📌 Niedernstraße 5, 32312 Lübbecke - Allemagne
💬 69 Avis
Les avis
Le 10/01/2024 à 02:43
Nourriture délicieuse et portions toujours grasses
Le 12/05/2023 à 17:48
Très bonne nourriture. Bons prix
Le 22/12/2022 à 19:48
Super pizza, super pâtes, surtout service client très sympa. Je reviens sans cesse 😇
Le 26/09/2022 à 05:25
Notre guichet unique pour de délicieuses brochettes
Le 20/11/2020 à 12:17
Je n'ai jamais été là
Le 19/11/2020 à 10:07
Vraiment délicieux... Tout le monde est très sympathique, nous reviendrons avec plaisir
Le 03/10/2020 à 09:39
Au lieu de kebab, on vous livre simplement des gyroscopes, peu importe que vous mangiez du porc ou non ! Une fois et plus jamais !
Le 14/09/2020 à 19:29
Vaut au maximum une étoile. La nourriture est arrivée avec 1 heure de retard et était totalement froide, la salade était complètement pâteuse, la viande était pleine de graisse et de cartilage, les frites étaient détrempées et froides. Je ne commanderai plus jamais là-bas.
Le 12/07/2020 à 16:39
Tout simplement délicieux !!! Merci chère équipe
Le 23/06/2020 à 19:16
Nous avons commandé là-bas et avons attendu plus d'une heure pour notre nourriture. Puis, quand c'était là, il manquait un plat et on nous a dit qu'il serait apporté et qu'en est-il ? Rien ne vient et personne ne répond au téléphone !
Le 27/05/2020 à 16:33
Je donnerais -10 étoiles ! Cette nourriture est une blague ! Dégoûtant🤢🤮
Le 30/03/2020 à 13:50
Juste dégoûtant...
Le 16/02/2020 à 16:18
La nourriture est arrivée à un moment donné après plus d'une heure et demie, puis il manquait encore un plat et la qualité était très mauvaise, contrairement aux grosses commandes précédentes. Malgré d’innombrables appels, personne n’a répondu au téléphone.
Le 15/02/2020 à 20:52
La nourriture ne vient pas.
Le 06/02/2020 à 11:23
Très bon service et aussi très sympa, je ne peux que le recommander avec 5 étoiles
Le 19/12/2019 à 10:30
milieu
Le 30/10/2019 à 09:03
Pas cher et savoureux
Le 09/10/2019 à 00:25
C'est très bon.👍👍
Le 26/09/2019 à 18:18
Catastrophe-boutique sale-Bonjour service de santé !! Il y avait des insectes dans un kebab ! Tous deux rapportèrent ensuite les brochettes. Nous avons eu la gentillesse de ne pas essayer d'avoir la conversation devant les clients qui attendaient. Lorsque nous avons voulu récupérer notre argent pour les deux kebabs, il nous a sérieusement demandé pourquoi nous voulions les rendre tous les deux et s'il y avait quelque chose dans le deuxième kebab... Nous sommes à court de mots... PLUS JAMAIS !
Le 24/09/2019 à 19:19
Après avoir attendu la pizza pendant quatre bonnes heures sans succès, j'ai annulé la commande.
Le 18/07/2019 à 09:50
C'est toujours très bon là-bas
Le 29/06/2019 à 21:39
Ce serait bien si vous receviez la nourriture que vous avez commandée et n'aviez pas à attendre des heures sans que personne ne vienne... Et même une étoile, c'est trop pour ce manque de fiabilité et vous ne répondez même pas au téléphone après avoir appelé le 4. des fois, c'est une honte..
Le 16/03/2019 à 19:30
Tout était super convivial, la nourriture était délicieuse, la viande (poulet) était très croustillante, tout était super
Le 23/02/2019 à 20:18
Très sympa on y mange bien
Le 28/01/2019 à 18:56
Nous n'avons commandé que deux petits plats et attendons maintenant la livraison depuis 1h30... Les enfants ont déjà mangé... Le service de livraison est définitivement négatif... qu'il arrive encore chaud ou pas du tout... attendez
Le 16/11/2018 à 11:58
Dommage... le ministère de la Santé devrait y jeter un œil.
Le 15/10/2018 à 18:11
Le kebab est toujours délicieux. Ajoutez une canette d'Uludag et tout va bien.
Le 30/09/2018 à 13:02
Je ne pouvais pas me plaindre. J'ai reçu une très bonne nourriture. Elle m'a été livrée dans les 30 minutes. Continuez ainsi
Le 24/09/2018 à 15:47
Tout simplement délicieux
Le 21/07/2018 à 17:22
La viande n'a pas bon goût
Le 04/05/2018 à 23:05
Commandé via Lieferando, payé avec Paypal et essayé de joindre quelqu'un après 120 minutes, malheureusement sans succès. Le magasin est maintenant fermé, vous avez donc dû signaler un problème à Paypal. La commande n'a même pas été annulée par le détaillant, elle a été marquée comme terminée, ce que je trouve personnellement très culotté. Dépensez d'abord de l'argent et ne mangez rien. C'est la première fois depuis que j'écris des critiques mais je dois malheureusement déconseiller de commander là-bas.
Le 17/02/2018 à 17:05
Bon restaurant
Le 15/02/2018 à 11:40
C'est beau
Le 16/01/2018 à 21:29
Même pour un petit snack du village, la qualité était médiocre. Mais au moins, le propriétaire est un gars sympathique.
