Restaurant 🇩🇪

Ratskeller Avis

📌 Marktpl. 22, 72108 Rottenburg - Allemagne

3.2 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Ratskeller à Rottenburg

Les avis

Les dernier avis sur Ratskeller à Rottenburg

Iraklii.h

Le 05/11/2021 à 17:07

4 / 5

Assez agréable et subtil.

Photo n°1 de l'avis de Iraklii.h fait le 05/11/2021 à 17:07 sur le  Ratskeller à Rottenburg
marc-alexander.u

Le 30/07/2021 à 15:50

1 / 5

Malheureusement décevant. Bien que situé au centre, nous avons dû attendre longtemps pour avoir la nourriture et le jus d'orange fraîchement pressé était liquide.

Jan.

Le 29/08/2020 à 14:22

1 / 5

Le service est un peu lent. La nourriture était apportée en premier, puis la boisson. Je n'ai jamais mangé cela auparavant où les lasagnes dans le plat allant au four n'étaient pas complètement en un seul morceau. Je n'osais pas le manger, ça ressemblait à des restes.

Photo n°1 de l'avis de Jan. fait le 29/08/2020 à 14:22 sur le  Ratskeller à Rottenburg

  • 🏪 Gaststätte TV Weiler (142 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une très bonne soirée - des hôtes très sympathiques, un service très agréable. Bon appétit. Nous serions ravis de revenir. Mise à jour : J'ai très bien mangé, donc cette assiette de filet a bon goût ! Mais tout le reste aussi. J'y suis retourné aujourd'hui : c'était le jour des schnitzels - c'était bon !! 😁


  • 🏪 Maxbed (121 Avis)

  • 💬 Le premier jour, pendant quelques minutes, on mangeait du froid uniquement dans les douches et le deuxième jour, il n'y avait pas d'eau chaude du tout. Il y a une petite place de parking, il est difficile de sortir quand il y a 4 voitures. Les photos de la réservation ne montrent pas la chambre pour 1 personne qui est très petite, maximum 2,5 x 2,5 m. L'emplacement est bien, à proximité des grands magasins, il n'y a pas de mauvaise odeur dans le coin. Les propriétaires sont gentils et parlent anglais. Le prix de la nuit est bas.


  • 🏪 Edith Fink (5 Avis)

  • 💬 Très amical! La nourriture était normale, mais super ambiance dans la forêt. C'est un camping forestier vraiment sympa !


  • 🏪 China Restaurant Chau & Yeo (696 Avis)

  • 💬 Nous mangeons désormais dans ce restaurant à chaque vacances que nous passons. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct, le personnel est très sympathique et attentionné. Nous pouvons recommander le restaurant. Nous serions ravis de revenir !!!


  • 🏪 Wellness & SPA Resort Mooshof (743 Avis)

  • 💬 Cet établissement familial. la nourriture est incroyable et l'endroit est impeccable. C’est un magnifique joyau caché à la frontière de la Forêt-Noire. J'ai hâte d'y retourner. Si vous décidez d'y aller, réservez certainement un service au spa. Il y en a pour tous les goûts ici.


  • 🏪 Adam & Eden - Mainz (239 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance. Le choix de nourriture n'est pas si grand et la nourriture elle-même est correcte. Mais si l'on considère l'emplacement, alors c'est le meilleur restaurant :)


  • 🏪 Pasha Kebap Schwäbisch Hall (530 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa kebab très bon et plein de plat très bon a prix très responsable


  • 🏪 Weingut am Nil (Gastronomie) (966 Avis)

  • 💬 Une expérience visuelle et gustative dans un cadre enchanteur et exceptionnel. Une cuisine de qualité travaillée avec des produits frais et de très bonne qualité. Des assiettes copieuses et généreuses. Un très bon accueil. Qualité /prix +que raisonnable. Expérience à réitérer sans moderation .


  • 🏪 Heike Jacobsen Gaststätte Dörpskrog (61 Avis)

  • 💬 Ouvert par hasard car un événement s'y déroulait au même moment et j'ai décidé de prendre un latte.


  • 🏪 MUNDFEIN Pizzawerkstatt Bad Segeberg (411 Avis)

  • 💬 Quelle ambiance ??? J'ai commandé chez moi !!!! 15 euros les lasagnes, ça a le goût de 🤮, nage dans une sauce tomate crémeuse complètement surassaisonnée, il n'y a aucune trace de béchamel, en gros c'est immangeable !!!! ☝️ Les lasagnes surgelées du magasin discount ont meilleur goût !!! Et en fait, il aurait dû y avoir des tomates cerises dessus, mais bien sûr ils ont oublié, ou alors vous ne pouvez pas avoir de tomates avec des lasagnes, mais ils vous facturent quand même lorsque vous les sélectionnez en ligne !!!! 2,10 euros en plus pour rien !!!! C'est ce que j'appelle les gens de service !!! 👌 vraiment culotté !!!!! La salade était correcte, mais complètement trop chère, ça ne vaut pas son prix !!! Au total 28 euros pour une salade de taille moyenne et une lasagne de qualité médiocre !!!! Vous plaisantez ou quoi ??? Donc une seule étoile ici. 🤷🏽 Segeberger Gastro est généralement une horreur, la plupart peuvent vraiment être cassés !!!!!!! La dernière fois les gens, les 2,10 euros que vous avez facturés de manière injustifiée, vous pouvez aussi les déplacer ailleurs, ciao ✌️