📌 Schloßstraße 6, 08371 Glauchau - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 09:42
Excellent restaurant traditionnel avec déjeuners à emporter en semaine. J'ai remarqué qu'un commerçant prenait son déjeuner avec une marmite de cuisine, ce que j'ai fait plusieurs fois - et c'est génial, délicieux et d'un rapport qualité-prix incroyable ! Ce pot était plein de Rouladen, Dumplings, chou rouge et sauce... malheureusement ils ont disparu avant que je prenne la photo - ici seulement les restes :)
Le 28/08/2023 à 18:08
Excellent service de fête. Pour tous les événements.
Le 17/06/2023 à 13:33
La restauration au restaurant Leipziger était excellente. Non seulement ma demande à très court terme a reçu une réponse positive, mais le service et surtout la qualité de la nourriture ne peuvent pas être suffisamment appréciés. L’ensemble du processus a été très convivial et absolument professionnel. Un grand merci à la famille Leipziger.
Le 10/06/2023 à 15:10
La nourriture est toujours savoureuse, qu'elle soit copieuse ou rôtie... J'aime aussi beaucoup le service amical comme M. Leipziger
Le 10/02/2023 à 13:10
Toujours très savoureux.
Le 27/12/2022 à 18:20
Très bonne nourriture, excellent service, très grandes portions - nous avons commandé divers plats à récupérer lors du deuxième séjour. 100% recommandé :)
Le 27/12/2022 à 11:53
Le lendemain de Noël, nous avons récupéré du canard + du chou rouge + des dumplings, comme toujours c'était très savoureux et copieux, merci beaucoup !
Le 05/07/2022 à 10:59
Délicieux... Tout sauf tout était savoureux. Nous avons eu un grand buffet pour 50 personnes. Les éloges sont venus de tous les invités. Merci
Le 16/07/2020 à 07:47
Bonne nourriture, bons prix, bonne humeur. Bonne équipe.
Le 01/11/2019 à 12:30
Cuisine maison, bonne et pas chère !
Le 07/08/2019 à 11:34
J'aime beaucoup. Bonne nourriture à emporter
Le 11/06/2019 à 12:37
C'était délicieux. La portion était généreuse et tout à fait correcte pour le prix. Nous nous sommes assis à l'ombre dans le jardin. Nous avons été très satisfaits et le personnel est super sympa
Le 01/04/2019 à 10:06
Top.... la cuisine maison à son meilleur
Le 07/12/2018 à 19:53
Tant pis....
Le 11/09/2018 à 16:14
Nous avons souvent recours à la restauration pour de grandes fêtes. C'est toujours délicieux et il y en a pour tous les goûts. Seulement recommandé....
Le 02/07/2018 à 17:10
Un large choix de déjeuners frais et délicieux chaque jour
Le 06/05/2018 à 19:05
😕
Le 23/04/2018 à 16:03
Tout était au top. Volontiers pour des réunions privées, comme Réunion de famille....
Le 13/03/2018 à 15:34
Cher Peter, chère Christel, merci pour votre délicieux buffet, c'était encore super. Merci Frank et Conny
Le 19/09/2017 à 11:17
Ça vaut toujours le détour!
💬 Vous pourrez y manger des gâteaux faits maison et profiter de la vue sur l'étang. Absolument recommandé pour une petite escale !
💬 Malheureusement, j'ai oublié la sauce à l'ail supplémentaire que j'ai commandée. Après m'être plaint, j'ai reçu des regards étranges au lieu de m'accommoder du deuxième voyage. Malheureusement, la nourriture était froide...
💬 Je pense que l'innovation doit être récompensée, et le fait qu'un magasin de kebab propose régulièrement de nouveaux plats de légumes délicieux est vraiment formidable. Le personnel était toujours sympathique aussi ! Cependant, toutes sortes d'additifs sont présents dans la viande (voir menu). Si les protéines de soja, la chapelure et les exhausteurs de goût disparaissent, c'est 5 étoiles :)
💬 J'ai commandé pour livraison mardi. La nourriture était assez bonne, mais les frites étaient détrempées. La livraison a été un désastre total. Après environ 45 minutes, ma cousine m'a appelé pour me dire que la nourriture était arrivée, apparemment à cause du même nom de famille. Elle a alors demandé et on lui a dit au téléphone qu'elle devrait simplement la manger, de toute façon, elle avait déjà été payée. Ainsi, même si j’avais payé les frais de livraison, je devais quand même aller chercher ma nourriture moi-même. L'adresse indiquée était la mienne, j'ai vérifié à nouveau. C'est tout simplement impoli et embarrassant.
💬 Très agréable et on y mange bien
💬 En tant que végétalien, c'est certainement le meilleur endroit que j'ai visité à Dresde. Le service était vraiment gentil et serviable et la nourriture était remarquablement savoureuse. C'était tellement bon que nous sommes allés dîner et quelques jours plus tard, nous sommes revenus pour un brunch. La salade de nouilles en verre était l'une des meilleures que j'ai jamais mangées et le petit-déjeuner indien contenait vraiment une vraie nourriture aux saveurs indiennes. Super délicieux et copieux, ils font également un excellent travail en adaptant les plats pour qu'ils soient végétaliens. L'environnement du jardin intérieur est idéal à tout moment de la journée. Je recommande totalement cet endroit.
💬 Tique dans la chambre 16 plein de boutons au réveil service petit déjeuner et personnel au Top c'est dommage
💬 Premier essai ce midi pour ce restaurant de sushi : très bonne impression. Grande salle de restaurant, personnel souriant et très serviable, carte avec choix très important de sushi, makis, soupe, brochettes, plats... service rapide, je recommande
💬 Vendeuse très sympa, boutique propre
💬 Très bon hôtel! La chambre est très sympa, les lits confortables et la salle de bain au top !