Restaurant 🇩🇪

TEK DÖNER Avis

📌 Bahnhofspl. 11, 15230 Frankfurt an der Oder - Allemagne

3.9 / 5

💬 84 Avis

Avis sur TEK DÖNER à Frankfurt an der Oder

Les avis

Les dernier avis sur TEK DÖNER à Frankfurt an der Oder

Shaikh.a

Le 11/05/2024 à 11:11

5 / 5

Bon service et nourriture

DerEntdecker07.p

Le 01/05/2024 à 09:09

1 / 5

Bonjour de 5 fois pour prendre du kebab à différents jours Je n'avais pas un bon kebab à mon goût... Sauce trop liquide Pour que le pain soit toujours déchiré en bas Et aucun goût Et certains jours la chaussette a son propre goût Je n'arrivais pas à déchiffrer quelle sauce était laquelle. Du point de vue gustatif, la viande a toujours eu des morceaux étranges dedans je soupçonne du cartilage ou des morceaux de graisse !! Je ne pouvais pas le faire exactement à un chiffre ou le mélanger avec la vieille viande, qui est déjà froide et séchée en dessous. Je ne peux pas parler allemand ou parler trop doucement. Il n'y a pas non plus de convivialité. Le propriétaire précédent me manque, il était meilleur

Erik.

Le 05/04/2024 à 16:16

1 / 5

kebab extrêmement mauvais

Nicole.

Le 28/02/2024 à 20:50

3 / 5

Plus jamais le dòner ne sera insipide et tout simplement mauvais Avant, c'était mieux Etc ne veut pas savoir combien de temps les sauces ont été conservées

Jason.b

Le 03/02/2024 à 17:49

3 / 5

Le goût est correct. J'ai commandé une boîte de kebab. Viande et frites généreuses en quantité.

Loco.a

Le 29/01/2024 à 18:52

1 / 5

C'est le kebab le plus dégoûtant que j'ai jamais mangé de ma vie. J'ai dû le jeter à mi-cuisson. Cela fait 3 heures que je n'en ai pas mangé et maintenant j'ai de fortes douleurs et crampes d'estomac. Les employés sont hostiles et ingrats. J'ai laissé un pourboire généreux et je n'ai même pas reçu de remerciement, mais en retour, j'ai reçu un kebab sous forme de portion pour enfants. Lorsque j'en ai demandé plus, j'ai été confronté à une pure inamabilité et l'impudence à son meilleur. Je ne recommande absolument pas cet endroit, je regrette de ne pas être allé chez Burgerking ou Subway… donc si vous voulez avoir le client ultime, ce n'est pas une expérience royale alors bienvenue, c'était définitivement la dernière visite dans ce magasin pour moi ….

Mr..a

Le 12/01/2024 à 22:18

1 / 5

Dégoûtant

Noah.l

Le 03/01/2024 à 22:42

1 / 5

J'ai des crampes d'estomac à cause du kebab

Monika..

Le 12/12/2023 à 20:03

4 / 5

Même si j'ai commandé le kebab de poulet littéralement 15 minutes avant l'heure de fermeture, il était très savoureux, juteux et les légumes étaient croquants. Grande portion. Kebab décent à un prix correct. Un petit restaurant. Je l'ai utilisé pour la première fois, il est donc difficile de le comparer avec d'autres collations, c'est pourquoi je lui donne 4 étoiles.

R..

Le 12/12/2023 à 03:48

4 / 5

Nous nous y sommes arrêtés lors de notre visite à Francfort car aucun autre restaurant n'était ouvert à l'exception des chaînes de burger ou ici. La nourriture était bonne et le personnel était sympathique. Snack-bar propre et correct. Coin salon disponible mais pas très confortable. Mais je peux certainement recommander le snack-bar.

Anna.i

Le 29/11/2023 à 17:50

5 / 5

Très bon Kebab, service très sympa

Kai..

Le 23/10/2023 à 07:04

5 / 5

Probablement le meilleur kebab. Je voyage dans toute l'Allemagne pour des raisons professionnelles et j'ai déjà pu tester quelques kebabs. Recommandation claire !

Margarita.

Le 10/10/2023 à 17:18

5 / 5

Bonne nourriture, service très sympa, si je veux du kebab, je l'ai ici❤️

hedo1337.

