Les avis
Le 05/11/2021 à 17:07
Assez agréable et subtil.
Le 30/07/2021 à 15:50
Malheureusement décevant. Bien que situé au centre, nous avons dû attendre longtemps pour avoir la nourriture et le jus d'orange fraîchement pressé était liquide.
Le 29/08/2020 à 14:22
Le service est un peu lent. La nourriture était apportée en premier, puis la boisson. Je n'ai jamais mangé cela auparavant où les lasagnes dans le plat allant au four n'étaient pas complètement en un seul morceau. Je n'osais pas le manger, ça ressemblait à des restes.
💬 Très savoureux et pas de petites portions.
💬 Nous avons eu la chance d'avoir une table à court terme le week-end, le service était absolument sympathique. La sélection de plats était très bonne. Il y en a aussi pour tous les goûts en termes de prix. Nous avons mangé du filet de bœuf et du steakofour, les deux étaient très bons. Le filet était moyennement frit comme demandé et les deux étaient bien présentés. Vous pourrez également regarder le chef griller les steaks ! Si vous voulez manger un bon steak, vous le trouverez certainement ici.
💬 Ce restaurant est très cosy à l'intérieur. Le personnel était super sympa et la nourriture était à tomber par terre. Nous y retournerons certainement.
💬 Bel endroit personnel sympathique.
💬 Les deux propriétaires sont non seulement des hôtes très chaleureux et attentionnés, mais mettent également beaucoup de passion dans leur travail. La nourriture est excellente et en plus des plats à la carte, il y a toujours des spécialités de saison. C'est pourquoi je lui donne une recommandation absolue !
💬 Très bien. Le contrôle de Google sur mes déplacements est encore moins bon !
💬 J'y suis allé sur un vélo de course. La montée jusqu'à la ferme n'est pas facile, mais facilement réalisable :) Attention à la descente car la route n'est plus la meilleure. Le gâteau et le café étaient très savoureux. Le service (je pense que toute la famille) était super sympa. Ça valait le coup, c'est quelque chose de différent 😜 mon point fort - les cochons endormis à côté 🐖👍🏼 nous reviendrons avec plaisir.
💬 Simple et délicieux
💬 25/09/2021 je rédige cet avis car depuis le changement de propriétaire et du personnel ce restaurant nous à complètement déçu, la carte de menu a changé ainsi que les prix qui sont plus élevés que la moyenne des restaurants aux alentours le service était complètement nul, la serveuse à d'abord pris les commandes des plats chauds avant les apéritifs qui ont été livré en même temps que les plats. Nous regrettons l'ambiance et la qualité des plats ainsi que le personnel d'avant . Conduire un restaurant est un métier et là on est loin du compte, nous concernant nous n'y remettrons plus les pieds.
💬 Restaurant très sympa et pittoresque La nourriture était délicieuse et la bière est un délice