📌 Burgstraße 6, 53520 Nürburg - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 19/10/2021 à 20:38
Belle vue en dehors des montagnes de l'Eifel. Bonne nourriture. Le service était un peu lent mais ce n'était pas un problème car l'ambiance à l'intérieur est agréable !
Le 05/07/2019 à 08:37
Très bien situé et service très agréable. La nourriture était également très bonne. Haut! Nous recommandons.
Le 24/05/2019 à 12:02
Chambres très propres, assiette de chevalier très savoureuse, petit déjeuner buffet suffisant et large choix, service sympathique et attentionné.
💬 Super savoureux, grand choix, personnel très sympa.
💬 Le pire hôtel que j'ai jamais vécu. Trois semaines sans eau chaude, c'est quelque chose d'incroyable. Aucun service du tout. Cherchez autre chose dans cette zone.
💬 Un endroit très agréable, également une bonne sélection de boissons. Il y a aussi quelques boissons en dehors de la carte des boissons, il suffit de demander. La nourriture est également très savoureuse. Donc en bref : Recommandé
💬 Très très délicieux, je l'ai mangé plusieurs fois maintenant et c'est bon ! Pain et sauces maison, le tout très frais, pas de viande grasse comme les autres. Ce kebab est tout simplement parfait, j'y reviens tout le temps maintenant !
💬 La nourriture était délicieuse et le service très sympathique. Les portions sont grandes et les épices sont très savoureuses. Une excellente option dans la région. Sachez simplement qu'ils n'acceptent que les espèces.
💬 Endroit merveilleusement calme, mais le centre-ville est néanmoins accessible à pied en quelques minutes seulement. La vue est très belle, les chambres et l'ensemble du bâtiment sont meublés avec amour. Le service de boulangerie fonctionne très bien et est également peu coûteux. La Wasserkuppe n'est pas loin, il y a beaucoup de nature à explorer et à environ un kilomètre se trouve un zoo qui vaut le détour et est accessible en voiture ou à pied. Nous avons été entièrement satisfaits.
💬 Un lieu à couper le souffle pour déguster un café ou un cocktail. La décoration du lieu est soignée. Le magasin propose aussi quelques souvenirs. Le service est attentionné et souriant. Aux beaux jours, une belle terrasse permet de se poser en extérieur pour profiter encore plus des beaux panoramas offerts par l'Aussichtspunkt Kanzel. A recommander !
💬 Délicieux! La nourriture était partie avant que je puisse prendre une photo, c'était si bon ! L'emplacement est très agréable près de la place et de l'église. La décoration est classique allemande : qualité solide, peut-être légèrement démodée. La nourriture est également allemande : bonne qualité et salade à l'avance et bonne bière. N'hésitez pas à déguster un curry indien ou une escalope, et n'oubliez pas de prendre une photo !
💬
💬 Incroyablement savoureux ! Très grandes portions. J'ai eu le bœuf au curry rouge. Le lait de coco était délicieux et le bœuf était tellement juteux. Mmmmm ! J'ai aussi eu le dim sum aux crevettes hachées qui était super aussi. Je recommanderais certainement ce restaurant.