📌 Moltkestraße 36-38, 24837 Schleswig - Allemagne
💬 79 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 18:42
Tout est délicieux, frais ! Excellent service !
Le 19/04/2024 à 20:16
Emplacement super propre, calme et central.
Le 18/04/2024 à 19:56
Bon emplacement et très bon service rapide. Un parking gratuit juste à côté et un ticket vous sera également remis sur demande. Chambre bien pour le prix. Ascenseur disponible si nécessaire. Très, très calme là-bas à mon époque 👍🏻
Le 14/04/2024 à 12:54
A environ 5 minutes du centre et du Schlei, superbes chambres récemment rénovées au 3ème étage, grands lits, ascenseur disponible. Petit déjeuner gigantesque au restaurant du rez-de-chaussée, parking gratuit. Réfrigérateur et chillout disponibles.
Le 02/02/2024 à 10:44
Très belles chambres, personnel sympathique, petit déjeuner copieux
Le 29/01/2024 à 22:13
Le Quartier36 est ok. Les chambres sont relativement petites. Les toilettes sont spatialement séparées de la cabine de douche et du lavabo, ce qui n'est pas idéal. Il faut sortir des toilettes pour se laver les mains. La fenêtre de toit ne peut pas être ouverte lorsqu'il pleut (capteur de pluie) et vous ne pouvez pas aérer correctement la pièce. Il y a encore une petite fenêtre qui peut être ouverte, mais elle est équipée d'une vitre de protection pour des raisons de sécurité. Le ticket de sortie pour le parking a très bien fonctionné.
Le 14/12/2023 à 10:56
Local, bien aménagé, parking disponible.
Le 05/11/2023 à 19:33
Les chambres sont tout simplement très propres ! Plus de réception à 17h. Envoyé par email à la boîte à clés du parking voisin, code boîte à clés, puis retour à l'hôtel, ouverture automatique. Tout va bien mais impersonnel et froid. Ameublement fonctionnel et neuf. Salle de bain, toilettes simples, parfaites et très propres. Parking gratuit dans le parking, bien. Petit déjeuner parfait. Je peux recommander cet hôtel.
Le 01/08/2023 à 08:17
De nouveaux chefs et de nouvelles personnes, ça vaut vraiment le détour
Le 07/07/2023 à 08:17
Malheureusement, le petit-déjeuner local raffiné n'a pas répondu à nos attentes. En tant que membres privés du FEINHEIMISCH, nous ne recommandons malheureusement pas cet endroit.
Le 05/07/2023 à 10:40
Tout est très moderne, super propre. Malheureusement, nous avions réservé il y a longtemps et cela comprenait le petit-déjeuner, ce qui n'était malheureusement pas possible.
Le 30/06/2023 à 18:26
Le tout en libre service. La clé est récupérée dans un coffre-fort dans le parking (!). Pas de réception. Personne n'a été vu jusqu'à notre départ... Chambres très propres avec des lits confortables mais un mobilier simple. Il manquait un chausse-pied... Les chambres sont situées sous les toits avec des fenêtres Velux. L'ouverture de la fenêtre peut être commandée à distance tant qu'il ne pleut pas. Dans ce cas, l'électronique refuse la commande. Une autre très petite fenêtre à hauteur de pied constitue la seule possibilité de ventilation, mais pas vraiment suffisante. Il faisait une chaleur très oppressante pendant notre séjour. La climatisation aurait été nécessaire et appropriée compte tenu du prix. Ok pour une nuit, mais trop cher à cause des descriptions ci-dessus ! 60 - 70 € serait bien, mais 95 € - non !
Le 14/06/2023 à 03:15
C'était seulement pour le petit-déjeuner, très bon choix, riche, très savoureux Service amical, belle ambiance moderne Dans l'ensemble, vous invite à revenir
Le 09/06/2023 à 18:53
J'étais seulement dans le bâtiment et non dans le logement. Le bâtiment est bien entretenu et propre.
Le 06/06/2023 à 13:27
Cela ne va pas mieux. Service super ! Le petit déjeuner est imbattable ! Génial, conceptuellement, ça ne pourrait pas être mieux.
Le 05/06/2023 à 12:56
J'y étais à la Pentecôte. La chambre simple était magnifique, propre. J'ai aussi aimé la décoration. Bien sûr, du parquet. J'aime vraiment tout le concept de l'hôtel. Le fait que le service n'obtienne que 4 étoiles est dû au fait que je manquais personnellement d'interlocuteur permanent (accueil miniature). A part ça : avec plaisir encore !!
Le 23/05/2023 à 04:59
J'avais une chambre simple parfaite pour moi. La chambre était grande et très propre. L'emplacement est très calme. Vous pouvez rejoindre rapidement la ville ou le Schlei à pied. L'enregistrement à l'auberge était sans contact.
Le 12/05/2023 à 21:58
Super rapport qualité-prix. Chambres simples mais agréables. Excellent petit déjeuner. Avec plaisir encore.
