Les avis
Le 25/09/2023 à 17:00
Je n'ai pas du tout aimé le personnel, des ordures👎🤮
💬 Un heureux hasard nous a amenés ici et nous avons été très agréablement surpris ! L'ensemble du café et du magasin de la ferme fait preuve d'une grande attention aux détails dans chaque petit détail. Malheureusement, nous avons raté le petit-déjeuner mais ce que nous avons eu était excellent ! Merci beaucoup et nous serions ravis de revenir! Notre conclusion : recommandation absolue !
💬 Haut
💬 Les prix sont parfois plus élevés que ceux indiqués sur le menu. Mauvaise commande (des champignons au lieu du salami épicé, aucune idée d'où cette confusion a pu se produire...) Je me suis épargné une plainte.
💬 Bel hôtel avec des chambres joliment décorées, propres et de haute qualité. Je ne peux que recommander cet hôtel. Deux pouces vers le haut 👍👍
💬 Haut
💬
💬 Bel emplacement, mobilier élégant et la nourriture était excellente et de grandes portions à des prix agréables. Nous y retournerons certainement, RECOMMANDATION CLAIRE 👍🏻❤️
💬 Très très bel endroit. Nous avons pris le menu pour deux, nous ne pouvions pas tout manger, les portions étaient énormes. Présentation spectaculaire, nourriture de qualité. Le personnel est très poli. Ils ont demandé à plusieurs reprises si tout allait bien. Le propriétaire de l'établissement s'est approché de chaque table et a discuté avec les visiteurs. Nous sommes ravis de cet endroit, nous reviendrons certainement. Je recommande.
💬 Nous nous sentions entre de bonnes mains. Malgré une petite erreur dans la cuisine (je commande toujours sans jambon dans les restaurants italiens - pour des raisons), toutes les notes, car l'erreur a été rapidement corrigée sans aucune plainte. Personnel extrêmement sympathique et arrangeant. Je peux le recommander.
💬 Nous avons acheté du schnitzel ici il y a environ un an. Nous n’aimions pas beaucoup la viande à l’époque. Maintenant, nous avons réessayé et commandé de la nourriture. Les escalopes étaient très savoureuses, les sauces étaient vraiment bonnes et il y en avait beaucoup aussi. Seules les frites étaient un peu fades. Le délai de livraison était raisonnable et les employés étaient sympathiques. (septembre 2023)