Pub 🇩🇪

Landsknecht Avis

📌 Hauptstraße 1, 75382 Althengstett - Allemagne

4.3 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Landsknecht à Althengstett

Les avis

Les dernier avis sur Landsknecht à Althengstett

Simone.a

Le 09/05/2024 à 12:00

1 / 5

Il n'est pas possible de fumer et de servir des plats chauds. Enfreint la loi sur la protection des personnes non-fumeurs. Les pièces doivent être séparées et délimitées. Des pizzas sont servies ici et les gens fument joyeusement dans la même pièce. Si vous aimez le tabagisme passif, c'est le bon endroit pour vous.

Ali.a

Le 02/07/2023 à 18:40

5 / 5

Super pub à Althengstett et à 20 km des environs.

MO's.t

Le 28/06/2023 à 20:14

5 / 5

Super, beau et rustique

Michael.p

Le 30/05/2023 à 07:56

5 / 5

Un pub vraiment pittoresque avec beaucoup de colombages et les deux patrons sont super.

Nikola.o

Le 09/04/2023 à 09:38

5 / 5

Très bon service... Assez pub

Fabian.r

Le 23/08/2022 à 06:29

2 / 5

Bar fumeur avec une ambiance de tripot. Bière Löwenbräu. Aucune offre de nourriture. Pas d'espace extérieur. Sombre.

Jens.�

Le 23/08/2022 à 04:30

5 / 5

Très confortable, personnel sympathique, les prix sont corrects aussi.

Paul.n

Le 18/08/2022 à 21:31

5 / 5

Le plus bel endroit de Hengstett. Super hôte. Tout simplement absolument recommandé !👌

Robin.

Le 18/08/2022 à 21:30

5 / 5

Super pub pour des soirées détendues et pleines d'action. Personnel sympa, bons prix

Nadya.c

Le 18/08/2022 à 21:27

5 / 5

Rêve

Hannah.t

Le 18/08/2022 à 21:26

5 / 5

Super pub Toujours de bonnes soirées Tu t'amuses beaucoup L'hôte est génial :)

Claudi.i

Le 13/05/2022 à 11:24

4 / 5

Pub pittoresque, des gens sympas là-bas, on peut y passer un bon moment et s'amuser. Vous pouvez également jouer aux fléchettes. Cela vaut la peine d'y faire une visite.

Jan.s

Le 27/11/2021 à 22:20

5 / 5

Simplement génial!

TheMan.

Le 20/10/2021 à 14:05

5 / 5

Super pub pour prendre un verre le soir, nous pouvons certainement le recommander.

Sascha.e

Le 03/09/2021 à 19:09

5 / 5

Très belle pub. Bon service et gens très sympas. Serviable et sympathique.

Andres.e

Le 16/08/2021 à 16:39

5 / 5

Même si je ne peux plus y être souvent. Encore un super pub

Marzanna.r

Le 31/01/2020 à 17:05

5 / 5

Super gâteaux, très bonne ambiance

Bianca.i

Le 12/01/2020 à 10:45

1 / 5

Eh bien, c'était génial avant, le service était super, là où ils ont un toit, c'est juste dommage... Je serais heureux de le refaire si quelqu'un d'autre est dessus.

Elisabeth.e

Le 15/09/2019 à 16:33

4 / 5

Pub rustique avec une atmosphère rustique et chaleureuse correspondante.

Michael.o

Le 02/08/2019 à 09:45

3 / 5

Je n'ai bu qu'un seul coca donc je ne peux rien écrire d'autre

stefan.e

Le 15/07/2019 à 15:07

5 / 5

De la bonne musique et vous n'êtes pas nécessairement obligé de mourir de froid en tant que fumeur. Des gens très sympas ici.

Michael.u

Le 26/06/2019 à 18:18

4 / 5

Pub sympa....

