📌 Maarweg 1, 53123 Bonn - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 08:25
Juste un bon pub à l'ancienne
Le 30/03/2024 à 22:02
C'est vrai, la serveuse qui vous accompagne aujourd'hui est vraie. C'est stupide avec moi, elle m'insultait aussi, juste parce que je n'avais pas l'avantage, donc juste parce que je voulais une couverture, elle avait neter. Vrai que
Le 21/01/2024 à 22:19
Salutations de Bavière 😋
Le 12/01/2024 à 21:12
Superbes chambres
Le 14/12/2023 à 12:11
C'est bien de prendre une bière
Le 03/12/2023 à 18:55
Pub de coin pittoresque et personnel toujours sympathique. Bière froide - bons prix et foule mixte. Avec plaisir encore.
Le 26/05/2023 à 18:31
Ambiance très sympa et service super sympa
Le 18/05/2023 à 17:15
Super restaurant. Belle propriétaire et public. Jette un coup d'oeil
Le 31/01/2023 à 23:35
Ambiance sympa, service sympa, le meilleur pub pour moi à Duisdorf
Le 22/01/2023 à 20:16
J'étais là pour quelques bières, très bon service.
Le 21/01/2023 à 20:03
Service incroyablement sympa, bonne nourriture et juste une atmosphère détendue. Toujours mon plaisir !
Le 21/01/2023 à 20:02
Super! Astuce : les boulettes de viande.
Le 26/11/2022 à 18:16
Le restaurant est super. Excellent service, nourriture délicieuse. Vous vous sentez à l'aise ici. Merci, chère Nina
Le 19/11/2022 à 20:31
Pour un restaurant qui ne se trouve pas au centre de Bonn, mais à Duisdorf, vous recevrez un accueil chaleureux dans ce restaurant. Le service est très motivé, attentif et professionnel. En plus des boissons habituelles, des délices culinaires aux décorations invitantes sont également servis. L'invité sera discuté ici. Compliment! 👍🏼
Le 28/10/2022 à 21:35
Ambiance cool, nourriture délicieuse, petites collations et repas, encore une fois avec plaisir, la propriétaire Nina est géniale
Le 10/09/2022 à 08:54
Et eux-mêmes sont trop peu nombreux.
Le 14/08/2022 à 18:05
Pub sympa avec des petits plats comme des boulettes de viande ou des bockwurst avec des frites ou une salade de pommes de terre. On peut également jouer aux fléchettes ici. Le personnel est très sympathique.
Le 23/07/2022 à 15:58
Boissons rafraîchissantes et plats faits maison, patronne super sympa et public agréable.
Le 05/07/2022 à 17:48
Le petit pub, cosy et la patronne très charmante... Je me sentais très à l'aise, malheureusement seulement en passant, sinon j'aurais certainement échoué 😅
Le 25/06/2022 à 23:23
Nina est la meilleure ! Peu importe quand j'arrive, elle me prépare toujours quelque chose à manger ! Je l'aime! Super propriétaire, super femme ! La bière a bon goût et on peut la boire sans se faire une grosse coopérative le lendemain ! Qualité
Le 04/04/2022 à 13:34
Toujours mon plaisir.
Le 26/03/2022 à 18:57
Super pub et charmante propriétaire
Le 08/01/2022 à 23:21
Je ne me suis jamais senti aussi bien accueilli auparavant ! Les salles de Bonn ont la même signification que le Colisée de Rome.
Le 20/10/2021 à 21:23
Super magasin, on peut vraiment s'amuser Bon service
Le 22/09/2021 à 16:46
Vous êtes toujours servi très amicalement et avec le sourire. Le Rathausstuben est un restaurant où l'on se sent bien. Même si vous avez une petite faim, il y a quand même de quoi manger là-bas tard le soir.
Le 17/09/2021 à 19:46
J'adore ce restaurant chaleureux et pittoresque! Il n'y a pas de comptoir plus agréable à Bonn ! Merci Nina!
Le 17/09/2021 à 02:52
Tout simplement beau et confortable dans une ambiance chaleureuse et rhénane.
Le 16/09/2021 à 10:32
Tous ceux qui aiment l'hospitalité chaleureuse adoreront le Rathaus Stuben à Duisdorf. La propriétaire Nina est la bonne âme de la maison. Nina fait de chaque visite une expérience de bien-être absolu. La gamme variée de délicieuses boissons est complétée par une belle sélection de petites spécialités de la cuisine rhénane et familiale. Une salle attenante est disponible pour les grandes célébrations. Une chose est sûre pour moi : je suis fan de ce restaurant. Haggy
Le 10/09/2021 à 12:06
Un très bon restaurant avec des clients sympathiques. La propriétaire Nina vous fait sentir comme chez vous. Sa gentillesse et sa chaleur se reflètent dans la façon dont vous traitez vos invités. J'aime toujours venir ici pour savourer les délices culinaires de la cuisine. J'aime m'attarder autour d'une bière fraîche fraîchement tirée et une ou deux conversations selon l'ambiance rhénane sont toujours ici de mise.
