📌 Deepenhorn 5, 22145 Hamburg - Allemagne
💬 79 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 17:37
Nous y avons déjà organisé la deuxième grande fête. La nourriture était délicieuse et le service était excellent.
Le 02/03/2024 à 09:18
Grand restaurant de club avec tradition directement sur le terrain de football. J'ai fêté les anniversaires des enfants il y a 30 ans dans le bowling des arrière-salles. Une grande salle offre une belle opportunité pour des rassemblements (soirée des parents, célébration d'anniversaire, réunions WEG) dans le quartier avec restauration d'accompagnement. Toujours un bon service avec cœur !
Le 11/12/2023 à 20:44
Nous avons eu un très savoureux repas de chou frisé en famille. Mais nous avons déménagé pour nous attarder et avons apprécié le café + le gâteau de l'Avent à la maison.
Le 06/12/2023 à 18:58
Cuisine rustique, ce n'est qu'un simple restaurant de terrain de sport. Prix modérés et bon service. Peu de temps après, nous y avons organisé une fête d'anniversaire avec une soixantaine de personnes. Un grand espace pour une telle célébration est disponible avec un mobilier et une atmosphère excellents. Le buffet préparé par l'emplacement était excellent et a été très apprécié par tout le monde. Ce fut une célébration très réussie avec un très bon rapport qualité-prix.
Le 02/12/2023 à 23:30
C'est juste un restaurant club, mais le chou frisé avec des saucisses, du porc fumé, du bacon et des pommes de terre frites était très savoureux et le service était très sympathique.
Le 12/09/2023 à 19:35
Que puis-je dire, c'est juste un bar de club. Tout à fait bien là-bas !
Le 24/05/2023 à 10:39
La currywurst était savoureuse mais trop petite. Les frites étaient correctes mais très épicées. Malheureusement, tous les autres plats n'étaient rien. Cela était probablement dû au grand nombre de personnes dans notre société, qui ne pouvait être gérée par une seule personne. C'est dommage, car nous aimons soutenir les petits restaurants comme celui-ci.
Le 09/04/2023 à 17:30
J'aime bien Gestatten Next Door, c'est pourquoi je suis un client régulier Service amical Parfait
Le 28/02/2023 à 17:10
Enfin un magasin où l'on peut manger une bonne saucisse au curry !
Le 22/02/2023 à 20:35
Très savoureux, très bon
Le 14/08/2022 à 15:19
Super service. Super bière. Malheureusement pas de plats végétaliens. Service génial. Bonne bière Malheureusement, pas de plats végétaliens.
Le 27/04/2022 à 17:51
Pinte du dimanche matin à 12h. Super ambiance et un hôte formidable, très attentionné.
Le 05/12/2021 à 23:13
Belle boutique
Le 11/09/2021 à 08:21
Nous y avons tenu notre réunion de club et avons été très satisfaits du service et du personnel très sympathique.
Le 06/09/2021 à 12:03
Très bien. Nous y avons tenu notre réunion de club. Le personnel a pris des soins exemplaires et le service était top.
Le 09/10/2020 à 09:33
Excellent!%
Le 04/09/2020 à 22:00
Service agréable et prix corrects.
Le 04/03/2020 à 14:26
Nourriture délicieuse lors d'une très bonne fête de Noël. Hôte sympathique et emplacement moderne
Le 25/02/2020 à 10:36
Un restaurant de club sportif très sympa où, en plus de plats délicieux, on peut regarder le football en direct sur le terrain ou sur Sky via un immense écran. Je suis fan des burgers servis frais à table avec une grosse portion de frites ou de salade. Et pour un prix effectivement raisonnable. Recommandation de visite claire !
Le 30/10/2019 à 20:58
tout simplement délicieux
Le 21/09/2019 à 16:11
bon restaurant avec de bonnes fêtes
Le 06/08/2019 à 09:22
Tout est parfait...
Le 22/07/2019 à 09:24
Une maison de sport au charme certain. Avec un hôte formidable - Achmet
Le 13/07/2019 à 15:34
Le service pourrait être grandement amélioré
Le 12/04/2019 à 21:52
Un super endroit pour une bière conviviale avec des gens sympas.
Le 13/01/2019 à 17:21
Opérateurs sympas... nourriture OK
Le 16/12/2018 à 15:27
Tout neuf de Lieferheld. J'ai dû commander quelque chose immédiatement. La sonnette a sonné 20 minutes plus tôt. Les escalopes étaient chaudes, délicieuses et nous ont absolument rassasiés. Les frites étaient également encore chaudes et parfaitement assaisonnées. Le patron et le livreur étaient également super sympas. Avec plaisir encore !
Le 12/12/2018 à 17:35
Cuisine délicieuse et toujours super sympa !
Le 28/11/2018 à 18:23
Bon local sportif, bonne bouffe, service sympathique. Avec plaisir encore 👍
Le 28/10/2018 à 13:23
Aubergiste sympa. Bière pression OK. Bien manger. Nous sommes généralement ici lorsqu'il y a un match à domicile (football féminin).
