📌 Rathausstraße 1, 33813 Oerlinghausen - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 10/06/2019 à 09:58
Petit pub confortable et branché au milieu de la petite ville de montagne d'Oerlinghausen. Vous invite à vous retrouver et bien sûr à prendre une bière ou un verre :) Les prix sont modérés et le personnel est très sympathique ! Conclusion : ça vaut vraiment le détour !
Le 07/05/2019 à 08:59
Agréable, petite, confortable, auberge
Le 27/12/2017 à 09:14
Vous pouvez confortablement boire une bière
Le 10/01/2017 à 13:41
Un beau petit pub confortable
💬 Le kebab était excellent, le chef très sympa, il a mis un bon petit maître Gims, il faut y foncer
💬 Gâteaux et tartes fabuleux. J'ai apprécié le coin salon extérieur avec canapé-salon le long du petit lac.
💬 Après un accueil chaleureux, nous avons emménagé dans une chambre double d’excellent confort. Malgré une salle comble (mariage avec 160 invités), un excellent service au dîner sans longs délais d'attente et un personnel toujours sympathique. La nourriture se caractérise par la régionalité et la qualité. La propre boucherie est particulièrement visible ici. Un séjour réussi, toujours !
💬 Le chef est japonais. De haute qualité et très savoureux. Cela ressemble à un endroit très modeste avec quelques tables, mais tout est toujours plein à craquer. Pensez à réserver, ça vaut le coup)
💬 Des plats délicieux, bien savoureux et très copieux. PARFAITS pour les gros appétits Et merci à la serveuse qui parlait français et qui nous a gentillement accompagné dans nos choix !
💬 Tout est parfait!
💬 J'ai acheté quelque chose à manger pour la première fois aujourd'hui et je suis ravi. Merci beaucoup
💬 Nous avons passé une belle soirée avec de très bons plats spéciaux et du bon vin. Le service était également agréable, sympathique et très attentionné. Petite carte avec des plats régionaux. Le dessert était incroyable. Prix absolument raisonnables. Nous recommandons.
💬 Je suis venu ici sur le chemin des vacances, c'est un petit endroit chaleureux et confortable, la nourriture délicieuse est fraîchement préparée, un homme sympa, nous avons fait un bon arrêt ici. Bonne chance.
💬 Le bar est magnifique, super. Il n'est pas nécessaire d'aller dans une grande ville. Jeune public. Le personnel est sympathique et parle anglais. La musique est super. C'est un endroit très confortable. Vous pouvez jouer aux fléchettes et il y a un endroit pour vous détendre au grand air. Les cocktails sont deux fois moins chers que dans les autres bars. Je suis tombé amoureux ♥️