Les avis
Le 31/03/2024 à 16:05
Restaurant très sympa et pittoresque La nourriture était délicieuse et la bière est un délice
Le 11/02/2024 à 15:29
Le rapport qualité/prix pour la cuisine bohème est excellent. La bière a aussi bon goût. Toujours heureux 👍
Le 02/02/2024 à 08:16
La nourriture n'est pas chère, c'est comme ça qu'elle a le goût. Le service est soigné et sympathique, mais une canette de bière à 3,60 est un peu excessive.
Le 27/01/2024 à 13:41
Tout est OK.
Le 29/12/2023 à 11:50
Manger du plus simple. L'escalope a un goût de vieille graisse. Le tartare n'était pas vraiment appétissant. Les prix des plats sont tout simplement trop élevés. Le fromage cuit au four était bon cependant. Mais je ne recommanderais pas le restaurant.
Le 29/12/2023 à 09:54
Immangeable. Tout est frit dans de la vieille graisse, même les pommes de terre sautées... Ajouter les rondelles d'oignon sorties du congélateur et la sauce toute prête. Tartare de bœuf avec des frites assaisonnées au-delà de toute reconnaissance et ne me lance même pas sur les côtes levées. Végétarien : rondelles d'oignon ou spaghetti à la cannelle et au sucre Il n'y avait pas de savon non plus, mais il y avait des instructions à côté du lavabo pour savoir comment se laver les mains. Horaires d'ouverture jusqu'à 22h00, 20h30 il était dit qu'il serait fermé. C'est un mystère pour nous d'où viennent toutes les bonnes critiques.
Le 14/10/2023 à 17:08
Fermé. Il pleuvait
Le 30/09/2023 à 17:23
Nourriture bonne et pas chère Le service est également bon. L'ambiance est normale pour un restaurant sportif.
Le 18/09/2023 à 19:59
Personnel sympathique et portions généreuses.
Le 27/08/2023 à 05:04
Bonne nourriture à des prix modérés. Toujours mon plaisir.
Le 10/08/2023 à 07:43
Bonne nourriture, service sympathique et prix raisonnables.
Le 26/07/2023 à 04:22
Bonne nourriture et bon rapport qualité prix
Le 16/07/2023 à 08:56
Le temps d'attente pour la nourriture est beaucoup trop long. 1,5 heures. Cuisine allemande, steaks, Rostbrätel et escalopes, tous à base de rôti pelé et donc relativement sec. La cuisine bohème est peut-être meilleure, je ne l'ai pas essayée. Vous avez probablement plus de chances de rentrer chez vous si vous allez en Bohême.
Le 11/07/2023 à 21:59
Nous étions satisfaits
Le 08/07/2023 à 14:27
Excellente nourriture, service sympathique.
Le 02/07/2023 à 17:44
Vous pouvez également vous restaurer avant 17h. Cela n'arrive pas souvent ici dans le Vogtland. Merci
Le 17/06/2023 à 15:04
Belle terrasse avec vue sur l'avant-pays du Vogtland
Le 12/06/2023 à 19:41
Ce soir, nous avons mangé au Gasthaus Turnhalle Grünbach. Étant donné que nous étions les anciens propriétaires de ce restaurant, nous étions extrêmement enthousiasmés par la performance de nos successeurs. Et ce fut une surprise très positive. Des plats délicieux, des prix tout à fait abordables, un service sympathique et bien sûr le charme d'un petit restaurant rustique à côté de la salle de sport. Nous reviendrons certainement, notamment en raison des longues heures d'ouverture (le lundi jusqu'à 22 heures) et de la nourriture toujours chaude. Nous souhaitons beaucoup de succès à Martina et à son mari !
Le 26/05/2023 à 18:24
Très bonne cuisine bohème.
💬 J'ai rarement connu un McDonald's aussi sympathique. La nourriture est toujours chaude, les temps d'attente sont signalés et des excuses sont présentées. Nos collègues du Nord peuvent-ils apprendre quelque chose les uns des autres ;)
💬 Peut-être que je me trompe, mais je ne pense pas qu'il y ait des fans de frites trempées. Il est peut-être préférable de les envoyer séparément lors de la livraison car il est très gênant de les recevoir ainsi. J'ai commandé Chickenbox pour la première fois. Mauvaise idée. Viande et salade délicieuses. Pommes de terre trempées dans la sauce.
💬 Très bel appartement, avec tout ce dont vous avez besoin. Joliment décoré. Avec une superbe vue sur la nature depuis une belle terrasse. Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise et nous serions ravis de revenir.
💬 Bon donateur; Des invités qui laissent tout le temps leur enfant jouer de la musique agaçante sur des haut-parleurs : ennuyeux.
💬 Nous étions quatre à être présents hier et avons pu profiter du beau temps en terrasse. La sélection de plats est excellente et tout était excellent. Comme il n'y avait pas trop de monde, nous avons reçu notre nourriture rapidement. Le service était très sympathique. Nous serions ravis de revenir.
💬 Des produits hors normes,d 'Une qualité rare
💬 la meilleure pizza, même le vendeur était sympa
💬 Séjour très agréable, chambre nickel, petit déjeuner copieux et varié.
💬 La meilleure pizza depuis longtemps ! En plus de la pizza super délicieuse, il faut également mentionner que vous bénéficiez d'un excellent service de la part d'employés très hospitaliers. Les ingrédients et la pizza elle-même étaient très frais et super savoureux ! L'endroit avait également l'air très propre et on pouvait manger de manière détendue sans être dérangé. Cette pizzeria est un incontournable pour tous les amateurs de pizza du coin !
💬 Des performances très solides sans « SchiSchi » inutile ! Service sympa, plats délicieux. J'avais des asperges fraîches (une portion décente) avec du sandre et des crêpes aux herbes, y compris une salade d'accompagnement. Ma mère avait des raviolis faits maison avec de la crème de champignons, accompagnés également d'une salade, et mon mari avait du Jägerschnitzel. Nous l'avons tous très bien apprécié et les prix équitables sont sans égal sur le lac de Constance. Nous serions ravis de revenir.