Kebab 🇩🇪

Memo DÖNER Avis

📌 Darmstädter Str. 41, 64319 Pfungstadt - Allemagne

4.2 / 5

💬 141 Avis

Avis sur Memo DÖNER à Pfungstadt

Les avis

Les dernier avis sur Memo DÖNER à Pfungstadt

Cng.a

Le 04/04/2024 à 18:18

5 / 5

Nourriture très savoureuse, Le gérant du magasin est une personne très sympathique et toujours prête à discuter. Vous trouverez ici un kebab standard et traditionnel qui a toujours bon goût, à chaque fois. Toutes ces années, je n'ai vécu que de bonnes expériences et mangé des plats savoureux. Cordialement à Mémo

René.r

Le 29/02/2024 à 11:13

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Haydar.a

Le 24/02/2024 à 20:48

5 / 5

Je suis venu ici avec mes 3 amis après la prière du vendredi pour manger quelque chose. Nous avions de l'argent pour exactement 4 pommdöner et rien à boire. La femme qui nous a servi en premier a expliqué pourquoi nous n'avions rien à boire, mais nous avons ensuite expliqué à elle pourquoi. Elle a ensuite dit que quelque chose comme ça n'avait pas d'importance et nous a ensuite apporté à chacun un verre individuellement, offert par la maison. Je veux dire, quelque chose comme ça n’est pas acquis. Merci pour cela.🌹🌹

UKATEK.

Le 15/01/2024 à 06:59

1 / 5

Le vendeur aime tricher

george.a

Le 09/12/2023 à 13:24

5 / 5

délicieux 12,5 euros

Photo n°1 de l'avis de george.a fait le 09/12/2023 à 13:24 sur le  Memo DÖNER à Pfungstadt
Sophia.

Le 30/11/2023 à 17:00

1 / 5

Jamais été servi aussi grossièrement !!!! La nourriture n'a pas bon goût non plus. Non recommandé

P.

Le 19/11/2023 à 23:20

4 / 5

C'est plutôt bien

F..e

Le 15/11/2023 à 18:15

5 / 5

Grand Lahmacun. toujours là, toujours de bonne humeur l'homme

Louis.

Le 15/06/2023 à 08:38

4 / 5

La nourriture est délicieuse, les prix sont corrects, malheureusement pas de vraies places de parking, il vaut mieux y aller avec son vélo.

Labeed.h

Le 03/04/2023 à 11:04

5 / 5

Super magasin de kebab. Je suis client depuis longtemps et il n'y a rien à redire.

Silvia.i

Le 19/02/2023 à 15:10

5 / 5

Bonne nourriture délicieuse, bon menu, personnel sympathique recommandé ☺👍

Ivan.o

Le 01/02/2023 à 12:46

5 / 5

Bonne nourriture à des prix raisonnables

Qchar.

Le 15/12/2022 à 16:48

5 / 5

Nourriture et service client de première classe 💪 Cordialement ✌️ Je le recommande 💪✊

Su.

Le 21/04/2022 à 17:24

5 / 5

J'avais tellement faim quand j'ai appelé et commandé. Au bout d'une demi-heure les brochettes étaient super chaudes, il y avait beaucoup de sauce, j'adore !! 🤩Très savoureux Et un personnel sympathique ! J'adorerais commander à nouveau ici 😊😊😊👍🏼👍🏼👍🏼

Photo n°1 de l'avis de Su. fait le 21/04/2022 à 17:24 sur le  Memo DÖNER à Pfungstadt
Sasa.o

Le 06/03/2022 à 21:06

5 / 5

Supplémentaire

przemyslaw.m

Le 03/03/2022 à 19:12

4 / 5

Bon kebab, service très sympa, je le recommande.

-mh.o

Le 27/02/2022 à 21:16

1 / 5

Pourquoi est-il 23 heures lorsque vous fermez le magasin ? Cela n'a aucun sens pour moi de rester devant le magasin et de fermer !!!! C'est scandaleux !!!!

Christoph.r

Le 16/02/2022 à 11:35

5 / 5

Propriétaire très sympathique, reconnaît les gens dès la troisième fois que vous y êtes, connaît l'ordre. Les portions sont généreuses, les prix sont raisonnables, tout est propre. J'aime venir ici :) Les prix ont dû être augmentés en raison de la hausse des prix des denrées alimentaires, mais ils restent comparables à d'autres sites de ce type.

