Snack 🇩🇪

Jägerklause Avis

📌 Horststraße 33, 66839 Schmelz - Allemagne

4 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Jägerklause à Schmelz

Les avis

Les dernier avis sur Jägerklause à Schmelz

Niklas.e

Le 23/12/2023 à 06:24

5 / 5

🍺🎱♣️

Scherer.a

Le 03/12/2021 à 13:41

5 / 5

Mon petit pub, rustique, vrai

Björn.e

Le 29/08/2020 à 03:37

5 / 5

La bière est toujours froide. Ambiance rustique qui invite à la flânerie.

Dietmar.r

Le 26/10/2018 à 09:26

1 / 5

Horaires d'ouverture je ne sais pas, selon vos goûts

Tommy.u

Le 13/09/2013 à 16:44

2 / 5

Ancien pub de village au charme rustique.

  • 🏪 Hotel St. Georg (246 Avis)

  • 💬 Emplacement pratique, personnel poli, chambre propre et confortable, prix raisonnable))


  • 🏪 Zum Willi (44 Avis)

  • 💬 Sympa


  • 🏪 Schützenhof (668 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé ce restaurant par hasard car c'était l'heure du biberon pour notre bébé. L'acceuil est chaleureux et malgré notre faiblesse en Allemand la dame à était tres gentille et patiente en alternant l'anglais et Google traduction. Les assiettes sont tres bien garnie. Une adresse à retenir quand vous visiter le coin.


  • 🏪 Landgasthaus Zur Hoffnung (63 Avis)

  • 💬 Nous sommes des invités réguliers chez Mme Mund pour le déjeuner ou lors de fêtes de famille (plus récemment nos noces d'or). La nourriture est de grande qualité et toujours très bonne. Mme Mund est une hôte formidable et propose un excellent service, très rapide et attentionné. Le rapport qualité-prix est très bon. Les événements avec Ronald Gäßlein sont également recommandés.


  • 🏪 Gladila's BBQ Imbiss (21 Avis)

  • 💬 La nourriture est arrivée froide et n'était pas comestible, difficile de comprendre qui pourrait lui donner plus d'une étoile ! Les côtes levées à 11 euros n'étaient même pas une portion pour enfants, les pommes de terre à côté ressemblaient plutôt à des chips, complètement brûlées et n'avaient qu'un goût de vieille huile. Malheureusement, les côtes levées étaient également immangeables en termes de goût, seul le point de cuisson était bon. Le burger au porc effiloché était une honte absolue ! Pour 8 euros il n'y avait quasiment pas de viande dessus ! La salade de chou était une blague ! Et presque aucune trace de sauce ! Chaque ménagère prépare mieux les petits pains, semblables à une brioche mais exécutés de manière absolument amateur, beaucoup trop lourds et beaucoup trop fermes et malheureusement insipides. Le porc effiloché lui-même était absolument sec, insipide et fumé à mort ! La currywurst était une saucisse avec du ketchup et de la poudre de curry, plus la mauvaise "brioche" Nous ne commanderons plus jamais ici car la nourriture était plus une imposition qu'un service de restauration ! Sur les photos, vous pouvez voir la confirmation de ma note


  • 🏪 Leo’s Pizza (169 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 2 pizzas via lieferando. Il a été payé. Une note a été écrite pour que le coursier appelle à son arrivée. La commande a été acceptée. Après l'heure convenue, la pizza n'a pas été livrée. Après avoir essayé de contacter la pizzeria, personne n'a répondu. le lendemain, je suis allé à la pizzeria pour expliquer la situation. le patron affirme qu'il n'a jamais reçu cette commande ni même ne l'a préparée. manque de volonté d'aider. Le cas a été signalé à lieferando pour un remboursement. Évitez cet endroit. Je perds près de 40 euros. Je ne recommande pas et ne commanderai plus jamais de pizza d'ici.


  • 🏪 Pizzeria Giorgio Le Petit (244 Avis)

  • 💬 On y trouve des pizzas très savoureuses, encore préparées de manière traditionnelle. Un véritable savoir-faire. La pizzeria ne paye pas de mine de l'extérieur et est un peu cachée, mais si vous voulez manger de très bonnes pizzas, il faut y aller.


  • 🏪 Ixir Food House (230 Avis)

  • 💬 Le patron très sympathique à deux fils, et comme je lui ai indiqué que j'avais trois filles, il m'a dit "ah, vous êtes millionnaire". Kebab pizza et frites sont simple mais excellents. Nous n'habitons pas loin et aimons y venir régulièrement pour manger tranquillement en famille ou avec nos amis.


  • 🏪 Gästehaus Sonnenheim (69 Avis)

  • 💬 Au départ, nous avions choisi cette maison d'hôtes en raison de son emplacement à proximité de la gare. Nous avons été très satisfaits de notre séjour. Nous avons eu une chambre au dernier étage avec des lits jumeaux. C'était plutôt un appartement avec un coin chambre, un coin salon avec table, une salle de bain et un balcon privé. Le petit déjeuner typiquement allemand était très bon. C'était une promenade facile vers tout ce qu'il y avait en ville. Nous reviendrions certainement ici.


  • 🏪 Tarostraßen Döner (32 Avis)

  • 💬 Le prix est imbattable et l'emplacement est génial, mais malheureusement mon expérience a été médiocre. La viande était tiède, trop de sauce. C'était bon et les légumes étaient excellents, mais maintenant j'ai mal au ventre.