📌 Reichenhaller Str. 66, 83334 Inzell - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 11/12/2021 à 11:47
Toujours génial là-bas. Je suis heureux d'être un invité 😃
Le 12/09/2021 à 15:22
Les chambres sont superbes et le prix est correct aussi. La Max Aicher Arena est accessible en 5 minutes. Le petit déjeuner est copieux et bon. Personnel très sympa
Le 25/06/2021 à 21:26
Personnel très sympa et superbes chambres. Prestation 1A
Le 24/11/2020 à 12:47
Unique
Le 06/02/2020 à 21:37
La moisissure sur les murs et les chambres ne sont pas propres !
Le 01/02/2020 à 21:04
Hébergement cosy face à l'arène Max Aicher
Le 06/01/2020 à 10:12
Tout était super : la propreté, la convivialité, tout ce qui va avec. Je réserverai certainement à nouveau.
Le 15/05/2019 à 16:04
Très bon endroit où séjourner.
Le 11/04/2019 à 13:21
Il y a un enregistrement tardif ! Les appartements sont simples et confortables à vivre !!!
Le 14/03/2019 à 10:08
Des hôtes très sympathiques, de belles chambres et un bon petit déjeuner.
Le 20/08/2018 à 21:27
Excellent
Le 23/06/2018 à 15:23
Excellent..! 👍😀🍻
Le 07/09/2017 à 18:21
Propriétaire très sympa. Malgré une demande à court terme, une solution adaptée a été trouvée pour nous. Nous avons été très satisfaits.
Le 28/06/2017 à 18:27
L'ambiance est géniale 😀🤗
Le 16/11/2015 à 19:41
Le mobilier pourrait être meilleur, la cuisine est dans votre chambre. Mais les lits dorment bien et le petit déjeuner est également bon. Stephenie elle-même est super gentille et hospitalière, définitivement recommandée !
💬 C'est certainement un endroit idéal pour déguster des plats de haute qualité - les pâtes sont très savoureuses et les portions sont grandes (au-dessus de la moyenne), le prix est dans la fourchette, l'environnement est comme à la maison et le personnel est sympathique. Se garer n'est pas un problème - n'oubliez pas d'apporter de l'argent liquide car les cartes ne sont PAS acceptées. L’expérience globale est très bonne, alors ajoutez cet endroit à vos endroits incontournables si vous êtes dans la région.
💬 Merci à la gentille dame qui m'a fait participer à une soirée très chargée - la réservation est obligatoire, sinon vous n'aurez qu'une heure pour manger comme moi. Ce n'est pas pour autant que je m'en plains ! Très bons fruits de mer !
💬 Bel endroit décontracté, nourriture et boissons correctes, je le recommande !
💬 Tout s'adapte. Personnel sympathique et très bonne nourriture. J'y ai mangé plusieurs fois et je reviendrai certainement.
💬 J'ai attendu plus d'une heure et demie pour la nourriture. Le numéro de téléphone stocké n’existe même pas. Je n'ai jamais rien vécu de pareil, la nourriture était froide et fuyait. J'ai commandé du curry d'agneau mais j'ai eu de la sauce tomate d'agneau et il n'y avait que 3 à 5 morceaux de viande dans le repas. Vous ne payez pas 25 € pour cela.
💬 Le Restaurant Fontane de l'hôtel Arte est bien situé à l'écart de la route avec parking accessible. Restaurant classique de gastronomie Allemande. Le Sandre est bien préparé.
💬 Conseil d’initié absolu. Service sympathique, cuisine honnête, la petite carte offre de quoi plaire à tout le monde. Rapport qualité/prix absolument imbattable. Cuisine souabe traditionnelle aux influences modernes. Super avec les enfants. Fortement recommandé pour les événements également. Nous avons eu. 25 invités et tout le monde ont bu et mangé en peu de temps. Nous aimons venir régulièrement. S'il vous plaît, continuez à proposer comme ça.
💬 Il aurait été préférable qu'il soit plus proche de la gare pour ne pas rater le train en attendant que les plats soient prêts.
💬 Beaucoup de monde, mais le service reste calme. Le café et la nourriture sont arrivés très rapidement. C'est amusant de faire une pause vélo. Continuez ainsi,☆☆☆☆☆
💬 Parfait pour une halte en famille. Nous referions cela comme ça.