Restaurant 🇩🇪

Schmidt's Haus Avis

📌 Koblenzer Str. 82, 66822 Lebach - Allemagne

4.7 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Schmidt's Haus à Lebach

Les avis

Les dernier avis sur Schmidt's Haus à Lebach

Andrea.e

Le 12/05/2024 à 17:39

5 / 5

Les deux propriétaires sont non seulement des hôtes très chaleureux et attentionnés, mais mettent également beaucoup de passion dans leur travail. La nourriture est excellente et en plus des plats à la carte, il y a toujours des spécialités de saison. C'est pourquoi je lui donne une recommandation absolue !

Susanne.l

Le 30/04/2024 à 20:50

5 / 5

Nourriture très confortable et très savoureuse

Blade.

Le 11/04/2024 à 12:55

5 / 5

Petit restaurant confortable, avec un menu petit mais bon, une cuisine délicieuse

Reiner.e

Le 06/09/2023 à 06:58

5 / 5

Nourriture et vin délicieux. Ce qu'ils réalisent tous les deux est sensationnel

Massimo.u

Le 03/05/2023 à 20:07

5 / 5

Ambiance magique ⭐️ Propriétaires 🔝 Haute qualité

Doris.

Le 22/04/2023 à 18:36

5 / 5

Toujours mon plaisir. Nourriture super savoureuse et des hôtes très sympathiques font tout avec cœur. Les vins sont également fortement recommandés. Vous vous sentez à l'aise ici🥰

Anja.a

Le 01/04/2023 à 16:37

1 / 5

Nous voulions commander pour six personnes - ce n'est pas possible, il n'y a que des réservations pour 2 à 4 personnes. Incompréhensible! Je ne vois aucun problème à mettre une table pour 2 et 4 personnes ensemble, même sur 33 mètres carrés - mais ok. Je pense que selon qui fait la réservation, cela fonctionne.

C...

Le 04/02/2023 à 12:51

5 / 5

Très bon restaurant convivial. Vous pourrez goûter à l’amour de la cuisine et de l’utilisation des biens. Excellentes viandes et accompagnements. Très joli couple. Nous nous sommes sentis très à l'aise et reviendrons certainement 👍😁

Photo n°1 de l'avis de C... fait le 04/02/2023 à 12:51 sur le  Schmidt's Haus à Lebach
Photo n°2 de l'avis de C... fait le 04/02/2023 à 12:51 sur le  Schmidt's Haus à Lebach
Rolf.

Le 29/01/2023 à 06:58

5 / 5

Très bon resto ! Nourriture de haute qualité. Meilleure nourriture, très savoureuse. Ce fut un plaisir! Un point fort, surtout en été grâce au magnifique café en plein air !😁😁👍👍

Mark.a

Le 05/01/2023 à 09:42

1 / 5

Nous sommes très déçus, les demandes/commandes des clients sont perçues comme ennuyeuses ! Aucune recommandation de notre part

Thomas.e

Le 23/09/2022 à 14:24

5 / 5

Très gentille patronne ! Délicieuse Pinsa

Michael.e

Le 22/08/2022 à 10:36

5 / 5

Très bon restaurant avec un superbe espace extérieur

Juergen.r

Le 02/08/2022 à 18:13

5 / 5

Je suis retourné chez Schmidt hier, Sandro s'était encore une fois surpassé, la nourriture était délicieuse comme toujours. Nous serons de retour. Conclusion : cuisine méditerranéenne haut de gamme, créative et techniquement parfaite, très bon rapport qualité-prix - ma recommandation.

Photo n°1 de l'avis de Juergen.r fait le 02/08/2022 à 18:13 sur le  Schmidt's Haus à Lebach
Photo n°2 de l'avis de Juergen.r fait le 02/08/2022 à 18:13 sur le  Schmidt's Haus à Lebach
Fabian.a

Le 27/05/2022 à 07:42

5 / 5

C'est une ambiance d'une beauté indescriptible, un service super sympa et la nourriture est tout simplement fantastique, c'est très, très bon, on voit qu'il y a un chef amoureux dans la cuisine et quand on l'entend chanter et siffler, il suffit de le rejoindre, jusqu'à présent en Sarre sans conteste 1ère place, numero uno, belissima, parfait de A à Z, je ne peux que recommander ce restaurant, très très fin, merci pour le steak parfait, c'était parfait, merci beaucoup pour les beaux moments et expérience gustative, mile Grazie👌👍👍👍👏

Sebastian.o

Le 15/05/2022 à 18:28

5 / 5

Super soirée... super ambiance... comme toujours, merci Heidi et Sandro 😋

Michele.c

Le 16/03/2022 à 21:25

5 / 5

Tout cela est très, très bien. Merci pour le service hospitalier.

