📌 Lange Str. 1, 29462 Wustrow - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 04/07/2023 à 17:45
La meilleure chose à Wendland est Wustrow et sa fête des récoltes❤️ qui mérite toujours une visite.
Le 02/04/2020 à 14:30
Délicieux plats à emporter. Le burger est recommandé.
Le 20/01/2020 à 16:05
Bonne nourriture, prix raisonnable et service amical. Avec plaisir encore !
Le 08/12/2019 à 10:08
Ici, vous pouvez vous sentir à l'aise ! Nourriture délicieuse à prix modérés.
Le 28/11/2018 à 17:42
Super piste de bowling, excellent service
Le 31/08/2018 à 20:35
Super jarret pour 11,50 euros... Vraiment bien fait avec une belle sauce à la bière, une bonne choucroute et de belles pommes de terre. Si désiré, avec des pommes de terre sautées ou des dumplings, qui sont tout aussi excellents. Cuisiner soi-même n'en vaut plus la peine 🙂
Le 12/08/2018 à 18:08
Pub très sympa avec une super ambiance - le cuisinier est super
Le 27/02/2018 à 17:41
Service chaleureux et convivial
Le 25/10/2017 à 20:06
Tout est vertical)
💬 Self service mais personnel souriant. Quelques plats typiques comme des soupes et des gâteaux
💬 J'étais en route pour le marché de Noël avec un ami et je suis passé devant le magasin. Il y avait une rôtisserie fraîche accrochée là. Nous avons pensé, oh, alors nous mangerons un kebab avec de la viande fraîche au retour. Alors ce n’était probablement rien ! Le rôtissoire était toujours là, sans flamme. Nous ne voulions pas manger ni manger les derniers morceaux qui restaient de la brochette précédente et qui étaient restés dans le plat chauffant pendant au moins 2 heures.
💬 Très joli petit bungalow. Très propre, belle salle de bain avec grande douche et baignoire. Tout ce dont vous avez besoin est disponible dans la cuisine. Deux terrasses et une clôture autour de la maison, idéales pour les propriétaires de chiens. Idéalement situé, à seulement 100 mètres du Schlei. Endroit très calme. Nous serons heureux de revenir. Visité en janvier 2023 avec 2 personnes et 2 chiens Contact très sympathique avec le propriétaire
💬 La nourriture était très, très savoureuse, en particulier le plat principal et le plat intermédiaire étaient excellents. Seuls le départ et le premier titulaire n'ont pas pu suivre. Le service était également très gentil et courtois. C'était juste une soirée parfaite. J'adorerais revenir 👍🏻
💬 Au début, rien n’a l’air appétissant !! J'ai acheté du shawarma et c'était, disons, « ok », mais hygiéniquement pas ok !!! Le prix était également correct.
💬 Je n'ai pas du tout aimé le personnel, des ordures👎🤮
💬 Le jeune Kellner était un véritable désastre. Il nous pousse à manger quelque chose parce qu'il veut rentrer chez lui pendant que nous attendions nos amis. J'ai essayé des pâtes avec de la viande et de la sauce Les pâtes étaient pleines d'huile, la viande comme périmée n'avait pas bon goût… ils ont oublié de nous apporter les entrées…. Schnitzel était noir… vous ne pouvez pas tout manger…. Et mesdames et messieurs c'est de la « bruschetta » (il faut rire)
💬 Service agréable et en anglais toilettes un petit peu un manque de place pour s'asseoir quand il y a du monde.
💬 l'emplacement près de la piste cyclable de la Weser est génial. Lits bons et propres. C'est ça. Prix un peu trop élevé. La maison vieillit, surtout la pièce humide. Petit déjeuner en grande quantité mais limité. Le personnel a fait de gros efforts. Pas assez de touristes sur la piste cyclable ? On ne peut que se demander. Les vélos, notamment les vélos électriques, se vendent comme jamais auparavant et les magasins ici, que ce soit un hôtel ou un restaurant ??? Restaurant, aménagements vélo... n'existent plus
💬 Avis global : 3 étoiles, le kebab n'a rien d'exceptionnel. Nourriture de bonne qualité, légumes frais. Je peux rapidement le recommander. La table était propre et il y avait beaucoup d'espace.