📌 Reichenbacher Str. 54, 08485 Lengenfeld - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 10:24
Nourriture super délicieuse, service sympathique, ambiance agréable. Avec plaisir encore !
Le 30/04/2024 à 11:33
Nourriture délicieuse, personnel sympa, top
Le 24/04/2024 à 10:59
Délicieuse escalope aux champions
Le 15/04/2024 à 10:52
Aire de repos très agréable et surtout propre, la Bockwurst à 1,95 euros est tout simplement un prix imbattable. Je peux le recommander à tout moment
Le 31/03/2024 à 14:04
Prix imbattables, service de qualité, conseil d'initié
Le 14/03/2024 à 09:58
C'est un bon plan en tout cas et bien situé pour le transit. Les horaires d'ouverture sont actuellement de 8h00 à 14h00
Le 07/03/2024 à 11:36
Très bonne nourriture, j'aime toujours venir ici parce que c'est très bonne nourriture
Le 06/03/2024 à 11:32
Nourriture délicieuse et menu bien organisé et ne surchargeant pas le menu. Fortement recommandé 👍 été ici 1 à 2 fois 👌
Le 29/02/2024 à 07:38
Nous avons rapidement concocté un très bon petit-déjeuner, merci
Le 21/02/2024 à 23:26
Le cheeseburger est plutôt bon, il faut absolument essayer les frites. Ils étaient super savoureux.
Le 15/02/2024 à 11:04
Nous recommandons!
Le 09/02/2024 à 22:02
Merveilleux. Très conviviale, ambiance bourgeoise et très bonne cuisine 🙏 Un grand merci à l'hôte et à la serveuse !!!!
Le 08/02/2024 à 08:35
Mais tout le cacao est commandé et ajouté au menu... Parfait.
Le 20/01/2024 à 06:13
Burgers super savoureux, personnel sympathique
Le 22/12/2023 à 12:18
Super 🍔 et excellent service
Le 19/12/2023 à 12:04
Le rapport qualité/prix est tout simplement génial ! Les hamburgers étaient juste de la bonne taille et étaient globalement très savoureux et fraîchement préparés, comme il se doit. Mon point fort a été les frites de patates douces, super croustillantes à l'extérieur et bien moelleuses à l'intérieur. Reviendra. Classe!
Le 17/12/2023 à 21:11
Les hamburgers sont des galettes surgelées, la sauce barbecue est une sauce prête à l'emploi bon marché qui n'a qu'un goût de fumée, les petits pains sont trop levés et pâteux, secs... pas géniaux. C'est dommage, les bons burgers, c'est autre chose. Malheureusement, vous ne pouvez pas répondre ici, alors voici comment procéder : Concurrent : Oui agacé? Non Ayant concouru et remporté certains championnats de BBQ, je pense savoir comment classer un bon burger. Ce n'est pas un faux message, je suis aussi public que vous. Avec notre « gut B U R G E R lich ». J'ai exprimé mon opinion honnête et mes connaissances. Acceptez-le ou non. Mes collègues professionnels ne doivent pas penser que je souhaite quelque chose de mal, ce qui en aucun cas, mais qu'il en soit ainsi, joyeuses fêtes
Le 14/12/2023 à 23:13
Des burgers de qualité absolument délicieux. De la rue, vous n'imaginez pas que vous rencontrez un restaurant-restaurant attrayant avec une ambiance Vogtlandaise.
Le 12/12/2023 à 07:43
Le paradis des bons « burgers » à Lengenfeld. Je suis souvent en déplacement, donc j'ai souvent envie d'une petite collation ou simplement d'un hamburger juteux. Ici, la restauration rapide constante - que nous connaissons tous - devient vite ennuyeuse. Le pit stop est donc pour moi une adresse permanente pour les petites et grandes faims. L'ambiance avec un poêle en faïence au milieu qui chasse le froid du corps, surtout pendant la saison froide, et les plats absolument délicieux sont ici particulièrement remarquables. Les hamburgers en particulier sont un point fort pour moi. Je les ai presque tous essayés et je ne serai jamais déçu et je ne pourrais pas dire lequel je préférais. Viande juteuse et petits pains moelleux au léger goût de beurre et trempettes absolument délicieuses. Fortement recommandé et le simple fait d’écrire à ce sujet me donne encore faim.
Le 07/12/2023 à 12:03
Bonne restauration rapide
Le 25/11/2023 à 14:58
Pour moi, cette aire de repos est l'une des meilleures - je la passe souvent et j'aime m'arrêter pour prendre un café. La propreté est une évidence ici et le personnel vous traite toujours poliment. La halte impressionne par sa convivialité et son atmosphère soignée. Les toilettes sont impeccables, la nourriture est savoureuse et le restaurant impressionne par sa propreté et son soin. Nous avons passé un agréable moment avec de nombreuses places de stationnement. Une oasis pour faire une pause – hautement recommandé !
Le 24/11/2023 à 15:43
Personnel sympathique! 👍🏼 La nourriture est très bonne, surtout les escalopes sont de classe mondiale ! 🙌🏻
Le 24/11/2023 à 12:24
Un excellent service et une nourriture très savoureuse, en particulier les hamburgers, sont fortement recommandés. Mais il existe aussi suffisamment d'alternatives 👍 encore une fois avec plaisir et continuez comme ça.
