Les avis
Le 11/05/2024 à 11:11
Bon service et nourriture
Le 01/05/2024 à 09:09
Bonjour de 5 fois pour prendre du kebab à différents jours Je n'avais pas un bon kebab à mon goût... Sauce trop liquide Pour que le pain soit toujours déchiré en bas Et aucun goût Et certains jours la chaussette a son propre goût Je n'arrivais pas à déchiffrer quelle sauce était laquelle. Du point de vue gustatif, la viande a toujours eu des morceaux étranges dedans je soupçonne du cartilage ou des morceaux de graisse !! Je ne pouvais pas le faire exactement à un chiffre ou le mélanger avec la vieille viande, qui est déjà froide et séchée en dessous. Je ne peux pas parler allemand ou parler trop doucement. Il n'y a pas non plus de convivialité. Le propriétaire précédent me manque, il était meilleur
Le 05/04/2024 à 16:16
kebab extrêmement mauvais
Le 28/02/2024 à 20:50
Plus jamais le dòner ne sera insipide et tout simplement mauvais Avant, c'était mieux Etc ne veut pas savoir combien de temps les sauces ont été conservées
Le 03/02/2024 à 17:49
Le goût est correct. J'ai commandé une boîte de kebab. Viande et frites généreuses en quantité.
Le 29/01/2024 à 18:52
C'est le kebab le plus dégoûtant que j'ai jamais mangé de ma vie. J'ai dû le jeter à mi-cuisson. Cela fait 3 heures que je n'en ai pas mangé et maintenant j'ai de fortes douleurs et crampes d'estomac. Les employés sont hostiles et ingrats. J'ai laissé un pourboire généreux et je n'ai même pas reçu de remerciement, mais en retour, j'ai reçu un kebab sous forme de portion pour enfants. Lorsque j'en ai demandé plus, j'ai été confronté à une pure inamabilité et l'impudence à son meilleur. Je ne recommande absolument pas cet endroit, je regrette de ne pas être allé chez Burgerking ou Subway… donc si vous voulez avoir le client ultime, ce n'est pas une expérience royale alors bienvenue, c'était définitivement la dernière visite dans ce magasin pour moi ….
Le 12/01/2024 à 22:18
Dégoûtant
Le 03/01/2024 à 22:42
J'ai des crampes d'estomac à cause du kebab
Le 12/12/2023 à 20:03
Même si j'ai commandé le kebab de poulet littéralement 15 minutes avant l'heure de fermeture, il était très savoureux, juteux et les légumes étaient croquants. Grande portion. Kebab décent à un prix correct. Un petit restaurant. Je l'ai utilisé pour la première fois, il est donc difficile de le comparer avec d'autres collations, c'est pourquoi je lui donne 4 étoiles.
Le 12/12/2023 à 03:48
Nous nous y sommes arrêtés lors de notre visite à Francfort car aucun autre restaurant n'était ouvert à l'exception des chaînes de burger ou ici. La nourriture était bonne et le personnel était sympathique. Snack-bar propre et correct. Coin salon disponible mais pas très confortable. Mais je peux certainement recommander le snack-bar.
Le 29/11/2023 à 17:50
Très bon Kebab, service très sympa
Le 23/10/2023 à 07:04
Probablement le meilleur kebab. Je voyage dans toute l'Allemagne pour des raisons professionnelles et j'ai déjà pu tester quelques kebabs. Recommandation claire !
Le 10/10/2023 à 17:18
Bonne nourriture, service très sympa, si je veux du kebab, je l'ai ici❤️
Le 23/09/2023 à 17:17
Peut-être le pire kebab de ma vie (en Allemagne). Je n'ai pas pu le finir parce que j'étais dégoûté. Viande sèche, salade molle et sauces épouvantables. De plus, des employés qui s'ennuient sont présents. S'il te plaît, pas comme ça
Le 02/07/2023 à 11:25
Bonjour... Je ne suis pas un mauvais mangeur et je termine rarement mon assiette, mais ici, il y a tellement de nourriture que même moi, je n'arrive pas à la finir. Le dönner au poulet est délicieux, avec du riz et une abondance de légumes. Nourriture délicieuse pour un bon prix. Je reviendrai certainement. Haut.
Le 20/06/2023 à 12:11
Si quelqu'un veut déguster une bière blanche, il n'y a pas de verre approprié ici.
Le 19/06/2023 à 18:44
Je suis très heureux, ce serait génial si vous écrivez votre numéro de téléphone, je vous souhaite bonne chance 😊
Le 25/05/2023 à 16:41
Les ouvriers sont relativement sympathiques et les portions sont assez grandes, mais le goût était médiocre. Si vous revenez ivre d'une fête dans le train à 3 heures du matin, ce n'est absolument pas grave, ou si vous avez traversé l'Allemagne en train et que vous n'avez rien pu manger. Mais si vous souhaitez profiter de quelque chose pendant votre pause déjeuner, vous n'êtes malheureusement pas au bon endroit.
Le 04/05/2023 à 16:16
Du pain bon et croisé. Bon rapport de sauce. Gentils garçons. Ambiance appropriée. Je ne peux pas me plaindre. 5 étoiles.
