📌 Neustraße 5, 06886 Wittenberg - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 22/12/2023 à 13:19
Pour une friterie, c'est très propre et en été, on peut aussi s'asseoir dehors. Donc 5 étoiles ! Les citoyens ici sont les meilleurs de la ville.
Le 14/08/2023 à 21:51
A un goût très savoureux
Le 01/03/2023 à 13:45
délicieux burger et frites
Le 27/10/2022 à 08:04
Savoureux, un peu compliqué pour se garer... bravo 😉👍🏻
Le 21/08/2022 à 16:09
Nourriture super délicieuse. Nous avons été vraiment impressionnés par les hamburgers. Chaque fast-food peut en tirer beaucoup d’enseignements. De plus, des prix très intéressants et un personnel vraiment formidable. Certainement une énorme recommandation!
Le 10/08/2022 à 18:28
Comme au bon vieux temps
Le 30/05/2022 à 07:57
Je n'y suis allé qu'une seule fois, mais j'ai adoré.
Le 31/10/2021 à 19:00
Il faut aimer la restauration rapide
Le 13/08/2021 à 15:49
La nourriture est excellente, les prix sont super et les gens sont très gentils aussi ! Les frites et les escalopes sont particulièrement délicieuses. Mais le meilleur, c'est la jolie petite cour avec un porte-vélos pour s'asseoir !
Le 17/11/2020 à 11:06
Cette chaîne n'a rien de NOUVEAU, ici l'opérateur (Peter et sa femme) est quelque chose de spécial.
Le 27/08/2020 à 16:04
Super magasin et très bon goût
💬 Un coquelicot ordinaire, rien de spécial et rien de méchant à dire. C'était préparé rapidement et tout était délicieux. La seule chose qui m'a dérouté, c'est qu'un homme, sans vêtements spéciaux, s'est approché de la machine à café, s'est préparé du café et est parti, et aucun membre du personnel n'a réagi à cela... Je ne suis pas sûr qu'il travaille là-bas.
💬 Nous avons spontanément commandé pour un grand groupe. Malgré aucune précommande, nos souhaits ont pu être exaucés. Des sushis très savoureux. Des gens sympas au magasin. Tout est génial !!!!! Merci :)
💬 Tres beau site et tres bon restaurant
💬 Après une mauvaise expérience, j'ai voulu donner une autre chance au magasin. À l’époque, mon pain était brûlé en noir. J'étais au magasin hier et j'ai commandé un kebab avec juste de la viande et de la sauce. La sauce d'avant était bien meilleure. On pouvait sentir la viande sur le kebab et c'était totalement sec. Demander 6 euros pour ça, c'est déjà raide. Ma conclusion : Le magasin ne me voit plus. Cela ne serait pas arrivé avec les anciens propriétaires.
💬 Un accueil, des prestations remarquables. Un Buffet de petit déjeuner excellent.
💬 Savoureux !!!
💬 Super emplacement
💬 100 % au top
💬 L'espresso était correcte. Main on n'a pas mangé ici, donc pas de jugement. Service bon, l'ambiance..il fait l'aimer.
💬 Je dois évaluer le service avec 6 étoiles. Les ingrédients supplémentaires commandés pour le schnitzel étaient inclus gratuitement avec un joli commentaire sur l'emballage ! Très bien 👍 La nourriture est arrivée rapidement et chaude. Voilà comment il devrait être. Avec plaisir encore !