pour tous les amateurs de café. 1000 millions d'étoiles 🌟 de Kai et Gabi


  • 🏪 Pension Zum alten Hauptmann (57 Avis)

  • 💬 J'y suis allé récemment pendant 14 jours ! J'ai vraiment aimé les gens vraiment sympas qui dirigent la maison ! Le petit déjeuner était délicieux aussi ! Avec plaisir encore