Hôtel 🇩🇪

Das Haus am Walde Avis

📌 Roggenkamp 11, 29549 Bad Bevensen - Allemagne

3.5 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Das Haus am Walde à Bad Bevensen

Les avis

Les dernier avis sur Das Haus am Walde à Bad Bevensen

Iletmis.a

Le 03/01/2024 à 06:20

1 / 5

Très chère équipe, Je souhaite partager mon expérience lors de mon séjour pour donner des retours constructifs. Quand je suis arrivé à 18h-19h, il n'y avait personne à la réception et la communication entre le personnel ne semblait pas fonctionner correctement. La demande de prolongation du check-out a été traitée de manière plutôt superficielle et, malgré la promesse et l'annonce qu'ils fourniraient une confirmation le lendemain à 10 heures, personne ne s'est présenté le lendemain. La chambre en elle-même ne correspondait pas à mes attentes. Une odeur désagréable provenant des toilettes, un lit plus petit que prévu et des visiteurs indésirables tels que des coccinelles et des araignées ont contribué à une nuit décevante. Le grincement du sol renforçait l'impression globale négative. Il serait souhaitable que la réception soit ouverte en permanence, notamment les jours fériés, afin de mieux gérer les urgences. De plus, je recommande un examen approfondi de la qualité des chambres et une amélioration de la communication interne entre les employés. J’espère que mes suggestions vous aideront à optimiser vos services. Merci pour votre compréhension. Eh bien, je ne sais pas. Cela ne doit absolument pas se reproduire.

Sergiu.a

Le 27/06/2023 à 12:21

2 / 5

Pas de climatisation et PAS de réfrigérateur dans la chambre, et les jours d'été, c'est mauvais... au repos, ok

Thorsten.a

Le 07/04/2023 à 16:24

3 / 5

Chambre dans le style des années 60. Téléviseur de la fin des années 90 (HD ready). Salle de bains, des années 70, accès douche par une petite fente de 1,60m. Meuble début années 80. Les sockets sont largement distribués et rarement disponibles. Le point fort, le service. Amical et serviable!

Joachim.�

Le 04/03/2023 à 16:34

4 / 5

Si vous recherchez un hébergement agréable, central et relativement bon marché avec un bon petit-déjeuner à Bad Bevensen, vous ne pouvez que recommander ce joli petit hôtel géré par le propriétaire ! Cependant, si vous recherchez un hôtel bien-être ou un hébergement avec restaurants, etc., vous n'êtes certainement pas au bon endroit ici. La maison est située dans un endroit calme mais néanmoins central. Par exemple, vous pouvez rejoindre la clinique de rééducation Diana, le Kurpark et le Kurhaus en seulement quelques minutes à pied, et le centre-ville est également facilement accessible à pied en 10 à 15 minutes, vous n'avez donc généralement pratiquement pas besoin de voiture pendant votre séjour. restez et pouvez le laisser sur le parking derrière la maison. Les chambres sont conviviales et propres, les lits et les matelas sont confortables, du moins pour mon dos. Le petit-déjeuner propose un large choix pour la maison plutôt petite (céréales, petits pains, pain, œufs, fromage et charcuterie, yaourts, miel, confiture, fruits, etc.). Malheureusement, il n'y a pas d'autres offres de restaurant ni d'autres salons. Surtout pour des séjours plus courts à Bad Bevensen, par exemple pour rendre visite à des proches dans la clinique de rééducation ou pour un Je peux recommander la maison pour un week-end !

Martin.r

Le 27/08/2021 à 07:14

3 / 5

C'est bon pour 3 jours. Le petit déjeuner est très bon et le service aussi. Ils font de leur mieux pendant la période Corona

Marion.t

Le 24/08/2021 à 19:04

5 / 5

Très belle maison d'hôtes. Belle réception

marcel.c

Le 23/03/2021 à 12:37

1 / 5

Je préférerais donner -10... Les frais d'annulation sont exagérés et ne seront pas payés !! A déjà été transmis à l'avocat

Weisem.o

Le 23/03/2021 à 12:20

1 / 5

Nuit froide

Ramin.a

Le 10/03/2020 à 12:43

1 / 5

Sur le site Internet, il est indiqué que vous pouvez emmener des chiens avec vous sur demande. Lorsque j'ai posé la question au téléphone, j'ai été répondu de manière hostile en disant : Non ! Nous ne voulons tout simplement pas de chiens ici ! Impossible !

Axel.a

Le 28/10/2019 à 18:06

1 / 5

Malheureusement, vous ne pouvez pas lui attribuer une note de -5. Nous avons hébergé plusieurs collègues, ils n'ont pas eu d'eau chaude pour se doucher pendant une semaine, malgré des demandes répétées cela n'a pas changé. De plus, des frais d'annulation ont ensuite été facturés car les collègues sont partis plus tôt faute de circonstances. Les frais d'annulation n'ont pas été payés et sont désormais réclamés par un avocat. Restez clairement à l'écart !!! Le personnel n'est également absolument pas courtois et déraisonnable !

Claudia.h

Le 31/07/2019 à 09:28

4 / 5

Très propre. Ambiance agréable.

