📌 Schüsselmarkt 5, 91438 Bad Windsheim - Allemagne
💬 93 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 21:28
C'est dommage, super musique live mais la grande salle attenante est fermée et il n'y a pas de place disponible. J'ai dû y retourner😒
Le 07/01/2024 à 10:59
Nous avons vraiment passé un très bon moment au S Bar hier, un véritable bijou dans cet endroit ! Vous entrez et vous vous sentez à l'aise. Tout est très familier ! Dennis prépare d'excellents cocktails et donne également des conseils. Il est très soucieux du bien-être de ses invités. Dès que nous reviendrons à Bad Windsheim, nous reviendrons ! Merci pour ce bon moment et à bientôt ! Salutations les Souabes :)
Le 23/12/2023 à 00:18
Le bar est magnifique, super. Il n'est pas nécessaire d'aller dans une grande ville. Jeune public. Le personnel est sympathique et parle anglais. La musique est super. C'est un endroit très confortable. Vous pouvez jouer aux fléchettes et il y a un endroit pour vous détendre au grand air. Les cocktails sont deux fois moins chers que dans les autres bars. Je suis tombé amoureux ♥️
Le 06/12/2023 à 12:26
Bar très cosy !! Super ambiance, service sympathique, grand choix de boissons (surtout les cocktails). Ça vaut toujours le détour! :-)
Le 03/11/2023 à 18:33
C'est dommage qu'on ne trouve pas ce bar, on ne le voit pas de l'extérieur, les fenêtres sont scotchées.
Le 27/10/2023 à 21:34
Enfin un pub à nouveau du « style ancien ». Je suis heureux d'être accueilli et de rencontrer des amis
Le 22/06/2023 à 18:55
Bel endroit
Le 27/03/2023 à 12:45
Bar très cool juste à l'extérieur du centre-ville. Très bons prix des boissons. Les cocktails se mélangent très bien, si bien qu'on a même tendance à en prendre un de moins (à cause de la force). Service au top. Système de paiement sympa via téléphone mobile. Mais je ne comprends pas pourquoi le slow food est annoncé. Il n'y a que des pizzas.
Le 28/01/2023 à 15:05
Bar très sympa avec des gens formidables. La musique live était super ! Célébrez avec désinvolture !
Le 17/01/2023 à 09:38
Bar sympa, bonnes boissons, bonne musique
Le 27/10/2022 à 15:32
Quand on est servi, ça va, mais le service et la rapidité avec laquelle le bar fonctionne sont plus que mauvais. J'ai déjà essayé trois fois de passer prendre une bière - malheureusement, après environ 10 minutes au bar, je n'ai toujours pas été servi ; même quand il ne se passe pas grand chose.
Le 17/10/2022 à 12:51
Haut
Le 04/06/2022 à 22:23
Jannik est un barman vraiment compétent, avec lui, boire devient une expérience ! Boissons très savoureuses. <3
Le 04/06/2022 à 22:21
Ce type de bar est un rêve humide. J'en voudrais plus !!! J'ai entendu des vipes ambiguës. Juste wow *langue*
Le 23/04/2022 à 00:48
Bar sympa ! Des gens sympas, nous serions ravis de revenir.
Le 05/04/2022 à 11:40
Super bar ! Vous serez informé dès le début du système de commande. Le personnel est très sympathique et le groupe live était super !
Le 26/03/2022 à 09:42
Il y en a de bien meilleurs à Windsheim.
Le 24/10/2021 à 08:35
Chorles de vin parfaits, service très sympathique
Le 08/08/2021 à 15:41
A notre arrivée, nous avons d'abord été très réorientés car nous avions prévu de réserver une table, mais cela n'a pas posé de problème non plus et nous avons rapidement obtenu une table libre. après quoi le système de commande nous a été expliqué en détail, ce qui présente l'avantage que les boissons étaient parfois à table 2 minutes après la commande. Très savoureux, très rapide et à un prix raisonnable, je serais à nouveau heureux
Le 08/08/2021 à 15:39
Vous n'avez pas besoin d'attendre les boissons, une ambiance vraiment géniale et des collègues de travail très sympas, nous recommencerons. Rarement vu un aussi bon bar.
Le 08/08/2021 à 15:23
Très bonne ambiance, service agréable, les commandes de boissons et de nourriture sont arrivées très rapidement à table. Dans l'ensemble, c'est un très bon bar, je ne suis pas allé dans un aussi bon bar depuis longtemps. Nous recommandons
Le 08/08/2021 à 15:20
Bar très sympa. Les boissons sont servies rapidement et toute l'équipe fait rêver. Encore ravissant
Le 03/08/2021 à 16:24
Grâce au S BAR, il est enfin possible de passer à nouveau une bonne soirée à Bad Windsheim ! À la fois détendu entre amis et juste pour vraiment faire bouger le bateau ! Des boissons délicieuses, une équipe sympa et toujours une bonne ambiance. Ne peut être que recommandé 😎👌
Le 01/08/2021 à 19:16
Excellent service, employés sympas et bonne ambiance :) continuez comme ça💪🏼
Le 01/08/2021 à 18:54
Personnel très compétent
Le 31/07/2021 à 19:58
Très bien situé, personnel sympathique et boissons délicieuses :)
Le 31/07/2021 à 19:51
Super cabanon avec un bon personnel. L'atmosphère agréable et le rapport qualité-prix sont également corrects. Ne peut être que recommandé.
