📌 Maarweg 1, 53123 Bonn - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 08:25
Juste un bon pub à l'ancienne
Le 30/03/2024 à 22:02
C'est vrai, la serveuse qui vous accompagne aujourd'hui est vraie. C'est stupide avec moi, elle m'insultait aussi, juste parce que je n'avais pas l'avantage, donc juste parce que je voulais une couverture, elle avait neter. Vrai que
Le 21/01/2024 à 22:19
Salutations de Bavière 😋
Le 12/01/2024 à 21:12
Superbes chambres
Le 14/12/2023 à 12:11
C'est bien de prendre une bière
Le 03/12/2023 à 18:55
Pub de coin pittoresque et personnel toujours sympathique. Bière froide - bons prix et foule mixte. Avec plaisir encore.
Le 26/05/2023 à 18:31
Ambiance très sympa et service super sympa
Le 18/05/2023 à 17:15
Super restaurant. Belle propriétaire et public. Jette un coup d'oeil
Le 31/01/2023 à 23:35
Ambiance sympa, service sympa, le meilleur pub pour moi à Duisdorf
Le 22/01/2023 à 20:16
J'étais là pour quelques bières, très bon service.
Le 21/01/2023 à 20:03
Service incroyablement sympa, bonne nourriture et juste une atmosphère détendue. Toujours mon plaisir !
Le 21/01/2023 à 20:02
Super! Astuce : les boulettes de viande.
Le 26/11/2022 à 18:16
Le restaurant est super. Excellent service, nourriture délicieuse. Vous vous sentez à l'aise ici. Merci, chère Nina
Le 19/11/2022 à 20:31
Pour un restaurant qui ne se trouve pas au centre de Bonn, mais à Duisdorf, vous recevrez un accueil chaleureux dans ce restaurant. Le service est très motivé, attentif et professionnel. En plus des boissons habituelles, des délices culinaires aux décorations invitantes sont également servis. L'invité sera discuté ici. Compliment! 👍🏼
Le 28/10/2022 à 21:35
Ambiance cool, nourriture délicieuse, petites collations et repas, encore une fois avec plaisir, la propriétaire Nina est géniale
Le 10/09/2022 à 08:54
Et eux-mêmes sont trop peu nombreux.
Le 14/08/2022 à 18:05
Pub sympa avec des petits plats comme des boulettes de viande ou des bockwurst avec des frites ou une salade de pommes de terre. On peut également jouer aux fléchettes ici. Le personnel est très sympathique.
Le 23/07/2022 à 15:58
Boissons rafraîchissantes et plats faits maison, patronne super sympa et public agréable.
Le 05/07/2022 à 17:48
Le petit pub, cosy et la patronne très charmante... Je me sentais très à l'aise, malheureusement seulement en passant, sinon j'aurais certainement échoué 😅
Le 25/06/2022 à 23:23
Nina est la meilleure ! Peu importe quand j'arrive, elle me prépare toujours quelque chose à manger ! Je l'aime! Super propriétaire, super femme ! La bière a bon goût et on peut la boire sans se faire une grosse coopérative le lendemain ! Qualité
Le 04/04/2022 à 13:34
Toujours mon plaisir.
Le 26/03/2022 à 18:57
Super pub et charmante propriétaire
Le 08/01/2022 à 23:21
Je ne me suis jamais senti aussi bien accueilli auparavant ! Les salles de Bonn ont la même signification que le Colisée de Rome.
Le 20/10/2021 à 21:23
Super magasin, on peut vraiment s'amuser Bon service
Le 22/09/2021 à 16:46
Vous êtes toujours servi très amicalement et avec le sourire. Le Rathausstuben est un restaurant où l'on se sent bien. Même si vous avez une petite faim, il y a quand même de quoi manger là-bas tard le soir.
Le 17/09/2021 à 19:46
J'adore ce restaurant chaleureux et pittoresque! Il n'y a pas de comptoir plus agréable à Bonn ! Merci Nina!
Le 17/09/2021 à 02:52
Tout simplement beau et confortable dans une ambiance chaleureuse et rhénane.
