📌 Nauener Str. 20, 16761 Hennigsdorf - Allemagne
💬 78 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 09:30
Délicieux, délicieux… Recommandé si vous êtes à proximité.
Le 12/04/2024 à 12:03
Bistrot normal ! Bonne nourriture et service rapide! Schnitzel aux légumes et pommes de terre 7,50 €
Le 12/03/2024 à 13:37
Le prix et les performances sont très bons
Le 20/11/2023 à 07:10
Nourriture excellente Le service était super sympa et sympathique Tout est tout simplement génial
Le 18/10/2023 à 09:33
Je suis ravi chaque jour. Les plats sont super frais et délicieux. Le service est sympathique et même les demandes spéciales ne posent aucun problème. Le prix est également imbattable. Un déjeuner comme l'escalope coûte en moyenne 7,50 €. Tout simplement génial 👍👍👍 continue comme ça
Le 04/06/2023 à 07:47
Trouvé via des cartes 😊 !!! Un bon coup ! Un petit bistrot assez discret au milieu d'un quartier résidentiel de Hennigsdorf. La nourriture est fraîchement préparée et présentée en libre-service au comptoir de service et payée immédiatement. À l’intérieur, il y a trois rangées de sièges de tabourets, à l’extérieur il y a 3 tables de 4 sièges chacune. Passons maintenant à l'alimentation : une offre fixe de plats rapides est complétée par une offre journalière ou hebdomadaire. De délicieuses boulettes de viande, des escalopes très savoureuses... comme cuites à la maison. Je n'en suis pas encore arrivé à plus... mais je suivrai 😉😋. C'est toujours rapide et le rapport qualité-prix est ici vraiment bien équilibré. De plus, le Bistro am Conny peut également être réservé pour la restauration lors de célébrations et j'imagine qu'ils font également un excellent travail !!! D'ici là... continuez comme ça !!!
Le 08/05/2023 à 10:03
Tous les plats sont frais et cuisinés maison. En plus des plats du jour changeants, il y a aussi des plats éprouvés, il y a donc suffisamment de choix. La restauration est également excellente. Un incontournable pour les amateurs de cuisine maison.
Le 20/01/2023 à 07:43
Frais et délicieux :)
Le 28/06/2021 à 10:06
C'était ma première fois ici et j'ai été bluffé par la qualité des repas. Ce n'est certainement pas la dernière fois que je viens ici.
Le 09/02/2021 à 07:26
Poli, propre, bon rapport qualité/prix et changement quotidien.
Le 09/01/2021 à 17:51
La bonne cuisine allemande et le déjeuner ont toujours bon goût
Le 22/12/2020 à 11:45
Nourriture excellente et tout simplement délicieuse 😋
Le 20/08/2020 à 11:35
Excellent
Le 09/08/2020 à 05:57
À mon avis, 5 étoiles plus... La nourriture comme à Muddan et une atmosphère de bien-être parfaite autour... J'aime être ici et je le recommanderais à tout le monde sans exception à tout moment... Prendre le petit-déjeuner.. Pause déjeuner ici , bien sûr, où d'autre ?
Le 15/03/2020 à 07:31
La nourriture est excellente et suffisante.
Le 10/03/2020 à 07:16
Les gens là-bas sont si gentils. Petit-déjeuner et déjeuner allemands typiques.
Le 04/02/2020 à 15:08
Nourriture très bonne et service excellent
Le 21/01/2020 à 22:05
Nourriture délicieuse et service de fête professionnel
Le 22/07/2019 à 12:16
Savoureux mais pas pour un petit dollar...
Le 27/03/2019 à 11:53
Toujours délicieux, mais souvent sous-évalué.
Le 23/01/2019 à 06:35
Un incontournable également le matin avant le travail Oncle Dieter et un délicieux petit-déjeuner.
Le 29/11/2018 à 11:19
bon et savoureux et copieux
Le 15/09/2018 à 12:50
Nous avons spontanément commandé des sandwichs ici. La commande était absolument simple. Les rouleaux étaient prêts à l'heure convenue. Ils sont amoureusement et abondamment documentés. L'ensemble de la commande a été bien préparé pour le transport. Je peux recommander sans réserve cette entreprise. Merci beaucoup.