Le 31/07/2021 à 19:48
Bar méga cool. Patron cool et on n'a jamais besoin d'attendre les serveuses. Juste un endroit vraiment cool.
Le 31/07/2021 à 19:45
Le meilleur bar de tout le comté 👍🏻
Le 31/07/2021 à 17:19
Très bonne ambiance, café en plein air couvert, boissons au top et équipe géniale👍🏻😊
Le 31/07/2021 à 17:18
Super ambiance et super ambiance :) Revenez toujours 🍻🍻
Le 31/07/2021 à 17:17
Super bar, nous venons ici presque tous les week-ends maintenant :)
Le 28/07/2021 à 11:42
Bonjour! À mon avis, le nom S Bar s'applique vraiment, car cela peut prendre 30 à 45 minutes pour obtenir vos boissons comme une bouteille d'eau et un cola. SLOW est très important ici. Malheureusement très décevant.
Le 27/07/2021 à 10:14
Nous nous étions inscrits pour beaucoup de monde à notre arrivée et nous avons dû attendre près d'une heure jusqu'à ce que quelqu'un vienne nous donner un QR code qui ne fonctionnait même pas. Le Zombie (cocktail) que j'ai commandé n'était pas buvable, il était vraiment mauvais, je l'ai mangé dans d'autres bars et il était toujours très bon, mais celui du S-Bar était une insulte à ce cocktail. Les gens là-bas ne sont pas vraiment empathiques et se moquent des invités. Les boissons ne viennent également qu'après une éternité. Généralement un groupe très désorganisé qui n’a pas vraiment la moindre idée de ce qu’il fait réellement. Les gens qui écrivent que c'est le meilleur bar, eh bien, ces gens ne sont allés dans aucun autre bar à Bad Windsheim. De plus, la mauvaise nourriture a été servie et au bout d'un quart d'heure, ils l'ont remarqué et ont simplement enlevé à une jeune fille la pizza qu'elle avait déjà commencée. Ils devraient élaborer un plan sur la façon de gérer un bar. Certainement pas recommandé.
Le 13/06/2021 à 07:53
Bonne nourriture, bonne ambiance, bonne ambiance et une équipe sympa, que demander de plus. Certainement le meilleur endroit à Bad Windsheim pour terminer votre samedi soir avec de la musique live et de la bière.
Le 13/06/2021 à 04:48
Réservé pour 5 personnes et reçu une table pour 4. Lorsqu'on le leur demande, le personnel est hostile, inflexible et désintéressé. Essayé une fois, plus jamais.
Le 12/08/2020 à 12:17
Joli bar
Le 03/01/2020 à 07:34
Meilleur bar de la ville
Le 08/12/2019 à 23:28
Excellent lieu d'événement
Le 16/11/2019 à 17:08
Emplacement idéal. Personnel très sympa. Niveau du public.
💬 J'étais ici pour la première fois... et je reviendrai !! Vous êtes si chaleureusement accueillis et pris en charge ici ! Tout est très propre, donc chaleureusement décoré... c'est comme "rentrer à la maison"..
💬 Hier soir, j'ai dîné avec deux amis au Bistro zur Post... La nourriture était fantastique, dès notre retour à Stolberg, nous reviendrons certainement pour manger et plus d'une fois. Le propriétaire est très sympathique et aimable… Le Bistro zur Post vaut vraiment le détour. ... les articles que vous y achetez sont également d'excellents souvenirs.
💬 J'y suis allé pour le petit-déjeuner turc. C'était super savoureux, bien préparé. Excellent service, nous avons même fait tartiner nos restes en sandwich pour plus tard. Encore une fois à tout moment ! 😊
💬 Nous avons célébré notre mariage à l'Oberen Wirt à Irlahüll en avril 2024. De la planification à la mise en œuvre et ensuite, tout s'est parfaitement déroulé pour nous. Les aubergistes sont très travailleurs et ont tout fait pour que la journée soit merveilleuse, notamment côté cuisine ! Fortement recommandé pour toutes les célébrations !
💬 C'est un petit Burger King et ils devraient améliorer la propreté, car il y avait de la poussière partout au bureau où vous commandez la nourriture. Le personnel était sympathique, mais les options de plats végétariens étaient limitées. J'ai commandé un menu whopper à base de plantes et c'était correct uniquement en termes de goût. Aucun endroit où retourner pour moi.
💬 Mon ami et moi voulions découvrir un nouveau restaurant et sommes tombés dessus grâce à ses critiques incroyables. Tout d’abord, l’ambiance générale est très éclectique et conviviale. Le service était sympathique au début, mais nos assiettes sont restées vides devant nous pendant un certain temps et on ne nous a jamais demandé si nous voulions commander autre chose à boire. La nourriture était correcte, mais rien de spécial. Nous sommes tous les deux d’accord sur le fait que cet endroit est mieux adapté pour une bouchée rapide, un verre entre amis, plutôt qu’un véritable dîner assis.
💬 Nous avons mangé des pizzas (Funghi et Vegetaria). La pizza était bonne grâce à des ingrédients frais, mais un peu petite. L'ambiance est agréable, élégante et la vieille structure joue son charme.
💬 Pizza pas chère et bonnes accueil sympa.
💬 Petit, sale, à emporter
💬 Llllllleeeeeecccccccckkkkkkeeeeeeeerrrrrrrrr