Bistro 🇩🇪

Ideal 4You Avis

📌 Wörthstraße 16, 89129 Langenau - Allemagne

4.8 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Ideal 4You à Langenau

Les avis

Les dernier avis sur Ideal 4You à Langenau

Verena.a

Le 25/02/2024 à 18:01

5 / 5

Depuis longtemps, je voulais autre chose que du kebab et de la pizza à Langenau. et que puis-je dire : les hamburgers sont tout simplement délicieux et les plats d'accompagnement sont également excellents. Le personnel est toujours sympathique et arrangeant. Le rapport qualité-prix est également tout à fait correct. Recommandation cardiaque absolue !

Stefan.a

Le 24/02/2024 à 14:46

5 / 5

J'ai ramassé Angus Burger et Currywurst. Nous avons été très satisfaits.

Tobi.h

Le 19/02/2024 à 12:16

5 / 5

Le service était très sympathique et la nourriture était bonne. La nourriture est arrivée 5 minutes après la commande. Le hamburger était savoureux et la saveur du cornichon ressortait bien. Les frites étaient croustillantes et agréablement salées.

Thomas.e

Le 14/02/2024 à 18:57

5 / 5

En tant que fan absolue de frites, je dois dire qu'elles étaient super savoureuses aujourd'hui. Le personnel était très arrangeant et gentil. les prix sont corrects

Apfel.a

Le 21/01/2024 à 07:01

5 / 5

Service de kiosque dans le Naubad. Il est servi dans la piscine et au sauna. Personnel très sympathique. Le service est excellent. La nourriture est délicieuse. Continuez s'il vous plaît!

Johanna.m

Le 04/10/2023 à 13:51

5 / 5

En tant qu'invités du sauna, nous profitons souvent d'un délicieux hamburger, d'une salade ou d'une pizza. Alina & Co sont une équipe bien rodée, et la convivialité et le service en général ne manquent pas 👍

Hill’s.

Le 03/09/2023 à 13:09

5 / 5

Nous recommandons. Dans l'ensemble, il mérite 5 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️. Tu es génial 😊👍🏻

Birgit.e

Le 04/03/2023 à 15:47

5 / 5

Je suis absolument ravi du personnel. Très chaleureux, généreux et serviable !! Merci!!

Andreas.i

Le 08/01/2023 à 12:26

5 / 5

Nous avons dîné deux fois maintenant en conjonction avec une visite à la piscine. Les frites et les hamburgers étaient toujours délicieux et le prix était absolument juste. Le service était très sympathique, le seul point à améliorer : le cash EC est un incontournable de nos jours. Le bistro ne propose pas cela actuellement. Mais on nous a proposé de payer également lors de la prochaine visite. C'est ce que j'appelle la confiance. Haut! Nous avons alors trouvé 20 euros dans la voiture et avons pu quitter le bistro sans lettre... Continuez s'il vous plaît.!!

Marco.o

Le 28/08/2022 à 10:32

5 / 5

Les meilleurs burgers de tous les temps 👍

SMR.

Le 18/07/2022 à 18:52

4 / 5

Excellente collation avec service de livraison. Malheureusement, un service de livraison n'est pas toujours proposé en raison de la surcharge.

Felix.o

Le 06/04/2022 à 07:26

5 / 5

Commandez souvent de la très bonne nourriture ici. Juste quelque chose de différent. Le shish kebab, les côtes levées, les hamburgers et autres sont tous fortement recommandés, encore et encore.

Maurice.t

Le 16/03/2022 à 09:46

5 / 5

Plutôt bien

Michael.o

Le 12/01/2022 à 18:45

5 / 5

Nous y avons déjà commandé 3 fois et avons toujours été très satisfaits. N'oubliez pas d'essayer les hamburgers ! Les portions sont grandes et tout le monde était super sympa au téléphone et lors de la livraison. Quelque chose comme ça doit absolument être soutenu. Merci beaucoup et continuez comme ça 😘🤗

Thomas.a

Le 20/12/2021 à 13:42

5 / 5

Des plats délicieux pour vous rassasier. Bien préparé. Personnel sympathique. Livraison rapide à table. Des prix équitables.

Johanna.a

Le 16/12/2021 à 21:38

4 / 5

Ma première visite au NauBad et au sauna. L'installation de sauna est moderne et présente une structure très claire. Vous vous y retrouvez rapidement. La propreté est très bonne. Les saunas sont généreux en termes d'espace. Il n'y aurait en fait aucune raison de se plaindre sans le sauna à infusion surpeuplé, les règles Corona affichées n'ont jamais été respectées et ont été largement dépassées. Les invités ignorent les règles et la personne qui a préparé l’infusion n’a rien tenté de changer. Pas bon. La perfusion doit être effectuée périodiquement en 3 étapes et il ne faut pas verser tout le seau en une seule fois, ce serait plus tolérable. Je ne sais pas comment vous pouvez verrouiller votre casier et en même temps avoir besoin de la carte pour la piscine intérieure ? Assez de vous plaindre, jetez un œil au système par vous-même. Oh, encore une chose, le téléphone de commande de nourriture et de boissons devrait être déplacé dans un coin calme et non dans l'espace général du sauna.

Tobee.a

Le 08/11/2021 à 17:45

5 / 5

Les commandes de rendez-vous sont également livrées à la minute près. La performance des prix convient également. Avec plaisir encore

Tobias.u

Le 15/10/2021 à 17:25

5 / 5

Délicieux!

Peter.

