Hôtel 🇩🇪

Hotel Einklang Avis

📌 Strandstraße 6, 15864 Wendisch Rietz - Allemagne

4.9 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Hotel Einklang à Wendisch Rietz

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Einklang à Wendisch Rietz

Michael.h

Le 01/05/2024 à 08:13

5 / 5

Très bon rapport qualité prix, personnel sympathique et produit de chambre correct pour un hôtel 3 étoiles. Un bon choix pour de courtes vacances avec une visite au spa SATAMA adjacent.

Stefanie.i

Le 21/04/2024 à 09:54

5 / 5

Très bien situé, personnel extrêmement gentil et courtois et un super bon petit-déjeuner buffet (fait avec amour) MERCI🫶🏼

Cedric.a

Le 03/03/2024 à 19:30

5 / 5

Précisément! Hôtel super sympa avec un personnel super sympathique et un excellent emplacement, très proche des thermes. (Le miel du nid d'abeilles était incroyable) Seulement recommandé

Alessio.o

Le 03/03/2024 à 19:09

5 / 5

Super ambiance, juste à côté du sauna. Le personnel est super sympa, gentil et serviable. Les chambres et les sanitaires sont très propres et le petit déjeuner buffet offre tout ce dont vous avez besoin pour bien démarrer la journée. À la prochaine. Haut

Burner.

Le 03/03/2024 à 18:58

5 / 5

Une recommandation claire. Cet hôtel était le point culminant d'un week-end parfait. De belles chambres, des lits confortables, un petit déjeuner copieux et le personnel est super sympa et prévenant. Les souhaits ont été immédiatement mis en œuvre. Nous serons de retour

Thomas.e

Le 03/03/2024 à 13:10

5 / 5

Très bel hôtel juste à côté du sauna, où rien ne manque. Personnel super sympa. Excellent buffet de petit-déjeuner qui ne laisse rien à désirer. Avec plaisir encore !

K...

Le 01/03/2024 à 20:12

5 / 5

Séjour agréable, bien que court, mais nous reviendrons certainement car il se trouve à deux pas du parc sauna Satama. Chambre propre et fonctionnelle, bon petit déjeuner avec tout ce dont vous avez besoin, tout l'hôtel a l'air magnifiquement récemment rénové, personnel très gentil et détendu, notre chien s'est également senti à l'aise et a été caressé.

Photo n°1 de l'avis de K... fait le 01/03/2024 à 20:12 sur le  Hotel Einklang à Wendisch Rietz
Photo n°2 de l'avis de K... fait le 01/03/2024 à 20:12 sur le  Hotel Einklang à Wendisch Rietz
Photo n°3 de l'avis de K... fait le 01/03/2024 à 20:12 sur le  Hotel Einklang à Wendisch Rietz
Photo n°4 de l'avis de K... fait le 01/03/2024 à 20:12 sur le  Hotel Einklang à Wendisch Rietz
Photo n°5 de l'avis de K... fait le 01/03/2024 à 20:12 sur le  Hotel Einklang à Wendisch Rietz
Photo n°6 de l'avis de K... fait le 01/03/2024 à 20:12 sur le  Hotel Einklang à Wendisch Rietz
Ray.t

Le 26/01/2024 à 15:21

5 / 5

Personnel au top La convivialité à souhait

Michaela.o

Le 01/01/2024 à 13:03

5 / 5

Nous avons séjourné à l'hôtel Harmonie pour la première fois au début de l'année et nous n'avons pas été déçus. L'hôtel est un peu vieux de l'extérieur, mais cela ne devrait pas vous déranger ! L'hôtel donne une impression très soignée, propre et bien rangée. La chambre double était grande et spacieuse. Rien ne manquait. Le buffet du petit déjeuner était très copieux, frais et savoureux. Les petits pains et les croissants étaient frais et très savoureux, ils venaient toujours de la boulangerie, ils veillaient toujours à ce qu'ils soient toujours réapprovisionnés et le service avait toujours le sourire pour le client. Nous serions ravis de revenir!

