Restaurant 🇩🇪

Randwirtschaft Avis

📌 K6412, 16259 Oderaue - Allemagne

3.2 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Randwirtschaft à Oderaue

Les avis

Les dernier avis sur Randwirtschaft à Oderaue

Chosen.n

Le 04/12/2023 à 17:56

1 / 5

C'est juste très triste de voir qu'un si bel endroit avec autant de potentiel est, comme cela arrive souvent, entre les mains de personnes sans scrupules qui n'ont aucun respect pour le client et aucune compétence dans le domaine de la gastronomie. Dommage ! Encore une occasion manquée. Je déconseille fortement de dépenser de l'argent dans un endroit comme celui-ci et de risquer une nourriture élevée ou, si vous avez de la chance, tout simplement moche préparée sans passion. 0/5 Toujours aller de l'avant avec la logique : il n'y a rien de mieux autour, donc c'est ceci ou rien. Pour les amateurs de théâtre, je conseille un sandwich maison à emporter

Marlies.i

Le 11/06/2023 à 10:33

1 / 5

C'est toujours étonnant lorsque les bouteilles de vin commencent à être ouvertes pendant la pause lors d'un événement à guichets fermés le samedi soir, que le vin blanc ne sort pas du réfrigérateur et qu'il suffit de se procurer une autre caisse de bière. Ce n’est pas dû à un manque de personnel, ce qui est dommage.

A.Christa.e

Le 15/05/2023 à 06:51

1 / 5

Contrairement aux informations précédentes, il n'y avait pas de nourriture pendant la pause lors d'une représentation de l'après-midi du dimanche et par la suite. Une solyanka était alors offerte, ce qui rappelait davantage les repas scolaires. Le menu s'est clairement détérioré. La représentation théâtrale était géniale.

Zora.o

Le 02/05/2023 à 19:16

5 / 5

Contrairement aux visites précédentes, cette fois tout allait bien. Serveuse très gentille et attentionnée qui a tout gardé sous contrôle malgré beaucoup de stress. La nourriture et le vin de la maison étaient bons. Comme toujours, bonne ambiance.

Photo n°1 de l'avis de Zora.o fait le 02/05/2023 à 19:16 sur le  Randwirtschaft à Oderaue
gregor.r

Le 02/05/2023 à 18:58

4 / 5

Le deuxième plus beau bout du monde avec du bon vin

Photo n°1 de l'avis de gregor.r fait le 02/05/2023 à 18:58 sur le  Randwirtschaft à Oderaue
Photo n°2 de l'avis de gregor.r fait le 02/05/2023 à 18:58 sur le  Randwirtschaft à Oderaue
Photo n°3 de l'avis de gregor.r fait le 02/05/2023 à 18:58 sur le  Randwirtschaft à Oderaue
Photo n°4 de l'avis de gregor.r fait le 02/05/2023 à 18:58 sur le  Randwirtschaft à Oderaue
Dorle.o

Le 19/09/2022 à 21:33

2 / 5

Le cheesecake était excellent, le cappuccino était malheureusement composé presque entièrement de lait, d'une teneur minime en café et d'absolument aucun plaisir de café. C'est dommage – aussi pour l'argent. La machine était-elle défectueuse ?

MAX.

Le 26/08/2022 à 17:36

4 / 5

Assez correct pour le bord

Gabriele.�

Le 11/04/2022 à 20:16

1 / 5

Malheureusement, cela ne vaut pas son prix. Le patron a fait de gros efforts. Mais malheureusement, cela ne suffit pas. Quantité médiocre... malheureusement froid, le personnel de service préfère se détourner à l'arrivée des invités. Nous l'avons essayé encore et encore. Mais c'était vraiment la dernière fois

Bertel.

Le 09/04/2022 à 20:49

1 / 5

Notre dernière visite, le 8 avril 2022, a également été une déception totale. Le personnel était complètement débordé et pas du tout préparé. Le restaurant est une imposition et ne peut absolument pas être recommandé. Tout s'arrêtait là (les offres de Noël étaient affichées), sauf les prix. Dommage !

Annette.

Le 08/04/2022 à 20:37

2 / 5

Complètement débordé, non préparé et désorganisé, le gâteau était congelé, les tasses à moitié pleines, le menu ne nous a pas pris 20 minutes, le dessert a été oublié et est arrivé après que nous l'ayons demandé. J'ai donc appris ce secteur mais j'ai encore quelque chose comme aujourd'hui. Si vous n'avez pas vécu cela, vous ne vouliez probablement pas faire de ventes après cette longue pause de Corona. Mais le service était sympathique. Donc tout aurait pu être mieux fait.

Jenny..

