Restaurant 🇩🇪

Grill Topkapi Avis

📌 Bahnhofstraße 10, 44623 Herne - Allemagne

3.9 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Grill Topkapi à Herne

Les avis

Les dernier avis sur Grill Topkapi à Herne

Klaus-Peter.e

Le 30/12/2022 à 11:37

5 / 5

Sympathique, axé sur le service, tout est frais et délicieux.

Muko.o

Le 11/11/2022 à 18:43

1 / 5

cher !! pas de viande!! juste une perte d'argent !!!

Sau.c

Le 10/08/2022 à 17:42

5 / 5

Très sympa et très bon

Carsten.p

Le 21/04/2022 à 06:13

4 / 5

Je ne peux qu'être entièrement d'accord avec les rapports de Holger et Maximilian. Cependant, les prix sont désormais passés de 3,50 EUR à 4,00 EUR et les portions sont également nettement « plus petites ». Si le prix d'un kebab monte à 4,50 euros, je ne serai probablement pas au courant. Alors je préfère aller ici à Herne au Bergschlösschen de la Bergstrasse, où l'on trouve toujours une bonne cuisine fraîchement préparée à un prix raisonnable (surtout le jeudi, au Schnitzeltag). Il est toutefois recommandé de réserver à l'avance. 😉 À un moment donné, le fossé entre le « snack-bar » et la bonne nourriture se creuse. Cependant, comment célébrer le « plus beau jour de sa vie » dans un snack-bar reste encore un mystère pour moi. Néanmoins, chacun aime avoir ses propres goûts. Et finalement, c'est une BONNE chose ! Après tout, il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous faites cela. Première rencontre au stand de kebab, premier baiser, appartenance à la famille/foi etc. pp. ... Alors s’il vous plaît, restez détendus tout le monde ! Le kebab me semble toujours aussi délicieux. PÉRIODE❗️

Photo n°1 de l'avis de Carsten.p fait le 21/04/2022 à 06:13 sur le  Grill Topkapi à Herne
Nicole.o

Le 07/01/2022 à 08:46

2 / 5

Malheureusement, c'était meilleur et n'a plus aussi bon goût. Dommage.

Misanthrop.8

Le 04/05/2021 à 15:46

1 / 5

Si vous voulez mettre quelque chose entre vos dents rapidement et de manière dégoûtante, c'est l'endroit où manger ! Passer directement de 0 à 2 sur ma liste de plats à emporter dégoûtants !

Bruno.o

Le 11/11/2020 à 15:45

5 / 5

Délicieux!!! Toujours de bonne humeur patron👍👍

Thorsten.r

Le 07/09/2020 à 11:59

3 / 5

Jusqu'à présent, tout va bien

Sebi.o

Le 31/08/2020 à 22:28

5 / 5

nourriture très savoureuse, le patron est toujours de bonne humeur

Christa.�

Le 23/08/2020 à 14:05

5 / 5

C'était l'endroit où nous avons célébré le mariage de ma nièce, c'était absolument magnifique

Petya.a

Le 08/08/2020 à 20:56

5 / 5

🥰

Tomasz.o

Le 04/08/2020 à 14:04

5 / 5

🙂

Tanja.r

Le 27/06/2020 à 21:53

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une assiette de gyroscope aussi délicieuse ! La viande était excellente, la salade super fraîche et la sauce cocktail était tout simplement incroyable ! Je ne peux que recommander !

Ines.i

Le 12/06/2020 à 21:44

5 / 5

Des gens très sympas toujours heureux

mnan.u

Le 17/03/2020 à 19:48

4 / 5

Sa présence sur le marché donne de la saveur

andreas.t

Le 22/01/2020 à 15:22

5 / 5

C'est délicieux

Holger.h

Le 19/12/2019 à 05:16

5 / 5

Les gars, honnêtement ? L'un des meilleurs stands de kebab que je connaisse dans la région. Pas cher, sympathique, super savoureux et parfois une portion décente. Voir exemple sac kebab : Veau ou poulet : 3,50 € !!! Qualité très bonne et pas aussi merdique frelaté qu'ailleurs pour de l'argent cher !!! surtout un homme de kebab super sympathique et gentil. Carte bonus incluse 10 tampons = 1x gratuit !! Pour plusieurs plats, plusieurs tampons à la fois. Quel est mon succès absolu et ma recommandation dans tout Herne et ses environs !!!! VOUS DEVEZ Y ALLER et l'essayer !!!!!

Maximilian.a

Le 28/09/2019 à 15:13

5 / 5

Le personnel fait toujours de son mieux et est toujours poli ! Mon mari et moi pensons également que les prix sont tout à fait justes. Pour ma part, je peux dire que rien ne nous a encore brisé ! C'était à chaque fois un succès dans ma bouche. Nous pensons que le restaurant est adapté à toutes les occasions - que vous soyez en couple, avec des connaissances ou en famille ;-).

