📌 Wenigemarkt 20, 99084 Erfurt - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Excellent. Excellent service et très bonne nourriture
💬 Bien que nous parlions ici d’une chaîne de restauration rapide, la qualité était fraîche et le service sympathique. Une déduction de star pour l'ambiance, qui ne semblait vraiment pas très accueillante.
💬 Nous traversions Erfurt. Nous n'avons pas réservé de table, mais il y avait des places. Nous avons été invités à table, le personnel était sympathique et l'ambiance était accueillante. Nous avons mangé de la nourriture italienne. Le goût était incroyable. Les sauces et vinaigrettes, le poisson le plus tendre avec des pommes de terre bouillies étaient excellents. Nous nous sommes reposés et avons mangé de délicieux plats. Nous reviendrons ici encore et encore.
💬 L'hôtel est loin du centre et dans une zone pas très touristique, après c'est bien desservi en transport. On a eu la mauvaise surprise d'avoir l'eau sale et la mousse qui refoulaient par le siphon au sol de la salle de bain pendant notre douche et la chambre était défraîchie. Par contre la literie était propre, le personnel sympa et il y avait des biscuits et de quoi grignoter en libre service gratuit à l'entrée. L'hôtel était très calme sauf un ascenseur qui faisait beaucoup de bruit et qui s'entendait dans notre chambre.
💬 Très sympathique équipe ! Hôtel très confortable. Chambre et salle de bain très bien équipées. Très propre. Ambiance familiale chaleureuse. Très bonne cuisine ! Très bon rapport qualité prix.
💬 Manger des bombes a un goût très savoureux et très frais, j'adorerais les manger à nouveau.
💬 Excellente nourriture, excellent service et belle ambiance
💬 Comme toujours, la nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique
💬 A mon avis, bonsoir, notamment au public local...
💬 Nous étions pour la première fois dans le nouveau restaurant "Zum kleine Jordan" et c'était vraiment génial !!! Nous avons dîné avec des amis et l'atmosphère, l'ambiance, la nourriture et les boissons étaient vraiment sympas - hospitaliers, attentionnés... et tout simplement délicieux !!! En fait, nous voulions « seulement » sortir manger au restaurant à 18 heures, mais ensuite nous sommes restés jusqu'à 23 heures ;-)) Un grand merci à toute l'équipe, notamment au chef, pour cette merveilleuse soirée !!! N'hésitez pas à précommander ce week-end !