Alberto.a

Le 19/02/2022 à 19:04

5 / 5

Très savoureux, tout fraîchement préparé

Photo n°1 de l'avis de Alberto.a fait le 19/02/2022 à 19:04 sur le  Schmidt's Haus à Lebach
Holger.a

Le 27/11/2021 à 20:03

5 / 5

C'était encore super avec Heidi et Sandro !

Uwe.o

Le 11/08/2021 à 13:09

4 / 5

Délicieux et confortable

Heidemarie.t

Le 25/06/2021 à 06:15

5 / 5

Délicieux .

Guido.o

Le 18/06/2021 à 20:21

5 / 5

Très convivial, très bonne cuisine

Christiane.u

Le 20/09/2020 à 18:36

5 / 5

Excellente cuisine, belle cour, personnel très sympathique, je reviendrais avec plaisir

Stefan.i

Le 12/09/2020 à 20:43

3 / 5

Nourriture très savoureuse, l'ambiance est également géniale. Peu de choses à redire. Malheureusement, nous avons été un peu déçus. Pendant le dîner, nous avons voulu réserver une table (4 personnes) pour le vendredi suivant. Après avoir demandé à plusieurs reprises si c'était possible, on nous a répondu que tout était complet. (société fermée). Malheureusement, ce n'était pas le cas, car les deux autres personnes ont pu réserver par téléphone dans la même heure une table pour quatre personnes. ;-). C'est dommage, nous avons apprécié d'être avec vous.

Gerda.t

Le 07/03/2020 à 17:34

4 / 5

Nourriture très fine. Service sympathique et rapide. Le prix est raisonnable

Iris.e

Le 13/11/2019 à 19:53

5 / 5

Comme toujours, très savoureux et Heidi, bravo. Un service miraculeux !

siegbert.o

Le 14/10/2019 à 16:06

5 / 5

Ambiance agréable, service sympathique, bonne nourriture... fortement recommandé 👍

Simona.i

Le 05/10/2019 à 06:15

5 / 5

Nous avons eu un excellent repas hier ! Viande à point, sauces excellentes, pâtes fraîches, service courtois. Dessert à fondre. Plus n’est pas possible.

Daniel.r

Le 15/08/2019 à 09:06

5 / 5

Très savoureux et confortable

Elbio.u

Le 02/08/2019 à 20:32

5 / 5

Super ambiance... nourriture excellente... rien de plus n'est possible

Alexander.a

Le 13/07/2019 à 20:08

5 / 5

Très bon resto. Excellente cuisine, service très sympathique. Génial👍

Manfred.b

Le 05/06/2019 à 22:06

5 / 5

La nourriture était fantastique.

Stefan.c

Le 24/04/2019 à 20:52

5 / 5

Super ambiance. Bonne nourriture. Super dessert.

Christa.i

Le 15/01/2019 à 19:11

5 / 5

NOURRITURE TRÈS BONNE, ambiance BELLE, hôtes sympas

Christian.a

Le 11/01/2019 à 21:06

5 / 5

Toujours un plaisir

Photo n°1 de l'avis de Christian.a fait le 11/01/2019 à 21:06 sur le  Schmidt's Haus à Lebach
Photo n°2 de l'avis de Christian.a fait le 11/01/2019 à 21:06 sur le  Schmidt's Haus à Lebach
Photo n°3 de l'avis de Christian.a fait le 11/01/2019 à 21:06 sur le  Schmidt's Haus à Lebach
Photo n°4 de l'avis de Christian.a fait le 11/01/2019 à 21:06 sur le  Schmidt's Haus à Lebach
Photo n°5 de l'avis de Christian.a fait le 11/01/2019 à 21:06 sur le  Schmidt's Haus à Lebach
Cordula.c

Le 05/01/2019 à 10:36

5 / 5

Super bonne nourriture. Bon service

Heidimarie.t

Le 29/11/2018 à 20:53

5 / 5

TOUJOURS BELLE.

Andreas.r

Le 14/11/2018 à 20:31

5 / 5

Délicieuse cuisine italienne

Jürgen.

Le 23/05/2018 à 07:56

5 / 5

Ristorante italien très joliment (rustique) conçu. Bonne nourriture à des prix raisonnables. Je ne peux que recommander les plats de viande. Attention : ce n'est pas une pizzeria, donc ce n'est pas une pizza non plus :-)

Dominique.r

Le 18/11/2017 à 05:27

5 / 5

Restaurant chaleureux avec un service amical et des plats délicieux et créatifs.

Maria.o

Le 08/11/2017 à 21:05

3 / 5

J'y étais il y a 3 jours et j'ai eu une bonne salade. La meilleure salade que j'ai mangée depuis très longtemps. La petite touche précédente d'olives, de pepperoni et de beurre à l'ail était également excellente.

