Restaurant 🇩🇪

Ratsgarten Avis

📌 Rudolf-Breitscheid-Allee 15, 38835 Osterwieck - Allemagne

4.5 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Ratsgarten à Osterwieck

Les avis

Les dernier avis sur Ratsgarten à Osterwieck

Michael.c

Le 05/02/2023 à 15:49

5 / 5

Tout est bon

Marco.r

Le 08/05/2022 à 13:38

4 / 5

Belle installation sportive

Mathias.

Le 18/09/2021 à 20:06

4 / 5

C'est sympa là-bas

Ian.h

Le 15/06/2019 à 21:42

5 / 5

C'était très sympa ici !

  • 🏪 Ekol pide Datteln (338 Avis)

  • 💬 Des portions décentes pour un bon prix. Équipe incroyablement sympathique. Merci!


  • 🏪 Torrio's - American Bar (344 Avis)

  • 💬 Un groupe d'Américains va au bar américain de notre ville - mauvais service, ils se sont fait crier parce qu'ils prenaient des cacahuètes, on leur a dit que les serveuses n'étaient pas professionnelles (?) Et les boissons trop chères ne sont pas excellentes. Il a un thème jazz mais je l'ai trouvé froid et peu accueillant. Je n'y retournerai jamais.


  • 🏪 Antalya Doner (401 Avis)

  • 💬 C'était délicieux. Le café est propre. Donateur caissier 11€


  • 🏪 Hotel Märkisches Gildehaus (321 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, la nourriture était excellente. Performance des prix au top. Personnel sympa. Est toujours recommandé. Je te souhaite beaucoup de succès


  • 🏪 Döner Imbiss "Side Döner Haus" (101 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus de loin pour assouvir notre faim. Ce kebab nous a ramené notre énergie vitale. Personnel sympathique. Simplement génial. À notre arrivée, nous avons été accueillis avec un sourire amical, puis renvoyés après un échange intensif. Merci pour tout mon ami, nous reviendrons avec plaisir !


  • 🏪 The Grill (837 Avis)

  • 💬 Rien à redire sur la qualité des plats et de la cuisine mais bien trop cher pour la complexité des plats et le niveau de service qui devrait être quelques crans au-dessus étant donné que le coût moyen par personne dépasse largement les 170€…


  • 🏪 MK Döner & Pizza 2 (344 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Krömerei (436 Avis)

  • 💬 Marié là-bas il y a 5 ans !🥂 Tout était super !! J'y suis retourné le 1er anniversaire : nourriture et ambiance super 👍 Maintenant, j'y étais de nouveau pour le 5ème anniversaire de mariage... que puis-je dire, c'était encore super 😊 nourriture délicieuse 😋


  • 🏪 bianc (347 Avis)

  • 💬 Notre visite à Bianc pour une cuisine raffinée était tout simplement parfaite. Chaque aspect de notre expérience, des plats impeccables à l’excellente sélection de vins, nous a vraiment impressionnés. Chaque bouchée était un délice culinaire et nous avons eu du mal à choisir notre favori parmi les offres exquises. La taille des portions était parfaite, nous permettant de savourer toutes les saveurs sans nous sentir trop rassasiés. La touche personnelle du chef, venu nous saluer et partager ses inspirations derrière le repas, a ajouté une couche supplémentaire de plaisir à la soirée. Le personnel était sympathique et attentionné, renforçant l'atmosphère générale. Nous avons également apprécié la touche sentimentale de l'olivier de la maison des parents du chef. Bianc a vraiment dépassé nos attentes et mérite des éloges.


  • 🏪 TEK DÖNER (84 Avis)

  • 💬 Bonjour de 5 fois pour prendre du kebab à différents jours Je n'avais pas un bon kebab à mon goût... Sauce trop liquide Pour que le pain soit toujours déchiré en bas Et aucun goût Et certains jours la chaussette a son propre goût Je n'arrivais pas à déchiffrer quelle sauce était laquelle. Du point de vue gustatif, la viande a toujours eu des morceaux étranges dedans je soupçonne du cartilage ou des morceaux de graisse !! Je ne pouvais pas le faire exactement à un chiffre ou le mélanger avec la vieille viande, qui est déjà froide et séchée en dessous. Je ne peux pas parler allemand ou parler trop doucement. Il n'y a pas non plus de convivialité. Le propriétaire précédent me manque, il était meilleur