Les avis
Le 15/05/2024 à 21:33
Neue Restaurant im Sant Andreas. Nete Services etwas überlastet mit Arbeit, da es nur eine Kellnerin gab. Trotzdem gut gegesen. Wir würden gerne eine Art Belüftung im Restaurant empfehlen, da es drinnen etwas heiß war... Ich habe Koteletts bestellen und waren gut, ich war zufrieden, lecker Salat mit Knoblauch und tsatsiki ... super.
Le 14/05/2024 à 16:52
L'ouverture a été un peu chaotique en raison du manque de personnel. Mais nous avons eu de la chance et n’avons pas eu à attendre longtemps. La nourriture était très bonne et le service était très sympathique malgré le stress. Nous serions ravis de revenir... 👍👍👍
Le 11/05/2024 à 19:26
Service très sympathique et bonne nourriture! Il existe différentes entrées et plats principaux et bien sûr l'ouzo ne manque pas non plus. L'offre de restauration à St. Andreasberg se diversifie à nouveau.
💬 Hautement recommandé! Plats typiquement bavarois très savoureux et préparés juste à temps. Nous avons pris 3 repas différents, très savoureux et parfaitement épicés. Serveur très sympathique, attentif mais discret. Service parfait, très bon rapport qualité/prix. À tout moment, merci beaucoup.
💬 Excellent restaurant discret caché dans/dans un hôtel (entrée séparée). Nourriture super savoureuse, portions suffisantes et restaurant confortablement conçu et gérable avec des prix équitables. Le restaurant est très populaire et il est fortement recommandé de réserver à l'avance. Nous avons été servis très poliment et le jeune homme du personnel de service était particulièrement remarquable.
💬 Les prix sont indiqués ci-dessus, si vous commandez ensuite une pizza au prix indiqué ci-dessus, ils facturent 1 € de plus au motif qu'il n'y a pas de petite taille le soir. J'ai ensuite voulu annuler la pizza immédiatement et récupérer mon argent, mais cela n'a pas fonctionné car elle était censée être déjà dans le four dans les 30 secondes réclamées. Une catastrophe également au niveau du goût ! Mini petite pizza au salami, dégueulasse pour un peu moins de 10€ ?! Plus jamais
💬 Le restaurant nous a été conseillé par la boulangère et nous ne regrettons absolument pas! Carte variée viande et poisson. Service impeccable et bonne bière local.
💬 Super viande de boeuf 🥩 tres gouteuse Tres bien dosé niveau goût lezzetli et Kebabımı buldum ! 🥰
💬 Bon endroit pour s'arrêter à côté de Tesla Supercharger. Enregistrement automatique rapide, bon rapport qualité-prix. Chambres spacieuses, lit confortable.
💬 Très bel hôtel familial en centre ville avec beaucoup de places de parking. Excellent service, steaks incroyables et personnel sympathique. Plus que recommandé !
💬 J'avais déjà abandonné l'espoir de pouvoir à nouveau manger un bon et savoureux kebab à Kiel. La qualité des stands de kebab dans la capitale de l’État est si mauvaise que je suis tombé dans une profonde dépression. Un sympathique thérapeute YouTube kebab a alors recommandé le Boomerang Café. Et que dois-je dire ? Je suis guéri. Une viande délicieuse, des salades et des sauces fraîches + du pain croustillant ont fait de moi une personne heureuse. La convivialité est très importante chez Boomerang et le kebab n'a pas à se cacher des meilleurs représentants de Berlin. Une explosion gustative, incroyablement savoureuse, tout simplement parfaite. Je reviendrai encore et encore et encore et......
💬 Journée des escalopes aujourd'hui. ..tout simplement délicieux....
💬 Ici, vous pouvez déguster des plats du jour délicieux et bon marché - fraîchement cuisinés, ainsi qu'un petit menu de collations.