Les avis
💬 Si vous attendez une véritable hospitalité, un hôtel cosy et une cuisine simple mais délicieuse, cet endroit est fait pour vous ! Quiconque voyage beaucoup dans les hôtels pour le travail l'appréciera, car il se démarque de toutes les chaînes anonymes, même avec plus d'étoiles. Par conséquent, toutes les notes et <3 cœurs supplémentaires en plus. Grande maison avec de la couleur, une belle région et un climat rafraîchissant. J'attends avec impatience la prochaine fois et je peux pleinement recommander la maison. Tout est là, pratique et propre. La piscine est super. Il n'est pas nécessaire que ce soit un lieu de luxe stérile : si vous êtes un invité de la famille Weber, vous êtes entre de bonnes mains.
💬 Très bon snack kebab et pizza. Seule la étagère réfrigérée avec les boissons laisse à désirer. C'est dommage, car le kebab est vraiment génial. Frais, savoureux et bien rempli. L'ambiance correspond à peu près à Berlin Kreuzberg. Le doner kebab avec sauce cocktail est un bon changement.
💬 Restaurant totalement mignon et cosy. Les serveuses sont très gentilles, les plats sont préparés très rapidement. La pizza est moelleuse, les garnitures sont bonnes et les associations sont harmonieuses. Le menu est très simple, pas écrasant et il y en a pour tous les goûts. Le tiramisu était tout simplement parfait à la fin. Nous serons de retour.
💬 Des pizzas savoureuses. De délicieuses pâtes. Les toilettes sont propres. J'aime ça. Un inconvénient est l'odeur de la nourriture provenant de la cuisine.
💬 Bel endroit, que ce soit pour jouer au minigolf ou simplement pour prendre un café et des gâteaux. La nourriture est également excellente ! Nous reviendrons certainement lors de notre prochain tour à vélo !
💬 Les meilleures frites sont tout simplement merveilleuses. Le poulet est croustillant. Merci H&B.
💬 Je suis de nouveau ici depuis longtemps. J'étais ici avec mes parents. Le dimanche midi il faut réserver sinon ce sera difficile. La bière provient de la brasserie Loscher. Le blé est bon. La nourriture est excellente, la soupe à la semoule était un rêve, belle et légère et avait le goût du beurre. Puis un rôti de porc avec une bonne sauce et une bonne croûte. Ma femme a pris le sauerbraten et c'était aussi très bon. Quand maman est encore dans la cuisine. Nous avons dû attendre un peu longtemps mais cela en valait la peine. Toujours mon plaisir.
💬 Nous étions au Juister Hof pour la première fois et nous étions ravis ! Impressionné par la gentillesse de toute l'équipe, toujours de bonne humeur et serviable, enthousiasmé par la chambre d'une beauté fantastique avec vue vers l'ouest, avec un beau balcon ensoleillé, enthousiasmé par le buffet du petit-déjeuner, il y avait quelque chose de tout ce que votre cœur pouvait désir le matin et nous avons été enchantés par la situation des hôtels en plein dans les dunes et à quelques pas de la plage ! Nous reviendrons certainement.
💬 Tellement délicieux, que ça soit les pizzas ou les pâtes 👌🏻 Rien à dire pour la salade, elle est incroyable. Je recommande à tout le monde ce restaurant 😊
💬 Chambres décentes. Bon petit déjeuner. Patrons très sympathiques. Vraiment bien pour le prix. Bien sûr au bout du monde, mais tout est facilement accessible en voiture. Avec plaisir encore