Denis.a

Le 14/02/2022 à 00:24

2 / 5

Pas de toalete, mauvais.

Mocanu.a

Le 12/02/2022 à 21:16

1 / 5

Je ne le recommande pas, cela arrête votre garantie sur les bouteilles et quand vous les reprenez, cela ne vous rapporte pas un centime

Achim.i

Le 28/12/2021 à 14:19

4 / 5

Le propriétaire y met beaucoup d'efforts et reconnaît immédiatement votre retour. Les portions sont généreuses... 🙂 😋 Quelque chose de chaud même tard dans la soirée ! 😎

Katrin.e

Le 28/12/2021 à 00:27

5 / 5

La commande s'est bien passée. Très sympa, la pizza et le kebab étaient très bons, les prix étaient également tout à fait raisonnables.

Clara.a

Le 14/08/2021 à 16:34

3 / 5

En fait mieux

Andreea.o

Le 06/08/2021 à 19:55

5 / 5

👍

Michael.t

Le 02/08/2021 à 10:14

4 / 5

Ce n'est pas le meilleur kebab du monde, mais on peut certainement en manger de temps en temps. Les propriétaires sont sympathiques, les prix sont raisonnables et les portions sont correctes. Et le magasin est propre.

erexzx.X

Le 31/07/2021 à 18:15

5 / 5

Le Doner Kebab est un aliment frais, rapide, puissant et moins cher

Joerg..

Le 01/07/2021 à 11:27

5 / 5

Je ne peux que recommander le Doener, une grosse portion de bonne viande et un propriétaire très sympathique

Timo.

Le 26/04/2021 à 19:39

4 / 5

Le gars est sympathique et met de bonne humeur. Le goût du kebab est également évident.

Sandra.a

Le 05/04/2021 à 21:09

1 / 5

Performance des prix correcte Catastrophe alimentaire Et diarrhée 100% plus jamais

Leon.t

Le 23/03/2021 à 19:15

5 / 5

Joli message

Günter.a

Le 10/03/2021 à 14:03

5 / 5

Pour moi le meilleur kebab, personnel sympa.

Marcel.o

Le 18/02/2021 à 20:24

5 / 5

Très bon kebab ! Service très sympathique.

Patrick..

Le 15/01/2021 à 09:28

5 / 5

Très savoureux et toujours frais

Ron.

Le 26/10/2020 à 16:13

5 / 5

Endroit très propre et bonne nourriture

T.

Le 19/10/2020 à 17:18

5 / 5

Très bonne prestation. La meilleure pizza de la région. (pizza döner)

C...

Le 06/09/2020 à 16:54

5 / 5

Doner kebab et lahmacun étaient fraîchement préparés, chauds et croustillants à l'extérieur et de taille décente. La viande et la salade étaient délicieuses. Les propriétaires sont très sympathiques, je reviendrai avec plaisir !

Etem.o

Le 13/08/2020 à 18:14

1 / 5

Malheureusement, je ne peux pas donner 0 étoile, je DOIS donc donner une étoile. La glace au kebab en cas de catastrophe est froide, mais rien dessus, plus jamais

Seabastian.�

Le 15/06/2020 à 20:31

5 / 5

Kebab très savoureux. Très belle prestation

Martina..

Le 21/04/2020 à 20:14

5 / 5

Notre meilleur kebab 👌 il a été magnifiquement rénové et maintenant nous avons de délicieuses pizza kebab... Super sympa... La maman de Marvin

Oskar.i

Le 19/12/2019 à 21:31

1 / 5

Le rouleau avait un goût de caoutchouc. J'ai demandé une fourchette et la dame m'a regardé comme si j'étais un extraterrestre. Je voulais commander un kebab dans une tortilla. La dame a dit que le kebab était censé être épicé, mais. ce n'était pas le cas. Impressions générales : vieil endroit, menu médiocre, dame chère, pas sympa.

Jens.a

Le 04/10/2019 à 18:18

5 / 5

Très bons propriétaires. Très bon kebab.

Markus.e

Le 22/09/2019 à 06:51

5 / 5

Très bon kebab !

Strahlemann.

Le 03/09/2019 à 12:16

5 / 5

Délicieux et très convivial

Mariola.u

Le 25/08/2019 à 18:06

5 / 5

Délicieux doner à bon prix

Christoph.i

Le 22/08/2019 à 05:59

5 / 5

Très belle « patronne », bon kebab et assiette de kebab. Le rapport qualité-prix est très bon.

