📌 Hintergasse 2, 55232 Alzey - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 12:55
J'étais en vacances au Raven's Nest en août. Une fois et plus jamais. Chambre sale, à rénover. A été traité avec condescendance par l'hôtesse. Ne réservez plus jamais
Le 19/09/2022 à 05:28
Arnaquer. La veille de l'arrivée, le prix de la nuitée a été confirmé par téléphone sur le site internet. Quand nous sommes arrivés (paiement anticipé), le propriétaire en a soudainement voulu 20 de plus pour la nuit après avoir donné des raisons fragiles. Inacceptable.
Le 15/06/2022 à 12:41
Nous avons séjourné deux nuits à la maison d'hôtes avec notre chien. Bien sûr, il avait été annoncé à l'avance que nous amènerions notre chien avec nous. La propriétaire ne l'avait probablement pas noté et a été surprise lorsque nous sommes arrivés avec notre chien. Nous nous sommes immédiatement sentis malvenus, il a été communiqué que le chien devait monter dans la voiture au petit-déjeuner - en été à 28 degrés - et qu'il ne pouvait en aucun cas rester seul dans la chambre. Elle a même demandé avec effronterie où était le chien le lendemain matin au petit-déjeuner. C'est tellement scandaleux d'exiger qu'un animal monte dans la voiture par de telles températures. Bien sûr, nous ne l'avons pas fait et j'ai précisé en partant que c'était une impertinence de demander quelque chose comme ça. L'aubergiste a alors réagi de manière incompréhensible. Le petit déjeuner était très médiocre. Nous ne pouvons certainement pas recommander la maison d'hôtes et nous n'y reviendrons pas. Indépendamment des différences concernant notre chien, nous avons remarqué à quel point le propriétaire de l'auberge réagissait et communiquait étrangement avec les autres clients. Il semble que ce soit une question d'argent et pas du tout de convivialité.
Le 01/10/2021 à 08:37
Quelles personnes adorables, belle chambre et bon petit déjeuner. Je reviens certainement ici. Un 10+
Le 24/05/2021 à 18:06
Un logement solide ! Les chambres sont belles mais pas très chics ni totalement modernes. Le petit déjeuner était également bon. Tout ce dont vous aviez besoin était là (et un peu plus. Et s'il manque quelque chose, nous devrions vous le faire savoir). Les hôtes étaient très gentils et sympathiques. Tout s'est bien passé. L’animateur avait quelques théories du complot farfelues. Si vous ne parvenez pas à bien gérer cela, vous devriez peut-être éviter les sujets ou les contacts plus intensifs. Mais cela n'a rien à voir avec le logement. Je pense que je ne recommanderais pas la dégustation de vins car les sujets ne m'intéresseraient pas.
Le 28/10/2020 à 19:51
Belles chambres propres, très sympathiques !
Le 17/08/2020 à 05:25
Petite pension familiale, maison d'hôtes située à côté du domaine viticole. Les chambres sont belles et bien rangées. Les salles de bains en bas sont un peu vieilles, mais ça va. Le petit-déjeuner est servi dans le bâtiment principal, une pièce très ancienne, semblable à un cottage. Le petit déjeuner était tout à fait suffisant, œufs, fromage blanc, thé, etc. sur demande. Donc avec un compromis sur l'aspect extérieur de la ferme - contrairement à d'autres caves non rénovées - dans l'ensemble, c'est un bon point de départ pour la région.
Le 19/11/2019 à 19:52
Hôte antipathique, dégustation de vin moche, petit déjeuner médiocre.
Le 17/10/2019 à 07:31
Chambre et petit déjeuner correct. Les informations sur les clients auront probablement changé maintenant. Malgré une annulation anticipée Le montant total est facturé pour une chambre. Puisque celui en question Si la personne qui n'a pas pu vous accompagner est malade, elle ne veut pas vous exposer au stress. Dommage
Le 02/09/2019 à 10:25
contact hostile - nous avions réservé deux nuits. Les hôtes nous ont alors informés qu'ils devaient voyager. Nous avons été compréhensifs quant à l'organisation du tout (petit-déjeuner loin de chez un ami, etc.). Cependant, lorsque nous avons dû annuler pour cause de maladie, il n'y avait aucun hébergement. Le ton était rigide et hostile lors des contacts téléphoniques. Non merci.
Le 22/04/2019 à 21:38
La dégustation de vins a été décevante. Le propriétaire semblait s'ennuyer et il n'y avait presque aucune information sur le vin, la région ou autre. A part du vin et de l'eau, rien d'autre n'a été proposé pendant toute la répétition. Après la répétition, nous avons eu une conversation désagréable au cours de laquelle il essayait de nous « éduquer » avec des théories du complot grossières sur le changement climatique et l’intégration du genre. Il réagissait parfois de manière agressive et condescendante aux questions critiques. Nous ne reviendrons certainement plus jamais ici !
