📌 Nauener Str. 20, 16761 Hennigsdorf - Allemagne
💬 78 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 09:30
Délicieux, délicieux… Recommandé si vous êtes à proximité.
Le 12/04/2024 à 12:03
Bistrot normal ! Bonne nourriture et service rapide! Schnitzel aux légumes et pommes de terre 7,50 €
Le 12/03/2024 à 13:37
Le prix et les performances sont très bons
Le 20/11/2023 à 07:10
Nourriture excellente Le service était super sympa et sympathique Tout est tout simplement génial
Le 18/10/2023 à 09:33
Je suis ravi chaque jour. Les plats sont super frais et délicieux. Le service est sympathique et même les demandes spéciales ne posent aucun problème. Le prix est également imbattable. Un déjeuner comme l'escalope coûte en moyenne 7,50 €. Tout simplement génial 👍👍👍 continue comme ça
Le 04/06/2023 à 07:47
Trouvé via des cartes 😊 !!! Un bon coup ! Un petit bistrot assez discret au milieu d'un quartier résidentiel de Hennigsdorf. La nourriture est fraîchement préparée et présentée en libre-service au comptoir de service et payée immédiatement. À l’intérieur, il y a trois rangées de sièges de tabourets, à l’extérieur il y a 3 tables de 4 sièges chacune. Passons maintenant à l'alimentation : une offre fixe de plats rapides est complétée par une offre journalière ou hebdomadaire. De délicieuses boulettes de viande, des escalopes très savoureuses... comme cuites à la maison. Je n'en suis pas encore arrivé à plus... mais je suivrai 😉😋. C'est toujours rapide et le rapport qualité-prix est ici vraiment bien équilibré. De plus, le Bistro am Conny peut également être réservé pour la restauration lors de célébrations et j'imagine qu'ils font également un excellent travail !!! D'ici là... continuez comme ça !!!
Le 08/05/2023 à 10:03
Tous les plats sont frais et cuisinés maison. En plus des plats du jour changeants, il y a aussi des plats éprouvés, il y a donc suffisamment de choix. La restauration est également excellente. Un incontournable pour les amateurs de cuisine maison.
Le 20/01/2023 à 07:43
Frais et délicieux :)
Le 28/06/2021 à 10:06
C'était ma première fois ici et j'ai été bluffé par la qualité des repas. Ce n'est certainement pas la dernière fois que je viens ici.
Le 09/02/2021 à 07:26
Poli, propre, bon rapport qualité/prix et changement quotidien.
Le 09/01/2021 à 17:51
La bonne cuisine allemande et le déjeuner ont toujours bon goût
Le 22/12/2020 à 11:45
Nourriture excellente et tout simplement délicieuse 😋
Le 20/08/2020 à 11:35
Excellent
Le 09/08/2020 à 05:57
À mon avis, 5 étoiles plus... La nourriture comme à Muddan et une atmosphère de bien-être parfaite autour... J'aime être ici et je le recommanderais à tout le monde sans exception à tout moment... Prendre le petit-déjeuner.. Pause déjeuner ici , bien sûr, où d'autre ?
Le 15/03/2020 à 07:31
La nourriture est excellente et suffisante.
Le 10/03/2020 à 07:16
Les gens là-bas sont si gentils. Petit-déjeuner et déjeuner allemands typiques.
Le 04/02/2020 à 15:08
Nourriture très bonne et service excellent
Le 21/01/2020 à 22:05
Nourriture délicieuse et service de fête professionnel
Le 22/07/2019 à 12:16
Savoureux mais pas pour un petit dollar...
Le 27/03/2019 à 11:53
Toujours délicieux, mais souvent sous-évalué.
Le 23/01/2019 à 06:35
Un incontournable également le matin avant le travail Oncle Dieter et un délicieux petit-déjeuner.
Le 29/11/2018 à 11:19
bon et savoureux et copieux
Le 15/09/2018 à 12:50
Nous avons spontanément commandé des sandwichs ici. La commande était absolument simple. Les rouleaux étaient prêts à l'heure convenue. Ils sont amoureusement et abondamment documentés. L'ensemble de la commande a été bien préparé pour le transport. Je peux recommander sans réserve cette entreprise. Merci beaucoup.
