📌 Rudolf-Breitscheid-Allee 15, 38835 Osterwieck - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 05/02/2023 à 15:49
Tout est bon
Le 08/05/2022 à 13:38
Belle installation sportive
Le 18/09/2021 à 20:06
C'est sympa là-bas
Le 15/06/2019 à 21:42
C'était très sympa ici !
💬 Des portions décentes pour un bon prix. Équipe incroyablement sympathique. Merci!
💬 Un groupe d'Américains va au bar américain de notre ville - mauvais service, ils se sont fait crier parce qu'ils prenaient des cacahuètes, on leur a dit que les serveuses n'étaient pas professionnelles (?) Et les boissons trop chères ne sont pas excellentes. Il a un thème jazz mais je l'ai trouvé froid et peu accueillant. Je n'y retournerai jamais.
💬 C'était délicieux. Le café est propre. Donateur caissier 11€
💬 Très bonne ambiance, la nourriture était excellente. Performance des prix au top. Personnel sympa. Est toujours recommandé. Je te souhaite beaucoup de succès
💬 Nous sommes venus de loin pour assouvir notre faim. Ce kebab nous a ramené notre énergie vitale. Personnel sympathique. Simplement génial. À notre arrivée, nous avons été accueillis avec un sourire amical, puis renvoyés après un échange intensif. Merci pour tout mon ami, nous reviendrons avec plaisir !
💬 Rien à redire sur la qualité des plats et de la cuisine mais bien trop cher pour la complexité des plats et le niveau de service qui devrait être quelques crans au-dessus étant donné que le coût moyen par personne dépasse largement les 170€…
💬 Super
💬 Marié là-bas il y a 5 ans !🥂 Tout était super !! J'y suis retourné le 1er anniversaire : nourriture et ambiance super 👍 Maintenant, j'y étais de nouveau pour le 5ème anniversaire de mariage... que puis-je dire, c'était encore super 😊 nourriture délicieuse 😋
💬 Notre visite à Bianc pour une cuisine raffinée était tout simplement parfaite. Chaque aspect de notre expérience, des plats impeccables à l’excellente sélection de vins, nous a vraiment impressionnés. Chaque bouchée était un délice culinaire et nous avons eu du mal à choisir notre favori parmi les offres exquises. La taille des portions était parfaite, nous permettant de savourer toutes les saveurs sans nous sentir trop rassasiés. La touche personnelle du chef, venu nous saluer et partager ses inspirations derrière le repas, a ajouté une couche supplémentaire de plaisir à la soirée. Le personnel était sympathique et attentionné, renforçant l'atmosphère générale. Nous avons également apprécié la touche sentimentale de l'olivier de la maison des parents du chef. Bianc a vraiment dépassé nos attentes et mérite des éloges.
💬 Bonjour de 5 fois pour prendre du kebab à différents jours Je n'avais pas un bon kebab à mon goût... Sauce trop liquide Pour que le pain soit toujours déchiré en bas Et aucun goût Et certains jours la chaussette a son propre goût Je n'arrivais pas à déchiffrer quelle sauce était laquelle. Du point de vue gustatif, la viande a toujours eu des morceaux étranges dedans je soupçonne du cartilage ou des morceaux de graisse !! Je ne pouvais pas le faire exactement à un chiffre ou le mélanger avec la vieille viande, qui est déjà froide et séchée en dessous. Je ne peux pas parler allemand ou parler trop doucement. Il n'y a pas non plus de convivialité. Le propriétaire précédent me manque, il était meilleur