📌 Marktstraße 11, 19300 Grabow - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 11:03
Super savoureux, à petit prix. Le goût de celui de maman. Personnel super sympathique... Tout va bien dans le monde.!!!
Le 17/11/2023 à 06:45
Vous pouvez y faire une pause et manger et boire, une belle sélection de plats et de boissons et pas cher et si vous voulez faire la fête, vous pouvez le faire là aussi
Le 28/08/2023 à 16:48
Self-service avec 2 déjeuners changeants tous les jours dont un végétarien cuisine maison fraîchement préparée
Le 14/07/2023 à 10:24
Génial, je ne peux que le recommander. Il y en a pour tous les hommes, femmes et enfants. Il n'y a tout simplement pas assez de places de stationnement. Vous pouvez également composer votre propre plat.
Le 17/06/2023 à 18:49
Nourriture délicieuse et pas chère !
Le 12/06/2023 à 09:50
Très bon rapport qualité prix, plats délicieux 5,50 à 6,50, dessert 1 euro !
Le 04/04/2023 à 11:30
C'est un super restaurant. La nourriture est super délicieuse.
Le 07/01/2023 à 12:39
Simplement génial!!! VG
Le 22/10/2021 à 19:08
Je trouve ça génial que la nourriture soit préparée sur place et je dois dire que ce que j'ai mangé était bon et savoureux. Bravo aux chefs 💯👍👍👍
Le 20/08/2021 à 09:31
Bonne nourriture même à l'extérieur de la maison.
Le 09/08/2021 à 20:35
Déjeuner peu coûteux et délicieux.
Le 02/06/2021 à 15:51
Très, très savoureux !
Le 21/11/2020 à 13:52
Vous pouvez vous y rendre rapidement et obtenir de très bons plats à bon prix.👌
Le 22/04/2020 à 08:40
Méga délicieux, personnel vraiment bon et on se sent à l'aise car il y a une ambiance relativement calme👍😉
Le 09/03/2020 à 11:41
Nourriture méga délicieuse service amical. On se sent vraiment chez soi ici, même si vous n'habitez pas ici. 😃 Je suis venu ici deux fois et je ne peux que dire de bonnes choses, donc si vous voulez déjeuner à Grabow et que c'est délicieux, vous devriez absolument y aller.
Le 08/07/2019 à 04:57
La nourriture était très bonne 😁 nous le répéterions à tout moment
Le 18/09/2018 à 06:53
Je ne peux que le recommander... la nourriture était tout simplement délicieuse et le service était très sympa.
💬 Super bar de plage au cœur d’Augsburg. Les cocktails y sont très bon. Pour manger il n’y a que des pizzas. Venir un peu avant car il y a 15-20 minutes d’attente au soiree chaude d’été.
💬 J'y ai mangé une pizza pour la première fois. La pizza était bonne et chaude, très bonne et le monsieur était très sympathique. La pizza serait coupée sur demande. Je commanderai certainement à nouveau quelque chose 👍
💬 Le burger est super délicieux 👌🏻
💬 Nous sommes arrivés samedi soir à 20h, restaurant vide, buffet vide et le peu que nous avons trouvé était immangeable et sentait mauvais, le poisson cru était encore un bloc de glace, la viande et le riz étaient réchauffés, les desserts glacés et durs, nous avons payé 25 euros par personne sans avoir rien mangé et à la fin ils se sont même plaints d'avoir laissé ce peu de nourriture non consommée dans les assiettes, la clim était éteinte et nous mourions de chaleur, j'étais énervé qu'ils soient même venus vérifier la table si nous mangions et ils vérifiaient ce que nous avions au buffet, étant donné que l'endroit était vide et qu'il y avait 3 à 4 tables au total. C'est la dernière fois qu'ils me verront, je donnerais 0 étoile si je pouvais, payerais et repartirais déçu et affamé.
💬 Merci pour le service chaleureux. Les plats sont joliment préparés et très délicieux. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bons spaetzles maison. Les plats sont un voyage dans le temps qu'il faut préserver.
💬 Service très sympathique et bonne nourriture! Il existe différentes entrées et plats principaux et bien sûr l'ouzo ne manque pas non plus. L'offre de restauration à St. Andreasberg se diversifie à nouveau.
💬 C'est un restaurant qui emploie des handicapés en insertion > c'est Top Super rapport qualité/prix Belle terrasse en extérieur
💬 Beau et délicieux dessert, un peu cher par rapport aux normes locales
💬 Nous sommes allés ici pour un dîner de thriller policier qui était vraiment génial. Tout comme le menu. Très, très savoureux - le cuisinier a imaginé quelque chose de génial. Toutes les assiettes à table ont été nettoyées vides ! Le personnel de service était également excellent, nos verres n'étaient jamais vides - c'est ainsi que fonctionne un bon service ! :) Nous avons ensuite passé la nuit dans des chambres modernes, joliment meublées et spacieuses (lit très confortable également) et avons apprécié le petit-déjeuner préparé avec amour le lendemain matin. Et le tout à un prix imbattable ! En plus de cela, il y a eu d'excellentes conversations avec la famille propriétaire, que j'ai tous prise à cœur après peu de temps. Ici, vous avez toujours affaire à une véritable entreprise familiale. Vous venez en invité et repartez en ami ! Je préférerais toujours des hôtels comme celui-ci aux grandes chaînes ! Merci encore pour ce bon moment - de la part des filles et de moi. Vous avez rendu notre week-end quelque chose de très spécial. Restez exactement comme vous êtes ! :)
💬 1A