Restaurant 🇩🇪

Schmidt's Haus Avis

📌 Koblenzer Str. 82, 66822 Lebach - Allemagne

4.7 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Schmidt's Haus à Lebach

Les avis

Les dernier avis sur Schmidt's Haus à Lebach

Andrea.e

Le 12/05/2024 à 17:39

5 / 5

Les deux propriétaires sont non seulement des hôtes très chaleureux et attentionnés, mais mettent également beaucoup de passion dans leur travail. La nourriture est excellente et en plus des plats à la carte, il y a toujours des spécialités de saison. C'est pourquoi je lui donne une recommandation absolue !

Susanne.l

Le 30/04/2024 à 20:50

5 / 5

Nourriture très confortable et très savoureuse

Blade.

Le 11/04/2024 à 12:55

5 / 5

Petit restaurant confortable, avec un menu petit mais bon, une cuisine délicieuse

Reiner.e

Le 06/09/2023 à 06:58

5 / 5

Nourriture et vin délicieux. Ce qu'ils réalisent tous les deux est sensationnel

Massimo.u

Le 03/05/2023 à 20:07

5 / 5

Ambiance magique ⭐️ Propriétaires 🔝 Haute qualité

Doris.

Le 22/04/2023 à 18:36

5 / 5

Toujours mon plaisir. Nourriture super savoureuse et des hôtes très sympathiques font tout avec cœur. Les vins sont également fortement recommandés. Vous vous sentez à l'aise ici🥰

Anja.a

Le 01/04/2023 à 16:37

1 / 5

Nous voulions commander pour six personnes - ce n'est pas possible, il n'y a que des réservations pour 2 à 4 personnes. Incompréhensible! Je ne vois aucun problème à mettre une table pour 2 et 4 personnes ensemble, même sur 33 mètres carrés - mais ok. Je pense que selon qui fait la réservation, cela fonctionne.

C...

Le 04/02/2023 à 12:51

5 / 5

Très bon restaurant convivial. Vous pourrez goûter à l’amour de la cuisine et de l’utilisation des biens. Excellentes viandes et accompagnements. Très joli couple. Nous nous sommes sentis très à l'aise et reviendrons certainement 👍😁

Photo n°1 de l'avis de C... fait le 04/02/2023 à 12:51 sur le  Schmidt's Haus à Lebach
Photo n°2 de l'avis de C... fait le 04/02/2023 à 12:51 sur le  Schmidt's Haus à Lebach
Rolf.

Le 29/01/2023 à 06:58

5 / 5

Très bon resto ! Nourriture de haute qualité. Meilleure nourriture, très savoureuse. Ce fut un plaisir! Un point fort, surtout en été grâce au magnifique café en plein air !😁😁👍👍

Mark.a

Le 05/01/2023 à 09:42

1 / 5

Nous sommes très déçus, les demandes/commandes des clients sont perçues comme ennuyeuses ! Aucune recommandation de notre part

Thomas.e

Le 23/09/2022 à 14:24

5 / 5

Très gentille patronne ! Délicieuse Pinsa

Michael.e

Le 22/08/2022 à 10:36

5 / 5

Très bon restaurant avec un superbe espace extérieur

Juergen.r

Le 02/08/2022 à 18:13

5 / 5

Je suis retourné chez Schmidt hier, Sandro s'était encore une fois surpassé, la nourriture était délicieuse comme toujours. Nous serons de retour. Conclusion : cuisine méditerranéenne haut de gamme, créative et techniquement parfaite, très bon rapport qualité-prix - ma recommandation.