Le 15/03/2023 à 22:02
Tout le monde ici est super sympa. Très propre et élégant
Le 21/02/2023 à 07:35
Excellente installation et service très agréable. Fortement recommandé pour les fêtes de famille.
Le 08/12/2022 à 05:28
Très belle salle de réunion et excellent service !
Le 16/10/2022 à 19:41
Classe! Bon emplacement. Nous avons été reçus très amicalement par l'employé aujourd'hui. Belle chambre. Tout était impeccablement propre et bien entretenu. Je remarque que le concept est bien pensé et qu'il y a un souci du détail. Recommandation absolue de ma part, également pour le petit-déjeuner à Kulinar36. Haut!
Le 22/09/2022 à 14:34
Merci de nous donner l’opportunité de tenir notre conférence avec vous. Nous nous sommes sentis bien conseillés et pris en charge. Nous serions ravis de revenir.
Le 12/09/2022 à 10:59
Chambre agréable et propre. Même si vous avez des questions, c’est simple et convivial. Nous serions ravis de revenir.
Le 11/09/2022 à 20:43
Très belles chambres
Le 06/09/2022 à 20:52
Excellent et prix digne. Chambre très cosy. Super petit déjeuner. Enregistrement automatique pratique le soir.
Le 05/06/2022 à 11:39
J'y suis allé aujourd'hui pour le petit-déjeuner, c'était très savoureux et copieux, le choix est excellent et il y en a pour tous les goûts, les œufs brouillés étaient fraîchement préparés et étaient de première classe. Le service a été rapide et a parfaitement répondu à nos souhaits (même si une aide supplémentaire pourrait être appropriée), malgré le restaurant étant occupé, le service était super gentil et amical. Peut-être que pour d'autres, le buffet a mis trop de temps à être réapprovisionné, mais qui que ce soit ? Cela ne prend même pas 2 minutes. Si vous ne pouvez pas attendre, vous préférerez peut-être prendre votre petit-déjeuner à la maison au lieu de donner une mauvaise note ici. Dans l'ensemble, c'était un buffet parfait pour nous et nous pouvons certainement le recommander.
Le 05/06/2022 à 08:51
Nous y étions avec 7 personnes et avons attendu très longtemps nos commandes. Il n'y avait qu'une seule serveuse qui essayait désespérément de rendre justice à tout et qui ne parvenait pas à suivre. Le buffet lui-même était très clair. La sélection était très limitée et parfois peu remplie. Le lait était étrangement liquide ? Les gaufres sont délicieuses. Performance prix 1 étoile sur 5.
Le 12/03/2022 à 15:51
Chambres propres et modernes, personnel très sympathique. Je vais certainement revenir.
Le 05/02/2022 à 14:33
Carré Pratique Bon
Le 30/09/2021 à 12:15
Très sympathique et arrangeant.
Le 29/09/2021 à 10:43
Design super sympa aussi bien au restaurant que dans la salle, très complet. Super service, fortement recommandé
Le 21/07/2021 à 02:18
Personnel super sympathique et zones très propres dans toute la maison. Nourriture et plats préparés avec goût et amour.
Le 12/07/2021 à 09:05
Propre, sympathique, tout ce dont vous avez besoin. Le petit déjeuner est exubérant. je suis très content
Le 03/05/2021 à 07:17
Bien
Le 13/03/2021 à 19:16
👍
Le 27/02/2021 à 11:08
Génial, vous ne vous en douteriez même pas lorsque vous êtes là. Super ambiance. Des gens sympas à venir.
Le 21/11/2020 à 18:12
Employés super gentils et sympathiques. Même si j'avais une chambre simple, elle était très grande et bien équipée. Les chambres sont sous les combles et c'est donc très calme et agréable. Je reviendrai avec plaisir :)
Le 20/11/2020 à 17:34
Le Kulinar 36 du Quartier 36 propose désormais la box petit-déjeuner To Go pour DEUX, des gourmandises absolument délicieuses que tout le monde doit goûter
Le 26/09/2020 à 13:39
Propre, moderne - personnel sympa, que demander de plus
Le 10/08/2020 à 09:33
Chambres doubles spacieuses, méticuleusement propres, élégamment meublées, fonctionnelles et équipées de façon moderne. Pas chaud sous les toits ! Ascenseur, rampe pour fauteuil roulant. 4 personnes Très satisfait
Le 24/07/2020 à 05:55
Chambres très propres, modernes et confortables. Très bon petit déjeuner et personnel sympathique. Fortement recommandé pour explorer la région à partir d'ici.
Le 23/07/2020 à 18:01
Chambres très propres, modernes et confortables. Super petit déjeuner et personnel très sympa. Nous serons de retour!