Manuela.A

Le 08/12/2023 à 14:32

5 / 5

Nous avons été chaleureusement accueillis et rien ne manquait. La chambre était très propre et nous avions même une bouilloire ainsi que du thé et du café. Le buffet du petit déjeuner était excellent et il y avait toujours plus à faire, une offre intéressante. Le personnel très sympathique et gentil. Nous serions ravis de revenir, merci beaucoup !

Jasmin.�

Le 02/11/2023 à 07:17

5 / 5

Accueil super chaleureux. L'employé sympathique était très attentif. Le petit déjeuner était copieux et il y en avait pour tous les goûts. Je suis content d'avoir réservé cet hôtel. Les chambres sont également très propres et grandes

Antje.c

Le 01/10/2023 à 11:27

5 / 5

Hôtel très détendu et calme. Le personnel est super sympa et le café vous invite à vous attarder. Le petit-déjeuner obtient tous les points. Il est toujours réapprovisionné et vous recevez immédiatement vos demandes supplémentaires. Des places de parking sont disponibles.

Bu.

Le 13/08/2023 à 21:46

4 / 5

L'Hôtel Harmonie porte bien son nom. Pour un week-end d'anniversaire avec de nombreux participants, nous avons rencontré un personnel sympathique et rapide à la réception avec un enregistrement rapide et simple. La chambre était agréable et fonctionnellement meublée. L'hôtel est situé dans un quartier calme, à quelques pas de la zone de baignade, de la location de bateaux et d'autres restaurants. L'hôtel donne une impression de propreté et de bien entretenu. Notre séjour s'est accompagné d'un service de qualité et attentionné tout au long des deux jours, même si le restaurant de l'hôtel a dû fermer à 19 heures en raison du manque de personnel. Mais le petit-déjeuner et le buffet offraient une sélection variée, dans l’ensemble une offre savoureuse et saine avec un personnel attentif. L'emplacement à Wendisch-Rietz et à proximité du lac Scharmützelsee offre de nombreuses activités et une bonne détente. I&B. Lüder

Je.u

Le 10/08/2023 à 15:56

5 / 5

Une nuit, un anniversaire surprise et un excellent petit déjeuner. Avec plaisir encore.

Jenny..

Le 30/07/2023 à 13:41

5 / 5

Super hôtel, très bien situé, personnel très sympathique, tout est très propre et un buffet varié… toujours heureux ☺️

Sophia..

Le 27/07/2023 à 15:00

5 / 5

Un grand merci à l'équipe super sympathique qui a rendu nos courtes vacances possibles grâce à une arrivée spontanée simple. Notre chambre était très propre et confortable. Le petit déjeuner était super ! Nous reviendrons très bientôt. Cordialement, Famille F.

Michael.a

Le 20/07/2023 à 18:40

5 / 5

Un très bel hôtel, petit-déjeuner buffet de première classe. Personnel incroyablement courtois et serviable. Les chambres sont propres et joliment meublées. J'attends avec impatience la prochaine nuit.

  • 🏪 Steakhaus-Pizzeria Marx, alle Speisen zum mitnehmen (570 Avis)

  • 💬 Très bon repas et bien servi.Aussi bien les escalopes que la pizza.Et les desserts également pour les gourmands...


  • 🏪 Bistro Birdie (24 Avis)

  • 💬 La nourriture était plus que parfaite et le service était vraiment rapide. J'étais sur le point de passer ma commande lorsque j'ai demandé un Coca. En moins d’une minute, le cola était devant moi – c’est ce que j’appelle efficace ! La qualité de la nourriture était excellente et les portions étaient généreuses. Le service était sympathique et attentionné sans être envahissant. Dans l'ensemble, mon expérience dans ce restaurant a été extrêmement satisfaisante et je le recommanderais sans hésiter.👍👍👍


  • 🏪 Pizza Blitz (93 Avis)

