Restaurant 🇩🇪

Gasthaus Avis

📌 Rathausstraße 12, 08223 Grünbach - Allemagne

4.3 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Gasthaus à Grünbach

Les avis

Les dernier avis sur Gasthaus à Grünbach

Heiko.c

Le 31/03/2024 à 16:05

5 / 5

Restaurant très sympa et pittoresque La nourriture était délicieuse et la bière est un délice

Photo n°1 de l'avis de Heiko.c fait le 31/03/2024 à 16:05 sur le  Gasthaus à Grünbach
Photo n°2 de l'avis de Heiko.c fait le 31/03/2024 à 16:05 sur le  Gasthaus à Grünbach
Photo n°3 de l'avis de Heiko.c fait le 31/03/2024 à 16:05 sur le  Gasthaus à Grünbach
Joe.o

Le 11/02/2024 à 15:29

5 / 5

Le rapport qualité/prix pour la cuisine bohème est excellent. La bière a aussi bon goût. Toujours heureux 👍

Steffen.i

Le 02/02/2024 à 08:16

2 / 5

La nourriture n'est pas chère, c'est comme ça qu'elle a le goût. Le service est soigné et sympathique, mais une canette de bière à 3,60 est un peu excessive.

Honny.e

Le 27/01/2024 à 13:41

5 / 5

Tout est OK.

Mandy.

Le 29/12/2023 à 11:50

1 / 5

Manger du plus simple. L'escalope a un goût de vieille graisse. Le tartare n'était pas vraiment appétissant. Les prix des plats sont tout simplement trop élevés. Le fromage cuit au four était bon cependant. Mais je ne recommanderais pas le restaurant.

Jamie.e

Le 29/12/2023 à 09:54

1 / 5

Immangeable. Tout est frit dans de la vieille graisse, même les pommes de terre sautées... Ajouter les rondelles d'oignon sorties du congélateur et la sauce toute prête. Tartare de bœuf avec des frites assaisonnées au-delà de toute reconnaissance et ne me lance même pas sur les côtes levées. Végétarien : rondelles d'oignon ou spaghetti à la cannelle et au sucre Il n'y avait pas de savon non plus, mais il y avait des instructions à côté du lavabo pour savoir comment se laver les mains. Horaires d'ouverture jusqu'à 22h00, 20h30 il était dit qu'il serait fermé. C'est un mystère pour nous d'où viennent toutes les bonnes critiques.

Hordii.o

Le 14/10/2023 à 17:08

5 / 5

Fermé. Il pleuvait

Andreas.r

Le 30/09/2023 à 17:23

5 / 5

Nourriture bonne et pas chère Le service est également bon. L'ambiance est normale pour un restaurant sportif.

Bianca.�

Le 18/09/2023 à 19:59

5 / 5

Personnel sympathique et portions généreuses.

Andreas.e

Le 27/08/2023 à 05:04

4 / 5

Bonne nourriture à des prix modérés. Toujours mon plaisir.

Peter.e

Le 10/08/2023 à 07:43

5 / 5

Bonne nourriture, service sympathique et prix raisonnables.

Jan.a

Le 26/07/2023 à 04:22

4 / 5

Bonne nourriture et bon rapport qualité prix

Tom..

Le 16/07/2023 à 08:56

3 / 5

Le temps d'attente pour la nourriture est beaucoup trop long. 1,5 heures. Cuisine allemande, steaks, Rostbrätel et escalopes, tous à base de rôti pelé et donc relativement sec. La cuisine bohème est peut-être meilleure, je ne l'ai pas essayée. Vous avez probablement plus de chances de rentrer chez vous si vous allez en Bohême.

Tom.u

Le 11/07/2023 à 21:59

5 / 5

Nous étions satisfaits

Karel.o

Le 08/07/2023 à 14:27

5 / 5

Excellente nourriture, service sympathique.

Marko.a

Le 02/07/2023 à 17:44

5 / 5

Vous pouvez également vous restaurer avant 17h. Cela n'arrive pas souvent ici dans le Vogtland. Merci

Frank.c

Le 17/06/2023 à 15:04

5 / 5

Belle terrasse avec vue sur l'avant-pays du Vogtland

Gerjan.r

Le 12/06/2023 à 19:41

5 / 5

Ce soir, nous avons mangé au Gasthaus Turnhalle Grünbach. Étant donné que nous étions les anciens propriétaires de ce restaurant, nous étions extrêmement enthousiasmés par la performance de nos successeurs. Et ce fut une surprise très positive. Des plats délicieux, des prix tout à fait abordables, un service sympathique et bien sûr le charme d'un petit restaurant rustique à côté de la salle de sport. Nous reviendrons certainement, notamment en raison des longues heures d'ouverture (le lundi jusqu'à 22 heures) et de la nourriture toujours chaude. Nous souhaitons beaucoup de succès à Martina et à son mari !

Thomas.u

Le 26/05/2023 à 18:24

5 / 5

Très bonne cuisine bohème.

