📌 Maarweg 1, 53123 Bonn - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 08:25
Juste un bon pub à l'ancienne
Le 30/03/2024 à 22:02
C'est vrai, la serveuse qui vous accompagne aujourd'hui est vraie. C'est stupide avec moi, elle m'insultait aussi, juste parce que je n'avais pas l'avantage, donc juste parce que je voulais une couverture, elle avait neter. Vrai que
Le 21/01/2024 à 22:19
Salutations de Bavière 😋
Le 12/01/2024 à 21:12
Superbes chambres
Le 14/12/2023 à 12:11
C'est bien de prendre une bière
Le 03/12/2023 à 18:55
Pub de coin pittoresque et personnel toujours sympathique. Bière froide - bons prix et foule mixte. Avec plaisir encore.
Le 26/05/2023 à 18:31
Ambiance très sympa et service super sympa
Le 18/05/2023 à 17:15
Super restaurant. Belle propriétaire et public. Jette un coup d'oeil
Le 31/01/2023 à 23:35
Ambiance sympa, service sympa, le meilleur pub pour moi à Duisdorf
Le 22/01/2023 à 20:16
J'étais là pour quelques bières, très bon service.
Le 21/01/2023 à 20:03
Service incroyablement sympa, bonne nourriture et juste une atmosphère détendue. Toujours mon plaisir !
Le 21/01/2023 à 20:02
Super! Astuce : les boulettes de viande.
Le 26/11/2022 à 18:16
Le restaurant est super. Excellent service, nourriture délicieuse. Vous vous sentez à l'aise ici. Merci, chère Nina
Le 19/11/2022 à 20:31
Pour un restaurant qui ne se trouve pas au centre de Bonn, mais à Duisdorf, vous recevrez un accueil chaleureux dans ce restaurant. Le service est très motivé, attentif et professionnel. En plus des boissons habituelles, des délices culinaires aux décorations invitantes sont également servis. L'invité sera discuté ici. Compliment! 👍🏼
Le 28/10/2022 à 21:35
Ambiance cool, nourriture délicieuse, petites collations et repas, encore une fois avec plaisir, la propriétaire Nina est géniale
Le 10/09/2022 à 08:54
Et eux-mêmes sont trop peu nombreux.
Le 14/08/2022 à 18:05
Pub sympa avec des petits plats comme des boulettes de viande ou des bockwurst avec des frites ou une salade de pommes de terre. On peut également jouer aux fléchettes ici. Le personnel est très sympathique.
Le 23/07/2022 à 15:58
Boissons rafraîchissantes et plats faits maison, patronne super sympa et public agréable.
Le 05/07/2022 à 17:48
Le petit pub, cosy et la patronne très charmante... Je me sentais très à l'aise, malheureusement seulement en passant, sinon j'aurais certainement échoué 😅
Le 25/06/2022 à 23:23
Nina est la meilleure ! Peu importe quand j'arrive, elle me prépare toujours quelque chose à manger ! Je l'aime! Super propriétaire, super femme ! La bière a bon goût et on peut la boire sans se faire une grosse coopérative le lendemain ! Qualité
Le 04/04/2022 à 13:34
Toujours mon plaisir.
Le 26/03/2022 à 18:57
Super pub et charmante propriétaire
Le 08/01/2022 à 23:21
Je ne me suis jamais senti aussi bien accueilli auparavant ! Les salles de Bonn ont la même signification que le Colisée de Rome.
Le 20/10/2021 à 21:23
Super magasin, on peut vraiment s'amuser Bon service
Le 22/09/2021 à 16:46
Vous êtes toujours servi très amicalement et avec le sourire. Le Rathausstuben est un restaurant où l'on se sent bien. Même si vous avez une petite faim, il y a quand même de quoi manger là-bas tard le soir.
Le 17/09/2021 à 19:46
J'adore ce restaurant chaleureux et pittoresque! Il n'y a pas de comptoir plus agréable à Bonn ! Merci Nina!
Le 17/09/2021 à 02:52
Tout simplement beau et confortable dans une ambiance chaleureuse et rhénane.
Le 16/09/2021 à 10:32
Tous ceux qui aiment l'hospitalité chaleureuse adoreront le Rathaus Stuben à Duisdorf. La propriétaire Nina est la bonne âme de la maison. Nina fait de chaque visite une expérience de bien-être absolu. La gamme variée de délicieuses boissons est complétée par une belle sélection de petites spécialités de la cuisine rhénane et familiale. Une salle attenante est disponible pour les grandes célébrations. Une chose est sûre pour moi : je suis fan de ce restaurant. Haggy
Le 10/09/2021 à 12:06
Un très bon restaurant avec des clients sympathiques. La propriétaire Nina vous fait sentir comme chez vous. Sa gentillesse et sa chaleur se reflètent dans la façon dont vous traitez vos invités. J'aime toujours venir ici pour savourer les délices culinaires de la cuisine. J'aime m'attarder autour d'une bière fraîche fraîchement tirée et une ou deux conversations selon l'ambiance rhénane sont toujours ici de mise.
