📌 Niedernstraße 5, 32312 Lübbecke - Allemagne
💬 69 Avis
Les avis
Le 10/01/2024 à 02:43
Nourriture délicieuse et portions toujours grasses
Le 12/05/2023 à 17:48
Très bonne nourriture. Bons prix
Le 22/12/2022 à 19:48
Super pizza, super pâtes, surtout service client très sympa. Je reviens sans cesse 😇
Le 26/09/2022 à 05:25
Notre guichet unique pour de délicieuses brochettes
Le 20/11/2020 à 12:17
Je n'ai jamais été là
Le 19/11/2020 à 10:07
Vraiment délicieux... Tout le monde est très sympathique, nous reviendrons avec plaisir
Le 03/10/2020 à 09:39
Au lieu de kebab, on vous livre simplement des gyroscopes, peu importe que vous mangiez du porc ou non ! Une fois et plus jamais !
Le 14/09/2020 à 19:29
Vaut au maximum une étoile. La nourriture est arrivée avec 1 heure de retard et était totalement froide, la salade était complètement pâteuse, la viande était pleine de graisse et de cartilage, les frites étaient détrempées et froides. Je ne commanderai plus jamais là-bas.
Le 12/07/2020 à 16:39
Tout simplement délicieux !!! Merci chère équipe
Le 23/06/2020 à 19:16
Nous avons commandé là-bas et avons attendu plus d'une heure pour notre nourriture. Puis, quand c'était là, il manquait un plat et on nous a dit qu'il serait apporté et qu'en est-il ? Rien ne vient et personne ne répond au téléphone !
Le 27/05/2020 à 16:33
Je donnerais -10 étoiles ! Cette nourriture est une blague ! Dégoûtant🤢🤮
Le 30/03/2020 à 13:50
Juste dégoûtant...
Le 16/02/2020 à 16:18
La nourriture est arrivée à un moment donné après plus d'une heure et demie, puis il manquait encore un plat et la qualité était très mauvaise, contrairement aux grosses commandes précédentes. Malgré d’innombrables appels, personne n’a répondu au téléphone.
Le 15/02/2020 à 20:52
La nourriture ne vient pas.
Le 06/02/2020 à 11:23
Très bon service et aussi très sympa, je ne peux que le recommander avec 5 étoiles
Le 19/12/2019 à 10:30
milieu
Le 30/10/2019 à 09:03
Pas cher et savoureux
Le 09/10/2019 à 00:25
C'est très bon.👍👍
Le 26/09/2019 à 18:18
Catastrophe-boutique sale-Bonjour service de santé !! Il y avait des insectes dans un kebab ! Tous deux rapportèrent ensuite les brochettes. Nous avons eu la gentillesse de ne pas essayer d'avoir la conversation devant les clients qui attendaient. Lorsque nous avons voulu récupérer notre argent pour les deux kebabs, il nous a sérieusement demandé pourquoi nous voulions les rendre tous les deux et s'il y avait quelque chose dans le deuxième kebab... Nous sommes à court de mots... PLUS JAMAIS !
Le 24/09/2019 à 19:19
Après avoir attendu la pizza pendant quatre bonnes heures sans succès, j'ai annulé la commande.
Le 18/07/2019 à 09:50
C'est toujours très bon là-bas
Le 29/06/2019 à 21:39
Ce serait bien si vous receviez la nourriture que vous avez commandée et n'aviez pas à attendre des heures sans que personne ne vienne... Et même une étoile, c'est trop pour ce manque de fiabilité et vous ne répondez même pas au téléphone après avoir appelé le 4. des fois, c'est une honte..
Le 16/03/2019 à 19:30
Tout était super convivial, la nourriture était délicieuse, la viande (poulet) était très croustillante, tout était super
Le 23/02/2019 à 20:18
Très sympa on y mange bien
Le 28/01/2019 à 18:56
Nous n'avons commandé que deux petits plats et attendons maintenant la livraison depuis 1h30... Les enfants ont déjà mangé... Le service de livraison est définitivement négatif... qu'il arrive encore chaud ou pas du tout... attendez
Le 16/11/2018 à 11:58
Dommage... le ministère de la Santé devrait y jeter un œil.
Le 15/10/2018 à 18:11
Le kebab est toujours délicieux. Ajoutez une canette d'Uludag et tout va bien.
Le 30/09/2018 à 13:02
Je ne pouvais pas me plaindre. J'ai reçu une très bonne nourriture. Elle m'a été livrée dans les 30 minutes. Continuez ainsi
Le 24/09/2018 à 15:47
Tout simplement délicieux
Le 21/07/2018 à 17:22
La viande n'a pas bon goût
Le 04/05/2018 à 23:05
Commandé via Lieferando, payé avec Paypal et essayé de joindre quelqu'un après 120 minutes, malheureusement sans succès. Le magasin est maintenant fermé, vous avez donc dû signaler un problème à Paypal. La commande n'a même pas été annulée par le détaillant, elle a été marquée comme terminée, ce que je trouve personnellement très culotté. Dépensez d'abord de l'argent et ne mangez rien. C'est la première fois depuis que j'écris des critiques mais je dois malheureusement déconseiller de commander là-bas.
Le 17/02/2018 à 17:05
Bon restaurant
Le 15/02/2018 à 11:40
C'est beau
Le 16/01/2018 à 21:29
Même pour un petit snack du village, la qualité était médiocre. Mais au moins, le propriétaire est un gars sympathique.
Le 10/01/2018 à 09:31
Plein de rats pire nourriture Viens chez moi, je n'ai pas d'amis
Le 26/11/2017 à 19:28
Délai de livraison long / mauvaise nourriture / nourriture brûlée / viande caoutchouteuse étrange !!!! Non recommandé!!!!!
