Restaurant 🇩🇪

Gasthaus Avis

📌 Rathausstraße 12, 08223 Grünbach - Allemagne

4.3 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Gasthaus à Grünbach

Les avis

Les dernier avis sur Gasthaus à Grünbach

Heiko.c

Le 31/03/2024 à 16:05

5 / 5

Restaurant très sympa et pittoresque La nourriture était délicieuse et la bière est un délice

Photo n°1 de l'avis de Heiko.c fait le 31/03/2024 à 16:05 sur le  Gasthaus à Grünbach
Photo n°2 de l'avis de Heiko.c fait le 31/03/2024 à 16:05 sur le  Gasthaus à Grünbach
Photo n°3 de l'avis de Heiko.c fait le 31/03/2024 à 16:05 sur le  Gasthaus à Grünbach
Joe.o

Le 11/02/2024 à 15:29

5 / 5

Le rapport qualité/prix pour la cuisine bohème est excellent. La bière a aussi bon goût. Toujours heureux 👍

Steffen.i

Le 02/02/2024 à 08:16

2 / 5

La nourriture n'est pas chère, c'est comme ça qu'elle a le goût. Le service est soigné et sympathique, mais une canette de bière à 3,60 est un peu excessive.

Honny.e

Le 27/01/2024 à 13:41

5 / 5

Tout est OK.

Mandy.

Le 29/12/2023 à 11:50

1 / 5

Manger du plus simple. L'escalope a un goût de vieille graisse. Le tartare n'était pas vraiment appétissant. Les prix des plats sont tout simplement trop élevés. Le fromage cuit au four était bon cependant. Mais je ne recommanderais pas le restaurant.

Jamie.e

Le 29/12/2023 à 09:54

1 / 5

Immangeable. Tout est frit dans de la vieille graisse, même les pommes de terre sautées... Ajouter les rondelles d'oignon sorties du congélateur et la sauce toute prête. Tartare de bœuf avec des frites assaisonnées au-delà de toute reconnaissance et ne me lance même pas sur les côtes levées. Végétarien : rondelles d'oignon ou spaghetti à la cannelle et au sucre Il n'y avait pas de savon non plus, mais il y avait des instructions à côté du lavabo pour savoir comment se laver les mains. Horaires d'ouverture jusqu'à 22h00, 20h30 il était dit qu'il serait fermé. C'est un mystère pour nous d'où viennent toutes les bonnes critiques.

Hordii.o

Le 14/10/2023 à 17:08

5 / 5

Fermé. Il pleuvait

Andreas.r

Le 30/09/2023 à 17:23

5 / 5

Nourriture bonne et pas chère Le service est également bon. L'ambiance est normale pour un restaurant sportif.

Bianca.�

Le 18/09/2023 à 19:59

5 / 5

Personnel sympathique et portions généreuses.

Andreas.e

Le 27/08/2023 à 05:04

4 / 5

Bonne nourriture à des prix modérés. Toujours mon plaisir.

Peter.e

Le 10/08/2023 à 07:43

5 / 5

Bonne nourriture, service sympathique et prix raisonnables.

Jan.a

Le 26/07/2023 à 04:22

4 / 5

Bonne nourriture et bon rapport qualité prix

Tom..

Le 16/07/2023 à 08:56

3 / 5

Le temps d'attente pour la nourriture est beaucoup trop long. 1,5 heures. Cuisine allemande, steaks, Rostbrätel et escalopes, tous à base de rôti pelé et donc relativement sec. La cuisine bohème est peut-être meilleure, je ne l'ai pas essayée. Vous avez probablement plus de chances de rentrer chez vous si vous allez en Bohême.

Tom.u

Le 11/07/2023 à 21:59

5 / 5

Nous étions satisfaits

Karel.o

Le 08/07/2023 à 14:27

5 / 5

Excellente nourriture, service sympathique.