Le 23/11/2023 à 13:18
Bonne nourriture et personnel sympa à des prix raisonnables. Avec plaisir encore et continuez comme ça ! :)
Le 23/11/2023 à 12:31
La maison de repos est super. Ne vous sentez pas comme un numéro. Voici notre nourriture. Soit elle est bonne, soit elle ne l'est pas. Le personnel répond aux souhaits des invités. Ils demandent honnêtement « quel goût ça avait » :) Acceptez ouvertement les suggestions et proposez toujours une solution. Ils sont orientés vers les clients et s'efforcent de s'améliorer. J'aime ça. Les burgers et frites de patates douces étaient particulièrement délicieux :D J'y suis allé plusieurs fois et je continuerai d'y aller. Une recommandation claire de ma part. P.S Mes enfants aiment aussi cet endroit.
Le 16/11/2023 à 10:48
La nourriture y était très sympathique et je me suis senti vraiment à l'aise. Les portions étaient généreuses et super savoureuses et le prix était correct. Je ne peux que le recommander.
Le 10/11/2023 à 08:44
ambiance agréable, personnel très sympa, nourriture fraîche et savoureuse, je reviendrai
Le 02/11/2023 à 18:29
Nourriture délicieuse rapide. Bon service arrêt au stand de la maison de repos 👍🏻
Le 02/11/2023 à 11:12
J'ai attendu 15 minutes pour 2 bockwurst et puis elles étaient encore froides... ce n'était rien, dommage :-(
Le 25/10/2023 à 11:10
Repas copieux fraîchement cuisiné, fortement recommandé. Mangez comme une mère👍👍
Le 29/09/2023 à 11:46
Bonne nourriture, service fantastique! + l'ambiance était incroyable !
💬 Vraiment très bien pour le prix déjà. Niveau chambre, le sol était un peu collant par endroit (à côté de la table de la chambre en particulier), et la douchette livre de l'eau chaude un temps puis de l'eau ultra chaude pendant quelques secondes. Attention ! La télévision bug pour chaque chaîne c'est vraiment dommage. Il faudrait avoir quelques chaînes internationales (françaises par exemple 🥲😅 comme TF1). Toutefois, le lit est confortable, la chambre est bien chauffée, l'hôtel est sécurisé, je recommande amplement pour le prix. Proximité immédiate avec zoo de Berlin, station de transport, restaurants et magasins, bref une bonne trouvaille. Celui a la réception le matin parle français : un plaisir. Si je retourne à Berlin, je prendrai le même hôtel malgré ses défauts, les qualités sont plus présentes.
💬 Parfois, les invités ne sont pas du tout remarqués. Dès qu’une famille arrive, elle est prioritaire. Plus d'une demi-heure s'est écoulée avant que quelqu'un vienne prendre la commande. L'ambiance ressemble plus à celle d'un glacier, mais les sièges à l'extérieur sont vraiment confortables. Je n'ai commandé qu'un latte végétalien aux cerises et l'attente n'a duré que 10 minutes. La facture est arrivée plus de 30 minutes après que j'ai demandé 3 fois. Plus tard, j'ai commandé un Cappuccino Cannelle et j'ai payé directement. Parce que le temps d'attente était si long, j'ai décidé de ne pas manger ici. Le café était très sucré et avait un goût de cerise douce. Le service m'a dit qu'il n'y avait pas d'alcool dedans mais qu'il avait le goût qu'il y en ait. Le cappuccino était parfait ! Goût délicieux avec une note de cannelle.
💬 Excellent repas ,un service parfait! Je recommande.
💬
💬 Plus jamais! Nous avons pré-commandé à 17h30 et la nourriture est arrivée à 16h30. Après un appel et une réclamation, ils ont assuré qu'ils seraient livrés à 17h30... mais ils ne sont venus qu'à 18h. Nous aimons manger beaucoup de kebab, mais nous n'avons pas vu ni mangé ce que nous avions devant nous aujourd'hui. Dès que je l'ai déballé, j'ai remarqué une odeur désagréable, une sorte de moisi. Quand nous avons commencé à manger, nous étions tous d’accord sur le fait que nous n’allions pas en manger. Nous n'avons jamais connu de viande aussi dégoûtante et dégoûtante. La viande n'était pas en fines lanières comme on pourrait s'y attendre, mais plutôt en morceaux épais et gras. Le grille-pain ne voyait le pain qu'au passage. Il y avait des sauces, les herbes étaient standards comme dans tous les kebabs, mais celle qui sentait encore l'ail nous donnait envie de vomir. Il sentait toujours l'ail mais était aigre comme un citron et avait la consistance d'un pudding. Et les frites sur l'assiette à kebab pouvaient être retirées d'une seule main.
💬 Bonne expérience
💬 J'ai adoré notre séjour, l'emplacement mais aussi le superbe petit déjeuner !
💬 parfait! endroit pas cher pour dormir, excellent service. mérite une recommandation. ça vaut le coup d'y revenir !
💬 Nous sommes allés au restaurant « Altes Forsthaus » pour la deuxième fois aujourd'hui et avons été à nouveau totalement enchantés. L'entrée, un duo de soupe aux poivrons rouges et jaunes avec une salade d'herbes sauvages, et nous avons également commandé une baquette à l'ail avec un gratin de fromage était un vrai plaisir et pas seulement visuellement. Les plats principaux étaient du sanglier rôti avec des choux de Bruxelles et des boulettes de pommes de terre et du veau confit aux spaetzle. Les deux plats étaient présentés de manière très attrayante et avaient un goût unique et délicieux. Merci également pour l'excellent service et pour ces plats délicieux.
💬 Nous y avons dîné avec 4 personnes. Nous avons tous vraiment apprécié. Le hamburger était énorme et très bon. Les pizzas avaient une belle pâte croustillante. Le service était très sympathique et attentionné. Nous recommandons ce restaurant et reviendrons avec plaisir.