Peter.o

Le 16/02/2019 à 19:42

4 / 5

Match de ligue de fléchettes et pub local

  • 🏪 Zum Pokal -Bayreuth TCAL (24 Avis)

  • 💬 Nous avons connu le restaurant grâce à un dépliant dans notre boîte aux lettres et y avons pré-commandé pour la prochaine soirée grillades de poisson et avons été accueillis très chaleureusement. Quand nous sommes arrivés, nous avons été servis peu de temps après et avons reçu notre réservation et notre pré-commande. Les boissons ont été servies peu de temps après par un autre serveur. Nous les avons également informés à nouveau de notre réservation et de notre précommande. Après presque 40 minutes les verres étaient vides mais notre poisson commandé n'avait toujours pas été servi, j'ai demandé directement au grill quand notre poisson serait prêt. Au grill, on nous a alors dit que nous aurions dû nous y inscrire une troisième fois. Nous étions heureux d'y renoncer car nous ne voulions pas attendre encore 10 minutes, d'autant plus que nos verres étaient déjà vides. Cela nous rappelle le relieur Wanninger. Nous n'avons rien obtenu à part une facture de boissons relativement élevée. Au moins notre fils a reçu quelques saucisses. Notre première visite sera également la dernière. En résumé, on a l'impression d'avoir assisté à une fête de famille désorganisée plutôt qu'à un vrai restaurant.


  • 🏪 Hotel Lindenhof (204 Avis)

  • 💬 Un petit mais agréable hôtel avec des chambres spacieuses et bien équipées et un personnel très sympathique. Un somptueux petit-déjeuner avec tout ce qui Pi Pa Po vous donnera envie de revenir. Merci beaucoup


  • 🏪 SOUL FOOD Schwäbisch & Grill Bar & Wein Forum am Hofgarten (332 Avis)

  • 💬 C'est mon genre d'endroit. Les enfants ont eu leur Legoland et moi ma bière blanche et de la bonne nourriture dans une atmosphère fantastique. 🙂 Si vous avez besoin d'une table, vous devez appeler à l'avance.


  • 🏪 Hostel & Spa Waldkurbad am Möslepark (130 Avis)

  • 💬 c'est un très jolie endroit qui a tout pour plaire en vue des prix pratiquer .les chambre sont bien chauffer et propre . Le service rendue pour les sonna piscine hammam et d'autre sont très bien . Rapport qualité prix imbattable .


  • 🏪 Bachmaier Hofbräu (1636 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici pour notre première véritable expérience allemande pour le déjeuner du dimanche. Ce restaurant n'est pas situé dans le centre et n'est donc pas trop fréquenté par les touristes. Cependant, le menu est rédigé en allemand et en anglais. Nous étions un groupe de 3 et nous nous sommes assis tout de suite. 3 bières, 1 🥨, quelques saucisses après, nous étions prêts pour le dessert 😁 nous avons décidé d'opter pour le Kaiserschmarren (crêpes sucrées chaudes avec de la compote de pommes en guise de trempette). Dans l'ensemble, nous avons vraiment apprécié la nourriture ici. Le service était rapide et sympathique. Les serveurs parlaient également bien anglais.


  • 🏪 Hotel - Restaurant - Eiscafe "Stadtmitte" (321 Avis)

  • 💬 J'ai dormi la première nuit comme si j'étais à la maison et cela veut dire quelque chose. Chambre très jolie, très moderne et très bien entretenue. Même un vrai balcon dans la chambre, toujours un gros plus pour un fumeur. La salle de bain est également suffisamment grande et toute neuve. L'accueil à l'hôtel est très chaleureux et on vous conduit à votre chambre, comme au bon vieux temps.


  • 🏪 Naturzauber der Drei Eichen - Großes Eppental (9 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour le buffet de Noël : le choix, la fraîcheur et la qualité des plats proposés (entrées, plats, desserts) étaient très bons et tout était délicieux. La famille Schäfer et son équipe étaient très gentilles et arrangeantes. Merci pour cet après-midi agréable et relaxant! Nous reviendrons après notre prochaine balade en forêt.


  • 🏪 Restaurant Angelika Rüssing Zur Wurzel (20 Avis)

  • 💬 Pub rustique et chaleureux à Neu-Isenburg Propriétaire très gentille et sympathique. Public très mixte. Pub fumeur. Machine à fléchettes. Piste de dance. Bonne humeur et ambiance garanties. Performance des prix au top 👍 Vendredi et samedi, on fait souvent la fête, on chante et on danse jusqu'au matin...


  • 🏪 Freihaus Brenner am Tegernsee (1220 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici. Cet endroit offre l’une des meilleures vues panoramiques. La nourriture était incroyable. Le personnel ici est poli et courtois. Endroit incontournable pour un couple, une famille et un groupe d'amis.


  • 🏪 Bierstube zum QUASTLER (27 Avis)

  • 💬 Génial