📌 Hauptstraße 50, 79771 Klettgau - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 13/03/2023 à 18:41
Pas de menu anglais, personnel pas très sympathique. Il nous a fallu cinq minutes pour traduire le menu sur Google pendant que la dame nous regardait derrière le comptoir et se faisait dire ensuite que rien n'était disponible sur cette page. J'ai seulement réussi à obtenir un cappuccino 😏 J'ai dû me précipiter à la boulangerie et utiliser la langue des signes pour obtenir un petit pain et du beurre 🫤
Le 25/04/2022 à 07:02
Un personnel très sympa et une très bonne nourriture. Si je n'habitais pas si loin, j'y mangerais plus souvent.
Le 05/08/2021 à 11:48
Vous n'avez pas trouvé de restaurant...... Victimes de Corona ?
Le 25/03/2020 à 10:07
Nourriture délicieuse, service très agréable et ambiance agréable !
💬 Super pub local tenu par un ancien boxeur de la région. Le menu propose des plats suisses copieux. Ils n'ont pas toujours tout au menu mais ils veilleront à ce que vous soyez nourris.
💬 La qualité de la nourriture n'est pas bonne.
💬 La commande a été prête très rapidement (commandé 8 pièces). Les pizzas étaient délicieuses. Tout est génial. Nous avons même été informés des shakes et en avons essayé un immédiatement. C'était aussi très bon (cookies).
💬 Gérant de l'hôtel très agréable et qui s'occupe de tous vos souhaits ! L'hôtel est propre et calme, l'emplacement est idéal ! Petit déjeuner très bon ! Hautement recommandé!
💬 La salle est propre, malgré un tel flux de monde, tout est toujours nettoyé aux tables. Des frites très savoureuses, le seul problème c'est que je ne les comprends pas très bien avec la sauce au fromage (pour ma part, elles n'y rentrent pas du tout), vous pouvez prendre des pommes de terre ordinaires et ajouter ces 3 sauces gratuites au choix. Il n'y a aucune question sur les burgers, ils sont très savoureux. 🤤
💬 Excellente pizza. Une chose à noter est que, à moins que vous ne puissiez commander sur l'application, ils n'acceptent que les espèces.
💬 Lieux très agréable avec de belle deco, frite bonne, restaurant écolo, mais un peu chère
💬 Un très bon endroit, malgré l'éloignement. Il y a une aire de jeux pour les enfants, des emballages, une ambiance agréable à l'intérieur. Le menu n'est pas plus grand, mais tout est délicieux. Histoire intéressante, décoration intérieure d'occasion.
💬 Délicieux kebab avec du punch. Du fromage à la crème et du fromage de brebis sont proposés en accompagnement sans frais supplémentaires. Les salades sont toutes fraîches, le pain est croustillant. Brochette de veau= viande hachée, mais bien assaisonnée. Se démarque des autres !
💬 Bonjour, nous avions notre camping-car sur le parking Mehr a. Garé au bord du lac et je voulais faire une petite promenade le soir. C'est ainsi que nous sommes arrivés au cerf. Après une bière, la faim est venue. Un délicieux repas nous a été servi dans une ambiance très chaleureuse. Une délicieuse affaire a clôturé le repas. Est absolument recommandé.