Snack 🇩🇪

Quickbox Imbiss-Restaurant Avis

📌 Neustraße 5, 06886 Wittenberg - Allemagne

4.7 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Quickbox Imbiss-Restaurant à Wittenberg

Les avis

Les dernier avis sur Quickbox Imbiss-Restaurant à Wittenberg

Kathrin.a

Le 22/12/2023 à 13:19

5 / 5

Pour une friterie, c'est très propre et en été, on peut aussi s'asseoir dehors. Donc 5 étoiles ! Les citoyens ici sont les meilleurs de la ville.

Patrick.c

Le 14/08/2023 à 21:51

5 / 5

A un goût très savoureux

Mike.

Le 01/03/2023 à 13:45

5 / 5

délicieux burger et frites

Andreas.e

Le 27/10/2022 à 08:04

4 / 5

Savoureux, un peu compliqué pour se garer... bravo 😉👍🏻

Aylin.u

Le 21/08/2022 à 16:09

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Nous avons été vraiment impressionnés par les hamburgers. Chaque fast-food peut en tirer beaucoup d’enseignements. De plus, des prix très intéressants et un personnel vraiment formidable. Certainement une énorme recommandation!

Kay.o

Le 10/08/2022 à 18:28

5 / 5

Comme au bon vieux temps

Ulli.n

Le 30/05/2022 à 07:57

5 / 5

Je n'y suis allé qu'une seule fois, mais j'ai adoré.

Daniel.l

Le 31/10/2021 à 19:00

3 / 5

Il faut aimer la restauration rapide

Ren.

Le 13/08/2021 à 15:49

5 / 5

La nourriture est excellente, les prix sont super et les gens sont très gentils aussi ! Les frites et les escalopes sont particulièrement délicieuses. Mais le meilleur, c'est la jolie petite cour avec un porte-vélos pour s'asseoir !

Werner.o

Le 17/11/2020 à 11:06

4 / 5

Cette chaîne n'a rien de NOUVEAU, ici l'opérateur (Peter et sa femme) est quelque chose de spécial.

inkofen.

Le 27/08/2020 à 16:04

5 / 5

Super magasin et très bon goût

  • 🏪 Brauhaus Nolte (184 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment au festival de la bière de Nolte. Carsten et sa famille sont extrêmement accueillants et gentils. Le bâtiment est historique et est rarement vu ailleurs. Ça vaut vraiment le détour!


  • 🏪 Hatay Grill Imbiss (224 Avis)

  • 💬 Le meilleur Donner/Falafel de la ville, tout est très savoureux et les gens qui servent la nourriture sont gentils. Je recommande cet endroit.


  • 🏪 Deniz Restaurant (69 Avis)

  • 💬 Je donnerais -10 étoiles ! Cette nourriture est une blague ! Dégoûtant🤢🤮


  • 🏪 Tandoori flame (511 Avis)

  • 💬 OH MON DIEU! La nourriture est incroyable ! Sans aucun doute la meilleure cuisine indienne que j'ai jamais mangée. L'agneau masala était délicieux, la viande était tendre et savoureuse. Le naan à l'ail était aussi très bon. Le service était excellent. Nous avons passé un très bon moment ici et nous reviendrons certainement. Merci beaucoup à l'équipe @Tandoori Flame


  • 🏪 Resseo (382 Avis)

  • 💬 OMG... la meilleure cuisine grecque du coin. Des trucs très sympathiques et un endroit propre.


  • 🏪 Zum Grünen Tal (98 Avis)

  • 💬 Le pire Schäuferla que j'ai jamais mangé de toute ma vie. Le filet de carpe que j'ai commandé pour ma tante était en fait un os. Oser servir quelque chose comme ça comme filet de carpe est plus que scandaleux. Je n'ai jamais aussi mal mangé au cours de ce siècle. Les toilettes n'étaient pas vraiment utilisables sans lumière. Pour que les enfants n'osent même pas aller aux toilettes. Compte tenu de la valeur inexistante, la facture était outrageusement élevée. Vous ne pouvez vraiment manger ici que si vous n'avez aucun goût.


  • 🏪 Michaela’s Café Laurentius (276 Avis)

  • 💬 Un excellent café et de délicieux gâteaux dans une ambiance agréable avec le service d'un propriétaire très sympathique. Tout s'adapte. Nous recommandons. Les gâteaux sont faits maison et pour les connaisseurs comme moi, ils sont d'une classe à part. J'en ai déjà mangé quelques variétés. Également du gâteau céleste, qui a un goût tout simplement divin.


  • 🏪 Eiscafé Eiskönigin (216 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes rencontrés ici pour le petit-déjeuner et avons également pris le temps. Les espaces intérieurs et extérieurs sont beaux et grands. Le petit déjeuner était correct et le service était bon. Cependant, tout a pris du temps. Nous aurions peut-être bu quelque chose, mais nous nous sommes retrouvés bloqués pendant un bon moment, même s'il ne se passait pas grand-chose. Encore une belle matinée.


  • 🏪 Marias Cafe Pension (117 Avis)

  • 💬 Café sympa avec une grande terrasse ensoleillée. Hôtesse sympathique qui prépare elle-même ses excellents gâteaux et tartes. Nous recommandons.


  • 🏪 Jägerklause (8 Avis)

  • 💬 🍺🎱♣️