Le 10/09/2021 à 03:36
Super pub A++++
Le 09/09/2021 à 14:16
Nina, en tant que propriétaire, fait un travail de première classe. Elle est toujours à l'écoute des invités. Elle sert ses invités très rapidement et son petit menu est génial. 👍
Le 09/09/2021 à 11:41
Un restaurant que je recommande vivement ! La propriétaire Nina gère son restaurant avec beaucoup d'engagement et offre un service de première classe. Les plats préparés sont très savoureux, délicieux et toujours fraîchement préparés. Tous les invités, riches ou pauvres, sont servis de manière très amicale et courtoise. Des célébrations sont également possibles, il y a une salle disponible qui peut être séparée de la chambre d'hôtes. En conclusion, si vous cherchez un restaurant sympa où vous sentir à l'aise, le Rathausstuben est l'endroit idéal pour vous !
Le 05/09/2021 à 21:57
Coin bar vraiment cosy ! La propriétaire Nina propose un service de première classe, de la bière pression fraîche et de délicieuses collations ! Idéal pour une soirée décontractée entre amis !
Le 05/09/2021 à 21:20
Une propriétaire très gentille et sympathique. J'adorerais revenir ici pour déguster ma bière. Je ne peux que recommander ! 👍😊
💬 Les meilleurs jours sont révolus depuis longtemps. Il faut absolument investir. L'emplacement est bien sûr génial et calme. - Le grenier à foin n'est plus utilisable - Tour de jeu pourrie, deux poutres de support cassées - non verrouillée et sans notice. Risque de mort ! Lorsqu'on m'a demandé, tout ce que j'ai entendu, c'est : Oui, vous n'êtes tout simplement pas autorisé à marcher ici et là. - Cheval de bois cassé - Table de billard également cassée - Table de ping-pong tordue, filet ok - Les Kettcar sont copieux et bons - Le trampoline est également bon - Il ne reste plus qu'une chèvre et elle est enfermée avec les oies. Cependant, ceux-ci sont vifs. - Les poules ne courent plus en liberté dans la cour car le chien les poursuit - Le chien mesure environ 80 cm de hauteur d'épaule et est donc à la hauteur des yeux des petits enfants. Malheureusement, il se comporte mal et attrape de la nourriture, des châtaignes, des peluches, des plumes, etc., de sorte que les enfants ont peur de se déplacer librement dans la cour. - Nous n'avons trouvé aucun cobaye - Rouler tous les jours du lundi au vendredi sauf mauvais temps. Il y a quatre chevaux/poneys. Cependant, un plus grand nombre d'enfants souhaitent généralement monter à cheval, c'est pourquoi chaque enfant n'est autorisé à parcourir qu'une partie du parcours (environ 12 minutes).
💬 Nous aimons toujours utiliser le restaurant pour notre assemblée générale. Le personnel est très sympathique et la nourriture est toujours savoureuse.
💬 Je conseil vivement cette pension familiale pour les amateurs repas authentique et de promenade en forêt noir. Les hôtes sont très serviables et sympathiques, le couchage est propre, calme et confortable. Les repas sont très délicieux et copieux, et le rapport qualité prix est imbattables. On reviendra !
💬 La maison d'hôtes est gérée par des propriétaires très sympathiques. Notre chambre avec un lit très confortable était meublée avec style. La petite terrasse qui l'accompagne vous invite à vous attarder. Très belle cour avec des palmiers et des sièges. Le petit déjeuner est très accueillant avec tout ce que votre cœur désire. Aménagé avec amour jusque dans les moindres détails. Hautement recommandé.
💬 C'était super savoureux et tout ce qui était exposé était fraîchement préparé. Nous avons mangé du kebab et de la pizza turque et étions complets. Il y avait assez de viande dans le kebab. Le magasin dispose de sièges et d'un personnel amical.
💬 Ce n’est pas de la haute cuisine, parce qu’on ne parle pas français ici. Mais ils servent de la restauration rapide à un prix très raisonnable. Ne venez pas ici pour de vastes options végétariennes ou végétaliennes, mais ce qu'ils proposent est agréable. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Pas très content ne prenne pas les billets de 200 euros donc pas de courses ils doivent être trop riche
💬 Nous étions encore ici pour dîner lors d'une belle occasion. Tout était super. Même la rose annoncée était sur la table. Super et merci beaucoup.
💬 Ne vous laissez pas tromper par les apparences ! Le snack-bar dispose de belles chaises et tables confortables, mais dans l'ensemble, il n'a pas l'air très bien. Mais la nourriture était fraîchement préparée, les portions étaient grandes et bonnes, nous avons été agréablement surpris. Le canard était vraiment croustillant, tendre et juteux à l'intérieur. Le bœuf était bien assaisonné et savoureux. Les plats sont tous à moins de 10 euros
💬 Ce tres bien