Photo n°1 de l'avis de Juergen.r fait le 02/08/2022 à 18:13 sur le  Schmidt's Haus à Lebach
Photo n°2 de l'avis de Juergen.r fait le 02/08/2022 à 18:13 sur le  Schmidt's Haus à Lebach
Fabian.a

Le 27/05/2022 à 07:42

5 / 5

C'est une ambiance d'une beauté indescriptible, un service super sympa et la nourriture est tout simplement fantastique, c'est très, très bon, on voit qu'il y a un chef amoureux dans la cuisine et quand on l'entend chanter et siffler, il suffit de le rejoindre, jusqu'à présent en Sarre sans conteste 1ère place, numero uno, belissima, parfait de A à Z, je ne peux que recommander ce restaurant, très très fin, merci pour le steak parfait, c'était parfait, merci beaucoup pour les beaux moments et expérience gustative, mile Grazie👌👍👍👍👏

Sebastian.o

Le 15/05/2022 à 18:28

5 / 5

Super soirée... super ambiance... comme toujours, merci Heidi et Sandro 😋

Michele.c

Le 16/03/2022 à 21:25

5 / 5

Tout cela est très, très bien. Merci pour le service hospitalier.

Alberto.a

Le 19/02/2022 à 19:04

5 / 5

Très savoureux, tout fraîchement préparé

Photo n°1 de l'avis de Alberto.a fait le 19/02/2022 à 19:04 sur le  Schmidt's Haus à Lebach
Holger.a

Le 27/11/2021 à 20:03

5 / 5

C'était encore super avec Heidi et Sandro !

Uwe.o

Le 11/08/2021 à 13:09

4 / 5

Délicieux et confortable

Heidemarie.t

Le 25/06/2021 à 06:15

5 / 5

Délicieux .

Guido.o

Le 18/06/2021 à 20:21

5 / 5

Très convivial, très bonne cuisine

Christiane.u

Le 20/09/2020 à 18:36

5 / 5

Excellente cuisine, belle cour, personnel très sympathique, je reviendrais avec plaisir

Stefan.i

Le 12/09/2020 à 20:43

3 / 5

Nourriture très savoureuse, l'ambiance est également géniale. Peu de choses à redire. Malheureusement, nous avons été un peu déçus. Pendant le dîner, nous avons voulu réserver une table (4 personnes) pour le vendredi suivant. Après avoir demandé à plusieurs reprises si c'était possible, on nous a répondu que tout était complet. (société fermée). Malheureusement, ce n'était pas le cas, car les deux autres personnes ont pu réserver par téléphone dans la même heure une table pour quatre personnes. ;-). C'est dommage, nous avons apprécié d'être avec vous.

Gerda.t

Le 07/03/2020 à 17:34

4 / 5

Nourriture très fine. Service sympathique et rapide. Le prix est raisonnable

Iris.e

Le 13/11/2019 à 19:53

5 / 5

Comme toujours, très savoureux et Heidi, bravo. Un service miraculeux !

siegbert.o

Le 14/10/2019 à 16:06

5 / 5

Ambiance agréable, service sympathique, bonne nourriture... fortement recommandé 👍

Simona.i

Le 05/10/2019 à 06:15

5 / 5

Nous avons eu un excellent repas hier ! Viande à point, sauces excellentes, pâtes fraîches, service courtois. Dessert à fondre. Plus n’est pas possible.

Daniel.r

Le 15/08/2019 à 09:06

5 / 5

Très savoureux et confortable

Elbio.u

Le 02/08/2019 à 20:32

5 / 5

Super ambiance... nourriture excellente... rien de plus n'est possible

Alexander.a

Le 13/07/2019 à 20:08

5 / 5

Très bon resto. Excellente cuisine, service très sympathique. Génial👍

Manfred.b

Le 05/06/2019 à 22:06

5 / 5

La nourriture était fantastique.

Stefan.c

Le 24/04/2019 à 20:52

5 / 5

Super ambiance. Bonne nourriture. Super dessert.

