Hôtel 🇩🇪

qpartments Avis

📌 Alter Stadthafen 4, 26122 Oldenburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 18 Avis

Avis sur qpartments à Oldenburg

Les avis

Les dernier avis sur qpartments à Oldenburg

Elena.e

Le 17/02/2024 à 19:32

5 / 5

J'ai passé un merveilleux séjour dans l'un des appartements. L'enregistrement et le départ sont très faciles et confortables. Tout ce dont vous avez besoin est là et le service toutes les deux semaines est également excellent. Je reviendrais toujours et le recommanderais à tous mes amis et à ma famille.

Lennart.

Le 14/01/2024 à 17:55

5 / 5

Avec plaisir encore !

arnostu.

Le 09/12/2023 à 15:10

5 / 5

Un excellent appartement. C'était propre, en excellent état et la communication était très bonne (lisez-les cependant). L'emplacement est très proche de la gare et du centre ville. Nous reviendrions certainement ici.

fake.n

Le 04/07/2023 à 21:18

1 / 5

144 euros pour 2 nuits c'est exorbitant

Albert.c

Le 18/05/2023 à 16:37

5 / 5

Chic et bon

Lea.k

Le 13/12/2021 à 12:47

5 / 5

Nous tenons à remercier qpartments pour les réservations impeccables et fluides. Merci pour le « sentiment d'être chez soi ». Nous ne pouvons que recommander qpartments et nous avons déjà hâte de réserver à nouveau chez vous au cours de la nouvelle année.

Christian.�

Le 09/12/2021 à 06:29

5 / 5

haut

Wolfgang.u

Le 24/05/2021 à 15:39

5 / 5

Une semaine dans un superbe appartement qui ne laisse rien à désirer. Cuisine entièrement équipée avec tous les appareils dont vous avez besoin. Pour un séjour plus long, vous aurez peut-être besoin d'un lave-linge. Tout était bien entretenu et les lits étaient tout simplement géniaux. De la réservation au paiement, tout s'est parfaitement déroulé numériquement et l'emplacement en bordure du centre-ville est parfait pour les activités professionnelles et privées. Sans parler des très bonnes opportunités de contourner les virages le soir.

Kseniia.

Le 23/03/2021 à 21:05

5 / 5

J'ai vraiment aimé l'appart-hôtel ! J'y ai vécu six mois alors que j'avais du mal à trouver un appartement. Le séjour a été très agréable ! Les chambres sont très propres. L'enregistrement et le départ sont très rapides et pratiques ! Le coût est raisonnable. L'appart-hôtel convient aussi bien aux longues périodes (comme un appartement normal, dans mon cas) qu'aux courtes périodes, aux voyages d'affaires et aux touristes. L'emplacement est parfait, très proche du centre ville, l'université est un peu à l'écart, mais c'est à environ 10 minutes en bus. Le café au rez-de-chaussée a l'air très cosy, les employés Jonah et Stefan Willms (directeurs) sont très sympathiques et serviables. Gâteau au chocolat chaud et aux carottes très savoureux :) Donnerait 10 étoiles !

Ramon.c

Le 06/11/2020 à 05:16

5 / 5

Haut

K..a

Le 10/05/2020 à 10:06

4 / 5

L'appartement 3 est très agréable et meublé de manière contemporaine. Tout était très propre, bon équipement de cuisine de base. L'emplacement au rez-de-chaussée est très évident, le prix est élevé. Je reviendrais... bien sûr, mais je chercherais d'abord des alternatives moins chères.

Benjamin.r

Le 05/03/2020 à 21:33

5 / 5

Parfait! Je suis ici depuis deux semaines maintenant pour une formation, les chambres sont modernes et disposent de tout ce dont vous avez besoin, la boutique associée propose un excellent café et un délicieux petit-déjeuner et le tout à un prix abordable (cela inclut également les chambres). Malgré la proximité de la gare, je n'entends aucun bruit. Ville à 10-15 minutes à pied. Il y a suffisamment de places de parking, mais ce qui est ennuyeux, c'est qu'il faut les payer. Mais ce n'est pas un point négatif pour le logement, c'est un règlement de la ville, donc j'enlève une étoile. Il est donc préférable de toujours avoir de la monnaie à portée de main.