Le 29/03/2023 à 17:53
C'est délicieux, des portions plus que généreuses et le prix est correct aussi👍
Le 20/11/2022 à 13:35
Doner ok, personnel sympathique mais veuillez réviser les sauces. Goût épicé comme la sauce tomate et ail comme le yaourt
Le 02/10/2022 à 14:23
Très très bon kebab
Le 03/09/2022 à 10:43
Très sympa, je le recommande 🤤
Le 22/08/2022 à 11:34
Il est situé à l'intérieur de la gare et est bon marché, mais vous ne pouvez payer qu'en espèces. Vous pourriez avoir l’impression que les touristes ne sont pas gentils.
Le 14/08/2022 à 13:51
Doner délicieux, le prix correspond au standard. Personnel super sympa. Recommandé!
Le 03/08/2022 à 21:57
Kebab stable, a toujours le même goût (bon)
Le 03/08/2022 à 05:06
J'aime ça là
Le 05/07/2022 à 18:37
Cher et dégoûtant
Le 26/06/2022 à 15:27
J'y suis allé plusieurs fois pour chercher à manger et c'est toujours délicieux et tout le monde est gentil, ça ne pourrait pas être mieux 👍🏻
Le 25/06/2022 à 23:20
J'ai reçu une très savoureuse pizza turque dans ce kebab aujourd'hui ! Le poulet était savoureux et bien préparé, la salade était fraîche et savoureuse et la sauce aux herbes était également délicieuse. Un gros rouleau à 6 euros, c'est bien de nos jours. Le service était également rapide et sympathique. Bien! Et merci.
Le 22/06/2022 à 12:32
1. La demande du client est ignorée 2. Quelque chose est oublié 3. la sauce chili a tout simplement un goût rance 4.Dürom a été mal tourné 5. La viande est froide 6. Beaucoup trop cher pour la qualité Nous voulons que l'ancien propriétaire revienne !
Le 15/06/2022 à 10:37
Danger! le magasin a été vendu à de nouveaux propriétaires. Malheureusement, la viande a désormais un goût plutôt collant. Le kebab n’est tout simplement plus ce qu’il était.
Le 12/06/2022 à 16:34
La nourriture n'est pas toujours fraîche :/ mais le personnel sympa
Le 02/06/2022 à 20:22
J'y étais pour la 3ème fois maintenant. Le kebab est très savoureux et les sauces sont également excellentes. La salade est croquante et fraîche, et le kebab/poulet est délicieux. Aujourd'hui, j'ai eu la pizza turque, que puis-je dire. Très savoureux 😋 👍🏻👌🏼🌯🌮 La seule chose qui est un peu élevée c'est le prix pour le moment. Sinon service sympathique et offres généreuses.
Le 09/05/2022 à 11:45
Le kebab y était très savoureux. Il y avait aussi des ingrédients inhabituels, comme du citron ou un peu de sel supplémentaire. La viande du kebab était également découpée et préparée à la main (avec des couteaux). Dans la plupart des magasins de kebab, cela se fait avec une machine, mais cela se voit car il n'y a aucune différence. Les autres ingrédients sont également très bien préparés, de la salade aux concombres. L'employé était également très sympathique et s'est comporté de manière compréhensible. Les prix étaient également corrects, mais maintenant probablement un peu plus élevés. Des sièges sont également disponibles sur place et le restaurant en général est également très bien conçu. La gare de Francfort(O) est l'endroit idéal pour ce magasin. Je lui donne cinq étoiles!
Le 05/05/2022 à 11:20
Ce restaurant était super après avoir visité le monument des cheminots Ce serait peut-être une bonne idée de leur rendre visite. De nombreux visiteurs viennent manger des saucisses de Francfort particulièrement bonnes. Google (lui, lui, elle) lui donne 4,5 étoiles, UN DONER pour passer un bon moment ici tu peux choisir.
Le 04/05/2022 à 13:43
Le meilleur kebab de Francfort (Oder) !!! Traiter!!!
Le 20/02/2022 à 15:10
Je travaille dans une grande entreprise de logistique et nous traînons beaucoup dans les gares à cause de notre travail, donc je connais beaucoup de fast-foods. Le kebab de Francfort-sur-l'Oder est toujours tout simplement délicieux et le P/L est correct. Avec plaisir encore 🤤👍
Le 28/01/2022 à 20:41
Très bon service, je n'ai pas eu un service aussi amical à Francfort depuis longtemps. Et c'était délicieux aussi... tellement génial. S'il vous plaît, continuez comme ça.
Le 15/11/2021 à 15:29
Meilleur magasin de kebab à Francfort. Des portions toujours sympathiques et généreuses avec un excellent rapport qualité/prix. J'aime toujours venir ici quand je suis à Francfort
Le 14/01/2021 à 11:35
Falafel dans du pain avec la bonne quantité de sauce, puis un filet de citron et de persil sur le dessus et un peu de sel - c'était un kebab super savoureux et le service était de bonne humeur et très sympa - super magasin
Le 03/01/2021 à 17:11
Pour moi, le kebab le plus savoureux de Francfort (Oder). Personnel totalement sympa. Hautement recommandé.