Malita.l

Le 29/05/2019 à 19:24

4 / 5

Une maison de taille gérable. Personnel sympathique. Entouré de conifères. Mais la forêt est une exagération 😊 Bad Bevesen est une très belle station thermale.

Daniela.a

Le 03/05/2019 à 19:42

5 / 5

C'est un hôtel agréable, bien tenu, calme, les propriétaires sont super sympas et vous pouvez les contacter pour toute question ou demande. Les chiens sont acceptés. La seule chose à redire serait les petites salles de bain, mais c'est suffisant pour Il y a une télé avec des programmes ennuyeux et une jolie terrasse ensoleillée, malheureusement il ne faisait pas très beau là où nous étions, ce qui était dommage.

Photo n°1 de l'avis de Daniela.a fait le 03/05/2019 à 19:42 sur le  Das Haus am Walde à Bad Bevensen
Andrzej.p

Le 27/04/2019 à 03:03

5 / 5

Purement sympa

jogast.

Le 22/04/2019 à 21:21

1 / 5

Besoin de rénovation et ancien Non recommandé. Pour 2 adultes avec petit-déjeuner + frais de spa 101€. Moquette très usée et tachée, luminaires cassés Placard en partie sans clé. Entrée de douche env. Salle de bain sans fenêtres. Les images en disent plus.

Susanne.a

Le 24/03/2019 à 18:02

5 / 5

Bel hôtel confortable avec un excellent service

Michael.n

Le 10/07/2018 à 07:03

5 / 5

Petit hôtel familial dans un endroit calme. Forêt d'escalade, possibilités de randonnée et parc thermal à proximité et accessibles à pied. Le centre-ville jouxte le parc thermal et est facilement accessible à pied ou en voiture. Bonne nourriture et personnel sympathique et serviable. Notre chambre était tout simplement confortable. Le rapport qualité-prix est correct. Convenu pour les familles. Divers forfaits peuvent être réservés. Il est possible de contacter directement le propriétaire et évite les portails de réservation ennuyeux.

Wolfgang.�

Le 30/04/2018 à 15:00

4 / 5

Joli petit hôtel familial. La moquette de ma chambre était un peu vieille et tout ne correspond pas à l'état actuel de la technique, mais elle est propre et on se sent à l'aise. Le petit déjeuner est copieux et très varié. Le parking est disponible gratuitement... tout comme le WiFi. Endroit très calme, même un sommeil léger ne sera pas perturbé. La maison est recommandée.

Florian.c

Le 23/04/2018 à 16:01

1 / 5

L'hôtel était un désastre. certaines chambres ont été nouvellement meublées. Ceux qui étaient affichés sur la page d’accueil. Les autres chambres non rénovées sont horribles. vieux et moisi. La première chambre que nous avons eue était au sous-sol. Pour moi, les poissons d'argent qui s'élançaient n'étaient pas trop attendus. Après avoir pu échanger de chambre après une petite discussion, la deuxième chambre n'était vraiment pas meilleure. Nous avons donc décidé de repartir après la première et certainement la dernière nuit, bien sûr, les frais d'annulation ont été facturés en totalité. le pire hôtel que j'ai jamais réservé

S...

Le 14/01/2018 à 09:45

1 / 5

Ne vaut vraiment pas 3 étoiles ! Les images sont plus belles sur la page d'accueil. Nous y sommes restés une nuit (en hiver !) et cela nous suffisait ! horreur absolue ! 1 adulte & 2 enfants (9 + 2 ans). Nous avons mis le chauffage au maximum mais il ne faisait pas chaud ! Nous avons eu extrêmement froid toute la nuit ! Le radiateur babillait si fort toute la nuit, comme s'il y avait une cascade dans la pièce ! Je n'ai jamais rien vécu de pareil ! En fait, nous voulions rester 2 ou 3 nuits, mais après cette nuit, nous voulions juste rentrer chez nous et nous ne reviendrons pas ! Nous n'avons pas non plus été satisfaits en termes de prix. La seule chose positive : nous étions autorisés à prendre le petit-déjeuner un dimanche au lieu de 9h30 à 10h00. Je suis très déçu

Markus.c

Le 20/11/2017 à 09:09

3 / 5

Personnel sympa, mais les chambres avaient l'air mieux sur la page d'accueil. Toilettes du début des années 70.

Aleksander.e

Le 09/10/2017 à 17:38

5 / 5

C'est sympa et pas cher

Fabrizio.r

Le 30/12/2016 à 19:15

4 / 5

Propre et silencieux Excellente étape pour visiter Lunembourg

Andreas.e

Le 27/11/2016 à 18:06

2 / 5

Pas cher, mais plus à jour.

BeziehungsAnker.a

Le 15/09/2016 à 03:55

2 / 5

C'était suffisant pour une nuit, mais ce n'était pas ce à quoi je m'attendais d'après les photos sur Internet. Le rapport qualité-prix est correct. La chambre simple mansardée était propre, malheureusement je n'ai pas osé ouvrir la fenêtre de la salle de bain car elle avait l'air vieille. La prochaine fois que je serai à Bad Bevensen, je chercherai quelque chose de différent.