Le 11/10/2018 à 19:55
Groupe cible principal : les sportifs, mais aussi les bons comme ça. La nourriture n'est pas mauvaise, les prix sont modérés et les gens sont très sympathiques.
Le 04/07/2018 à 17:12
Très bonne nourriture pas chère
Le 23/05/2018 à 20:46
Joli club-house, confortablement meublé et un hôte très sympa.
Le 18/04/2018 à 18:09
Top magasin et toujours de bons événements.
Le 09/03/2018 à 13:03
Patron hostile
Le 28/01/2018 à 16:09
Super nourriture locale
Le 08/11/2017 à 21:32
Un restaurant convivial
Le 04/10/2017 à 14:51
Peu coûteux.
Le 01/10/2017 à 13:38
Nourriture délicieuse, service agréable. Les prix sont corrects aussi.
Le 02/08/2017 à 08:55
Sympathique excellent service bonne nourriture. Belle ambiance Cordialement d'Emmerich am Rhein
💬 Aujourd'hui, nous sommes allés spontanément au Hirschgasthof pour le déjeuner. Nous étions de passage et avons découvert cette auberge juste avant l'autoroute. Il y avait des places disponibles et après un accueil chaleureux, nous avons pu prendre un délicieux repas ici. Les portions étaient très généreuses et les prix sont très justes. Un grand merci à la cuisine et aux 2 employés de service jeunes, sympathiques et motivés ! Nous avons continué notre route avec plaisir et satisfaction et pouvons certainement recommander le Hirschgasthof !
💬 Bel hôtel neuf. Chambres modernes et superbes avec une vue imprenable sur la vallée. Le petit déjeuner était génial. L'espace sauna était relaxant, propre et joliment décoré. Le service était un peu réservé ou inattentif, par exemple au petit-déjeuner où on ne nous proposait ni café ni plats aux œufs. C'était dommage. En gros, on n'a pas vu grand-chose du personnel. Tout cela est très anonyme. Cela pourrait encore être amélioré.
💬 Nourriture délicieuse et service très gentil, nous recommandons Kleines Strandhaus à tous, en particulier aux familles car nos enfants ont adoré la nourriture ici ! Merci
💬 Restaurant indien très savoureux. Entre 11h et 15h, il y a un menu déjeuner avec quelques offres. Nous avons mangé ici vers 16h30 et avons trouvé que c'était génial. Le service était très attentionné et super sympa. La nourriture était délicieuse et très savoureuse. Le curry était également plutôt épais, comme il se doit, et non aqueux. Le personnel était également très sympathique avec les enfants et veillait à ce que l'enfant soit servi en premier. Dans l'ensemble, c'est un restaurant très chaleureux avec un personnel très courtois et sympathique. Seules les portions étaient, pour moi personnellement, un peu trop petites (donc elles auraient pu être un peu plus). Tout le reste était très bon et vaut vraiment le détour.
💬 Petite boutique avec quelques tables. Il ne faut pas en attendre trop. Il suffit de s'asseoir et de manger. Personnel sympathique, nourriture délicieuse et bon rapport qualité prix. Des places de parking sont disponibles et le magasin est également accessible aux personnes handicapées.
💬 Le service est très rapide et sympathique. La nourriture est très savoureuse et le prix est correct. Toute modification concernant le dessert, par exemple, sera suivie. Merci à la prochaine fois
💬 J'ai dîné ici pour la fête des mères et c'était délicieux. Le rapport qualité-prix est correct, le personnel/propriétaires est agréable et sympathique. La maison, les coins salons extérieurs et les sièges sont bien entretenus et presque tout est neuf. Mais ce qui est le meilleur de tout, c'est l'emplacement idyllique à la lisière de la forêt. Vous vous asseyez sur la terrasse arrière directement au bord du lac, mais vous devez réserver à l'avance. Et le meilleur : le restaurant est également ouvert le midi du mardi au dimanche.
💬 Les toilettes avec un code PIN et les machines ne délivrent pas de reçu, de ce fait il y a des problèmes mineurs lors de la commande
💬 Très très très bien
💬 La Pilsstube est un conseil d'initié absolu pour tous les amateurs de bière ! L'atmosphère chaleureuse et le mobilier traditionnel vous invitent à la flânerie. Qu'il s'agisse de billard, de baby-foot ou de fléchettes. Tout ce que votre cœur désire peut y être joué ! Il convient particulièrement de noter le large choix de différents types de bières, toutes fraîchement tirées. Les employés sont très sympathiques et ont toujours de bons mots à dire. La nourriture au Pilsstube est également excellente, les plats sont fraîchement préparés et ont un goût fantastique. Ici, vous pouvez toujours faire l'expérience d'une véritable hospitalité et déguster une excellente bière dans une bonne ambiance. Ça vaut vraiment le détour!