Le 23/09/2023 à 17:17

1 / 5

Peut-être le pire kebab de ma vie (en Allemagne). Je n'ai pas pu le finir parce que j'étais dégoûté. Viande sèche, salade molle et sauces épouvantables. De plus, des employés qui s'ennuient sont présents. S'il te plaît, pas comme ça

Meneer.e

Le 02/07/2023 à 11:25

5 / 5

Bonjour... Je ne suis pas un mauvais mangeur et je termine rarement mon assiette, mais ici, il y a tellement de nourriture que même moi, je n'arrive pas à la finir. Le dönner au poulet est délicieux, avec du riz et une abondance de légumes. Nourriture délicieuse pour un bon prix. Je reviendrai certainement. Haut.

Mariusz.o

Le 20/06/2023 à 12:11

3 / 5

Si quelqu'un veut déguster une bière blanche, il n'y a pas de verre approprié ici.

Mert.o

Le 19/06/2023 à 18:44

5 / 5

Je suis très heureux, ce serait génial si vous écrivez votre numéro de téléphone, je vous souhaite bonne chance 😊

Tillmann.

Le 25/05/2023 à 16:41

3 / 5

Les ouvriers sont relativement sympathiques et les portions sont assez grandes, mais le goût était médiocre. Si vous revenez ivre d'une fête dans le train à 3 heures du matin, ce n'est absolument pas grave, ou si vous avez traversé l'Allemagne en train et que vous n'avez rien pu manger. Mais si vous souhaitez profiter de quelque chose pendant votre pause déjeuner, vous n'êtes malheureusement pas au bon endroit.

Felix.o

Le 04/05/2023 à 16:16

5 / 5

Du pain bon et croisé. Bon rapport de sauce. Gentils garçons. Ambiance appropriée. Je ne peux pas me plaindre. 5 étoiles.

Kevin.�

Le 29/03/2023 à 17:53

5 / 5

C'est délicieux, des portions plus que généreuses et le prix est correct aussi👍

Diana.

Le 20/11/2022 à 13:35

3 / 5

Doner ok, personnel sympathique mais veuillez réviser les sauces. Goût épicé comme la sauce tomate et ail comme le yaourt

OnePoint.5

Le 02/10/2022 à 14:23

5 / 5

Très très bon kebab

Yusuf.b

Le 03/09/2022 à 10:43

5 / 5

Très sympa, je le recommande 🤤

Erika.

Le 22/08/2022 à 11:34

3 / 5

Il est situé à l'intérieur de la gare et est bon marché, mais vous ne pouvez payer qu'en espèces. Vous pourriez avoir l’impression que les touristes ne sont pas gentils.

Marceline.

Le 14/08/2022 à 13:51

5 / 5

Doner délicieux, le prix correspond au standard. Personnel super sympa. Recommandé!

Herr.o

Le 03/08/2022 à 21:57

4 / 5

Kebab stable, a toujours le même goût (bon)

Yvonne.o

Le 03/08/2022 à 05:06

4 / 5

J'aime ça là

L.

Le 05/07/2022 à 18:37

1 / 5

Cher et dégoûtant

Amy.a

Le 26/06/2022 à 15:27

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois pour chercher à manger et c'est toujours délicieux et tout le monde est gentil, ça ne pourrait pas être mieux 👍🏻

Gladi.i

Le 25/06/2022 à 23:20

5 / 5

J'ai reçu une très savoureuse pizza turque dans ce kebab aujourd'hui ! Le poulet était savoureux et bien préparé, la salade était fraîche et savoureuse et la sauce aux herbes était également délicieuse. Un gros rouleau à 6 euros, c'est bien de nos jours. Le service était également rapide et sympathique. Bien! Et merci.

Tanki.

Le 22/06/2022 à 12:32

1 / 5

1. La demande du client est ignorée 2. Quelque chose est oublié 3. la sauce chili a tout simplement un goût rance 4.Dürom a été mal tourné 5. La viande est froide 6. Beaucoup trop cher pour la qualité Nous voulons que l'ancien propriétaire revienne !

Space.l

Le 15/06/2022 à 10:37

2 / 5

Danger! le magasin a été vendu à de nouveaux propriétaires. Malheureusement, la viande a désormais un goût plutôt collant. Le kebab n’est tout simplement plus ce qu’il était.

Saeed.a

Le 12/06/2022 à 16:34

3 / 5

La nourriture n'est pas toujours fraîche :/ mais le personnel sympa

Tobias.e

Le 02/06/2022 à 20:22

4 / 5

J'y étais pour la 3ème fois maintenant. Le kebab est très savoureux et les sauces sont également excellentes. La salade est croquante et fraîche, et le kebab/poulet est délicieux. Aujourd'hui, j'ai eu la pizza turque, que puis-je dire. Très savoureux 😋 👍🏻👌🏼🌯🌮 La seule chose qui est un peu élevée c'est le prix pour le moment. Sinon service sympathique et offres généreuses.

