📌 Diedrich-Wilkens-Straße 106, 28309 Bremen - Allemagne
💬 77 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 09:19
Pizzeria qui n'existe plus depuis hier, mais qui a plus de 30 ans d'expérience et cela se voit dans ce que vous commandez, car vous mangez ce que vous êtes. La qualité a son nom. Quckpizza!
Le 10/11/2023 à 21:32
Nous avons dû attendre plus de 2 heures et nous n'avons pas pu être contactés par téléphone. Sinon, la nourriture n'était pas vraiment mauvaise.
Le 16/09/2023 à 17:54
La cocotte était tout simplement géniale, la hollandaise seule était incroyable. Seul le chou-fleur aurait peut-être un peu moins de mordant....toujours content.....
Le 10/09/2023 à 17:55
Je suis heureux de lui donner cinq étoiles! Le rollo était très savoureux, croustillant ! Un message personnel était également inclus😊Merci!!!!
Le 01/06/2023 à 09:05
Meilleur service de livraison à Brême 👍
Le 13/03/2023 à 21:27
Nous y avons commandé une pizza pour la première fois et l'avons récupérée nous-mêmes. La meilleure pizza que nous ayons mangée depuis longtemps. Merci, nous reviendrons avec plaisir :)
Le 18/10/2022 à 14:55
À mon avis, le meilleur fournisseur de pizzas de la région. Les pizzas sont délicieuses (je ne peux que les juger). Personnel super sympathique, traitement ultra rapide pour les auto-collecteurs. Je ne peux que le recommander à tout le monde !
Le 24/08/2022 à 17:04
Si le patron prépare lui-même la pizza, la pizza est sèche (ce qui nous est arrivé plus d'une fois). Si vous dites quelque chose, c'est que vous n'avez aucune prétention à une certaine qualité et que même si vous êtes un bon client régulier (1 à 2 fois par semaine), vous ne serez plus servi. Il faut avoir de l'argent !
Le 02/06/2022 à 08:04
Une très bonne boutique, j'aime commander ici souvent... Les stores sont également super... les pizzas sont toujours bien garnies, c'est comme ça que ça devrait être... Ça vaut toujours le coup de commander, merci... Salutations Tim B.
Le 12/03/2022 à 12:04
Mise à jour du 29 janvier 2024 : J'ai attendu 90 minutes puis la baguette était détrempée. Totalement détrempé et seulement tiède. Malheureusement, Quick n’a ralenti que ces dernières années. Le délai de livraison est insupportable car les 6 dernières fois je n'ai pas reçu de livraison en moins de 70 minutes. Désolé, mais c'est tout pour moi. Je commande la même baguette depuis plus de 20 ans car elle est tout simplement délicieuse. Malheureusement, Quick a décliné ces derniers mois. Pas dans la qualité du produit, mais dans la livraison. Hier, j'ai dû attendre encore 80 minutes. Des délais de livraison de 60 à 90 minutes sont désormais normaux. Bien sûr, il arrive parfois que la baguette ne soit plus bien chaude. Ensuite, l’humidité de la garniture pénètre dans le pain et celui-ci devient « bancal ». J'espère que quelque chose changera à cet égard, car je ne veux pas me passer de cette baguette dans les 20 prochaines années. Pour ceux que ça intéresse : Baguette au jambon, tomates, concombres, oignons et sauce crémeuse aux herbes ;-) Mise à jour du 04/04/22 : Augmentation de prix de plus de 15% par rapport à ma commande d'il y a 5 semaines. Je trouve cela vraiment raide, simplement parce que la farine est devenue plus chère, car les autres ingrédients ne sont guère affectés par la hausse générale des prix.
Le 04/12/2021 à 14:51
La prochaine fois, mettez des garnitures sur la pizza et non sur le couvercle :) c'est pourquoi vous avez toujours ces petites choses en plastique. Mais la pizza reste l’une des meilleures que j’ai jamais mangées. Edit : La pizza n'est plus jamais arrivée collée au couvercle. Vous êtes des gens sympas.