Le 22/02/2022 à 11:47

5 / 5

Service amical et nourriture de haute qualité. Le choix n'est pas énorme, mais à mon avis ce n'est pas nécessaire. La qualité est plus importante que la quantité. De petites erreurs de fonctionnement montrent que des gens travaillent encore ici. Tout peut y être facilement clarifié si vous en parlez.

Arnz.i

Le 13/08/2021 à 17:14

1 / 5

Sélection plus que modeste au menu, au lieu de bratwurst avec salade de pommes de terre, il y avait une salade de pâtes « mashup » avec des pois en conserve et du maïs, sans aucune information, le service était sympathique mais pas bon, globalement déconseillé

Thomas.r

Le 22/12/2019 à 22:14

3 / 5

Idéalement situé si vous souhaitez manger quelque chose après le spectacle. Mobilier confortable, personnel sympathique, temps d'attente gérables pour la nourriture. Carte également gérable. Nous avons opté pour le hareng classique de la ménagère avec pommes de terre sautées à 13 euros + salade 2 euros en supplément. Ce qui s'est passé ensuite a été décevant : les pommes de terre frites avaient probablement été comptées, la salade supplémentaire s'est avérée être quelques feuilles de laitue. Le matjes lui-même était ok, mais j'ai vu des portions complètement différentes pour ce prix. Cela ne crie pas nécessairement à la répétition.

Udo.a

Le 03/11/2019 à 15:56

5 / 5

J'ai aimé le petit restaurant confortable dès la première impression et les offres et les prix sont corrects et je reviendrai certainement.

Volk.u

Le 14/09/2019 à 07:59

1 / 5

Une réservation confirmée par écrit a été annulée au pied levé par l'économie périphérique, sans aucune information. Le numéro de téléphone portable du client était connu. Bien sûr, vous pouvez également traiter vos invités de cette façon. Dommage !

Ananda.r

Le 21/07/2019 à 20:29

5 / 5

Un très bel endroit, préparé et meublé avec amour. Il y a aussi une place de théâtre et le quartier est très ludique et mérite une visite.

Jörg.�

Le 20/05/2019 à 11:52

2 / 5

Malheureusement, le chef semble être perdu. Contrairement aux expériences précédentes, la nourriture était médiocre (soupe froide du premier coup, pommes de terre brûlées, sauces étranges et asperges très médiocres) et le service était très moyen. De plus, le menu principal actuel ne comprend en réalité que des plats à base d'asperges. Si vous n'aimez pas les asperges ou si vous en avez déjà mangé... ? Cela doit encore s'améliorer car nous aimerions revenir au Theater am Rand.

Ralf..

Le 19/05/2019 à 14:41

5 / 5

Nous sommes arrivés ici par hasard et avons été très agréablement surpris.

jörg.a

Le 25/06/2018 à 17:11

5 / 5

Après une visite à l'économie périphérique, nous étions non seulement rassasiés et désaltérés, mais de très bonne humeur ! On le remarque vite : des restaurateurs passionnés et créatifs sont à l'œuvre ici. Le service est très sympathique et de bons conseils, la cuisine est enthousiaste de l'entrée (dans notre cas du gaspacho glacé dans un verre) jusqu'au dessert. Globalement très ambitieux, sans perdre le contact avec la région. Nous vous souhaitons un succès continu et attendons avec impatience votre prochaine visite.

merlin.0

Le 21/08/2017 à 06:06

5 / 5

C'est incroyablement beau là-bas, il suffit de le voir. La nourriture est extrêmement bonne et à des prix raisonnables. Il existe également une variété de boissons créatives et savoureuses ainsi que de délicieuses bières et vins. Facilement accessible depuis Berlin en un peu plus d'une heure. Cela vaut le détour.

Frank.r

Le 08/05/2017 à 10:59

5 / 5

nous avons bien mangé et nous nous sommes sentis bien. un endroit très spécial. Plus vous apportez de temps, mieux c'est, car c'est tellement beau.

Rüdiger.o

Le 25/03/2017 à 11:09

1 / 5

Il y a quelques gars ici qui aimeraient être quelque chose. Malheureusement, très loin de la réalité. Nous réessayerons cet été.

Rolf.r

Le 13/01/2017 à 09:38

1 / 5

Les affirmations et la réalité ne correspondent pas. C'est dommage, sinon Zollbrücke est un endroit génial.

