📌 Nauener Str. 20, 16761 Hennigsdorf - Allemagne
💬 78 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 09:30
Délicieux, délicieux… Recommandé si vous êtes à proximité.
Le 12/04/2024 à 12:03
Bistrot normal ! Bonne nourriture et service rapide! Schnitzel aux légumes et pommes de terre 7,50 €
Le 12/03/2024 à 13:37
Le prix et les performances sont très bons
Le 20/11/2023 à 07:10
Nourriture excellente Le service était super sympa et sympathique Tout est tout simplement génial
Le 18/10/2023 à 09:33
Je suis ravi chaque jour. Les plats sont super frais et délicieux. Le service est sympathique et même les demandes spéciales ne posent aucun problème. Le prix est également imbattable. Un déjeuner comme l'escalope coûte en moyenne 7,50 €. Tout simplement génial 👍👍👍 continue comme ça
Le 04/06/2023 à 07:47
Trouvé via des cartes 😊 !!! Un bon coup ! Un petit bistrot assez discret au milieu d'un quartier résidentiel de Hennigsdorf. La nourriture est fraîchement préparée et présentée en libre-service au comptoir de service et payée immédiatement. À l’intérieur, il y a trois rangées de sièges de tabourets, à l’extérieur il y a 3 tables de 4 sièges chacune. Passons maintenant à l'alimentation : une offre fixe de plats rapides est complétée par une offre journalière ou hebdomadaire. De délicieuses boulettes de viande, des escalopes très savoureuses... comme cuites à la maison. Je n'en suis pas encore arrivé à plus... mais je suivrai 😉😋. C'est toujours rapide et le rapport qualité-prix est ici vraiment bien équilibré. De plus, le Bistro am Conny peut également être réservé pour la restauration lors de célébrations et j'imagine qu'ils font également un excellent travail !!! D'ici là... continuez comme ça !!!
Le 08/05/2023 à 10:03
Tous les plats sont frais et cuisinés maison. En plus des plats du jour changeants, il y a aussi des plats éprouvés, il y a donc suffisamment de choix. La restauration est également excellente. Un incontournable pour les amateurs de cuisine maison.
Le 20/01/2023 à 07:43
Frais et délicieux :)
Le 28/06/2021 à 10:06
C'était ma première fois ici et j'ai été bluffé par la qualité des repas. Ce n'est certainement pas la dernière fois que je viens ici.
Le 09/02/2021 à 07:26
Poli, propre, bon rapport qualité/prix et changement quotidien.
Le 09/01/2021 à 17:51
La bonne cuisine allemande et le déjeuner ont toujours bon goût
Le 22/12/2020 à 11:45
Nourriture excellente et tout simplement délicieuse 😋
Le 20/08/2020 à 11:35
Excellent
Le 09/08/2020 à 05:57
À mon avis, 5 étoiles plus... La nourriture comme à Muddan et une atmosphère de bien-être parfaite autour... J'aime être ici et je le recommanderais à tout le monde sans exception à tout moment... Prendre le petit-déjeuner.. Pause déjeuner ici , bien sûr, où d'autre ?
Le 15/03/2020 à 07:31
La nourriture est excellente et suffisante.
Le 10/03/2020 à 07:16
Les gens là-bas sont si gentils. Petit-déjeuner et déjeuner allemands typiques.
Le 04/02/2020 à 15:08
Nourriture très bonne et service excellent
Le 21/01/2020 à 22:05
Nourriture délicieuse et service de fête professionnel
Le 22/07/2019 à 12:16
Savoureux mais pas pour un petit dollar...
Le 27/03/2019 à 11:53
Toujours délicieux, mais souvent sous-évalué.
Le 23/01/2019 à 06:35
Un incontournable également le matin avant le travail Oncle Dieter et un délicieux petit-déjeuner.
Le 29/11/2018 à 11:19
bon et savoureux et copieux
Le 15/09/2018 à 12:50
Nous avons spontanément commandé des sandwichs ici. La commande était absolument simple. Les rouleaux étaient prêts à l'heure convenue. Ils sont amoureusement et abondamment documentés. L'ensemble de la commande a été bien préparé pour le transport. Je peux recommander sans réserve cette entreprise. Merci beaucoup.
Le 06/05/2018 à 07:32
Très bon petit déjeuner Déjeune comme ta mère Ambiance familiale
Le 08/01/2018 à 20:22
Très bon déjeuner savoureux
Le 09/09/2017 à 12:32
Personnel sympa Beaucoup de choix pour le petit déjeuner et une bonne cuisine maison
Le 23/07/2017 à 16:22
Très belle équipe ! Les demandes savoureuses et clients sont prises en compte !
Le 01/07/2017 à 20:51
Personnel très sympa. Très bonne nourriture et vous êtes toujours chaleureusement accueilli.
Le 20/04/2017 à 04:31
Cuisine maison bonne et savoureuse, les déjeuners à emporter ne posent aucun problème. Le petit-déjeuner est fraîchement préparé et l'accueil est toujours le plus chaleureux qui soit. Tout cela à des prix raisonnables également. Toujours mon plaisir
Le 05/02/2017 à 11:16
Personnel très sympathique. nourriture et prix super!
Le 18/12/2016 à 14:14
Délicieux petit déjeuner pas cher
Le 29/03/2013 à 20:16
tu peux prendre un bon petit déjeuner
Le 17/03/2013 à 01:40
Toujours délicieux
💬 Délicieux!
💬 C'est l'un des kebabs les plus savoureux de Ravensburg. J'y suis allé plusieurs fois à cause du kebab. La portion est tout à fait suffisante pour le prix. Vous ne repartirez pas affamé. La viande est de première qualité. Les employés sont super sympathiques et offrent un service de qualité supérieure. Le fourgon de vente a un peu l’air de vieillir. Mais il remplit son rôle. J'adorerais revenir quand je serai à Ravensburg.
💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui avec mon frère et ma fille et c'était merveilleux. J'y irai plus souvent.
💬 Venus pour une glace : plus jamais. La glace avait le goût de l’eau et le 2 euros pour ce qu’ils appellent « une boule ». Rapport qualité prix très médiocre
💬 Avant, c'était très bien, mais aujourd'hui, c'est malheureusement médiocre. Le menu vend des pizzas d'un diamètre de 30 cm, mais seules des boîtes de 29 cm sont envoyées, qui ne remplissent même pas complètement la pizza. Plus un délai de livraison de 1h45. C'est dommage, les temps dorés sont malheureusement révolus.
💬 Ok pizza, des gens sympas. Espace très étroit, très bruyant s'il y a du monde. Si l’on appelle cela un espace romantique, alors les toilettes de la gare le sont aussi. Rien de spécial, allez-y seulement parce que c'est proche de chez vous.
💬 Une cuisine extraordinaire avec un menu étonnant. Nous avons été respectivement accueillis par le personnel et le propriétaire aux petits soins. Certainement une pizzeria que je recommanderais à tous ceux qui souhaitent manger de délicieux plats. Machallah.
💬 Personnel sympathique, burgers frites et nuggets tout était bon. A la hauteur de ce qu’on peut attendre d’un fast food
💬 Nous y étions aujourd'hui et avons même été autorisés à nous entraîner à visiter un restaurant avec notre chiot. Tout a fonctionné, les employés étaient serviables et toujours là. La vaisselle sale a été immédiatement emportée. Et la nourriture est arrivée 30 secondes après la commande. Super là !
💬 Un grand plaisir