Christa.i

Le 15/01/2019 à 19:11

5 / 5

NOURRITURE TRÈS BONNE, ambiance BELLE, hôtes sympas

Christian.a

Le 11/01/2019 à 21:06

5 / 5

Toujours un plaisir

Photo n°1 de l'avis de Christian.a fait le 11/01/2019 à 21:06 sur le  Schmidt's Haus à Lebach
Photo n°2 de l'avis de Christian.a fait le 11/01/2019 à 21:06 sur le  Schmidt's Haus à Lebach
Photo n°3 de l'avis de Christian.a fait le 11/01/2019 à 21:06 sur le  Schmidt's Haus à Lebach
Photo n°4 de l'avis de Christian.a fait le 11/01/2019 à 21:06 sur le  Schmidt's Haus à Lebach
Photo n°5 de l'avis de Christian.a fait le 11/01/2019 à 21:06 sur le  Schmidt's Haus à Lebach
Cordula.c

Le 05/01/2019 à 10:36

5 / 5

Super bonne nourriture. Bon service

Heidimarie.t

Le 29/11/2018 à 20:53

5 / 5

TOUJOURS BELLE.

Andreas.r

Le 14/11/2018 à 20:31

5 / 5

Délicieuse cuisine italienne

Jürgen.

Le 23/05/2018 à 07:56

5 / 5

Ristorante italien très joliment (rustique) conçu. Bonne nourriture à des prix raisonnables. Je ne peux que recommander les plats de viande. Attention : ce n'est pas une pizzeria, donc ce n'est pas une pizza non plus :-)

Dominique.r

Le 18/11/2017 à 05:27

5 / 5

Restaurant chaleureux avec un service amical et des plats délicieux et créatifs.

Maria.o

Le 08/11/2017 à 21:05

3 / 5

J'y étais il y a 3 jours et j'ai eu une bonne salade. La meilleure salade que j'ai mangée depuis très longtemps. La petite touche précédente d'olives, de pepperoni et de beurre à l'ail était également excellente.

Marcus.r

Le 22/10/2017 à 11:14

5 / 5

Mise à jour après 2 ans : nous aimons toujours beaucoup aller chez Heidi et Sandro. La nourriture est toujours bonne et le rumsteck d'aujourd'hui était un rêve 🥩👌🏻 Des hôtes très sympathiques vous accueillent dans une ambiance agréable avec des plats de viande et de pâtes très savoureux.

Photo n°1 de l'avis de Marcus.r fait le 22/10/2017 à 11:14 sur le  Schmidt's Haus à Lebach
Photo n°2 de l'avis de Marcus.r fait le 22/10/2017 à 11:14 sur le  Schmidt's Haus à Lebach
Nina.

Le 16/07/2017 à 19:34

5 / 5

Restaurant très cosy avec une belle terrasse extérieure. Réservation recommandée. La sauge pour la saltimbocca était fraîchement coupée dans le jardin. Tout simplement délicieux !

Alexander.t

Le 22/03/2017 à 17:05

5 / 5

Très bon restaurant. La nourriture est délicieuse et les produits utilisés sont de grande qualité. Ça vaut vraiment le détour.

  • 🏪 Gasthaus Jennerwein (255 Avis)

  • 💬 Serveur très agréable et souriant. Nourriture généreuse et bonne. Bonne sélection de vins


  • 🏪 Passione (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Memocan (527 Avis)

  • 💬 Très bien servi produit frais prix très raisonnable. Super service.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Poststuben (246 Avis)

  • 💬 Chambre pas très grande , salle de bain petite pas beaucoup de place pour disposer les affaires de toilette , prix assez cher , moquette sentait le chien , pas d'ascenseur pour les personnes à mobilité réduite , pas pratiques si nous avons des gros bagages , pas de mini bar pour tenir des boissons au frais .La chambre donnant sur la route un peu de bruit , cet hôtel est juste bien pour une nuit .Très bon petit déjeuner et repas au restaurant très bien servi !!


  • 🏪 Krog Thong Thai Restaurant Worms (510 Avis)

  • 💬 Un goût si authentique de la cuisine thaïlandaise, digne d'être visité, si vous voulez la vraie cuisine thaïlandaise, vous feriez mieux de venir ici, ils ont fourni un bon service, une atmosphère chaleureuse et un prix raisonnable, ne manquez pas ce restaurant si vous êtes dans cette ville !!


