📌 Hintergasse 2, 55232 Alzey - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 12:55
J'étais en vacances au Raven's Nest en août. Une fois et plus jamais. Chambre sale, à rénover. A été traité avec condescendance par l'hôtesse. Ne réservez plus jamais
Le 19/09/2022 à 05:28
Arnaquer. La veille de l'arrivée, le prix de la nuitée a été confirmé par téléphone sur le site internet. Quand nous sommes arrivés (paiement anticipé), le propriétaire en a soudainement voulu 20 de plus pour la nuit après avoir donné des raisons fragiles. Inacceptable.
Le 15/06/2022 à 12:41
Nous avons séjourné deux nuits à la maison d'hôtes avec notre chien. Bien sûr, il avait été annoncé à l'avance que nous amènerions notre chien avec nous. La propriétaire ne l'avait probablement pas noté et a été surprise lorsque nous sommes arrivés avec notre chien. Nous nous sommes immédiatement sentis malvenus, il a été communiqué que le chien devait monter dans la voiture au petit-déjeuner - en été à 28 degrés - et qu'il ne pouvait en aucun cas rester seul dans la chambre. Elle a même demandé avec effronterie où était le chien le lendemain matin au petit-déjeuner. C'est tellement scandaleux d'exiger qu'un animal monte dans la voiture par de telles températures. Bien sûr, nous ne l'avons pas fait et j'ai précisé en partant que c'était une impertinence de demander quelque chose comme ça. L'aubergiste a alors réagi de manière incompréhensible. Le petit déjeuner était très médiocre. Nous ne pouvons certainement pas recommander la maison d'hôtes et nous n'y reviendrons pas. Indépendamment des différences concernant notre chien, nous avons remarqué à quel point le propriétaire de l'auberge réagissait et communiquait étrangement avec les autres clients. Il semble que ce soit une question d'argent et pas du tout de convivialité.
Le 01/10/2021 à 08:37
Quelles personnes adorables, belle chambre et bon petit déjeuner. Je reviens certainement ici. Un 10+
Le 24/05/2021 à 18:06
Un logement solide ! Les chambres sont belles mais pas très chics ni totalement modernes. Le petit déjeuner était également bon. Tout ce dont vous aviez besoin était là (et un peu plus. Et s'il manque quelque chose, nous devrions vous le faire savoir). Les hôtes étaient très gentils et sympathiques. Tout s'est bien passé. L’animateur avait quelques théories du complot farfelues. Si vous ne parvenez pas à bien gérer cela, vous devriez peut-être éviter les sujets ou les contacts plus intensifs. Mais cela n'a rien à voir avec le logement. Je pense que je ne recommanderais pas la dégustation de vins car les sujets ne m'intéresseraient pas.
Le 28/10/2020 à 19:51
Belles chambres propres, très sympathiques !
Le 17/08/2020 à 05:25
Petite pension familiale, maison d'hôtes située à côté du domaine viticole. Les chambres sont belles et bien rangées. Les salles de bains en bas sont un peu vieilles, mais ça va. Le petit-déjeuner est servi dans le bâtiment principal, une pièce très ancienne, semblable à un cottage. Le petit déjeuner était tout à fait suffisant, œufs, fromage blanc, thé, etc. sur demande. Donc avec un compromis sur l'aspect extérieur de la ferme - contrairement à d'autres caves non rénovées - dans l'ensemble, c'est un bon point de départ pour la région.
Le 19/11/2019 à 19:52
Hôte antipathique, dégustation de vin moche, petit déjeuner médiocre.
Le 17/10/2019 à 07:31
Chambre et petit déjeuner correct. Les informations sur les clients auront probablement changé maintenant. Malgré une annulation anticipée Le montant total est facturé pour une chambre. Puisque celui en question Si la personne qui n'a pas pu vous accompagner est malade, elle ne veut pas vous exposer au stress. Dommage
Le 02/09/2019 à 10:25
contact hostile - nous avions réservé deux nuits. Les hôtes nous ont alors informés qu'ils devaient voyager. Nous avons été compréhensifs quant à l'organisation du tout (petit-déjeuner loin de chez un ami, etc.). Cependant, lorsque nous avons dû annuler pour cause de maladie, il n'y avait aucun hébergement. Le ton était rigide et hostile lors des contacts téléphoniques. Non merci.
Le 22/04/2019 à 21:38
La dégustation de vins a été décevante. Le propriétaire semblait s'ennuyer et il n'y avait presque aucune information sur le vin, la région ou autre. A part du vin et de l'eau, rien d'autre n'a été proposé pendant toute la répétition. Après la répétition, nous avons eu une conversation désagréable au cours de laquelle il essayait de nous « éduquer » avec des théories du complot grossières sur le changement climatique et l’intégration du genre. Il réagissait parfois de manière agressive et condescendante aux questions critiques. Nous ne reviendrons certainement plus jamais ici !