Günthoa.c

Le 09/05/2022 à 11:45

5 / 5

Le kebab y était très savoureux. Il y avait aussi des ingrédients inhabituels, comme du citron ou un peu de sel supplémentaire. La viande du kebab était également découpée et préparée à la main (avec des couteaux). Dans la plupart des magasins de kebab, cela se fait avec une machine, mais cela se voit car il n'y a aucune différence. Les autres ingrédients sont également très bien préparés, de la salade aux concombres. L'employé était également très sympathique et s'est comporté de manière compréhensible. Les prix étaient également corrects, mais maintenant probablement un peu plus élevés. Des sièges sont également disponibles sur place et le restaurant en général est également très bien conçu. La gare de Francfort(O) est l'endroit idéal pour ce magasin. Je lui donne cinq étoiles!

Lalib.e

Le 05/05/2022 à 11:20

5 / 5

Ce restaurant était super après avoir visité le monument des cheminots Ce serait peut-être une bonne idée de leur rendre visite. De nombreux visiteurs viennent manger des saucisses de Francfort particulièrement bonnes. Google (lui, lui, elle) lui donne 4,5 étoiles, UN DONER pour passer un bon moment ici tu peux choisir.

Julius.�

Le 04/05/2022 à 13:43

5 / 5

Le meilleur kebab de Francfort (Oder) !!! Traiter!!!

Tim.o

Le 20/02/2022 à 15:10

5 / 5

Je travaille dans une grande entreprise de logistique et nous traînons beaucoup dans les gares à cause de notre travail, donc je connais beaucoup de fast-foods. Le kebab de Francfort-sur-l'Oder est toujours tout simplement délicieux et le P/L est correct. Avec plaisir encore 🤤👍

Anja.r

Le 28/01/2022 à 20:41

5 / 5

Très bon service, je n'ai pas eu un service aussi amical à Francfort depuis longtemps. Et c'était délicieux aussi... tellement génial. S'il vous plaît, continuez comme ça.

Alfred.A

Le 15/11/2021 à 15:29

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Francfort. Des portions toujours sympathiques et généreuses avec un excellent rapport qualité/prix. J'aime toujours venir ici quand je suis à Francfort

Simsalabim.

Le 14/01/2021 à 11:35

5 / 5

Falafel dans du pain avec la bonne quantité de sauce, puis un filet de citron et de persil sur le dessus et un peu de sel - c'était un kebab super savoureux et le service était de bonne humeur et très sympa - super magasin

Christian.e

Le 03/01/2021 à 17:11

5 / 5

Pour moi, le kebab le plus savoureux de Francfort (Oder). Personnel totalement sympa. Hautement recommandé.

Martin.a

Le 18/07/2020 à 14:05

5 / 5

Propriétaire sympa, kebab délicieux, excellent service, café pas cher.

The.e

Le 10/04/2020 à 18:15

5 / 5

Le seul et délicieux kebab qui vous rassasiera à Francfort. À 600 mètres, vous ne pouvez même pas obtenir la moitié du prix. Bon service. Meilleure recommandation.

Sebastian.e

Le 16/02/2020 à 20:29

5 / 5

Parfait.

Wm.

Le 05/01/2020 à 08:14

5 / 5

Super kebab !!! Je le recommande 👍

Detlef.e

Le 04/10/2019 à 12:42

4 / 5

Cher mais bon

Klaus.o

Le 09/08/2019 à 14:05

5 / 5

Gentil et amical. Bon repas

Thomas.o

Le 18/02/2019 à 14:39

5 / 5

Kebab délicieux, employés pas chers et sympas.

S.

Le 16/02/2019 à 20:54

4 / 5

À mon avis le meilleur kebab de Ffo. Au moins, j'ai le sentiment que la viande est toujours fraîche et c'est particulièrement important pour moi ! (Beaucoup de clients sans rendez-vous..) Les boissons sont un peu chères, mais c'est le cas partout à la gare. =(

Adrian.e

Le 14/02/2019 à 14:01

2 / 5

Le kebab est bon, mais le service est trompeur. Ils acceptent de payer en zlotys polonais et déclarent ensuite qu'ils ne peuvent pas le dépenser. Curieusement, l’homme ne voulait de l’argent qu’après avoir mangé.