Le 06/05/2018 à 07:32
Très bon petit déjeuner Déjeune comme ta mère Ambiance familiale
Le 08/01/2018 à 20:22
Très bon déjeuner savoureux
Le 09/09/2017 à 12:32
Personnel sympa Beaucoup de choix pour le petit déjeuner et une bonne cuisine maison
Le 23/07/2017 à 16:22
Très belle équipe ! Les demandes savoureuses et clients sont prises en compte !
Le 01/07/2017 à 20:51
Personnel très sympa. Très bonne nourriture et vous êtes toujours chaleureusement accueilli.
Le 20/04/2017 à 04:31
Cuisine maison bonne et savoureuse, les déjeuners à emporter ne posent aucun problème. Le petit-déjeuner est fraîchement préparé et l'accueil est toujours le plus chaleureux qui soit. Tout cela à des prix raisonnables également. Toujours mon plaisir
Le 05/02/2017 à 11:16
Personnel très sympathique. nourriture et prix super!
Le 18/12/2016 à 14:14
Délicieux petit déjeuner pas cher
Le 29/03/2013 à 20:16
tu peux prendre un bon petit déjeuner
Le 17/03/2013 à 01:40
Toujours délicieux
💬 La réceptionniste super sympa, chambres très propres et rénové, adresse à retenir
💬 J'étais très content des assiettes froides. Les petits pains étaient garnis de toutes sortes de choses salées et nous les avons beaucoup appréciés. Correspondance prix et performances.
💬 Nous habitons à environ 8 km. Mais chaque fois que nous conduisons par ici, nous prenons quelque chose à la boucherie. La qualité est très, très bonne. De même le rapport qualité-prix. Ici, vous recevrez des conseils et un service amicaux et compétents. Il y a aussi de la très bonne nourriture au restaurant. Il y en a pour tous les goûts. Le personnel est sympathique et vous êtes servi rapidement. En été, le café en plein air est très convivial. Nous aimons toujours venir ici.
💬 J'ai été déçu par la nourriture, ce n'était certainement pas un steak argentin, le prix était le même que dans un bon restaurant, et dans l'assiette il n'y avait que des frites et un morceau de viande grillée sans goût dessus recouvert de quelque chose qui ressemble à une conserve. lecho, et une feuille de laitue... oh oui, il y avait trois câpres, mais je ne les ai découverts qu'après un examen attentif... servies par des Kurdes, des Algériens, etc.
💬 En tant que végétarien, je ne mange jamais ces produits, contrairement à mon partenaire. Il préfère toujours Burger King aux autres restaurants de restauration rapide car il affirme que tous les repas ont meilleur goût. Mais cette fois-ci, nous étions insatisfaits. C'est tout ce que je peux dire.
💬 Nourriture très savoureuse - les momos sont particulièrement recommandés (à la fois végétariens et avec du bœuf). Le service est super sympa et nous avons eu la nourriture rapidement. Nous avons particulièrement aimé l'ambiance, elle est cosy et décorée avec beaucoup de goût. Comme un petit voyage au Tibet.
💬 L'un des meilleurs restaurants italiens de GE-Buer.
💬 Après le dîner, nous nous sommes promenés ici et nous nous sommes offert une glace pour nos mains. Grand choix, prix raisonnable, personnel sympathique et le goût est vraiment bon. Nous avons testé tous les quatre 8 variétés et étions tous contents, même si l'œuf Nutella est venu tout droit du ciel 😍 nous reviendrons 🫶
💬 Savoureux et rapide.
💬 Nous nous sommes immédiatement sentis très à l'aise. Malgré sa situation centrale à Partenkirchen, il est très calme. Le Ferienwohnung Wetterstein est bien équipé et la vue depuis les 2 balcons fera battre plus vite le cœur de tous les amoureux de la montagne et de la nature. Karin Teufl est une excellente propriétaire. J'espère que j'aurai le temps d'y retourner en vacances l'année prochaine.