Chambre d'hôtes 🇩🇪

Haus Stefanie Avis

📌 Reichenhaller Str. 66, 83334 Inzell - Allemagne

4.2 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Haus Stefanie à Inzell

Les avis

Les dernier avis sur Haus Stefanie à Inzell

Walter.l

Le 11/12/2021 à 11:47

5 / 5

Toujours génial là-bas. Je suis heureux d'être un invité 😃

rainair.

Le 12/09/2021 à 15:22

5 / 5

Les chambres sont superbes et le prix est correct aussi. La Max Aicher Arena est accessible en 5 minutes. Le petit déjeuner est copieux et bon. Personnel très sympa

Uli.

Le 25/06/2021 à 21:26

5 / 5

Personnel très sympa et superbes chambres. Prestation 1A

Sylvia.

Le 24/11/2020 à 12:47

5 / 5

Unique

Luca.�

Le 06/02/2020 à 21:37

1 / 5

La moisissure sur les murs et les chambres ne sont pas propres !

svatopluk.o

Le 01/02/2020 à 21:04

5 / 5

Hébergement cosy face à l'arène Max Aicher

Melitta.

Le 06/01/2020 à 10:12

5 / 5

Tout était super : la propreté, la convivialité, tout ce qui va avec. Je réserverai certainement à nouveau.

Rodrigo.i

Le 15/05/2019 à 16:04

5 / 5

Très bon endroit où séjourner.

Aleksandr.a

Le 11/04/2019 à 13:21

4 / 5

Il y a un enregistrement tardif ! Les appartements sont simples et confortables à vivre !!!

Karl-Heinz.u

Le 14/03/2019 à 10:08

4 / 5

Des hôtes très sympathiques, de belles chambres et un bon petit déjeuner.

Monika.d

Le 20/08/2018 à 21:27

5 / 5

Excellent

Haris.a

Le 23/06/2018 à 15:23

5 / 5

Excellent..! 👍😀🍻

Sarah.

Le 07/09/2017 à 18:21

5 / 5

Propriétaire très sympa. Malgré une demande à court terme, une solution adaptée a été trouvée pour nous. Nous avons été très satisfaits.

Eric.l

Le 28/06/2017 à 18:27

4 / 5

L'ambiance est géniale 😀🤗

Ella.a

Le 16/11/2015 à 19:41

3 / 5

Le mobilier pourrait être meilleur, la cuisine est dans votre chambre. Mais les lits dorment bien et le petit déjeuner est également bon. Stephenie elle-même est super gentille et hospitalière, définitivement recommandée !

  • 🏪 Restaurant Eimermacher (300 Avis)

  • 💬 Une perle gastronomique à Aggertal et Engelskirchen. Le charme de l'ancien restaurant a été préservé et pourtant renouvelé à travers de nombreuses nouvelles inspirations et idées très sympathiques. Côté restauration, un vrai plaisir d'étudier la carte. Vraiment une excellente cuisine créative proposée ici. Très bon choix de plats, des offres complémentaires saisonnières telles que : B d'excellents plats d'asperges. Préparation par excellence. Des plats frais préparés avec amour et savoir-faire. Mon grand compliment. Merci pour votre hospitalité authentique et votre excellente cuisine. Le service était très bon, merci pour cela également. Vu le service proposé, le restaurant n'est pas cher. Mais ça vaut vraiment chaque centime.


  • 🏪 Hotel & Restaurant Derentaler Hof (110 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans une grande chambre triple avec 3 personnes et 2 chiens. Le mobilier était un peu vieux mais cela ne nous a pas dérangés en raison de la durabilité. Les lits et les matelas étaient super, une nouvelle télévision à écran plat, tout était impeccablement propre et le service était très courtois et sympathique. L'emplacement est agréable et calme et c'était très pratique de pouvoir promener les chiens directement à l'arrière. Inclus était 1 bouteille d'eau et le petit-déjeuner, qui était copieux et ne laissait rien à désirer.


  • 🏪 Haus Waldfrieden Biker-Treff (407 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le magasin a été un véritable désastre. La nourriture était médiocre. Comme c'est subjectif, on lui a attribué 3 étoiles. Le service était médiocre. 3 dames plus âgées qui étaient encore lentes. Si vous dépensiez quelques euros pour un personnel amical, vous pourriez certainement doubler vos ventes de produits alimentaires. Nous avons fait la queue pendant 30 (!) Minutes, puis avons attendu encore 15 minutes pour la nourriture. Et le déblayage était aussi leur discipline. C'est effectivement dommage, cela pourrait être une mine d'or même un jour où il y a beaucoup de visiteurs (Fête des Pères).


  • 🏪 Alte Remise (317 Avis)

  • 💬 Séjour agréable, service agréable, choix de plats pas trop grand, ce qui est pour moi le signe d'une bonne cuisine. Rapport qualité-prix ok. Addendum 26 décembre 2022 La performance des prix n'est plus correcte. La qualité de la nourriture s'est détériorée. Complètement trop cher à plus de cinq euros pour une bière blanche. Vous allez toujours bien, les gars ?


  • 🏪 Wirtshaus Zum Schöbendorfer Busch (45 Avis)

  • 💬 Super auberge conviviale avec de la bonne nourriture, qui vaut vraiment le détour !


  • 🏪 Fantasia Bistro (213 Avis)

  • 💬 Cet endroit a déménagé et s'appelle désormais Troja grill. L'endroit était beau et propre et ils étaient sympathiques. Mais voici le mauvais côté, trop cher et même lorsque j'ai commandé de la viande supplémentaire, ils ont quand même donné peu dans le Donner. Les frites étaient si vieilles que quelques minutes après les avoir mangées, ma copine a vomi.


  • 🏪 Qebap by Akin (204 Avis)

  • 💬 Meilleur donateur d'Allemagne sans aucun doute. Très bon prix et nourriture délicieuse


  • 🏪 Asia Restaurant Madame Phung (Urlaub vom 21.05.2024 - 1.06.2024) (318 Avis)

  • 💬 Espace et ambiance très agréables, excellent service, bonne nourriture et prix corrects. C'était un bon repas et un bon moment à cet endroit.


  • 🏪 IntercityHotel Karlsruhe (111 Avis)

  • 💬 Excellent séjour dans cet Intercity. ☆ chambre ultra insonorisée ☆ Équipement moderne, design et ingénieux ☆ bouteille d'eau gratuite ☆ petit réfrigérateur ☆ literie excellente ☆ lobby ultra confort ☆ possibilité de late check out (25€) ☆ petit déjeuner frais et complet ☆ excellent rapport qualité-prix pour une nuit de samedi à dimanche ☆ personnel aimable, et très serviable Astuce aux familles : emplacement aux portes de la gare, nous y avons fait halte avant de nous rendre en Autriche. À combiner avec la visite du zoo juste en face qui prend une bonne demie-journée.


  • 🏪 Das Rohrbachstüble (13 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le RohrbachStüble est désert, ce qui est dommage car aucun panneau ne l'indique à l'avance. Mais vous pouvez au moins vous rafraîchir avec les boissons fraîches proposées ! On peut s'asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur, mais ce n'est pas particulièrement accueillant. Et vous pouvez utiliser les toilettes !