Le 06/05/2018 à 07:32
Très bon petit déjeuner Déjeune comme ta mère Ambiance familiale
Le 08/01/2018 à 20:22
Très bon déjeuner savoureux
Le 09/09/2017 à 12:32
Personnel sympa Beaucoup de choix pour le petit déjeuner et une bonne cuisine maison
Le 23/07/2017 à 16:22
Très belle équipe ! Les demandes savoureuses et clients sont prises en compte !
Le 01/07/2017 à 20:51
Personnel très sympa. Très bonne nourriture et vous êtes toujours chaleureusement accueilli.
Le 20/04/2017 à 04:31
Cuisine maison bonne et savoureuse, les déjeuners à emporter ne posent aucun problème. Le petit-déjeuner est fraîchement préparé et l'accueil est toujours le plus chaleureux qui soit. Tout cela à des prix raisonnables également. Toujours mon plaisir
Le 05/02/2017 à 11:16
Personnel très sympathique. nourriture et prix super!
Le 18/12/2016 à 14:14
Délicieux petit déjeuner pas cher
Le 29/03/2013 à 20:16
tu peux prendre un bon petit déjeuner
Le 17/03/2013 à 01:40
Toujours délicieux
💬 Tout est fait avec amour. Je suis intolérant au gluten et il est difficile de trouver des endroits où l'on trouve des pâtisseries sans gluten. Ils ont au moins deux gâteaux ici chaque jour, délicieux. Le café est aussi une spécialité, de bonne qualité. Ils sont très aimables. J'apprécie de trouver des endroits comme celui-ci lors de mes voyages. Merci
💬 Nous n'avions pas de réservation, mais le personnel était très gentil et a réussi à nous trouver une table ! Les hamburgers étaient incroyables ! J'ai particulièrement apprécié le burger végétarien. Nous reviendrons certainement! Merci
💬 Super
💬 Pour être honnête, c'est le pire kebab que j'ai visité dans l'Ober-Allgäu. L'ambiance rappelle celle d'un pub du coin de St. Pauli dans les années 70. Soit votre hotte ne fonctionne pas, soit quelqu'un y fume en secret, soit vous ne savez pas pourquoi c'est comme une discothèque avec une machine à fumée. Le personnel est absolument antipathique et on peut dire qu'ils ne veulent pas de leur travail. Parlons maintenant de l'aspect culinaire, mais on ne peut même pas l'appeler ainsi. Où était la viande dans mon kebab ? Dans mon rouleau de kebab, composé d'une pâte mal cuite, il y avait surtout de la salade et seulement un peu de viande. Je n'ai jamais connu une telle impudence de toute ma vie et je la décrirais comme une arnaque totale. Ça n’a pas bon goût, ne touchez pas à ça.
💬 J'ai fréquenté cet endroit régulièrement lorsque je travaillais dans l'armée américaine à Coleman Kaserne à Gelnhausen. Cet endroit a toujours été génial — bonne nourriture et excellent service. J'aurais aimé qu'il y ait un restaurant aussi bon que celui-ci ici à Los Angeles, où je vis maintenant.
💬 J'étais encore quelque peu influencé négativement par l'expérience d'il y a quelques années, mais sur l'insistance d'un ami, j'ai commandé à nouveau chez Freddy Fresh. Le prix est certes un peu plus cher pour un service de livraison, mais la pizza était vraiment correcte et tout le reste s'est déroulé comme prévu. Heureusement, je ne peux pas partager ici les nombreuses critiques plutôt négatives. Alors bravo👍
💬 Très bel endroit, personnel sympathique et la nourriture est délicieuse ! La pizza est également très savoureuse !
💬 Meilleure cuisine indienne, nous avons essayé le poulet et les légumes, les deux sont également bons Les biryanis aux légumes sont également les meilleurs Nous sommes des clients réguliers de Manjeet, c'est un homme très poli et honnête. Doit essayer, la meilleure cuisine indienne de la ville
💬
💬 Véritable cuisine sicilienne et service exceptionnel. Nous serons de retour!