Le 10/09/2021 à 03:36
Super pub A++++
Le 09/09/2021 à 14:16
Nina, en tant que propriétaire, fait un travail de première classe. Elle est toujours à l'écoute des invités. Elle sert ses invités très rapidement et son petit menu est génial. 👍
Le 09/09/2021 à 11:41
Un restaurant que je recommande vivement ! La propriétaire Nina gère son restaurant avec beaucoup d'engagement et offre un service de première classe. Les plats préparés sont très savoureux, délicieux et toujours fraîchement préparés. Tous les invités, riches ou pauvres, sont servis de manière très amicale et courtoise. Des célébrations sont également possibles, il y a une salle disponible qui peut être séparée de la chambre d'hôtes. En conclusion, si vous cherchez un restaurant sympa où vous sentir à l'aise, le Rathausstuben est l'endroit idéal pour vous !
Le 05/09/2021 à 21:57
Coin bar vraiment cosy ! La propriétaire Nina propose un service de première classe, de la bière pression fraîche et de délicieuses collations ! Idéal pour une soirée décontractée entre amis !
Le 05/09/2021 à 21:20
Une propriétaire très gentille et sympathique. J'adorerais revenir ici pour déguster ma bière. Je ne peux que recommander ! 👍😊
💬 Nous avons passé un très bon séjour de 2 nuits. Le propriétaire est très sympathique et arrangeant et la chambre était propre et confortable.
💬 Haut
💬 Très bel endroit pour faire la fête, espace spacieux autour du restaurant. Des invités très sympathiques, un super bon menu créé.
💬 Très chère équipe, Je souhaite partager mon expérience lors de mon séjour pour donner des retours constructifs. Quand je suis arrivé à 18h-19h, il n'y avait personne à la réception et la communication entre le personnel ne semblait pas fonctionner correctement. La demande de prolongation du check-out a été traitée de manière plutôt superficielle et, malgré la promesse et l'annonce qu'ils fourniraient une confirmation le lendemain à 10 heures, personne ne s'est présenté le lendemain. La chambre en elle-même ne correspondait pas à mes attentes. Une odeur désagréable provenant des toilettes, un lit plus petit que prévu et des visiteurs indésirables tels que des coccinelles et des araignées ont contribué à une nuit décevante. Le grincement du sol renforçait l'impression globale négative. Il serait souhaitable que la réception soit ouverte en permanence, notamment les jours fériés, afin de mieux gérer les urgences. De plus, je recommande un examen approfondi de la qualité des chambres et une amélioration de la communication interne entre les employés. J’espère que mes suggestions vous aideront à optimiser vos services. Merci pour votre compréhension. Eh bien, je ne sais pas. Cela ne doit absolument pas se reproduire.
💬 Une très belle découverte avec un acceuil souriant et très agréable dans un endroit paisible. Tout est dit. Si vous cherchez un lieu pour vous ressourcer vous êtes à la bonne adresse.
💬 ATTENTION SI VOUS RESTEZ TROP LONGTEMPS : VOUS POURRIEZ AVOIR UN BILLET À 40 € !!!! Je voulais juste partager un café avec des amis et nourrir « rapidement » nos enfants affamés (à titre exceptionnel, car tout le monde sait que leur nourriture n'est que de la malbouffe). J'ai reçu la meilleure leçon de ma vie : ne jamais revenir. Nous avons continué à boire du café et à commander des trucs pendant que nos enfants jouaient. Cependant, le propriétaire de cette franchise a sous-traité le stationnement à une société appelée Parkdepot, qui prévient qu'au bout de 90 minutes, vous recevrez un ticket. Vous pensez peut-être que ce n’est pas valable si vous consommez encore ? Devine encore. Ils m'ont envoyé un ticket à 40€. J'ai encore les billets, qui pendant le temps nous commandions de la nourriture et des boissons, utilisant ainsi légitimement leur espace de parc. Mais depuis que le franchiseur de ce McDonalds a externalisé ce service, ils s'en moquent. Merci cher franchiseur, vous m'avez convaincu de ne jamais revenir.
💬 tres bon restaurant traditionnel menu du jours et personnelle tres agréable malgré que je ne parle pas allemand merci à vous
💬 J'étais ici pour une nuit. La nourriture était très bonne et une portion décente. Chambres parfaites. Extrêmement satisfait
💬 MJ! OH MON DIEU! NON!
💬 Pub sympa, service sympathique, excellents joueurs de fléchettes, encore une fois avec plaisir. Merci pour cette belle soirée