Le 18/07/2020 à 14:05
Propriétaire sympa, kebab délicieux, excellent service, café pas cher.
Le 10/04/2020 à 18:15
Le seul et délicieux kebab qui vous rassasiera à Francfort. À 600 mètres, vous ne pouvez même pas obtenir la moitié du prix. Bon service. Meilleure recommandation.
Le 16/02/2020 à 20:29
Parfait.
Le 05/01/2020 à 08:14
Super kebab !!! Je le recommande 👍
Le 04/10/2019 à 12:42
Cher mais bon
Le 09/08/2019 à 14:05
Gentil et amical. Bon repas
Le 18/02/2019 à 14:39
Kebab délicieux, employés pas chers et sympas.
Le 16/02/2019 à 20:54
À mon avis le meilleur kebab de Ffo. Au moins, j'ai le sentiment que la viande est toujours fraîche et c'est particulièrement important pour moi ! (Beaucoup de clients sans rendez-vous..) Les boissons sont un peu chères, mais c'est le cas partout à la gare. =(
Le 14/02/2019 à 14:01
Le kebab est bon, mais le service est trompeur. Ils acceptent de payer en zlotys polonais et déclarent ensuite qu'ils ne peuvent pas le dépenser. Curieusement, l’homme ne voulait de l’argent qu’après avoir mangé.
💬
💬 Nourriture absolument géniale et prix imbattables. Seuls les Königsberger Klopse ne sont pas à mon goût. Ils sont mignons, je ne les connais pas comme ça. Mais c'est une question de goût. Sinon totalement recommandé !!!!!
💬
💬 Super agréable, très bonne accueil, superbe chambre , énormément d'activités, pleins de jeux pour enfants , le top ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 J'ai apprécié mon séjour. Le personnel a eu la gentillesse d'organiser l'enregistrement en dehors de ses heures de travail. J'ai passé une nuit dans une chambre double au rez-de-chaussée. La chambre était très spacieuse et très propre, c'était plus que ce dont j'avais besoin. Les environs sont très calmes. Le petit déjeuner était vraiment agréable. Les confitures locales et le pain frais étaient particulièrement remarquables. C'était ma première visite en Allemagne depuis plus de 2 ans et je suis encore une fois étonné par la qualité de la nourriture par rapport à ce que l'on trouve dans un hébergement similaire dans mon pays (Croatie). La seule expérience négative a été que je n'ai pas remarqué que la partie supérieure de la fenêtre de la pièce était ouverte, provoquant la fumée de cigarette des personnes debout devant elle pour remplir la pièce.
💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée ici. Le propriétaire, M. Maier, jouait de l'accordéon et, pour notre plus grand plaisir, chantait de nombreuses chansons avec le chœur d'hommes également présent. Le personnel est très sympathique ici. Les chambres sont basiques mais propres. Le dîner servi dans la cuisine sur place était délicieux. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et nous serions ravis de revenir.
💬 Aujourd'hui, j'ai attendu 1 heure dans la voiture à McDrive pour ma commande. Aucun employé n'a donné d'informations. Lorsque je suis sorti de la voiture et que je me suis rendu au guichet de distribution, aucun employé n'a répondu à ma demande et les autres conducteurs qui sont sortis après moi n'ont également reçu aucune réponse. Au bout de 15 minutes supplémentaires, un employé est venu nous demander notre argent et a voulu parler au directeur de la succursale. Il nous a rendu l'argent après 1,5 heures. La file d'attente s'étendait jusqu'à l'entrée du McDonald's et tout le monde était très mécontent car aucun employé n'était affecté au traitement de la commande et aucune information n'était transmise aux chauffeurs. Il y a beaucoup de compréhension mais ce n'est pas possible et surtout pas que les employés étaient très antipathiques.
💬 Je suis revenu après une longue période et j'ai été agréablement surpris. Le menu n'est pas très grand, mais il est bien garni et il y en a pour tous les goûts. La nourriture est bonne et les portions sont grandes. Le service est très gentil et attentionné.
💬 Endroit magnifique et chaleureux !!! Le petit déjeuner est parfait et la dame est tellement sympathique et gentille.
💬 Super hôtel dans un écrain de verdure décoré avec goût et rafinement, jusqu'aux petits détails, en boutique hôtel. Les chambres sont spacieuses et subtilement décorées dans le genre chic élégant, dignes d'un cinq étoiles. L'hôtel offre également un parking sécurité gratuit ce qui n'est pas négligeable pour ceux qui voyage en voiture. Quartier résidentiel et très calme. Un énorme plus pur le personnel de l'hôtel et du restaurant souriant, accueillant, professionnel et à l'écoute. Petit déjeuner buffet généreux. Prix de la chambre petit déj inclus est très correct pour ne pas dire exceptionnellement correct. Durant ce voyage je m'étais fixé l'objectif de découvrir l'hôtellerie alternative et sincèrement je suis plus que conquis. Si vous êtes dans les environs un stop à Münster et surtout dans ce magnifique hôtel est un big plus.