  • 🏪 Villa Seeblick (31 Avis)

  • 💬 Nous avons passé nos vacances en famille ici. Nous étions 6 avec deux enfants. Il y avait suffisamment d'espace dans l'appartement pour cela. L'emplacement au bord du lac est vraiment génial. En seulement quelques mètres, vous êtes directement au bord de l'eau et bénéficiez ici du calme et de la tranquillité. Il n'y a vraiment rien à faire à proximité. En plus de marcher et de s'allonger sur la plage. Pure détente. À la maison La description semble très nouvelle et élégante. Mais c'est plutôt le contraire. La maison, les chambres et le mobilier sont très anciens. Cela se voit dans certains coins. Il y a ici certainement un besoin de renouveau. De plus, les règles contenues dans le dossier sont en grande partie écrites en prison. Comme si tu étais stupide et que tu ne savais pas comment te comporter. Tout est soumis à des sanctions. Cela rend le tout un peu antipathique. Mais dans l'ensemble, ce furent d'excellentes vacances ici au bord du lac de Schwerin :) Ma conclusion 6/10 Je l'ai vu une fois et c'était génial. La prochaine fois, nous irons ailleurs.


  • 🏪 Ristorante Da Gino (374 Avis)

  • 💬 Bien mieux que Pizza OK de l'autre côté de la route. Je recommanderais d'aller ici


  • 🏪 Hofküche Gutshaus Neu Gaarz (25 Avis)

  • 💬 Un véritable conseil d'initié si vous souhaitez déguster la véritable cuisine autrichienne dans la région de la région des lacs du Mecklembourg. Excellente cuisine (les soupes et les escalopes sont particulièrement recommandées), un aubergiste super sympathique et une ambiance cosy et digne. Nous avons séjourné dans l'une des belles chambres d'hôtes lors de notre excursion à vélo de plusieurs jours et nous souhaitons certainement revenir au printemps !


  • 🏪 Landferienhotel Augustin (559 Avis)

  • 💬 J'ai passé un excellent séjour au Landhotel Augustin. Un accueil chaleureux et des conseils dans ma chambre spacieuse, un très bon dîner, un petit-déjeuner sain et un service exceptionnel. Et tout cela pour un prix fort. Je recommande absolument cet hôtel, aussi bien pour les loisirs que pour un voyage d'affaires. Dimitri


  • 🏪 Pizzeria & Ristorante Bellini (611 Avis)

  • 💬 Bonne pizzeria, personnel et patron sympathique, beau feu de bois. Pizza très bonne, les pâtes un peu moins (trop cuit pour ma part).


  • 🏪 Grill und Imbiss Merkel GmbH (28 Avis)

  • 💬 Mesures absolues. Schnitzel frites saucisse au curry tout en un Vous ne trouverez pas la gentillesse des différents employés Les e-mails personnels reçoivent une réponse d'une prétendue patronne qui était autrefois au fond et qui se prend maintenant pour une princesse Les employés sont traités avec un niveau d'hygiène élevé qui est plus qu'inadéquat, mais il est probablement normal que les employés se touchent le visage après avoir fumé puis mettent la saucisse sur le gril sans même passer le robinet, vous n'êtes donc pas surpris que vous devez passer les prochaines heures aux toilettes avec les yeux bandés Le rapport au ministère de la Santé a été envoyé. Je ne peux que recommander la démolition du stand de grillades de Wittenberg, les autres ont également mauvaise réputation. Désormais, je laisserai une large place à ce prétendu snack-bar, mais comme le nom de l'ex-chancelier, ce l'opérateur du snack-bar n'est qu'un gâchis.,!


  • 🏪 Döner 9 1/2 Imbiss (107 Avis)

  • 💬 Le kebab était très bon. Comme chacun le sait, le goût peut être débattu mais pour moi, c'est l'un des meilleurs du marché. Continuez ainsi 👍👍👍


  • 🏪 Hotel-Pension-Speisegaststätte "Em Gardestüffje" (70 Avis)

  • 💬 Nous avions l'appartement numéro 4. L'enregistrement et le départ sont faciles. L'appartement se compose de 2 pièces, cuisine et salle de bain avec WC séparé. Tout est en très bon état et absolument propre. Le petit déjeuner inclus était correct. Nous serions ravis de revenir et nous le ferons certainement.


  • 🏪 Sushi Haus (47 Avis)

  • 💬 Ma copine et moi y avons mangé pour la première fois hier (malheureusement seulement) : TRÈS TRÈS bon et savoureux !! Personnel de service très sympathique !! Les nouilles au wok au canard de mon ami étaient également très savoureuses, MAIS mon plat de sushi était délicieux !!! C'était super frais et c'était délicieux !!! Nous serons heureux de revenir (j'espère plus souvent) :) !! Seul petit inconvénient - peut-être pour les personnes âgées - les tabourets sont très hauts et il n'y a pas de toilettes, mais le goût n'a aucune influence là-dessus, salut, salut :)


  • 🏪 Vino Del Sol (187 Avis)

  • 💬 De l'extérieur, votre boutique ne paye pas de mine, mais on s'est dit... allez, commandons une pizza... Et que dire ? Une des meilleures pizzas que j'ai jamais commandées. Prix, rapport qualité-prix, bon rapport qualité-prix. Avec plaisir encore