Diana.a

Le 26/06/2019 à 16:00

5 / 5

Excellent.

VSS.

Le 29/05/2019 à 23:45

3 / 5

Le magasin a l'air très vieux. Le propriétaire est toujours gentil et sympathique et adore discuter avec les clients. Le kebab est ok, mais les prix sont un peu chers. Les options de stationnement pour s'arrêter rapidement sont plutôt rares, à moins que vous ne vouliez ennuyer et bloquer tout le trafic local.

tobias.c

Le 08/05/2019 à 18:28

5 / 5

Service super sympa. Toujours délicieux et chaque demande particulière (sans oignons, etc.) a été prise en compte

E.t

Le 28/04/2019 à 11:40

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville. Toujours mon plaisir.

Pädder.u

Le 21/04/2019 à 07:40

1 / 5

Pas mon truc.

Nico.i

Le 26/12/2018 à 13:30

5 / 5

Le meilleur kebab du coin et un propriétaire très sympathique. Mon kebab habituel !

Maher.e

Le 07/12/2018 à 21:39

4 / 5

C'est délicieux

Senko.

Le 02/11/2018 à 13:56

5 / 5

C'est un miracle, je lui donne 5 étoiles

Photo n°1 de l'avis de Senko. fait le 02/11/2018 à 13:56 sur le  Memo DÖNER à Pfungstadt
C..a

Le 16/10/2018 à 19:32

4 / 5

Kebab et lamacun de bon goût - les propriétaires sont sympathiques. On se sent valorisé, c'est pourquoi je viens spécialement pour ce kebab d'à côté.

B...

Le 28/08/2018 à 17:27

5 / 5

Petit et sympa, propriétaire très sympa et la nourriture est excellente, je recommande donc de venir tous les mardis.

Lo.o

Le 26/04/2018 à 17:45

5 / 5

Bon service et bonne qualité 👌

Kabo.

Le 21/02/2018 à 11:59

5 / 5

Kebab très savoureux. La patronne se sert elle-même et vous accueille comme une vieille amie, même si vous n'achetez du kebab que cinq fois par an. Drôle!!!

S...

Le 16/02/2018 à 22:11

4 / 5

Pas cher et bon

Mehmet.o

Le 14/02/2018 à 14:47

5 / 5

Beau

J...

Le 06/02/2018 à 20:32

1 / 5

C'était toujours bien. Maintenant pour le MAIS La dernière fois que nous y étions, j'avais reçu une assiette de kebab, mais je voulais seulement de la salade et de la viande car j'ai changé mon alimentation et je ne mange plus de frites. Je l'ai expliqué deux fois et apparemment c'était compris. Quand il y avait des frites dans les deux assiettes de kebab, les choses ont commencé à se gâter. Peu importe comment je l’expliquais, ce n’était pas compris. A la fin de la chanson, on m'a dit que je devrais manger quelques frites, ce n'est probablement pas une mauvaise chose. Quand j'ai dit que je ne voulais pas ça, la plaque a été posée sur le plan de travail et j'ai dit alors j'ai travaillé gratuitement aujourd'hui. Elle a simplement retiré les frites sous la viande dans l'autre assiette. cela veut dire peu de viande et de salade. la viande était simplement laissée et si peu cuite. (partie enfants) l'autre assiette était normalement remplie. les deux assiettes au même prix. A la maison j'avais encore des frites sous la viande, donc encore moins de viande ça ressemblait 😡 Après cette promotion, je ne visiterai plus ce magasin.

Moh..s

Le 24/01/2018 à 16:04

3 / 5

Cool mais ce n'était qu'une fois hhhhh

Ali.s

Le 16/12/2017 à 10:18

5 / 5

Merci beaucoup, tout est très gentil. Salut.

Ludwig.a

Le 15/11/2017 à 21:12

5 / 5

Meilleur Lamahcun en ville

Alexander.t

Le 02/07/2017 à 16:20

5 / 5

Comme son nom l'indique, kebab :-), tous, vraiment tous les plats sont très savoureux et super frais. Outre le kebab et quelques spécialités turques, on y trouve bien sûr aussi des frites rouges et blanches, mais aussi des boissons fraîches. Si vous souhaitez gagner du temps, il vous suffit d'appeler, de commander et de récupérer les articles que vous avez commandés 15 minutes plus tard.