  • 🏪 Gaststätte Sommerfelder Steinofen - Inhaber Peter Hepner (222 Avis)

  • 💬 Un restaurant très sympa, on peut avoir une table même sans réservation - du moins c'est ce que nous avons. Une réservation est toujours recommandée. La nourriture était très bonne, mais à mon avis c'était un peu trop cher pour la taille des portions, donc malheureusement une étoile a été déduite. Malheureusement, une pizza de 28 cm pour environ 15 euros ne convient pas, même si la pâte est une pâte spéciale qu'on ne trouve pas dans les pizzerias ordinaires. Cependant, le service est excellent, le personnel très sympathique qui parle très directement au client de manière polie. Service vraiment très sympathique et attentionné ! L'ambiance est harmonieuse et crée une atmosphère de bien-être. Le restaurant est vraiment recommandé, mais il faut apporter son temps ! Le restaurant étant une très petite entreprise, le four a une petite capacité, il faut donc un peu plus de temps pour que les plats arrivent. Ce délai supplémentaire me semble raisonnable, mais pas assez court pour les clients pressés.


  • 🏪 Haus Nickels (99 Avis)

  • 💬 Un court séjour parfait à Helgoland ! Traversée rapide et confortable avec le Halunder-Jet depuis Hambourg, 2 nuits à l'hôtel Nickels avec une chambre simple parfaite, très bon choix de petit-déjeuner et service très attentionné, calme et situé au centre au bord de l'eau, ça ne pourrait pas être mieux ! De magnifiques circuits le long du sentier de la falaise, des visites impressionnantes du bunker de la protection civile et du tunnel du bunker. Un après-midi sur la dune avec une belle plage et une vue sur les phoques d'une distance suffisante. Un tour de l'île avec le bateau Börte et la vue sur les roches rouges sous le soleil de l'après-midi. Tout était parfait ici !


  • 🏪 Pizzaexpress Cesare (416 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 18 pizzas de fête aujourd'hui. Pour près de 48 personnes. Les pizzas étaient très savoureuses ! Ce n'est pas un service de livraison standard ! Ils étaient tous (!) encore chauds et même croustillants. Vraiment impressionnant vu la quantité ! Recommandation absolue de ma part. Cependant, la qualité semble varier lorsque je regarde les autres avis.


  • 🏪 Die Halde (1250 Avis)

  • 💬 Service au top pour le goûter, tartes aux fruits et chocolat chaud. Malgré le mauvais temps, la forêt noire à perte de vue. Personnel charmant, attentif et très poli.


  • 🏪 Gaststätte zur Glockenwiese (55 Avis)

  • 💬 Danger! Attention : l'aubergiste récupérera deux fois si vous vous invitez secrètement ; et ensuite il nie qu'une seule personne ait payé. Nous sommes très horrifiés, humainement déçus et n'arrivons pas à y croire... Andrea, Helga et Klaus (qui ont vérifié le contenu de la facture manuscrite, mais on a dit plus tard qu'Andrea n'avait pas payé du tout !) ...dans "Réponse de Mme Engels": Nous aussi, nous avons toujours aimé être ici et pourquoi inventerions-nous quelque chose comme ça ! Malheureusement, c'est exactement ce qui nous est arrivé la dernière fois ; C'est pourquoi nous sommes si tristes et déçus...


  • 🏪 Haus Stefanie (39 Avis)

  • 💬 Les chambres sont superbes et le prix est correct aussi. La Max Aicher Arena est accessible en 5 minutes. Le petit déjeuner est copieux et bon. Personnel très sympa


  • 🏪 Gasthof Grüner Baum (52 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas pourquoi. Mais les chiens ne sont pas admis dans le restaurant. Ce n’est donc pas une option pour les propriétaires de chiens. Apparemment, toute la zone est contre les chiens. Je n'en ai pas fait l'expérience depuis 10 ans que nous voyageons dans toute l'Europe et en Allemagne. Une fois dans la forêt du Haut-Palatinat. Plus jamais.


  • 🏪 SMARTments business Berlin City West (71 Avis)

  • 💬 Notre séjour a été très reposant. L'appartement et le quartier sont très calmes et c'était tout ce que nous voulions ! Un autre point positif est l'emplacement : il y a une station de train et de métro à proximité qui nous emmène partout, y compris à l'aéroport. Il y a aussi un bon supermarché à proximité. Dans l'appartement, il y avait presque tout ce dont nous avions besoin pour un séjour de 11 jours et Maria est très serviable, sympathique et toujours prête à aider. Bien sûr, à notre retour à Berlin, nous chercherons à nouveau Smartments.


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria-Eiscafé Lo Stivale (721 Avis)

  • 💬 Un grand bravo ! Nous sommes venus 2 soirs de suite. Et nous avons été ravis du service, le personnel est très souriant et très arrangeant et bien entendu ce que nous avons mangé était top également. À recommander !


  • 🏪 Silver Lounge (115 Avis)

  • 💬 Super salon, simplement recommandé à nouveau à tout moment, nous serions heureux de revenir tippi toppi super