  • 🏪 Herrmann Regensburger Kitchen (678 Avis)

  • 💬 Ce restaurant a une ambiance charmante, chaleureuse et accueillante. La nourriture était très généreuse et d'un bon rapport qualité/prix. J'ai eu le brochet local de la rivière Donau qui était magnifiquement cuit avec une peau croustillante. Ma femme a apprécié le schnitzel bleu cordon. Les deux repas étaient accompagnés d'une salade fraîche et d'une montagne de délicieuses pommes de terre rôties - beaucoup trop, mais elles étaient bonnes ! Il n'y avait pas de place pour le dessert. J'ai bu une bière locale qui était bonne et un Riesling local qui ne l'était pas ! Le service était bon. Bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Hotel Böhlers Landgasthaus (376 Avis)

  • 💬 Cuisine régionale délicieuse et délicieuse. ✌️👍 Les chambres sont confortables, belles et le personnel est gentil. 😊


  • 🏪 Indus Valley Restaurant (159 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et grandes diversités de plats y compris pour les végétariens et vegans


  • 🏪 Rialto (76 Avis)

  • 💬 Les 2 étoiles sont dues au fait qu'il a été livré à temps et amical. Mais c'est tout. Les gens, comment osez-vous appeler quelque chose comme cette pizza. Plancher fini. Sauce tomate sans amour. Du jambon coupé si épais qu'il a sa place sur une planche à collation et du fromage qui me font penser à ce truc analogique. Je n'aurais pas pensé que quelqu'un d'autre aurait traité cela. Vers le point culminant de la commande La laitue est UNIQUEMENT composée d'iceberg et au moins la tige aurait pu être coupée. Utilisation ou non des biens. Un autre type de feuille de laitue verte ou deux n'aurait pas fait de mal non plus. Mais tout cela ne sert à rien si les oignons sont coupés si épais que je pourrais les cuire dans un goulasch. Les filets de poulet sont fabriqués à partir de viande pressée pure et entièrement sèche, noyée dans une sauce « rouleaux de printemps chinois ». Mais cela ne suffit pas. Le pansement lui-même l’a ensuite complètement noyé. Je n'avais même pas quelque chose comme ça quand j'étais adolescent dans une station-service à 5 heures du matin après être allé en boîte. Personne ne veut vous dire comment gérer votre restaurant. Mais demandez-vous s’il est vraiment nécessaire d’en mettre autant au menu. Soit une cuisine italienne décente, soit un petit quelque chose de tout le sud de l'Europe avec ce résultat. Moins est plus.


  • 🏪 Hotelpension Altes Zollhaus (24 Avis)

  • 💬 Impudence absolue !!😱 Le propriétaire renouvelle les prix tous les jours... il n'était pas là à notre arrivée. J'ai remis les clés et payé avec un gars qui vivait aussi dans la cabane, qui vivait encore dans la rue il y a environ 3 semaines. J'ai réservé une chambre double et pour 75 €, nous avons eu une chambre d'installateur à 3 lits extrêmement délabrée avec un réfrigérateur qui faisait beaucoup de bruit et un micro-ondes avec de la vaisselle en mauvais état. Sol stratifié ancien, matelas complètement usés, prises desserrées. La pièce sent le moisi, tout comme toute la maison dans les couloirs. Salle de bain des années 70 en vert, marron, beige avec poisson argenté et robinet qui goutte. Toilettes autoportantes avec une base cassée et le siège des toilettes était totalement desserré. J'ai eu peur toute la nuit que quelqu'un se trouve dans ma chambre car il n'y avait pas de cylindre à l'intérieur mais un bouton. Les services de l'ordre public et de la santé devraient être dépêchés très rapidement... ce bar devrait être fermé au plus vite. Le seul point positif : emplacement central