Le 22/07/2020 à 17:35
Pourrait être plus propre
Le 25/06/2020 à 18:35
Chambres très belles et propres, à quelques mètres du centre. J'ai rarement eu une réceptionniste aussi sympathique et serviable ! Avec plaisir encore.
Le 21/02/2020 à 22:18
La praticienne alternative Ute Hoffmann a ici un très bon cabinet, je ne peux que le recommander 😊
Le 07/02/2020 à 13:12
Chambres bonnes et propres. Petit déjeuner correct.
Le 23/09/2019 à 11:23
Très très propre
Le 17/09/2019 à 09:03
Très belle chambre, excellent service👍 fortement recommandé
Le 02/09/2019 à 09:37
Hôtel intéressant avec des chambres bien rénovées et un excellent petit déjeuner. Places de parking gratuites en nombre suffisant, seules les piles pour le fonctionnement des fenêtres étaient vides et le lit de la chambre simple est un peu petit, sinon rien à redire.
💬 J'ai commandé via Lieferando : La nourriture est arrivée après plus de 2 heures et était encore froide. Le livreur était très désagréable. Je viens de raccrocher et je voulais sérieusement laisser la nourriture devant ma porte d'entrée. Pas recommandable !
💬 Café turc sympa. Ils préparent des pizzas très savoureuses, des dons en brioche ou du pain pita. Tout est frais. Les gars servent toujours vite. Ils parlent des langues différentes.
💬 Excellent hôtel, chambres propres, serviettes blanches comme neige, Wi-Fi haut débit, salle à manger en bas, vous pouvez prendre un excellent petit-déjeuner. Le propriétaire de l'hôtel est une personne formidable.
💬 Situé sur la place (piétonne) du village, le restaurant dispose d'une grande terrasse sur le devant. J'ai trouvé les Schnitzel et tout le reste très bons. Le cadre était cosy et comme a la maison. Le patron a été très sympathique et attentionné. Bref, nous avons passé une bonne soirée. Dommage effectivement qu'ils ne prennent pas les cartes de paiement et que le menu ne soit qu'en allemand (même si le patron parle anglais pour aider). Prix: +/- 20€/personne.
💬 Je n'oublierai pas de sitôt ma soirée ici. J'ai été emmené ici pour mon anniversaire, une expérience merveilleuse du début à la fin. Une équipe très utile et amicale. Les steaks étaient cuits à la perfection et les cocktails étaient divins.
💬 Nous sommes arrivés au restaurant avec un grand groupe de personnes sans réservation et nous nous sommes assis presque immédiatement. Chaque membre de notre groupe avait un plat différent, tous nos repas étaient servis en même temps. Notre serveuse était très attentionnée et a pris nos commandes dans les meilleurs délais. Nous n'avons pas eu à attendre que nos boissons soient apportées à notre table. Elle est venue à notre table plusieurs fois pour voir si nous avions besoin d'autre chose pendant que nous prenions notre repas. La nourriture était préparée avec des produits frais et de grande qualité. Cet établissement accepte les espèces et les cartes, mais comme dans tous les établissements allemands, je vous suggère toujours d'emporter suffisamment d'argent liquide pour couvrir votre repas en cas de problème. Nous avons tous apprécié notre expérience culinaire et prévoyons de visiter La Merecage à l'avenir.
💬 Je ne peux qu'être entièrement d'accord avec les rapports de Holger et Maximilian. Cependant, les prix sont désormais passés de 3,50 EUR à 4,00 EUR et les portions sont également nettement « plus petites ». Si le prix d'un kebab monte à 4,50 euros, je ne serai probablement pas au courant. Alors je préfère aller ici à Herne au "Bergschlösschen" de la Bergstrasse, où l'on trouve toujours une bonne cuisine fraîchement préparée à un prix raisonnable (surtout le jeudi, au "Schnitzeltag"). Il est toutefois recommandé de réserver à l'avance. 😉 À un moment donné, le fossé entre le « snack-bar » et la bonne nourriture se creuse. Cependant, comment célébrer le « plus beau jour de sa vie » dans un snack-bar reste encore un mystère pour moi. Néanmoins, chacun aime avoir ses propres goûts. Et finalement, c'est une BONNE chose ! Après tout, il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous faites cela. Première rencontre au stand de kebab, premier baiser, appartenance à la famille/foi etc. pp. ... Alors s’il vous plaît, restez détendus tout le monde ! Le kebab me semble toujours aussi délicieux. PÉRIODE❗️
💬 Nourriture très savoureuse, Le gérant du magasin est une personne très sympathique et toujours prête à discuter. Vous trouverez ici un kebab standard et traditionnel qui a toujours bon goût, à chaque fois. Toutes ces années, je n'ai vécu que de bonnes expériences et mangé des plats savoureux. Cordialement à Mémo
💬 Super restaurant
💬 Toujours délicieux. Service rapide et sympathique, peu de temps d'attente. Bon choix et tout est frais. Ils gèrent également bien les grosses commandes. Le service de livraison est fiable.