Le 02/10/2021 à 17:49

4 / 5

Le hamburger Angus était très savoureux. Fortement recommandé 👍🏻

Michael.o

Le 02/09/2021 à 18:03

5 / 5

Malheureusement sympa !!!! Meilleur burger de ma ville !

Schaaf.

Le 17/08/2021 à 06:41

5 / 5

Bonne nourriture, grande qualité

Marion.u

Le 14/08/2021 à 17:48

5 / 5

C'était super savoureux 👍👌 Excellente qualité Livraison rapide Nous commanderons à nouveau❤️

Dany.a

Le 13/08/2021 à 17:48

5 / 5

Nous avons commandé pour la deuxième fois. Dame très gentille au téléphone. La livraison à Langenau a été très rapide. 20 minutes Nous avons mangé une currywurst avec des frites, un hamburger et la pizza Pikante. Ce sont de bonnes portions. Tout nous semblait délicieux. Performance des prix tout à fait correcte. Je commanderai certainement à nouveau

Photo n°1 de l'avis de Dany.a fait le 13/08/2021 à 17:48 sur le  Ideal 4You à Langenau
Cristian.u

Le 06/02/2021 à 15:29

5 / 5

Délicieux, frais, chaleureux, livré rapidement... tout était super !

Alina.i

Le 06/02/2021 à 15:21

5 / 5

Très savoureux et livré chaud. Nous serions heureux de commander à nouveau.

Diana.o

Le 24/01/2021 à 19:59

5 / 5

La nourriture est excellente, la livraison a été très rapide et le personnel est très très gentil, je ne recommande que......

Denisa.o

Le 21/01/2021 à 18:39

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et bien préparée ! La livraison est ponctuelle et chaleureuse ! Je recommande en toute confiance ! Vous méritez 10 étoiles, pas 5 !

Don.y

Le 20/01/2021 à 23:26

5 / 5

Trop oups !! Vous méritez 10 étoiles au lieu de 5 !!!! Rapide et étonnant.

Doina.a

Le 20/01/2021 à 16:52

5 / 5

J'ai essayé le burger au poulet croustillant avec des quartiers et c'était vraiment bon ! Il a été livré très rapidement ! Je le recommande,!!!! ♡♡♡

Sven.a

Le 19/01/2021 à 11:20

1 / 5

J'aurais aimé essayer la nourriture, mais malheureusement ma commande n'est jamais arrivée.

Basketball.1

Le 17/01/2021 à 17:49

5 / 5

Nourriture excellente et livrée à temps !!

Eps.i

Le 15/01/2021 à 13:55

5 / 5

Mégaaaaa ! C'était très bon et a été livré rapidement. Je commanderai à nouveau.😘

Photo n°1 de l'avis de Eps.i fait le 15/01/2021 à 13:55 sur le  Ideal 4You à Langenau

  • 🏪 Kloster-Café und abendliche Weinstube im Gärtnerhaus (314 Avis)

  • 💬 Top Ambiente & Service


  • 🏪 Landgasthof zur Schwarzwaldtanne (199 Avis)

  • 💬 Bon moment en terrasse, très bonne truite aux amandes, restaurant propre et sympa. Nous recommandons.


  • 🏪 Urfa kebab Bielefeld (280 Avis)

  • 💬 J'ai essayé leur plateau de grillades, pour chaque personne, recommandé. L'ambiance est bonne, la musique est bonne et le personnel est également sympathique. Bravo pour la qualité et le goût


  • 🏪 STAR DÖNER MÖNCHENGLADBACH (723 Avis)

  • 💬 En gros, je n’ai pas fait grand-chose de mal. Malheureusement, ce n'était pas vraiment à mon goût. La viande du doner y a largement contribué, car elle était beaucoup trop finie à mon goût. Malheureusement, il n'y avait pas de choix (par exemple du poulet). Le personnel était rapide et sympathique et le magasin lui-même fait une assez bonne impression.


  • 🏪 Gaststätte-Hotel-Restaurant Fegetasch Inh. Arne Chris Andresen e.K. (21 Avis)

  • 💬 J'ai réservé en ligne pour une nuit sur le chemin du nord. Annulable jusqu'à 24 heures avant le jour de l'arrivée. Bon hébergement dans la maison d'hôtes, propre, bien rangé, parking gratuit, nous étions attendus et accueillis très sympathiquement. Pas de luxe, mais en bon état. Le patron très attentif garde tout en vue et n'a pas besoin de bloc-notes. Menu varié, prix raisonnables. Un tarif de 75 EUR par chambre et par nuit, petit-déjeuner compris, est justifié. Bon rapport qualité/prix, recommandé !


  • 🏪 Zum Irschinger Bazi (176 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Lady Grill (694 Avis)

  • 💬 Riesenschnitzel distinguée ;)


  • 🏪 Istanbul Restaurant (1117 Avis)

  • 💬 Après des quelques recherches dans cette belle ville que nous ne connaissions pas, l'envie de se posé sur leur terrasse était là. Très bon accueil, des assiettes bien fournies, une mise en bouche bien fraiche et épicée. Chouette moment entre collègues.


  • 🏪 Restaurant & Café Bergseestüble (577 Avis)

  • 💬 Cadre très sympa Personnel très accueillant. Currywurst délicieux et bon marché.


  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (1368 Avis)

  • 💬 Je recommande Junior Woopp, c'est tellement savoureux. Le service était très gentil et sympathique. On a oublié quelque chose en très grande quantité, mais sans complications. La nourriture est excellente ! Les tables pourraient être plus propres, le bac à plateaux est souvent complètement plein lorsque nous y étions