Le 10/01/2018 à 09:31
Plein de rats pire nourriture Viens chez moi, je n'ai pas d'amis
Le 26/11/2017 à 19:28
Délai de livraison long / mauvaise nourriture / nourriture brûlée / viande caoutchouteuse étrange !!!! Non recommandé!!!!!
Le 26/09/2017 à 20:48
Catastrophe! Après avoir attendu plus d'une heure, j'ai rappelé et demandé. La commande devrait sortir immédiatement. Rien! Je mange ici depuis plusieurs années mais les choses se sont tellement détériorées ces derniers mois.
Le 22/07/2017 à 17:38
Le kebab n'a pas bon goût. Ce n'est pas un kebab ! Zéro assaisonnement, viande bon marché et un morceau de petits pains dégoulinant de graisse. Désolé ! Mais faire du kebab ?! Mieux vaut laisser le soin aux personnes qui peuvent le faire. Ce gros rouleau reste une expérience unique,,,,,,plus jamais👎
Le 28/06/2017 à 05:24
Je vous déconseille de manger sur place car ce n'est malheureusement pas très bien équipé. Carrelage froid, quelques tables et chaises. MAIS les plats, notamment ses hamburgers, sont délicieux. Nous n'avons pas tout essayé, mais les pizzas et les hamburgers que nous avons commandés étaient bons. Nous n'y avons pas encore essayé la salade ni les plats turcs, nous ne les évaluerons donc pas non plus.
Le 17/04/2017 à 20:03
La nourriture était froide. Les ingrédients étaient vieux ou gras. Le magasin est sale et dégoûtant. Non recommandé à personne. Première et dernière fois mangé là-bas.
Le 16/04/2017 à 18:47
C'était de loin le pire kebab et pide que j'ai eu jusqu'à présent. Aucun goût, viande froide et mauvaise.
Le 21/03/2017 à 20:35
Le service de livraison est une connerie de 6-, j'aimerais même lui donner un moins ! Si vous commandez de la nourriture à livrer à votre domicile un mardi normal et que vous découvrez par téléphone que cela prend environ 30 à 45 minutes, puis qu'il faut près de 2 heures pour que la nourriture arrive, alors quelque chose ne va pas ! De plus, la nourriture était froide et les frites devaient être faites avec des trous dans le mur !!! Tout simplement horrible, c'étaient les pires frites que j'ai jamais mangées de ma vie. Je ne peux que déconseiller le service de livraison !!!
Le 05/03/2017 à 20:45
Malheureusement zéro étoile n'est pas possible, donc une étoile ! Le délai de livraison a doublé, j'ai appelé au bout de 60 minutes et j'ai demandé. Le monsieur au téléphone a dit qu'il s'éteindrait immédiatement. J'ai attendu encore 30 minutes jusqu'à ce que la nourriture arrive enfin avec une distance de livraison de 1,5 km. La nourriture était froide, en partie mal livrée, salade sans vinaigrette. La nourriture n'était pas bonne. Pas recommandable !!!
💬 Sol collant, toilettes sales, vitrine tachée. La nourriture était froide. Les pommes de terre sont dégoûtantes. Le personnel est lent mais sympathique. En général, je ne recommande pas de visiter. J'y suis allé deux fois et les deux fois n'ont pas réussi.
💬 Chambres sympathiques et agréables, propres mais on sent que le temps a laissé des traces, ça sentait un peu le moisi
💬 Haut 👍
💬 La nourriture était tout à fait correcte. Malheureusement, le service est incroyablement hostile. Je n’ai jamais vécu quelque chose comme ça. Nous étions dans un groupe plus nombreux. Quand nous avons fini de manger et que nous venions de discuter, la serveuse est venue et a dit d'une manière très vive à quel point nous étions impolis et que nous devrions soit commander des boissons, soit partir. Nous ne nous sommes pas sentis du tout à l'aise ni les bienvenus et avons immédiatement quitté le restaurant. Incompréhensible!
💬 L'auberge bénéficie d'un emplacement idyllique et dispose également de pistes de bowling, idéales pour les fêtes.
💬 Ambiance chaleureuse. La nourriture est toute fraîche, copieuse et très savoureuse. Nous recommandons.
💬 J'ai commandé de la nourriture là-bas et cela a pris 40 minutes comme indiqué. Jusqu'à présent, tout va bien. Les nuggets sont bien trop croustillants, mais le goût est acceptable. Les frites étaient préparées dans de la vieille graisse, tout comme le goût. Des rouleaux de pizza au salami, je n'ai même pas osé les essayer. Une fois et plus jamais.
💬 C'est un restaurant de village. Le menu est visible sur la photo. La nourriture est bonne et à un prix raisonnable. Je dois faire quelques compromis avec l'accompagnement de salade. Ce n’était certainement pas frais, cela pouvait même provenir d’un pot. Mais le reste va bien
💬 Ambiance très chaleureuse, le propriétaire est très sympathique et a d'excellents goûts musicaux. De bonnes bières à des prix très intéressants et la nourriture était excellente aussi.
💬 Attirés par les prix assez honnêtes nous nous sommes arrêtés ici pour une petite pause déjeuner, la qualité du poulet (pour n'avoir commandé que celui là je ne peux rien évaluer d'autre) était excellente, croquante et savoureuse à l'extérieur mais moelleuse et pas sèche à l'extérieur. à l'intérieur. La « formule menu » qui associe également des frites et une boisson au plat est excellente. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent manger rapidement quelque chose de bon à bon prix et enfin quitter les lieux sans "mourir de gloire".