📌 König-Wilhelm-Straße 85, 74360 Ilsfeld - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 14:58
Le sandwich Hubertus était un délice, préparé avec du gibier local. Toute la nourriture est vraiment créative et quelque chose de nouveau. Personnel très sympa, nous reviendrons certainement.
Le 19/04/2024 à 22:15
Excellent! Juste quelque chose de nouveau ! J'y suis allé plusieurs fois maintenant et je suis toujours surpris de voir à quel point c'est délicieux.😍
Le 26/03/2024 à 15:08
Nourriture très très savoureuse. Tout est frais et très joliment préparé. Ce serait encore mieux s'il y avait un service de livraison :)
Le 18/03/2024 à 11:59
Bonne nourriture, bons prix et personnel formidable! Toujours heureux❤️❤️
Le 10/02/2024 à 13:40
Enfin quelque chose de différent en ville. Super savoureux, super frais avec de grandes variations. Toujours quelque chose de nouveau ! Merci Joscha et son équipe. Continuez comme ça!!!
Le 31/01/2024 à 17:11
Super boutique, avec de délicieux sandwichs (à emporter également). Absolument recommandé 😊👍🏻
Le 29/01/2024 à 14:12
Chai latte super délicieux :) ! Et de nombreuses options de restauration délicieuses.
Le 20/01/2024 à 15:12
Très savoureux, certainement un deuxième tiers et mérite une visite
Le 14/01/2024 à 12:05
Une superbe boutique dans un cadre insolite. Les plats sont également exceptionnels et quelque chose de différent. Je reviendrai avec plaisir...
Le 13/01/2024 à 18:05
Tout est parfait. Nourriture fraîche et délicieuse. Nous serions ravis de revenir
Le 12/01/2024 à 12:31
Pains très savoureux et insolites, tout frais et très savoureux ! Enfin pas de magasin banal. Les sushis et les bowls sont également très bons et super frais ! Nous recommandons!
Le 11/01/2024 à 14:48
Personnel super sympathique, nourriture super délicieuse…. J'ai pris une tranche de mangue, de chili et de burrata, comme menu
Le 04/01/2024 à 18:51
Sandwichs très savoureux et pains insolites. S'intègre parfaitement dans la halle du marché ! Un endroit agréable à Ilsfeld pour le petit-déjeuner et un moment.
Le 04/01/2024 à 18:48
Hautement recommandé. Super ambiance et nourriture super délicieuse. J'y suis allé pour un brunch et j'ai été entièrement satisfait.
Le 03/01/2024 à 10:37
Idéal pour le brunch et le petit-déjeuner. Délicieuses boissons (également avec du lait sans lactose). Ambiance sympa dans la halle du marché.
💬 Ici, vous pouvez vivre comme des rois, pour ainsi dire. Il est préférable de se renseigner au préalable sur les marais. La ville voisine de Glückstadt est une charmante ville avec de bons restaurants. Vous pouvez rejoindre Hambourg en un peu plus de 50 minutes par l'autoroute De la maison joliment rénovée à l'arrière de la digue, le chemin vous mène directement à l'Elbe. Cela peut également être accompagné de moutons digues. Il y a aussi un ou deux moutons fouisseurs qui viennent se faire des câlins. Si vous l'aimez, vous pouvez en profiter. La maison est magnifique et il n'y a pratiquement aucun bruit de fond. Une petite rivière juste à côté de la route vous accompagne dans des babillages et des propriétaires sympathiques assurent un sentiment de bien-être. Bon pour un retour fréquent. Le WiFi est un peu critique par endroits.
💬 Manque d,hygiène ,endroit pas à consayer.
💬 Je le trouve très savoureux là-bas. Après l'avoir essayé une fois, maintenant, chaque fois que je vais à Passau, je vais spécialement à cet endroit pour le kebab au blé dur. Il n'y a pas de photo parce que d'habitude j'ai tellement envie de le mordre que je ne pense même pas à la photo
💬 Délicieux
💬 Nous aimons vraiment venir dans ce restaurant spécial à l'approche de Noël. Un menu (également sans viande) qui surprend et fait toujours plaisir. Belle décoration et personnel sympathique et attentionné. Il faut cependant s'habiller chaudement, la salle de classe impose un foulard lorsqu'il fait très froid dehors... Nous reviendrons certainement de toute façon !
💬 Commandé facilement le jour de la fête des pères. La commande est arrivée en 20 minutes. La pizza était délicieuse, correcte et extrêmement bon marché en raison du prix du déjeuner : moyen plus deux ingrédients pour 7,49 €. Je commanderais à nouveau à tout moment 😊
💬 Hôtel joliment meublé dans un style Art Nouveau. Service très courtois. Petit déjeuner simple mais délicieux.
💬 Pub de village typique, petit restaurant à l'ambiance cosy. Petit poêle-cheminée dans le coin du pub. Belle salle pour des événements en tout genre, qu'il s'agisse d'un petit mariage ou d'un bel anniversaire, on peut tout y célébrer, le petit comptoir dans la salle met vraiment en valeur la pièce. Tout est vieux donc c'est une question de goût.
💬 👍👍🤤🤤
💬 Nous avons d'abord tout commandé à un homme, puis nous nous sommes assis. Lorsqu'on nous a appelé pour récupérer et payer, nous avons mentionné que les boissons, le ketchup et la mayonnaise que nous avions commandés manquaient toujours. La femme qui nous a appelé a réagi de manière très irritable et n'était clairement pas contente que nous voulions payer séparément au lieu de tout payer ensemble. Nous avons trouvé tout cela désagréable. Les gyroscopes, le tzatziki et les frites étaient bons, même si les oignons demandés n'étaient pas inclus. Comme je l'ai dit, la nourriture était bonne, mais à cause du personnel, je ne reviendrai probablement pas.