📌 Unterm Ratskopf 14, 38855 Wernigerode - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
💬 Une très belle pizzeria italienne avec beaucoup de cachet. Joliment décoré, avec un excellent service. Les pizzas sont fantastiques. Les plats du jour sont également absolument délicieux. J'aime vraiment aller ici.
💬 Je recommande 👍🏻un restaurant pour les connaisseurs de viande, je noterais aussi pour les gourmets ceux qui comprennent et comprennent la viande, mais le restaurant coûte de l'argent, ce n'est pas donné, le service 👍🏻J'étais le premier dans un tel établissement, j'ai commandé des steaks Bavette , j'ai tout de suite précisé ce que je voulais il faut plus de rôtissage, ni sec ni cru, tout était super merci👍🏻si vous ne comprenez pas quelle viande choisir, demandez à la serveuse, elle vous expliquera et vous dira, elle est super, elle a une manucure 💅 Dior et des chaussures aussi👍🏻😉, et le chef culinaire porte des baskets Lamborghini 👍🏻😉la chambre n'est pas grande, cosy, calme, les portes d'entrée ferment bruyamment, les toilettes pour hommes sont propres et sentent bon👍🏻did un bon travail pour s'essuyer les mains et manger une serviette👍🏻si vous souhaitez visiter ce restaurant, réservez à l'avance par e-mail.
💬 J'ai dîné avec des amis aujourd'hui et je suis très satisfait du personnel de service, des boissons et de la nourriture proposées. Même s'il y avait beaucoup de monde, le service était toujours très sympathique, joyeux, compétent et attentionné. La nourriture était parfaite, joliment présentée et le goût était très louable. Les plats étaient très bien préparés et bien assaisonnés. Merci pour ça!
💬 Bon rapport qualité prix. Personnel sympathique et efficace.
💬
💬 Super endroit, confortable comme à la maison
💬 Super ambiance, juste à côté du sauna. Le personnel est super sympa, gentil et serviable. Les chambres et les sanitaires sont très propres et le petit déjeuner buffet offre tout ce dont vous avez besoin pour bien démarrer la journée. À la prochaine. Haut
💬
💬 Mon mari et moi étions en vacances il y a un mois et avons séjourné dans cette pension. Le prix est raisonnable, mais l'emplacement n'est pas génial. Ce n'est pas loin du centre, mais le problème c'est qu'il faut gravir la montagne, c'est problématique pour les personnes âgées et en surpoids. La chambre était très petite, le lit n'était pas grand non plus. Le personnel était sympathique et voulait nous aider avec presque tout.
💬 Très bon restaurant, personnel très sympathique et très accueillant. Très bonne cuisine.