Benjamin.o

Le 23/02/2017 à 21:03

3 / 5

Le prix est trop élevé pour ce kebab

  • 🏪 Snack-Eck (134 Avis)

  • 💬 Nous avons d'abord tout commandé à un homme, puis nous nous sommes assis. Lorsqu'on nous a appelé pour récupérer et payer, nous avons mentionné que les boissons, le ketchup et la mayonnaise que nous avions commandés manquaient toujours. La femme qui nous a appelé a réagi de manière très irritable et n'était clairement pas contente que nous voulions payer séparément au lieu de tout payer ensemble. Nous avons trouvé tout cela désagréable. Les gyroscopes, le tzatziki et les frites étaient bons, même si les oignons demandés n'étaient pas inclus. Comme je l'ai dit, la nourriture était bonne, mais à cause du personnel, je ne reviendrai probablement pas.


  • 🏪 Saint Pablo's (428 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici plusieurs fois, mais j'ai seulement appris cette fois qu'ils ne faisaient plus de tacos. J'ai commandé une quesadilla et, du point de vue du goût, tout allait bien, la portion était cependant grande. Le burrito était meilleur ! Le personnel est très sympathique. L'endroit est très petit et généralement bondé, donc si vous recherchez des sièges confortables, ce n'est pas ça. La musique est généralement très forte (mais bonne ambiance), donc si vous prévoyez d’avoir des conversations profondes, ce ne sera pas le meilleur.


  • 🏪 Grenzlandgrill 10° OST (313 Avis)

  • 💬 Bon petit snack à côté du musée. Beaucoup de choix et les plats sont copieux


  • 🏪 El Mercado (269 Avis)

  • 💬 Une adresse à retenir ... et a ne pas louper si on est dans le coin Dommage que je ne l ai pas connu bien avant pendant ma période de travail dans le coin


  • 🏪 Sushi Circle (1 Avis)

  • 💬 Vous obtenez ce que vous pensez


  • 🏪 Dragon - Asia Express Baunatal (19 Avis)

  • 💬 La nourriture est arrivée 15 minutes plus tôt que prévu, le livreur était très gentil. J'ai trouvé que c'était génial qu'il y ait 2 boîtes, une avec la sauce et l'autre avec le riz, des portions généreuses et copieuses. La nourriture était chaude et bonne, les demandes spéciales ont été prises en compte. Avec plaisir encore. 😊


  • 🏪 Okal-Cafe Wahlstedt (13 Avis)

  • 💬 Nous avons toujours nos réunions ici. Nous y sommes toujours très bien traités.


  • 🏪 Meister BÄR HOTEL - Wettiner Hof (163 Avis)

  • 💬 Pour une nuit, à l'occasion d'un concert, nous avons fini par séjourner chez Meister Bär car tout le reste était complet ou n'était pas accessible à pied. Dès le départ, nous avons trouvé le prix très cher ; cette année, nous n'avons payé que la moitié du prix à Munich, Leipzig et Zwickau, soit environ 70 €, petit-déjeuner compris. La chambre était propre et en très bon état. La salle de bain aussi, malheureusement, elle ne sentait pas bon et le miroir et la cabine de douche auraient pu être réalisés sans traces. Les lits étaient confortables et nous avons bien dormi à part la sonnerie de l'église locale tôt le matin. Le petit déjeuner n'était disponible que jusqu'à 10h00, nous sommes arrivés à 9h00. Le buffet était déstructuré, déroutant et en grande partie déjà vide. Une dame à l’air stressée faisait des allers-retours entre les tables. Après nous être assis devant nos assiettes (l'œuf et le bacon étaient déjà froids), elle nous a apporté des tasses, une cafetière au quart pleine de café et des couverts sans dire un mot... Nous avons été extrêmement déçus du service et de la qualité du petit déjeuner. Comme mentionné au début, nous nous serions attendus à une performance sensiblement différente pour l’argent. Nous avons payé en espèces au moment du départ (11h00) et avons ajouté le montant aux 10 euros suivants. Non merci, non « bon voyage », non « honorez-nous encore », rien.


  • 🏪 LUONG HOUSE 37 (463 Avis)

  • 💬 C'était une très bonne soirée au restaurant. Malgré le fait que c'était très complet et que nous soyons venus sans pré-commande, nous avons immédiatement eu une table. Nous avons été servis assez rapidement et la commande est arrivée très rapidement.


  • 🏪 Yasmin Döner 2 (198 Avis)

  • 💬 très bon kebab et excellent service !