Le 01/03/2019 à 12:29
Le Rabennest est une auberge merveilleuse et confortable. J'ai été invité ici à plusieurs reprises et je me suis toujours senti très à l'aise. La famille Köhler est un excellent hôte et M. Köhler, même s'il a dû renoncer à quelques emplacements, est et reste engagé dans l'agrandissement du Scheurebe. un très gros. Puisque j'ai également lu les critiques avant moi, je voudrais souligner trois choses : Tout d'abord, le petit-déjeuner. Le petit déjeuner n'est pas énorme, mais ok. tout à fait suffisant et savoureux. Si vous souhaitez un buffet d'hôtel, vous devriez en louer un pour le double du prix de la nuit. Quant au village, oui, il est calme et endormi. Mais d’une part, vous réfléchissez avant de partir en voyage (il existe une chose démodée appelée INTERNET). D’un autre côté, cela ne peut pas être imputé à l’auberge. C'est tout simplement un argument hors de propos. Enfin, je recommanderais un TAXI au connaisseur de vins de Hesse rhénane qui se plaint du manque de nourriture et de l'obligation qui en résulte de conduire lui-même et donc de ne pas pouvoir boire. Les excellents restaurants les plus proches sont à deux pas soit une taxe d'environ 8 euros. Les numéros peuvent être trouvés sur INTERNET. Le Raven's Nest dispose du WiFi. ;-) Dans l'ensemble : je me sens vraiment à l'aise ici à chaque fois et je viens ici précisément à cause du calme et de la tranquillité, des beaux restaurants des villages environnants et de l'hospitalité de la famille Köhler.
Le 23/02/2019 à 20:46
Endroit romantique pour dormir
Le 05/11/2018 à 16:47
Classe
Le 31/10/2018 à 17:14
Bons vins; bonne dégustation; bonne explication du vigneron ; bons prix. Nuitée avec petit déjeuner possible. Les meubles de la chambre que nous avions devraient être remplacés. Ce qui est très négatif, c'est qu'il n'y a pas de restaurant dans toute la ville, il faut donc conduire dans les environs et le chauffeur ne peut pas boire de vin de Hesse rhénane.
Le 28/10/2018 à 19:09
Le nid de corbeaux à Heimersheim est vraiment magnifique. Il est tout à fait simple de passer la nuit ici. Tout est très propre et meublé avec une attention aux détails. Nous nous sommes sentis très à l'aise et réserverions ici à tout moment.
Le 15/10/2018 à 09:12
Nous étions invités au Raven's Nest pendant une semaine, mais nous nous sentions rarement comme tels. Les chambres, qui étaient en fait plutôt belles, étaient rarement nettoyées. Le petit-déjeuner, présenté comme un petit-déjeuner buffet, aurait été bien s'il n'avait pas été ainsi compté ou s'il avait été rempli plus facilement sur demande. Les 2 petits pains par personne étaient souvent durs, secs et vieux.
Le 08/09/2018 à 09:18
Des hôtes très charmants et gentils. :) le vin était également excellent. Simplement génial! 👍👌
💬 Toujours délicieux, les meilleurs gyroscopes - croustillants et faibles en gras. Wirt pouvait sourire de temps en temps. mais dans l'ensemble génial. toujours heureux
💬 J'ai commandé la mauvaise pizza à cause d'une erreur d'affichage de Lieferando et j'en ai reçu une nouvelle, service impeccable. Les pizzas végétaliennes font aussi rêver. Nous commanderons à nouveau !
💬 Nous avons passé un excellent dîner ici. J'ai commandé la daurade et c'était incroyable, vraiment bien assaisonné et parfaitement cuit. Il y avait aussi le bœuf teriyaki comme apéritif et c'était vraiment bon, un peu épicé. L'ambiance était vraiment sympa. Les boissons étaient un peu petites mais elles étaient bien préparées.
💬 Excellent restaurant : plats succulents très bien servis en quantité pour un excellent rapport qualité prix. Bravo!
💬 Bel appartement et propriétaire très sympathique. Briedel bénéficie d'un emplacement très central pour explorer les villes environnantes. L'appartement est super propre et équipé de tout ce dont vous avez besoin pour quelques jours en Moselle. Même si le mobilier n'est peut-être pas des plus modernes, il reste très confortable et spacieux. Place de parking gratuite devant la porte incluse. Se rendre à l'appartement est également très simple. Le petit déjeuner inclus était frais, savoureux et plus que suffisant.
💬 L'hôtel est très bien tenu mais il est vraiment trop près de la route, vraiment très fréquentée en été, ce qui empêche de dormir avec les fenêtres ouvertes. Or il faisait vraiment très chaud dans celle de nos chambres située à l'étage supérieur... Dommage à ce prix ! En revanche, le bar et le restaurant sont top.
💬 La nourriture était modérée mais en bonne quantité. Le poulet était vraiment savoureux. Mais tout le reste était normal. C'était vraiment bruyant. J'adore le design et le style, mais l'insonorisation sera utile car vous n'entendrez pas la personne assise à côté de vous. Le restaurant est souterrain et on mange avec les mains comme autrefois et chaque table a un roi reine et un ministre. Amusant, mais vraiment bruyant. Je ne le recommanderai pas pour les fêtes de bureau. Vaut une expérience.
💬 Nous n'étions là que pour manger, le service était sympathique et attentionné. Malheureusement, le Wiener Schnitzel n'était pas si savoureux, on pouvait le manger mais la panure croustillante m'a manqué. Les médaillons de viande étaient bons cependant.
💬 Très bon climat, patrons et personnel sympathiques. Le petit déjeuner pourrait être un peu plus varié. Bad Füssing est toujours recommandé ! La physiothérapie en sous-sol ne peut être que recommandée.
💬 Le couple est très sympa et le petit déjeuner est délicieux et varié. Vous pouvez passer la nuit ici dans un cadre champêtre sans aucun bruit de la rue. Ce qui nous a cependant surpris, c'est le terme « chambre confort ». Il y a beaucoup d'espace, mais sinon aucun confort. Malheureusement, il y a un coin cuisine sans réfrigérateur, sans cuisinière, etc. Même sur demande, nous n'avons pas pu refroidir les blocs de glace malgré la chaleur. Le lit craquait et la chambre ne pouvait être que légèrement assombrie. Malheureusement, la pièce voisine n'est pas du tout là. C'était bien, mais le rapport qualité-prix de 105 € ne convient pas ici.