  • 🏪 dean&david | Bowls, Salate, Curries & Snacks! (335 Avis)

  • 💬 Très bon bowls! C’est très frais et qualitatif! Les serveurs sont gentils et les prix correct ! Je reviendrais sûrement !


  • 🏪 Pension Waldblick (19 Avis)

  • 💬 Nous étions logés dans la maison d'hôtes pour une célébration de mariage et dès le premier contact, nous avons été impressionnés par le caractère amical de la propriétaire. Maison : La maison a bien vieilli et a été régulièrement rénovée. Le mobilier rural et l’atmosphère terre-à-terre s’accordent bien. Chambres : Les chambres ont un bon niveau de pension et nous avons eu une bonne nuit de sommeil. Petit-déjeuner : nous avons apprécié le petit-déjeuner le matin qui contenait tout ce dont vous avez besoin. Saucisse, fromage, jus de fruits, café, pain et petits pains, œuf, yaourt et muesli. Seuls les fruits et légumes auraient été bons. Mais il faut dire que le gérant de la maison demandait à chaque fois si tout allait bien et proposait son aide. Leur gentillesse était exceptionnelle et nous nous sommes sentis très à l'aise.


  • 🏪 Pizza und Eis da Gaetano (139 Avis)

  • 💬 La glace (citron, mangue et fruit de la passion) est vraiment délicieuse et constitue un rafraîchissement parfait par temps chaud. La vendeuse était également très prévenante et gentille. N'hésitez pas à revenir !


  • 🏪 SKG Sprendlingen Vereinsgaststätte Bukaleta (145 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois à Pâques. J'ai dû attendre une heure pour manger. Encore une longue attente aujourd'hui - au final j'ai eu une "salade" composée de 3 (!) Des feuilles, une tranche de tomate et entre autres une petite salade de chou avec 3 champignons poêlés et 4 petits morceaux de feta pour 12,90€ ! Plus jamais ! ❌️👎👎


  • 🏪 Ristorante Roma (1287 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont bonnes et le cadre très sympathique. Mais nous avons attendu plus d'une heure nos plats. Le problème n'est pas l'attente (je n'aurais pas fais de commentaires sinon) mais le serveur fourbe sur lequel nous sommes tombés. Aucun avertissement sur le temps d'attente, lorsque nous demandions il ne nous répondait pas et nous tournait le dos, aucun effort de communication, il nous a même critiqué ouvertement devant le patron. Nous n'avons pas eu de chance sur le service mais la qualité de la nourriture est au rendez vous.


  • 🏪 ALi Baba Döner (81 Avis)

  • 💬 J'étais ici plus tard dans la nuit parce que je voulais m'offrir un kebab. Un point fort pour moi a été la superbe sauce piquante faite maison. Beaucoup d’autres hommes de kebab achètent des produits prêts à l’emploi, mais pas ici et c’est absolument fantastique pour moi. Service très sympathique. Je reviendrai avec plaisir !


  • 🏪 Birkenhof (233 Avis)

  • 💬 Merveilleux hôtel. Bon service et personnel très sympathique. Nourriture savoureuse . Situé dans un coin pittoresque du Wald-Michelbach, à côté d'une forêt . Un endroit idéal pour un week-end en famille.


  • 🏪 Pizzeria Valentino Norden (29 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié un excellent plateau où la viande était parfaitement frite et les frites n'étaient pas détrempées. Les visuels méritent un solide 10/10 - un endroit que je reviendrais certainement.


  • 🏪 Gastwirtschaft "zum Schwarzen Bären" (6 Avis)

  • 💬 Une oasis de bonheur... La barmaid est toujours attentive et polie. Pas une fois toutes les 4 heures, je n’ai eu à chercher ma prochaine boisson fraîche. A peine vidée, la prochaine veste de houblon de 0,5 litre était devant moi. En revanche, « Petite table dressée toi-même » est une mauvaise blague. L'ambiance rappelle la chambre de grand-mère, ce qui vous permet de vous sentir immédiatement à l'aise et en sécurité. Cela signifie que la bière fraîchement tirée est disponible dans la gorge de chacun avec joie. Même la bière semble vous plaire (voir photo). Conclusion: À tout moment!!! Si vous souhaitez visiter une véritable auberge bavaroise et passer un bon moment avec vos amis, cet endroit est fait pour vous.


  • 🏪 Hellas (194 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique, 4 personnes ont pris un délicieux repas pour 75 euros