Max.�

Le 02/07/2019 à 10:47

1 / 5

Rempli de salade et presque pas de viande

Daniel.a

Le 13/09/2018 à 06:24

5 / 5

Meilleur homme! Goût super délicieux. Service au top. Non seulement le kebab y est recommandé. Les sauces sont préparées sur place. =)

Ruben.u

Le 02/01/2018 à 11:45

4 / 5

Pas cher, convivial, délicieux

Asiya.e

Le 29/09/2017 à 16:35

1 / 5

Au début la viande était bien assaisonnée, délicieuse, maintenant plus aucun goût, très peu de viande

  • 🏪 Pension Rottal Panorama (12 Avis)

  • 💬 Je dois obtenir une chose tout de suite. Même si la Pension Rottall Panorama dispose en plus d'un hôtel garni. Vous ne pouvez pas réserver le petit-déjeuner ici. Sinon il n'y a rien à redire.


  • 🏪 Restaurant Bei Nico (634 Avis)

  • 💬 Hier, j'ai dîné avec ma famille pour la deuxième fois et mon mari (le cuisinier) était plus excité que jamais au cours des 20 dernières années. Chez Nico, il faut absolument aller profiter de la nourriture.


  • 🏪 Cocoon Bamberg bei Brose Arena (1280 Avis)

  • 💬 C'était tellement délicieux ! Ma sœur et moi y sommes allés ensemble et nous parlons jusqu'à aujourd'hui de la façon dont nous devons y retourner ! Je recommande particulièrement le Katsudon et le dessert riz noir sur glace ! SI BON! Mais nous avons adoré tout ce que nous avions. Et ils étaient tous extrêmement sympathiques aussi ! :))


  • 🏪 Hotel MODI (447 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez passer une bonne nuit, je vous conseille de chercher un autre hôtel. C'est difficile à faire dans les pièces donnant sur la cour. Il y a des tables et des chaises dans la cour et l'un des invités s'y amuse toujours jusque tard dans la nuit. Le personnel n'intervient pas. Il serait bien de retirer les chaises de 22h à 6h du matin afin que les invités et résidents de la maison ne souffrent pas de bruit alors que tout le monde a besoin de paix. Je loue un appartement dans un immeuble adjacent, j'ai loué une chambre dans l'hôtel lui-même pour deux semaines.


  • 🏪 Pizza Pronto (206 Avis)

  • 💬 Tout le menu est halal et savoureux. Les prix sont abordables.


  • 🏪 Haverkamp Suites (27 Avis)

  • 💬 Il s'agit de suites spacieuses réalisées pour l'hôtel HAVERKAMP qui se trouve à proximité. Les suites sont neuves, très bien décorées et confortables, tous les bâtiments sont agréables et sécurisés. C'est idéal pour une famille visitant cette ville. Ils sont équipés d'une cuisine entièrement équipée, d'un réfrigérateur et d'une très grande télévision, ainsi que d'un canapé et d'une chambre à coucher séparée.


  • 🏪 Gasthaus Grüner Baum - KONGO (376 Avis)

  • 💬 Nous sommes désormais allés deux fois au Congo en peu de temps. Nous connaissions tous les deux le restaurant depuis notre enfance, mais nous n'y étions pas allés depuis longtemps. Nous nous sommes arrêtés spontanément à pied à deux reprises et avons obtenu une place dans le jardin d'hiver sans aucun problème (pas de problème en hiver, en été, vous pourriez réserver). Le personnel est super sympa et on se sent un peu chez soi :) Plats que nous avons mangés jusqu'à présent : Salade de saucisses au fromage aigre, pommes de terre frites (REMARQUE : celles-ci ont été commandées extra DARK !) et Leberkäse avec salade de pommes de terre (plat du jour, pas au menu normal). La nourriture est très terre-à-terre, souabe, faite maison, absolument honnête et tout simplement délicieuse. Le rapport qualité/prix est imbattable. La vue sur l'immensité depuis le jardin d'hiver est très belle. Nous avons hâte d'utiliser la terrasse en été. Le seul souhait/suggestion d'amélioration : nous sentions beaucoup la nourriture à chaque fois. Peut-être que la ventilation/l'air évacué pourrait être un peu améliorée. Sinon super. Continuez comme ça! Nous attendons l'été avec impatience !


  • 🏪 Bull + Bear (6 Avis)

  • 💬 Le déjeuner chez Bull + Bear a été un échec : la serveuse n'était pas sympathique et a demandé avec indifférence trois (!) fois après avoir pris la commande ce que nous avions commandé exactement. Ensuite, il a fallu quarante minutes - alors que seulement 6 autres tables étaient occupées, dont 3 avaient déjà de la nourriture devant elles - jusqu'à ce que notre nourriture (deux simples plats au wok) soit enfin sur la table. La nourriture était fade, il n'y avait pas de sel sur la table pour l'assaisonner et la serveuse avait disparu. Les légumes baignaient dans l'huile et le tofu était détrempé. Aujourd’hui, une heure plus tard, la nourriture pèse toujours lourd sur notre estomac. Le service n'a pas demandé quel goût il avait.


  • 🏪 Gasthaus Rhön Adler (204 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Schwarzwaldhotel Stollen (204 Avis)

  • 💬 Un hôtel calme, charmant et bien placé pour visiter le sud de la forêt noire.