Marko.a

Le 02/07/2023 à 17:44

5 / 5

Vous pouvez également vous restaurer avant 17h. Cela n'arrive pas souvent ici dans le Vogtland. Merci

Frank.c

Le 17/06/2023 à 15:04

5 / 5

Belle terrasse avec vue sur l'avant-pays du Vogtland

Gerjan.r

Le 12/06/2023 à 19:41

5 / 5

Ce soir, nous avons mangé au Gasthaus Turnhalle Grünbach. Étant donné que nous étions les anciens propriétaires de ce restaurant, nous étions extrêmement enthousiasmés par la performance de nos successeurs. Et ce fut une surprise très positive. Des plats délicieux, des prix tout à fait abordables, un service sympathique et bien sûr le charme d'un petit restaurant rustique à côté de la salle de sport. Nous reviendrons certainement, notamment en raison des longues heures d'ouverture (le lundi jusqu'à 22 heures) et de la nourriture toujours chaude. Nous souhaitons beaucoup de succès à Martina et à son mari !

Thomas.u

Le 26/05/2023 à 18:24

5 / 5

Très bonne cuisine bohème.

  • 🏪 Sert Grill Imbiss Schnellimbiss (223 Avis)

  • 💬 Des employés sympas et le magasin fait bonne impression. Malheureusement, le rapport qualité-prix ne me convient pas du tout. J'ai payé 8 € pour un köfte à Dürum. La viande provenait des aliments surgelés et la portion était globalement très, très petite, avec pratiquement aucun contenu (voir photo). Quelle honte! Le pain était bon, mais avec des portions comme celle-là, je n'y retournerais pas.


  • 🏪 Freie Sächsische Bierkanzlei (12 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes retrouvés pour une rencontre entre amis dans ce bar à bière. Ce fut une merveilleuse soirée. L'ambiance et le service étaient impeccables. La nourriture était excellente. Le steak de qualité absolue. Merci pour cela, cher Daniel 👏👍


  • 🏪 Harztor-Asiaküche (184 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, savoureux, bonnes portions, propre


  • 🏪 Straußenfarm Shop (6 Avis)

  • 💬 Un endroit sympa avec un camping, une auberge et beaucoup d'animaux. Actuellement on y trouve des Cebu, des porcs domestiques d'espèces rares et bien sûr des autruches. De la crèche à l'animal adulte, vous pourrez tout savoir ici. Le restaurant propose une cuisine très savoureuse. Il y a des choses ici qu'on ne trouve pas au menu tous les jours. Cet endroit vaut le détour.


  • 🏪 Lina's Pizza Döner Haus (187 Avis)

  • 💬 Des frites bonnes Bon donneur Boîte de donateur bonne La pizza pourrait être meilleure Sinon tout est parfait mais quand même 5 étoiles car c'est toujours aussi convivial


  • 🏪 Schank-und Speisewirtschaft "Da Tino (93 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment savoureuse lorsque vous obtenez ce que vous avez commandé. Nous l'avons quand même pris parce que nous ne voulions pas le gaspiller, mais c'était apparemment sur cela qu'ils comptaient. Un monsieur plus âgé en service est toujours très gentil. Les deux autres hommes plus jeunes auraient besoin d’un séminaire sur le sourire. Les portions varient considérablement mais sont généralement trop petites ! Malheureusement, c’est un gros problème et tout ce qui est positif passe au second plan. Quand je sors manger, je ne veux pas sortir du restaurant affamé ! Il n'est pas rare qu'une serveuse traverse le hall avec de la nourriture et cherche les invités. Conclusion : les prix seraient corrects si la portion était correcte et le service pourrait être plus convivial.


  • 🏪 Pizzeria O Sole Mio (850 Avis)

  • 💬 Nous étions une très grande entreprise. Nous avons célébré l'anniversaire. Malheureusement, ils n’ont même pas décoré notre table de façon festive. C'est étouffant à l'intérieur. Le personnel est sympathique. Nourriture 4+. Malheureusement, Fondane n’a pas été un succès.


  • 🏪 M&M Hotel Oyten (16 Avis)

  • 💬 Je séjourne souvent dans des hôtels à cause de mon travail, mais je n'ai jamais rien vécu de pareil. Fête le week-end dans la maison, moisissure dans la salle de bain et autour de la fenêtre (juste à côté du lit), pas de serviettes propres, couvre-lit sale,… Plus jamais!!!


  • 🏪 Istanbul Grill (115 Avis)

  • 💬 Très bon Kebab. La viande est faite maison, d'où le goût incroyable. Le gérant nous a été super accueillant. Service très rapide.


  • 🏪 S + R Gaststätten-GmbH (2 Avis)

  • 💬 Rien de spécial