Le 23/11/2021 à 19:40
Toujours un plaisir, l'été est super délicieux 😁
Le 20/11/2021 à 19:41
Cela ne vaut pas la peine de commander, j'ai commandé une pizza Sucuk et il faut chercher les garnitures, il y a assez d'oignons et de poivrons, mais j'ai cherché Sucuk comme un trésor. Pareil avec les autres pizzas, commandez ailleurs et ne vous faites pas ça. Bonne soirée
Le 01/11/2021 à 07:36
Et comme les trois dernières commandes, cela a encore pris 1h50 et je n'ai pas pu l'annuler par téléphone car personne n'a répondu. Le chauffeur dit toujours qu'il y a beaucoup à faire. Il y aura alors plus de personnel. Ensuite, je sortirai et commanderai ailleurs
Le 15/10/2021 à 20:55
En tant que client depuis des années, je livre la pizza, la pizza était tranchée et chaude, la sauce était très savoureuse, le fromage sur la pizza était bon, la croûte était délicieuse, je recommande de la commander sur place.
Le 06/10/2021 à 08:27
J'adore cette pizzeria, ils font la meilleure pizza à la poêle de tous les temps ! 😍 Les rouleaux de pizza sont également excellents et les desserts 😍🙃 Je suis toujours heureux de commander au magasin. Je ne peux que le recommander 👌
Le 26/09/2021 à 20:32
J'aime toujours y commander avec ma femme, le prix est correct, c'est absolument poli avec le client et c'est super rapide, je ne peux que le recommander
Le 26/09/2021 à 17:09
Pizza très savoureuse !! Malheureusement mon fromage est resté collé au couvercle On m'en a immédiatement proposé et livré un nouveau ! Très satisfait! Très bon service! Toujours mon plaisir !
Le 18/05/2021 à 15:39
Meilleure pizza dans toute la région de Brême. Malheureusement, la succursale de Brême Nord n'existe plus depuis des années, je n'y vais donc que très rarement. Très malheureux.
Le 08/12/2020 à 19:56
La meilleure pizzeria de tout Brême. Employés super sympas, patron cool
Le 27/11/2020 à 20:37
Super rapide et très savoureux 😋
Le 02/09/2020 à 16:40
Cela fait des années que je commande de bonnes pizzas ici ! Toujours de bonne qualité et pas aussi « de haut en bas » qu'avec l'un ou l'autre service de livraison dans le coin. Des ingrédients toujours savoureux, une pizza belle, fine et croustillante. Le délai de livraison est généralement de 30 à 40 minutes, le chauffeur et le service téléphonique sont toujours sympathiques. 5/5 Recommandation claire !
Le 18/02/2020 à 13:15
Ça ne pourrait pas être mieux !
Le 13/02/2020 à 11:31
Très savoureux et réduction une fois récupéré.
Le 30/12/2019 à 09:35
Toujours délicieux. J'ai rarement eu une meilleure pizza.
Le 22/12/2019 à 15:42
Considérant que c'était ma première fois là-bas, le choix et le goût de cette pizza étaient sensationnels, particulièrement froids et très agréables. Je serai heureux de revenir la prochaine fois que je serai dans la région.
Le 03/09/2019 à 18:15
C'était bien mais il existe de meilleures options de livraison
Le 05/07/2019 à 09:33
Personnel très sympathique sur place. Les portions sont correctes et adaptées au prix. La pizza, les petits pains à pizza et la salade ont vraiment bon goût. Le contenu de la salade est correct, moins fade que les autres services de livraison. Cependant, cela pourrait être un peu plus varié.
Le 20/04/2019 à 10:35
La pizza est délicieuse et surtout bien cuite, les ailes de poulet, notamment avec la trempette asiatique, sont également fortement recommandées
Le 17/04/2019 à 03:34
Commande régulière depuis 2012. Les pizzas à la poêle sont tout simplement excellentes et à un prix raisonnable ! Les rouleaux de pizza en font partie. Chauffeur toujours sympathique. J'étais à Walle (Elisabethstrasse), malheureusement plus maintenant !
Le 12/12/2018 à 08:37
On y mange très bien, on peut tout préparer soi-même comme on veut et on ne mange pas toujours le même service de livraison banal. J'ai attendu moins de 30 minutes pour ma nourriture et il faisait encore très chaud. Personnel sympa. Continuez ainsi 👍
Le 05/08/2018 à 18:57
J'utilise très rarement cette voie pour exprimer mon opinion. Après plusieurs années de commandes irrégulières chez Quick Pizza, c'était à nouveau le jour aujourd'hui. La 4 Saisons que je viens de consommer était à peu près l’une des meilleures pizzas jamais proposées par un service de livraison de pizza. Livré rapidement, encore bien chaud. La pâte est à égalité avec celle de mon Mario italien préféré (et il peut faire une très bonne pâte). Délicieux! Le collègue au téléphone était gentil comme toujours, tout comme le chauffeur/livreur. Mais : j'aime encore la vinaigrette au yaourt. Cependant : À mon avis, 5 étoiles sont plus que justifiées pour cette performance !
