Snack 🇩🇪

Quick Snack Avis

📌 20359, St. Pauli-Landungsbrücken, 20359 Hamburg - Allemagne

4.2 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Quick Snack à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Quick Snack à Hamburg

Linnea.r

Le 17/11/2023 à 20:19

5 / 5

Facile d'accès, trouvé immédiatement et tout simplement délicieux. Simplement recommandé. Tout le monde y va.

Bernat.o

Le 09/12/2020 à 08:46

5 / 5

Que demander de plus qu'un sandwich au poisson et une bière, puis observer les navires en toute tranquillité. Inestimable. Toujours mon plaisir.

Daniel.p

Le 17/02/2019 à 15:16

5 / 5

Les meilleurs sandwichs au poisson du Landungsbrücken - encore et toujours depuis des années 😋

Ines.o

Le 03/01/2019 à 12:34

1 / 5

Manger n’est pas du tout possible. Les petits pains sèchent. Presque aucun revêtement. Et les frites étaient détrempées.

Benjamin.

Le 01/01/2019 à 17:10

3 / 5

La nourriture est correcte. Il pourrait y avoir plus de frites ou de crabe dans le rouleau pour ce prix. (Comparé aux autres snack-bars du pont)

Andreas.e

Le 11/07/2018 à 15:19

5 / 5

Délicieux kibbeling - très belle hospitalité. Horloge confortable et pas aussi choyée que les autres. Sentez-vous juste bien

Thorsten.

Le 08/05/2018 à 14:16

4 / 5

Savoureux savoureux !!!

Photo n°1 de l'avis de Thorsten. fait le 08/05/2018 à 14:16 sur le  Quick Snack à Hamburg
Christoph.

Le 02/01/2018 à 16:36

5 / 5

Snack super savoureux directement sur les jetées. Fish & Chips fraîchement frits et joliment portionnés ! Très belle prestation :)

  • 🏪 Hotel am Wald (516 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel, service efficace et aimable. L'hôtel dispose d'une piscine intérieure et d'un sauna. Le restaurant local sert une cuisine délicieuse. Nous y avons passé deux nuits et avons été extrêmement satisfaits


  • 🏪 Ideal 4You (44 Avis)

  • 💬 Le service était très sympathique et la nourriture était bonne. La nourriture est arrivée 5 minutes après la commande. Le hamburger était savoureux et la saveur du cornichon ressortait bien. Les frites étaient croustillantes et agréablement salées.


  • 🏪 25hours Hotel Bikini Berlin (2089 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas exprimer suffisamment ma gratitude et mon appréciation pour l'expérience exceptionnelle offerte par cet hôtel. Les membres du personnel sont tout simplement extraordinaires, démontrant une hospitalité et un service inégalés. Les chambres sont non seulement confortables mais offrent également une vue magnifique sur le zoo, offrant un spectacle matinal unique d'un lion rugissant : une expérience vraiment mémorable. Même face à un incident imprévu impliquant notre chien, qui a malheureusement eu un accident dans la chambre, le personnel a réagi avec la plus grande compassion et compréhension, abordant la situation avec grâce et efficacité. Mes plus sincères remerciements vont à tout le monde à l'hôtel pour avoir veillé à ce que notre séjour soit non seulement agréable, mais vraiment remarquable.


  • 🏪 Möhmes Hof - Bernd Carstens (129 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine allemande classique avec un service excellent et attentionné. Nous nous sommes sentis très à l'aise.


  • 🏪 Haus Oberkampf (292 Avis)

  • 💬 Cuisine allemande vraiment traditionnelle. Bonne nourriture. Ils se soucient vraiment de vous.


  • 🏪 Bistro Am Conny (78 Avis)

  • 💬 Je suis ravi chaque jour. Les plats sont super frais et délicieux. Le service est sympathique et même les demandes spéciales ne posent aucun problème. Le prix est également imbattable. Un déjeuner comme l'escalope coûte en moyenne 7,50 €. Tout simplement génial 👍👍👍 continue comme ça


  • 🏪 eXo Hotel Heidelberg-Schwetzingen (370 Avis)

  • 💬 Hébergement en famille. Suite très spacieuse et confortable. Bouilloire et boissons à disposition. Douche et baignoire. À quelques minutes en voiture du château et dans une région très belle. Bien accessible depuis l'autoroute. Parking public assez disponible.


  • 🏪 Gasthof Großer Krug (526 Avis)

  • 💬 Nous avons reçu un accueil chaleureux à l'hôtel. Les chambres sont meublées avec beaucoup d'amour et de détails et sont très propres. Le petit déjeuner est incroyable, je n'ai jamais vu un tel choix et on peut toujours en avoir plus. Le dîner est également totalement délicieux, avec des portions copieuses et abordables. Personnel super sympa. Les 5 étoiles sont ici clairement méritées. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Dieselhaus (412 Avis)

  • 💬 Incroyable découverte de la cuisine et des boissons allemandes, dans une très belle cour avec de grandes tables et une bonne ambiance, et un personnel toujours souriant. Le Schnitzel est un incontournable et les Spätzle sont également très bons. C'est aussi un bon endroit pour prendre un verre après le travail.


  • 🏪 BM Burger (46 Avis)

  • 💬 Le burger (double fromage) était correct. La saucisse dans le pain est annoncée avec de la sauce sur l'écran au-dessus de la caisse, mais vous payez 1 € de plus pour cela ! 3 clients devant moi ont été appelés à tort par un bip. Donc seulement 3 étoiles de ma part.