Les avis
Le 25/09/2023 à 17:00
Je n'ai pas du tout aimé le personnel, des ordures👎🤮
💬 Le vendredi, il y a des coqs et des brochettes. L'offre est gérable. Un demi-coq coûte désormais 5 euros et une assiette de kebab coûte 10 euros. Il y a aussi des bretzels, de la salade de chou et de pomme de terre Gockel était bien assaisonné et juteux. Le kebab était délicieux et la portion était assez grande. Vous pouvez le faire occasionnellement. Le camion snack est toujours là, sur le parking d'Edeka, le vendredi.
💬 Le personnel de service est arabe. L’attitude est terrible, ils ne comprennent pas l’allemand. Ils prouvent que de telles rues n’existent pas. Je n'ai pas encore essayé la nourriture
💬 J’ai aimé le service amical et rapide, l’ambiance (même si c’est une très grande salle, ce n’est pas pour le silence), la bière et le gâteau Forêt-Noire. La nourriture est simple. (Nous avons mangé des macaronis au fromage et des pommes de terre au four. Nous avons quelque chose à comparer - cela aurait pu être meilleur, surtout les pommes de terre). Peut-être que les plats de viande sont plus savoureux. Dans l'ensemble, je le recommande vivement.
💬 Ambiance agréable. Patron sympa. Magnifique jardin . Haut
💬 Un pub enfumé où tout va bien. Des préoccupations personnelles ont même été abordées concernant le match de football qui devait être diffusé. Service sympathique et rapide. Continuez comme ça!
💬 Très bon kebab !
💬 Malheureusement, c'est le pire restaurant que nous ayons connu à Zingst cette semaine. L'assiette de salades est plus que chère à 12 €. 90... presque juste de la salade verte, peut-être. un 1/4 de poivre, un peu de carottes et quelques tomates...ma demande de 2 morceaux de poisson a été exaucée avec 1 morceau de poisson...J'ai dû débourser au total 27,80€ pour ce repas...d . H. 1 morceau de poisson 14,90 €...absolument scandaleux...d'autant plus que le plateau de poisson avec trois morceaux de poisson coûte 27,90 €. Il n'est pas non plus possible de payer avec une carte de débit là-bas... ces propriétaires vivent dans leur monde et veulent juste gagner de l'argent... très, très triste. Heureusement, il y a suffisamment de bons restaurants... pour notre repas de demain. Voici la comparaison...
💬 de très belles chambres et/ou appartements Un personnel très amical et serviable
💬 Pub confortable avec une propriétaire sympathique et une bonne musique de fond. Idéal également pour les fléchettes.
💬 La viande était bien assaisonnée, le goût était bon en général, mais rien d'extraordinaire. Cependant, la nourriture a mis 1h30 à arriver et tout le monde était prêt à partir. Nous étions assis dans un coin sombre, nous aurions préféré une table à côté de la fenêtre mais c'était assez bruyant dans la salle à manger ouverte.