Le 15/07/2018 à 12:29
Je commande ma pizza chez Quick depuis plus de 20 ans et elle est toujours délicieuse ♥️ Je peux fortement recommander les rouleaux de pizza fourrés au fromage, je n'en ai jamais eu de meilleurs ! Bien sûr, j'ai déjà mangé dans le menu et je dois dire, même des pâtes, des rollo, de la salade, etc. On y mange très bien. Ce n'est pas le cas de la plupart des autres fournisseurs de pizza... vous êtes content si la pizza a bon goût 😉 Alors Quick Pizza... voici les 2 prochaines décennies 🤗🎉🎈
Le 12/06/2018 à 10:02
J'adore la sauce à la crème avec la pizza
Le 26/11/2017 à 19:35
Pas recommandable. Au bout d'une heure et demie, rien n'a été livré. Plus jamais.
Le 21/06/2017 à 16:05
De délicieuses pizzas à bon prix, la livraison est toujours rapide et la nourriture est toujours chaude. Les meilleures pizzas à Brême
Le 20/12/2016 à 15:42
Cela fait seulement des années que je commande ma pizza là-bas - tout est toujours frais et délicieux - seules les ailes de poulet ne sont pas très bonnes - brûlées à l'extérieur, presque crues à l'intérieur *s'étouffe* Néanmoins, je suis absolument satisfait - continuez comme ça! <3
Le 15/05/2015 à 17:57
Vous êtes génial depuis des années, restez comme vous êtes !
Le 23/11/2014 à 16:54
Nourriture excellente, personnel toujours sympa, je n'ai jamais rien eu à redire.
Le 24/01/2014 à 12:45
les voitures de service merdiques qui gênent toujours dans la rue Brüggeweg, tu peux aussi te garer ailleurs m#### f####, je commanderais bien quelque chose aussi mais je perds l'appétit quand je dois freiner à chaque fois parce qu'il y a une voiture sur le chemin.
Le 05/11/2013 à 07:16
Les meilleurs rollos que j'ai jamais mangés et la pizza est très savoureuse !
Le 21/10/2013 à 23:04
La meilleure pizza de la ville Ma pizza à la poêle préférée depuis des années Toujours chaud et juteux sans être vraiment gras.
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant pour la première fois. Plutôt discret de l'extérieur. La nourriture est très savoureuse et très authentique. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas goûté une cuisine aussi authentique. La nourriture est servie sur une très belle porcelaine. Et les assiettes étaient soigneusement préchauffées. Le service était bon et sympathique. L'atmosphère vieillit. J'aurais besoin d'un peu plus d'amour. Nous reviendrons certainement et attendons avec impatience la nourriture délicieuse.
💬 Ce restaurant familial a rendu notre soirée créatienne à Mohos tout simplement parfaite. Nous avons apprécié chaque bouchée de nourriture, les portions énormes et le gros dessert sucré aux fruits offert sur place. Le propriétaire et sa famille étaient super gentils et gentils. C'était l'un des meilleurs repas en Crète pendant nos vacances. Merci.
💬 Bel endroit avec de la nourriture et des boissons de haute qualité et un personnel sympathique. Cet endroit est incroyable, confortable et super propre. Le plus important, c'est qu'ils proposent la nourriture la plus savoureuse de la ville, demandez des suggestions au propriétaire. Excellent service totalement recommandé !!
💬 Personnel très sympa. Je le recommande à tout le monde 👍🏻
💬 Établissement confortable avec un service fantastique et super sympathique et une cuisine très savoureuse.
💬 Excellent service, très bonne nourriture, fortement recommandé.
💬 Service excellent Nourriture très bonne ! Nous recommandons le plateau de seafood !
💬 Très bons plats, très frais à un prix très raisonnable
💬 La chambre est correcte pour une nuit en transit. Vous partagez un balcon avec une autre pièce où vous pouvez regarder le lit de l'autre personne. La douche et les toilettes se trouvent dans des pièces séparées dans le couloir. Tout dans la douche était sale, le pommeau de douche était plein de calcaire, aucune pression pour pouvoir se doucher correctement. Vous avez entendu chaque bruit dans le couloir. On nous avait également promis de la nourriture que nous n'avons pas eue.
💬 La nourriture était très bonne et le service était également très arrangeant. Hautement recommandé.