Le 26/09/2017 à 20:48
Catastrophe! Après avoir attendu plus d'une heure, j'ai rappelé et demandé. La commande devrait sortir immédiatement. Rien! Je mange ici depuis plusieurs années mais les choses se sont tellement détériorées ces derniers mois.
Le 22/07/2017 à 17:38
Le kebab n'a pas bon goût. Ce n'est pas un kebab ! Zéro assaisonnement, viande bon marché et un morceau de petits pains dégoulinant de graisse. Désolé ! Mais faire du kebab ?! Mieux vaut laisser le soin aux personnes qui peuvent le faire. Ce gros rouleau reste une expérience unique,,,,,,plus jamais👎
Le 28/06/2017 à 05:24
Je vous déconseille de manger sur place car ce n'est malheureusement pas très bien équipé. Carrelage froid, quelques tables et chaises. MAIS les plats, notamment ses hamburgers, sont délicieux. Nous n'avons pas tout essayé, mais les pizzas et les hamburgers que nous avons commandés étaient bons. Nous n'y avons pas encore essayé la salade ni les plats turcs, nous ne les évaluerons donc pas non plus.
Le 17/04/2017 à 20:03
La nourriture était froide. Les ingrédients étaient vieux ou gras. Le magasin est sale et dégoûtant. Non recommandé à personne. Première et dernière fois mangé là-bas.
Le 16/04/2017 à 18:47
C'était de loin le pire kebab et pide que j'ai eu jusqu'à présent. Aucun goût, viande froide et mauvaise.
Le 21/03/2017 à 20:35
Le service de livraison est une connerie de 6-, j'aimerais même lui donner un moins ! Si vous commandez de la nourriture à livrer à votre domicile un mardi normal et que vous découvrez par téléphone que cela prend environ 30 à 45 minutes, puis qu'il faut près de 2 heures pour que la nourriture arrive, alors quelque chose ne va pas ! De plus, la nourriture était froide et les frites devaient être faites avec des trous dans le mur !!! Tout simplement horrible, c'étaient les pires frites que j'ai jamais mangées de ma vie. Je ne peux que déconseiller le service de livraison !!!
Le 05/03/2017 à 20:45
Malheureusement zéro étoile n'est pas possible, donc une étoile ! Le délai de livraison a doublé, j'ai appelé au bout de 60 minutes et j'ai demandé. Le monsieur au téléphone a dit qu'il s'éteindrait immédiatement. J'ai attendu encore 30 minutes jusqu'à ce que la nourriture arrive enfin avec une distance de livraison de 1,5 km. La nourriture était froide, en partie mal livrée, salade sans vinaigrette. La nourriture n'était pas bonne. Pas recommandable !!!
💬 Bonne réception
💬 Nourriture très savoureuse. Personnel très sympathique. Tout est très propre et tout va vite, il ne faut pas attendre longtemps. Seuls les paiements en espèces sont possibles. Nous recommandons!
💬 Nous avons encore commandé de la nourriture aujourd'hui. Comme toujours, c'était super savoureux et le délai de livraison a été respecté. Vraiment super!! Je suis très heureux de commander chez vous.
💬 En raison d'une faute de frappe, la commande destinée aux pompiers nous a été livrée à la mauvaise adresse. Nous avons ensuite récupéré nous-mêmes la commande au magasin et la nourriture était gardée au chaud. Le personnel était très gentil, encore une fois avec plaisir. Merci. :)
💬 Un respect particulier va au propriétaire du restaurant, qui est également le chef. Les plats sont magnifiques
💬 Pâte préformée, sèche et quelle que soit la garniture, la pizza n'a pas grand goût
💬 Cet endroit est mauvais. Les lits sont très inconfortables et un lit grince même après chaque mouvement (on ne parvenait pas à s'endormir), tout le monde se réveille immédiatement et l'autre matelas était très inégal (plié) (si on appuie de l'autre côté, l'autre monte ). Et maintenant aux toilettes. Il n'y avait pas de savon et tout était sale et la douche... Le sol était rouillé. La cuisine était très moche (le canapé ressemblait au deuxième lit que j'ai décrit précédemment). La cuisine était très sale. Il y avait auparavant des restes sur la table des visiteurs. Si vous regardiez la saleté dans la cuisine, vous aviez peur d’utiliser la vaisselle. Et la cerise sur le gâteau était : le seul parti que tout le monde connaissait (sauf nous bien sûr) a été approuvé jusqu'à 16 heures. C'était très bruyant et personne ne nous en a rien dit. Je ne recommande cet hôtel à personne.
💬 La nourriture est très savoureuse, fraîchement préparée et vendue avec une grande joie. Tout était très, très bon
💬 Hier, nous sommes allés au restaurant pour le petit-déjeuner. Un buffet richement dressé, rien ne manquait. C'était toujours fraîchement rempli. Des tables magnifiquement dressées pour les invités (environ 30) par ma charmante épouse. L'occasion était un grand anniversaire. De nouveaux couverts et assiettes étaient constamment remplacés par la sympathique serveuse. L'ambiance, l'hospitalité de Monika et Jürgen et le service (Annémie) étaient excellents. Toujours heureux.
💬 J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui. Le burger était très savoureux (laitue fraîche, concombres...) Le burger au chili et au fromage était suffisamment épicé. Les frites qui l'accompagnaient étaient bien assaisonnées. Une étoile en moins car le burger et les frites étaient froids, ce qui était très décevant. Néanmoins, j'y commanderais à nouveau, peut-être qu'il fera un peu plus chaud la prochaine fois ;)