Les avis
💬 L'endroit est bon et savoureux.
💬 Cela fait des années que nous allons au buffet de Noël. Cette année, c'était la dernière fois. Vous payez 28 euros par personne et n'obtenez même pas une oie ? Il y a quelques années, les dumplings étaient laissés de côté… ok. Mais pour 28 euros, on peut s'attendre à plus. C'est dommage, mais apparemment tu n'as pas eu à faire beaucoup d'efforts la dernière fois.
💬 Vous ne pouvez pas évaluer la nourriture car seules des saucisses chaudes sont proposées - bon paiement, toujours décorées pour des occasions comme le carnaval, les serveuses sont toujours gentilles, Point de critique : le propriétaire lui-même verse mal les verres à bière - bien 2 cm en dessous du repère d'étalonnage
💬 La pire expérience que j'ai jamais vécue... Nous étions un groupe de 2 adultes et 7 enfants et quand la vieille serveuse s'est rendu compte qu'elle devait nous servir, elle a commencé à jurer en italien, mais malheureusement pour elle, nous parlons aussi cette langue. ... alors nous sommes partis et nous avons promis de ne jamais y retourner.
💬 Restaurant sublime.personnel au top.une cartes dingues.tout est frais et fais soit même.et le prix vous allez rêver. je recommande vivement.
💬 Nous y avons commandé des sushis deux fois de suite pendant notre séjour à Bad Nauheim. Frais, délicieux, excellent service. Ils l'ont même livré à notre hôtel. Maman et moi étions très excités. Excellent rapport qualité/prix ! Je ne peux que recommander !
💬 C'est dommage que vous ne fassiez plus ça, chère équipe de Bloomsbury. Je suis incroyablement insatisfait de Resto-in, mes restaurants préférés ne me sont plus proposés, la nourriture de quelqu'un d'autre est arrivée froide et je ne suis même pas joignable par téléphone. Gros point négatif chez Resto-in !! Vous avez perdu un client régulier... au revoir Ps : Pas un seul !
💬 Nous voulions juste passer la nuit. C'est ce que nous avons obtenu. Notre chambre était tout à fait bien pour une nuit. Suffisamment grand pour deux personnes, lits confortables avec de bons matelas. L'enregistrement a été sympathique et rapide. Merci d'autoriser une arrivée tardive. L'appart'hôtel était très pratique pour nous car nous voulions aller au port le lendemain matin pour traverser vers Hiddensee. Nous sommes heureux de recommander cet appart-hôtel.
💬 Je l 'ai beaucoup aimé
💬 Uniquement testé le restaurant. Cuisine très bonne mais gâchée par un service déplorable. Nous étions 10. Une erreur de plat. Ne débarrassent pas l'apéro, les verres se sont accumulés sur la table pendant tout le repas. J'ai reçu mon vin après avoir fini mon plat. Ils ne sont jamais venus débarrasser les assiettes. Après 1/2h que nous avions fini, nous n'avons plus jamais vu personne pour commander un dessert ou un café. Donc, nous sommes allés à la caisse et sommes partis.