📌 Wenigemarkt 20, 99084 Erfurt - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Certainement pas encore. Le service, la nourriture sont tout simplement nuls.
💬 La nourriture est beaucoup trop chère et rien de sain, si alors 3-4€ et le déjeuner coûte aussi beaucoup trop cher, il y a plein de sièges et ils sont aussi bien nettoyés grâce au travail forcé du lycée d'à côté, le seul point positif Ce sont les femmes de la cafétéria qui fournissent un bon service. Vendent et perturbent le libre-service et l'enseignement lors du chargement et du déchargement des marchandises vendues.
💬 Le jus de pommes est naturel et fait maison. Le verre de 400ml vaut 3,70€. Le plat de schnitzel est fade, sans goût. Servi avec de la confiture de groseilles trop sucrée. Déçus. L'ambiance est.t toutefois cosy.
💬 Cette pizza était tout simplement détrempée et tout simplement bâclée😠😠
💬 Le meilleur endroit de la région. Bel intérieur, service accueillant et sympathique, repas géniaux! Je recommande totalement 🥰
💬 Nous avons attendu très longtemps. Je n'aimais pas l'atmosphère à l'intérieur, on se croirait dans une cantine de gare. Tout est un peu défraîchi, plafond fissuré, toilettes cassées. C'est exigu et triste. Seul le chat sur le chèque est cool. La nourriture est bonne, savoureuse, mais je ne veux pas revenir une deuxième fois.
💬 J'étais tellement content de mon séjour ici. Le personnel était incroyablement sympathique et serviable, la chambre était confortable et relaxante, le petit-déjeuner et le café étaient fantastiques chaque matin et le bar était un endroit vraiment amusant chaque soir. Je n'ai pas eu l'occasion de visiter le spa ou le sauna, mais mes collègues l'ont fait et nous sommes très satisfaits de leur expérience. L'emplacement était à une distance pratique de Munich, avec des transports en commun efficaces, ce qui me permettait de visiter le centre-ville et Saltzbourg en quelques étapes simples.
💬 Chambre vraiment très grande prix très raisonnable Le personnel tous vraiment très sympathiques et gentils C est très calme très bien Situé avec un super parking au sous sol. Et le buffet petit déjeuner est incroyable et très bien servi Piscine appréciable Venu pour raison professionnelle nous reviendrons sans hésiter dans cette hôtel Très belles expérience
💬 Haut
💬 Un kebab très solide. Très bien superposé. Je reviendrais ! Malheureusement, brochette de viande hachée et très sauce. Pour que le vrai goût du kebab ne ressorte pas. Mais les sauces étaient savoureuses.