  • 💬 Je dirais plutôt moyen. Le prix est correct, lorsque nous l'avons récupéré, nous avons également reçu une bouteille Mezzo Mix de 1 L, super 😉. Mais la nourriture est plutôt grasse, les calamars sont très gras.. Pas très savoureux.. Les pâtes sont bonnes, les calzones sont aussi grasses, la pizza est très savoureuse. Eh bien, c'est possible de manger en cas d'urgence 😅 Les plats italiens habituels sont donc plus recommandés, tout le reste est plus susceptible d'être acheté et jeté dans la friteuse. ------------------------------- Mise à jour : 03.2023 Commandé: - 2 burgers proposés avec frites (taille régulière) - Blé dur Ramasser Le prix est bon, vous pouvez l'acheter et moins cher que dans le magasin de kebab. Les burgers sont gros (dernière photo divisée au milieu) avec beaucoup de sauce, une viande délicieuse. Il n'y a eu aucune plainte, les enfants ont rapidement mangé les frites (mais ce ne sont plus que des frites épaisses normales). Dürum vraiment savoureux, bon avec de la sauce et des légumes frais. 👍 Je n'ai eu aucune plainte cette fois-ci, à part que j'ai commandé sur le site et il ne l'a pas vu. Alors tu ferais mieux d'appeler et de venir le chercher 🙈 Ah oui, le prix sur ce site est moins cher que chez Lieferando !!!


  • 🏪 BurgerHof Krefeld (262 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et personnel sympa. Les burgers sont vraiment savoureux et les frites sont très bonnes. Malheureusement, la portion de frites était trop petite. Vous êtes assis de manière très aventureuse mais confortable. Malheureusement, il faisait très froid et des gouttes coulaient du plafond. La clientèle ressemblait à celle de Krefeld et la musique était plutôt inappropriée pour un restaurant de hamburgers. Pourtant, ça allait. Peut-être l'optimiser pour qu'il vaille la peine d'être visité à nouveau.


  • 🏪 Restaurant Brander Hof (11 Avis)

  • 💬 L'hôtel est un hôtel confortable situé dans les environs de Freiberg. Le personnel de l'hôtel est très sympathique et professionnel. L'emplacement est propre et nous pourrions commander de délicieux petits-déjeuners et dîners asiatiques et européens. Le propriétaire a un bon accueil et un bon hôte qui nous a fait sentir l'hôtel comme notre propre appartement. Si vous souhaitez bénéficier d'un séjour abordable et en bon état pendant vos vacances ou votre séjour d'affaires, l'hôtel est le meilleur service possible. Les toilettes et la salle de bain sont propres.


  • 🏪 Besenwirtschaft am Bahndamm (61 Avis)

  • 💬 Tout simplement un balai incomparable avec des propriétaires uniques. Le service, l'ambiance et surtout la bonne nourriture sont ici très importants. Un conseil absolu pour un repas vraiment génial.


  • 🏪 Dino‘s Steak-Döner (191 Avis)

  • 💬 Pour moi, le nouveau et meilleur kebab de Bremerhaven 😍🥙🤝🏻 Le pain fait maison est absolument incroyable et la viande du steak kebab est tout simplement anormalement croustillante et juteuse 🤤 Seules les sauces pourraient être un peu meilleures... mais sans elles le kebab serait normalement assez juteux 🙏🏻


  • 🏪 Pizza-Haus (358 Avis)

  • 💬 Numéro 40 au menu. Spécial DJ Hollywood! Nous vendons toujours le n°40 au menu !!🖤🤤


  • 🏪 Pizza Box (89 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas ce que certaines personnes ont ici. Commandé à nouveau après une longue période. Le délai de livraison indiqué a même été dépassé de 15 minutes. Bien sûr, la nourriture n'était plus très chaude, mais c'était presque impossible étant donné les 10 km de route. La pizza avait beaucoup de garnitures et était super savoureuse. Le chauffeur sympathique


  • 🏪 Waldgasthof Weiler Hütte (1498 Avis)

  • 💬 Confortable