Marcus.r

Le 22/10/2017 à 11:14

5 / 5

Mise à jour après 2 ans : nous aimons toujours beaucoup aller chez Heidi et Sandro. La nourriture est toujours bonne et le rumsteck d'aujourd'hui était un rêve 🥩👌🏻 Des hôtes très sympathiques vous accueillent dans une ambiance agréable avec des plats de viande et de pâtes très savoureux.

Photo n°1 de l'avis de Marcus.r fait le 22/10/2017 à 11:14 sur le  Schmidt's Haus à Lebach
Photo n°2 de l'avis de Marcus.r fait le 22/10/2017 à 11:14 sur le  Schmidt's Haus à Lebach
Nina.

Le 16/07/2017 à 19:34

5 / 5

Restaurant très cosy avec une belle terrasse extérieure. Réservation recommandée. La sauge pour la saltimbocca était fraîchement coupée dans le jardin. Tout simplement délicieux !

Alexander.t

Le 22/03/2017 à 17:05

5 / 5

Très bon restaurant. La nourriture est délicieuse et les produits utilisés sont de grande qualité. Ça vaut vraiment le détour.

  • 🏪 Bernd Werner (4 Avis)

  • 💬 Pour commencer par le positif : le petit déjeuner était raisonnable. Dans l’ensemble, cet hébergement n’est pas recommandé. Il vaut mieux ajouter 10 euros et chercher un hôtel avec un personnel sympathique dans le quartier. Deux chambres étaient réservées pour deux couples. Le mobilier a une touche des années 90, la salle de bain a plus de 30 ans. L'une des chambres doubles ne dispose que d'un lit étroit de 1,4 m, accessible uniquement d'un côté. La qualité du lit dans la deuxième chambre était plutôt médiocre (affaissé). La propriétaire impressionne par son caractère hostile et peu flexible, c'est pourquoi il était difficile de réserver le petit-déjeuner à l'avance. Les serviettes n'étaient également disponibles que sur demande. Le paiement, en revanche, a été rapide et facile. Comme un couple n'a pas pu être présent à court terme pour des raisons de santé, une chambre s'est libérée. Le fait qu’une partie de cette somme doive être payée n’était pas grave et il fallait s’y attendre. La façon dont cela a été formulé verbalement était au-delà du bien et du mal – mais était conforme à la nature de la propriétaire.


  • 🏪 Wok King Schnellrestaurant (296 Avis)

  • 💬 Un restaurant très modeste. Des gens humbles. Prix ​​pas si modestes, un coca 1L coûte 5 euros 😬😨 . Les portions pourraient être un peu plus grandes... Pas de livraisons à domicile . A manger sur place ou à emporter.


  • 🏪 Zwergenstübchen Hitzacker (17 Avis)

  • 💬 Propriétaire totalement sympathique, flexible et serviable (un vrai original), invités agréablement diversifiés et bavards (touristes et surtout locaux), bonne ambiance - à l'intérieur et à l'extérieur, vin de bonne qualité


  • 🏪 Kebab Haus Lauta (114 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Strand-gut-Hotel Schnaugst (225 Avis)

  • 💬 Belle destination pour des vacances en famille.


  • 🏪 Café Zille (31 Avis)

  • 💬 Très confortable et pittoresque. Une ambiance agréable. Propriétaire sympa et service sympa. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Altstadt Biergarten (59 Avis)

  • 💬 Un joyau dans la vieille ville de Berching. Une cuisine authentique et une ambiance conviviale et familiale. Le Steckerlfisch est fortement recommandé s'il est commandé chaque dernier vendredi du mois. Nous serons de retour.


  • 🏪 Gaststätte Sportheim (15 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et bonne hospitalité


  • 🏪 Sportlerklause Gorgast (9 Avis)

  • 💬 Un bon petit pub


  • 🏪 Café Levi (273 Avis)

  • 💬 Wow, quelle incroyable surprise le Café Levi a été. Nous nous sommes arrêtés pour prendre un déjeuner rapide avec nos enfants alors que nous traversions Bad Bentheim. Nous avons eu tellement de chance. Nous avons commandé des gaufres pour les enfants, un toast à l'œuf Benedict et à l'avocat et un bagel caprese. Tout était vraiment délicieux et bien exécuté. Même si j'aurais aimé qu'ils utilisent de la mozarella douce sur du caprese. Nous avons également essayé les gâteaux et nous avons été époustouflés par leur qualité. De bons cafés également. Belles salles de bains propres. Personnel sympathique. Quelques places de parking disponibles à l'extérieur mais se remplissent rapidement. Endroit branché avec des baies vitrées. Super endroit et fortement recommandé.