Restaurant grec 🇩🇪

Samos Avis

📌 Dr.-Willi-Bergmann-Straße 21, 37444 Sankt Andreasberg - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Samos à Sankt Andreasberg

Les avis

Les dernier avis sur Samos à Sankt Andreasberg

Sara.u

Le 15/05/2024 à 21:33

4 / 5

Neue Restaurant im Sant Andreas. Nete Services etwas überlastet mit Arbeit, da es nur eine Kellnerin gab. Trotzdem gut gegesen. Wir würden gerne eine Art Belüftung im Restaurant empfehlen, da es drinnen etwas heiß war... Ich habe Koteletts bestellen und waren gut, ich war zufrieden, lecker Salat mit Knoblauch und tsatsiki ... super.

erwin.i

Le 14/05/2024 à 16:52

5 / 5

L'ouverture a été un peu chaotique en raison du manque de personnel. Mais nous avons eu de la chance et n’avons pas eu à attendre longtemps. La nourriture était très bonne et le service était très sympathique malgré le stress. Nous serions ravis de revenir... 👍👍👍

U.

Le 11/05/2024 à 19:26

5 / 5

Service très sympathique et bonne nourriture! Il existe différentes entrées et plats principaux et bien sûr l'ouzo ne manque pas non plus. L'offre de restauration à St. Andreasberg se diversifie à nouveau.

  • 🏪 Restaurant Asisi (33 Avis)

  • 💬 Délicieux! Du suhsi aux nouilles en passant par les desserts frais, tout est représenté ici. Les serveurs sont toujours à la fois extrêmement sympathiques et aimables. Merci pour ça! Le seul point négatif ici serait le suivant : on nous a donné les mauvaises boissons 5 fois au total. Il me semblait que la jeune serveuse était très nouvelle. Probablement son premier jour, je le comprends parfaitement. Cependant, 5x est déjà un nombre décent. Mais de toute façon, nous avons assez parlé. Absolument recommandé, toujours sympathique et aimable. Toujours heureux de revenir :-)


  • 🏪 McCormacks Irish Pub & Lounge (1450 Avis)

  • 💬 L'un des pubs les plus appréciés de Leipzig. Ambiance cosy, intéressante, sincère, conviviale, décoration conceptuelle (attirail irlandais, enseignes de bière, etc.). Bière délicieuse, il y a une pression fraîche de leur propre petite brasserie, il y a aussi des marques célèbres telles que Kilkenny, Guinness, etc. Du whisky et d'autres boissons fortes sont également disponibles. Excellentes entrées, en particulier le fromage frit au piment. Il y a de la musique live. Le jour de la Saint-Valentin Patrick brasse une bière verte étonnante, délicieuse, avec l'arôme d'herbes, et offre aux visiteurs des chapeaux irlandais 🍀. Je joue toujours de bons disques de folk rock irlandais. Un endroit où vous avez envie de revenir. 🍺


  • 🏪 Freddy Fresh Pizza Erlangen (241 Avis)

  • 💬 De délicieuses pizzas. Commandé via Lieferando et reçu accidentellement une pizza avec la mauvaise garniture, mais une nouvelle (avec la bonne garniture) a été livrée gratuitement. Service au top et personnel sympathique au téléphone et à la porte. 👍👍


  • 🏪 Best of Antep Grill (142 Avis)

  • 💬 Venez testez ce magnifique kebab döner chez Best of Antep Grill ! Incroyable gout different des autres !


  • 🏪 Pizzeria Bella Italia Dreieich (143 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé, j'y ai spontanément déjeuné et j'ai été impressionné par le savoir-faire des chefs. La pizza est le numéro 1 pour moi, mais les salades étaient également très savoureuses et nous satisfaisaient toujours. Le magasin est très propre et les propriétaires sont extrêmement sympathiques et drôles.


  • 🏪 Hotel-Gasthof Im Wiesengrund (1033 Avis)

  • 💬 Lieu très agréable pour faire un break. Nous étions juste pour boire un verre en terrasse lors de notre passage.


  • 🏪 Caner Döner (20 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux, la sauce est faite maison Propriétaire sympa Tu remarques à peine l'épice piquante Sinon super


  • 🏪 Döner&Pizza Delight (173 Avis)

  • 💬 Kebab solide. Service bien meilleur que dans d'autres magasins. La prochaine fois que je serai à Dornhahn, je reviendrai


  • 🏪 Mythologia Worms (614 Avis)

  • 💬 ... Service incroyable, super ambiance, personnel très sympathique, bon menu... Nourriture délicieuse et saine... Arrêtez-vous, vous allez adorer !!!


  • 🏪 Akropolis Grill Frechen (296 Avis)

  • 💬 C'est un endroit idéal pour ceux qui aiment manger des Gyros. Les propriétaires sont des gens très gentils et respectueux. La nourriture est délicieuse et bien cuisinée. Je recommanderais à tout le monde cet endroit sans aucun doute