Le 01/03/2019 à 12:29
Le Rabennest est une auberge merveilleuse et confortable. J'ai été invité ici à plusieurs reprises et je me suis toujours senti très à l'aise. La famille Köhler est un excellent hôte et M. Köhler, même s'il a dû renoncer à quelques emplacements, est et reste engagé dans l'agrandissement du Scheurebe. un très gros. Puisque j'ai également lu les critiques avant moi, je voudrais souligner trois choses : Tout d'abord, le petit-déjeuner. Le petit déjeuner n'est pas énorme, mais ok. tout à fait suffisant et savoureux. Si vous souhaitez un buffet d'hôtel, vous devriez en louer un pour le double du prix de la nuit. Quant au village, oui, il est calme et endormi. Mais d’une part, vous réfléchissez avant de partir en voyage (il existe une chose démodée appelée INTERNET). D’un autre côté, cela ne peut pas être imputé à l’auberge. C'est tout simplement un argument hors de propos. Enfin, je recommanderais un TAXI au connaisseur de vins de Hesse rhénane qui se plaint du manque de nourriture et de l'obligation qui en résulte de conduire lui-même et donc de ne pas pouvoir boire. Les excellents restaurants les plus proches sont à deux pas soit une taxe d'environ 8 euros. Les numéros peuvent être trouvés sur INTERNET. Le Raven's Nest dispose du WiFi. ;-) Dans l'ensemble : je me sens vraiment à l'aise ici à chaque fois et je viens ici précisément à cause du calme et de la tranquillité, des beaux restaurants des villages environnants et de l'hospitalité de la famille Köhler.
Le 23/02/2019 à 20:46
Endroit romantique pour dormir
Le 05/11/2018 à 16:47
Classe
Le 31/10/2018 à 17:14
Bons vins; bonne dégustation; bonne explication du vigneron ; bons prix. Nuitée avec petit déjeuner possible. Les meubles de la chambre que nous avions devraient être remplacés. Ce qui est très négatif, c'est qu'il n'y a pas de restaurant dans toute la ville, il faut donc conduire dans les environs et le chauffeur ne peut pas boire de vin de Hesse rhénane.
Le 28/10/2018 à 19:09
Le nid de corbeaux à Heimersheim est vraiment magnifique. Il est tout à fait simple de passer la nuit ici. Tout est très propre et meublé avec une attention aux détails. Nous nous sommes sentis très à l'aise et réserverions ici à tout moment.
Le 15/10/2018 à 09:12
Nous étions invités au Raven's Nest pendant une semaine, mais nous nous sentions rarement comme tels. Les chambres, qui étaient en fait plutôt belles, étaient rarement nettoyées. Le petit-déjeuner, présenté comme un petit-déjeuner buffet, aurait été bien s'il n'avait pas été ainsi compté ou s'il avait été rempli plus facilement sur demande. Les 2 petits pains par personne étaient souvent durs, secs et vieux.
Le 08/09/2018 à 09:18
Des hôtes très charmants et gentils. :) le vin était également excellent. Simplement génial! 👍👌
💬 Après la randonnée, vous pourrez savourer un délicieux repas ici. Même à 16 heures, il est rare que quelqu'un soit ouvert toute la journée. Tout était fraîchement préparé, merci beaucoup pour cela
💬 Belle maison de vacances. Bonne installation. Il y a même des couteaux bien aiguisés dans la cuisine (ce n'est pas le cas dans toutes les maisons de vacances). Sauna au sous-sol. Il y a une piscine en été. Il existe de nombreuses destinations d'excursions à proximité.
💬 Il n'est pas possible de fumer et de servir des plats chauds. Enfreint la loi sur la protection des personnes non-fumeurs. Les pièces doivent être séparées et délimitées. Des pizzas sont servies ici et les gens fument joyeusement dans la même pièce. Si vous aimez le tabagisme passif, c'est le bon endroit pour vous.
💬 Plats très savoureux. Bien assaisonné et frais. Personnel sympathique. Très confortable avec seulement 4 tables dans ce qui semble être une maison familiale. Nous avons été ravis du goût. 👍🏼👍🏼👍🏼
💬 Pas beaucoup de café. Le reste va bien. Vous pouvez commander en voiture.
💬 Haut.
💬 Super super buffet anti pasti méditerranéen copieux et livré. Les 36 invités étaient ravis. Les légumes, etc. étaient parfaitement cuits et pas trop cuits. Les 29 assiettes/bols avaient leur propre saveur. Bon conseil de patron. Nous recommandons.
💬 Très belle prestation, hôte calme et compétent.
💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que c'était très bien... si nous vivions là-bas, ce serait notre kebab habituel... les gars derrière la commode étaient super sympas et la nourriture était excellente.. J'ai eu un super kebab pour 6,50.. C'était suffisant et j'étais rassasié... Je pense que les boissons sont un peu chères... nous avions 1 Radeberger, 1 uludaz et 2x super kebab et c'était 19,10 euros... mais le kebab est encore moins cher que dans notre région ici.. . Alors continuez comme ça et quand nous serons de nouveau à Radeberg, nous reviendrons vers vous... une étoile seulement déduite car la viande était un peu froide... mais sinon tout était super...
💬 Snack pour les spéciaux ! Si vous l'aimez, la poêle est en haut du menu. Jette un coup d'oeil!