Le 16/09/2021 à 10:32
Tous ceux qui aiment l'hospitalité chaleureuse adoreront le Rathaus Stuben à Duisdorf. La propriétaire Nina est la bonne âme de la maison. Nina fait de chaque visite une expérience de bien-être absolu. La gamme variée de délicieuses boissons est complétée par une belle sélection de petites spécialités de la cuisine rhénane et familiale. Une salle attenante est disponible pour les grandes célébrations. Une chose est sûre pour moi : je suis fan de ce restaurant. Haggy
Le 10/09/2021 à 12:06
Un très bon restaurant avec des clients sympathiques. La propriétaire Nina vous fait sentir comme chez vous. Sa gentillesse et sa chaleur se reflètent dans la façon dont vous traitez vos invités. J'aime toujours venir ici pour savourer les délices culinaires de la cuisine. J'aime m'attarder autour d'une bière fraîche fraîchement tirée et une ou deux conversations selon l'ambiance rhénane sont toujours ici de mise.
Le 10/09/2021 à 03:36
Super pub A++++
Le 09/09/2021 à 14:16
Nina, en tant que propriétaire, fait un travail de première classe. Elle est toujours à l'écoute des invités. Elle sert ses invités très rapidement et son petit menu est génial. 👍
Le 09/09/2021 à 11:41
Un restaurant que je recommande vivement ! La propriétaire Nina gère son restaurant avec beaucoup d'engagement et offre un service de première classe. Les plats préparés sont très savoureux, délicieux et toujours fraîchement préparés. Tous les invités, riches ou pauvres, sont servis de manière très amicale et courtoise. Des célébrations sont également possibles, il y a une salle disponible qui peut être séparée de la chambre d'hôtes. En conclusion, si vous cherchez un restaurant sympa où vous sentir à l'aise, le Rathausstuben est l'endroit idéal pour vous !
Le 05/09/2021 à 21:57
Coin bar vraiment cosy ! La propriétaire Nina propose un service de première classe, de la bière pression fraîche et de délicieuses collations ! Idéal pour une soirée décontractée entre amis !
Le 05/09/2021 à 21:20
Une propriétaire très gentille et sympathique. J'adorerais revenir ici pour déguster ma bière. Je ne peux que recommander ! 👍😊
💬 Juste parfait! Tout le monde était super sympa, agréablement attentif et la nourriture était sacrément savoureuse ! Je suis totalement ravi, recommandation absolue ! Il y avait une délicieuse entrée, nous avons bu du thé et le plat principal était tout simplement fantastique 😊
💬 La cuisine est horrible, je voulais cuisiner mais la vaisselle est tellement horrible que c'est dégoûtant de la toucher, Internet ne fonctionne pas, la télé ne fonctionne pas non plus, l'évacuation de la douche ne fonctionne pas très bien soit le contingent est constitué de travailleurs polonais, on dirait qu'ils sont les seuls à vivre ici, si vous voulez un inconfort complet, alors vous êtes ici🤣
💬 Une expérience culinaire remarquable ! Le service impeccable et les plats délicieux sont à la hauteur de leur réputation. Je n’ai aucun regret et j’ai hâte d’y retourner.
💬 Le personnel est très gentil et sympathique.
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Je peux fortement le recommander. Mais ce n’est pas seulement la nourriture qui m’a impressionné. Le service était exceptionnellement sympathique et arrangeant, même lorsque j'ai récupéré ma pizza. Le personnel était toujours prêt à s'assurer que mes besoins étaient satisfaits. Et à des prix tout à fait corrects pour la qualité offerte. L'ambiance de la pizzeria était accueillante et cosy, ce qui a rendu ma visite encore plus agréable. Ma famille était également ravie et nous étions tous entièrement satisfaits. Ce fut tout simplement une soirée réussie sur tous les plans. J'ai déjà hâte d'y manger à nouveau et de renouveler cette belle expérience. Pour tous les amateurs de pizza, cet endroit est un incontournable !
💬 La nourriture était très délicieuse. En tant que société, il y avait beaucoup de jeunes hommes et femmes sympathiques qui étaient toujours prêts à discuter. Excellents sièges et toilettes propres et spacieuses. En prime, il y avait de jolis chiens à caresser et une bonne douche. Juste ce qu'il faut après une dure journée !
💬 Grill très agréable et propre. Employés sympathiques et courtois. L'assiette kebab et le lahmacun étaient super. La sauce piquante aussi 👌 Le rapport qualité/prix est bon. Je ne peux que recommander. Je reviendrai !
💬 Dommage que j'ai eu droit à la vue sur les poubelles et logements délabrés. Sinon l'hôtel est très joli et le personnel parle anglais
💬 C'était un endroit génial, ma famille et moi nous sommes sentis les bienvenus. La terrasse est vraiment sympa avec une très belle vue sur la nature. La nourriture était excellente. Bel endroit!
💬 Cuisine ferme à 8h… Beaucoup trop tôt…dommage