📌 Hauptstraße 50, 79771 Klettgau - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 13/03/2023 à 18:41
Pas de menu anglais, personnel pas très sympathique. Il nous a fallu cinq minutes pour traduire le menu sur Google pendant que la dame nous regardait derrière le comptoir et se faisait dire ensuite que rien n'était disponible sur cette page. J'ai seulement réussi à obtenir un cappuccino 😏 J'ai dû me précipiter à la boulangerie et utiliser la langue des signes pour obtenir un petit pain et du beurre 🫤
Le 25/04/2022 à 07:02
Un personnel très sympa et une très bonne nourriture. Si je n'habitais pas si loin, j'y mangerais plus souvent.
Le 05/08/2021 à 11:48
Vous n'avez pas trouvé de restaurant...... Victimes de Corona ?
Le 25/03/2020 à 10:07
Nourriture délicieuse, service très agréable et ambiance agréable !
💬 Superbe 😁👍
💬 Des gens très sympas qui savent cuisiner. Le nasi goreng au poulet et aux légumes était délicieux
💬 Très belle maison d'hôtes avec des hôtes très sympathiques, Les chambres sont spacieuses et équipées de tout ce dont vous avez besoin. Le petit déjeuner est très savoureux et savoureux. Le stationnement est directement devant la maison et gratuit. La maison d'hôtes se trouve au deuxième rang et est donc très calme.
💬 Pour le restaurant. Caille et filet de boeuf exceptionnellement bons! Grand choix de vin. Service très agréable.
💬 Pub unique avec un hôte unique : Top👍
💬 Leur personnel est très sympathique, ils changent fréquemment leurs offres et la nourriture est vraiment bonne. Je recommanderais certainement de les vérifier.
💬 Bel endroit calme (hôtel/restaurant/aire de jeux) en pleine nature
💬 Restaurant convivial. Bon service. Prix modérés. Menu un peu limité. Mais la vue depuis le restaurant fait oublier tous les points négatifs.
💬 Je suis un peu déçu de ce magasin. J'ai mangé un burger avec des frites ici dans l'après-midi, malheureusement le burger était très sec et avait donc peu de goût. Une fois le hamburger mangé, j'avais l'impression de ne pas avoir mangé de hamburger du tout. Il lui manque tout simplement ce goût copieux et corsé. Le fromage semblait être du fromage fondu bon marché et presque coulant. Malheureusement, cela ne se reflète pas dans les prix. A mon avis ils sont trop hauts pour ce manque de qualité et de taille. Les frites, en revanche, étaient correctes, bien croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur. Cependant, l'ambiance du restaurant ne semble pas très accueillante. Cela semble un peu froid et rébarbatif, la musique est trop forte et trop présente. Le point fort est venu au moment du paiement : il fallait simplement payer 0,50 € de plus par menu que ce qui était au menu. C'est seulement 50 centimes, mais malheureusement cette méthode ne fonctionne pas.
💬 C'est l'endroit idéal pour une pause détente. Quiconque planifie des vacances de jeûne recevra ici des conseils et un soutien d'experts.