📌 Unterm Ratskopf 14, 38855 Wernigerode - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
💬 Chambre de taille correcte, literie bonne. Rideaux peu occultants, réveil avec le soleil... L'hôtel en général mériterait un rafraîchissement. Petit déjeuner sommaire mais qui est compris avec la nuit. Patronne très sympa ce qui n'est pas le cas de tout le personnel. Cher pour la prestation. Parking attenant à l'hôtel très pratique.
💬 Nous avons passé 13 jours à l'Arcus Hotel. Les chambres étaient très propres. Le personnel était très sympathique et serviable. Ils ont fait de leur mieux pour tout ce dont nous avions besoin. Nous avons été très satisfaits. Ils nous ont fait très plaisir avec un petit cadeau à notre départ. Notre première expérience en Allemagne nous a laissé le sourire. Nous le recommandons à tout le monde.
💬 Un restaurant plus petit mais vraiment sympa avec un propriétaire super sympa. Meublé simplement, mais confortable. La nourriture est très bonne et tout est fraîchement préparé. L'aubergiste essaie également de répondre à tous les souhaits. Il n'y a pas beaucoup de places de parking, mais vous pouvez toujours trouver une place quelque part. Nous l'aimons là-bas et le recommandons vivement.
💬 Les flammenkuchle étaient délicieuses. J'en ai même eu un sucré pour le dessert
💬 Excellent! La nourriture est délicieuse et les serveuses sont rapides, compétentes et très sympathiques. Absolument recommandé !
💬 Un énorme hamburger ! C'était très savoureux. Les frites étaient parfaitement frites et avaient une excellente présentation. Le propriétaire était très gentil. Je reviendrai.
💬 La bouilloire à feu de Jan peut donc probablement faire des sauces. La currywurst était très bonne et la portion était plus que convenable. Le hamburger était bon, mais je me contenterais d'une option moyenne. S'il ne s'agit pas d'un restaurant de hamburgers dédié, cela vaut vraiment la peine d'essayer de le manger. Je serai heureux de commander à nouveau ici ou de simplement passer.
💬 Meilleur döner à Aix-la-Chapelle (disant après avoir essayé dans 10 endroits différents) 👌🏻👌🏻 Les prix sont très bon marché et la qualité de la nourriture est incroyable. Dönertasche était un peu petit mais c'était vraiment bon - tout simplement parfait pour l'appétit, ni plus ni moins (car généralement les döner sont très gros et peu de gens peuvent les finir, donc la nourriture est gaspillée). Le pain de mie avait une saveur unique, il n'était pas fade comme dans les autres magasins. De plus, le personnel était très poli et généreux. 100% recommandé.
💬 Le steak était l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Les côtes également. Ils avaient même de la tequila reposado !
💬 Très agréable!! Pittoresquement rustique, on s'appelle immédiatement par son prénom... comme si on s'était arrêté dans le temps, délicieux et unique. Tout est fait maison ! Ouvert uniquement le dimanche. Une pré-inscription par téléphone serait très pratique. Mais allez-y, c'est sûr !! Uniquement différent et BON !!