P..a

Le 16/01/2020 à 23:48

5 / 5

Appartements très modernes et vraiment agréables pour se détendre pendant un week-end. La petite boutique qui fait office d'accueil est vraiment super et le personnel est très sympathique. Nous serions heureux de revenir lorsque nous reviendrons dans la région.

Willem.a

Le 14/12/2019 à 09:24

5 / 5

Top top top... ça ne pourrait pas être mieux et super propre...

Patricia.

Le 14/12/2019 à 09:20

5 / 5

Appartements super luxueux. Salut nouveau. Equipé de toutes les commodités. Lave-vaisselle, four, plaque de cuisson et plus encore. Les lits sont magnifiques. 1 mot, fantastique !!!

  • 🏪 Chakalaka (20 Avis)

  • 💬 Excellent! Juste quelque chose de nouveau ! J'y suis allé plusieurs fois maintenant et je suis toujours surpris de voir à quel point c'est délicieux.😍


  • 🏪 Toscana Pizzeria & Ristorante (54 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse, excellent service. Les deux garçons font un excellent travail. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Gasthaus Bomsdorf (196 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité-prix était absolument insuffisant. J'ai attendu plus de 30 minutes, il n'y avait pas de menu de boissons. Le soda était non gazeux, en petites portions, le cuisinier et la serveuse étaient une personne, fumaient quatre fois pendant la préparation de la nourriture, mais sympathiques et gentils, la nourriture était fade et tiède.


  • 🏪 Steinacher Hof Privatzimmervermietung (61 Avis)

  • 💬 Très belle maison, accueil chaleureux et pleine d'attention. Petit déjeuner copieux et préparé avec des produits frais et fruits de saison. Je recommande vivement !


  • 🏪 Antika (74 Avis)

  • 💬 Ps : vous pouvez également noter le magasin 2-3 semaines après avoir commandé ;) mes affirmations ici sont très justifiées. Ils font vraiment les pires pizzas et les délais de livraison sont extrêmes !! Jusqu'à 2 heures !! Après que la pizza soit arrivée la première fois avec une base gravement brûlée, je me suis dit, OK, cela pourrait arriver, la deuxième fois, c'était juste la même poubelle, la base était tellement brûlée en partie que la pizza était en partie immangeable. Plus jamais d'antiquité !


  • 🏪 deli (840 Avis)

  • 💬 Cuisine allemande très savoureuse, excellent vin, prix très intéressants. Je le recommande vivement.


  • 🏪 Restaurant Cafe "Zur Post" (718 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. L'accueil est efficace. Toutes les tables étaient prises, nous avons attendus 5 minutes et nous avons pu nous installé. Nous y sommes retournés le lendemain. Le gibier est bon et les médaillons d'agneau aussi. Le vin rouge de la maison est tout à fait correct.


  • 🏪 Deutsches Haus Inh. Silvia Hertwig (174 Avis)

  • 💬 Un repas simple mais très savoureux. Les portions ne sont pas trop grandes, donc si vous avez faim, mieux vaut commander une grosse entrée. Les prix sont raisonnables et l'ambiance est agréable.


  • 🏪 Bethlehem Libanesische Spezialitäten (62 Avis)

  • 💬 La nourriture la plus délicieuse du Levant avec le personnel le plus joyeux et le plus heureux ! Thé traditionnel et ambiance de guerre pour savourer un délicieux repas entre amis ou en famille ! Je conseille à chacun d'essayer sa nourriture et de s'asseoir pour profiter de la vue sur l'église ⛪️ et de la beauté de Spire🤩


  • 🏪 Konditorei Hoyer (234 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, notre première visite à Hoyer car nous voulions un délicieux gâteau. Bonne décision!! Il était déjà 16 heures, mais le choix était quand même énorme (15+) et tout était fait maison selon la serveuse qui était très sympathique et gentille. Les deux gâteaux étaient excellents, merveilleusement crémeux. Astuce : Si vous prenez un dernier morceau du gâteau, il sera un peu plus gros. 😉🤩 Le rapport prix/performance est raisonnable. Nous reviendrons certainement!