Jens.e

Le 10/08/2016 à 13:11

4 / 5

Les chambres sont assez grandes et propres. C'est juste dommage que la télé soit un peu trop petite et que le petit déjeuner ne commence qu'à 8h.

Katrin.e

Le 30/04/2016 à 18:13

4 / 5

Grande maison détendue, nourriture délicieuse et variée. Je suis arrivé un peu plus tard et le dîner était encore préparé. Très bon service. Ambiance familiale. Il n'y a rien à redire ici. Mon grand-père vient ici depuis 20 ans maintenant et je sais maintenant pourquoi.

Erik.i

Le 30/04/2016 à 18:01

5 / 5

Super hôtel, les chambres dégagent un charme romantique. L'emplacement est extrêmement calme et pourtant le centre spa n'est qu'à 10 minutes à pied. Il y a une place de parking privée. Nous avons eu droit à des repas copieux et savoureux le matin, le déjeuner et le soir et vous pouvez passer des heures agréables dans le salon.

  • 🏪 Hotel Margaretenhof (36 Avis)

  • 💬 Et voici le premier post négatif que je publie. Je n' attache d'ailleurs pas forcément d'importance aux avis négatifs puisque je sais que les gens ont uniquement l'habitude d'exprimer leur mécontentement plutôt que leur satisfaction. Mais cette fois, c est tout simplement pour vous dissuader d aller dans cette pension Margaretenhof et vous éviter de vous gâcher votre week-end en forêt noire. Je ne vais pas expliquer tous les détails, mais outre des chambres relativement sans grand intérêt, vous aurez surtout à faire à une propriétaire exigeante, pingre, qui va s immiscer dans votre séjour et vos affaires personnelles, vous faire des remarques incessantes. Amateurs du masochisme, nostalgiques de la Kommandantur, adeptes de réflexions désobligeantes voire déplacées, ou personne en mal d'éducation, si vous voulez savoir où exactement poser son couteau, personnes en désir d étudier les esprits lunatiques, d'apprendre la sauvegarde de la planète en coupant les serviettes en deux, vous êtes au bon endroit. Pour les autres, passez votre chemin. Bon admettons que cette dame ne se trouvait en pleine forme lors de nos trois jours... On rigolait d avance grâce à notre bonne composition avant de rentrer à l'hôtel ou de sortir de notre chambre... Sinon une pensée émue pour son mari... Et sinon encore, terminons positivement, les confitures sont bonnes... Bon séjour à vous.


  • 🏪 Bonnanza Burger Factory (711 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup aimé la nourriture, le burger était très frais, juteux, très savoureux et équilibré en épices. Je donne un 4 sur 5 uniquement parce que j'ai essayé un autre hamburger, qui avait une combinaison très inhabituelle de légumes et de viande qui le rendait parfait ! Si je n'avais pas essayé ce type de burger, ce serait un 5 !


  • 🏪 Lieblingspizza-Livecooking (9 Avis)

  • 💬 Plus qu'une pizza, Daniel vous propose une expérience globale directement là où vous êtes.


  • 🏪 Gastwirtschaft & Metzgerei Tanja Tauer (104 Avis)

  • 💬 Une économie franconienne de classe mondiale ! Les portions satisferont tout le monde. Super prix. Les plats de viande sont correctement assaisonnés. Une bonne chose… pour ceux qui ont soif de bière. Des anecdotes amusantes du patron principal sont incluses.


  • 🏪 Gastronomie an der Wewelsburg (169 Avis)

  • 💬 Le service est rapide et sympathique, la limonade a un goût sain 🤔, la nourriture est assez simple, mais toujours savoureuse. 😋 Wewelsburg devra probablement encore patienter un peu. 😉


  • 🏪 Tamisio Weinhandel, Vinothek & Restaurant (96 Avis)

  • 💬 Nourriture pour l'âme


  • 🏪 ÖzEfe Döner (282 Avis)

  • 💬 Nourriture parfaite!


  • 🏪 Hotel zur Malzmühle (364 Avis)

  • 💬 Nous y avons séjourné hier soir pour une nuit . Très belle chambre avec vue sur la rue, aucun bruit, on a bien dormi mais attention si possible à mettre des rideaux plus opaques et épais pour éviter que la lumière du matin nous réveille. La structure du lit est original, le wifi marche super bien et c’était propre.


  • 🏪 City Döner Kebap Haus (80 Avis)

  • 💬 C'est très sympa ici et le personnel est très sympa. Je voulais des nuggets de poulet avec des frites mais ils ne coûtent que 6€. Avec des frites c'est 9€. J'ai alors dit sans frites mais il m'a offert les frites en cadeau, très sympa🥰


  • 🏪 Café Madrid - Aachen (896 Avis)

  • 💬 Sur une soirée : entrée payante, serveuses ne connaissent pas bien le prix des boissons, ou font exprès de rendre moins, donc obligé de se battre pour avoir sa monnaie. Ambiance et musique agréables. Mais ça joue un peu des coudes pour pas grand chose... Bien mais rien d'exceptionnel en somme.