📌 König-Wilhelm-Straße 85, 74360 Ilsfeld - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 14:58
Le sandwich Hubertus était un délice, préparé avec du gibier local. Toute la nourriture est vraiment créative et quelque chose de nouveau. Personnel très sympa, nous reviendrons certainement.
Le 19/04/2024 à 22:15
Excellent! Juste quelque chose de nouveau ! J'y suis allé plusieurs fois maintenant et je suis toujours surpris de voir à quel point c'est délicieux.😍
Le 26/03/2024 à 15:08
Nourriture très très savoureuse. Tout est frais et très joliment préparé. Ce serait encore mieux s'il y avait un service de livraison :)
Le 18/03/2024 à 11:59
Bonne nourriture, bons prix et personnel formidable! Toujours heureux❤️❤️
Le 10/02/2024 à 13:40
Enfin quelque chose de différent en ville. Super savoureux, super frais avec de grandes variations. Toujours quelque chose de nouveau ! Merci Joscha et son équipe. Continuez comme ça!!!
Le 31/01/2024 à 17:11
Super boutique, avec de délicieux sandwichs (à emporter également). Absolument recommandé 😊👍🏻
Le 29/01/2024 à 14:12
Chai latte super délicieux :) ! Et de nombreuses options de restauration délicieuses.
Le 20/01/2024 à 15:12
Très savoureux, certainement un deuxième tiers et mérite une visite
Le 14/01/2024 à 12:05
Une superbe boutique dans un cadre insolite. Les plats sont également exceptionnels et quelque chose de différent. Je reviendrai avec plaisir...
Le 13/01/2024 à 18:05
Tout est parfait. Nourriture fraîche et délicieuse. Nous serions ravis de revenir
Le 12/01/2024 à 12:31
Pains très savoureux et insolites, tout frais et très savoureux ! Enfin pas de magasin banal. Les sushis et les bowls sont également très bons et super frais ! Nous recommandons!
Le 11/01/2024 à 14:48
Personnel super sympathique, nourriture super délicieuse…. J'ai pris une tranche de mangue, de chili et de burrata, comme menu
Le 04/01/2024 à 18:51
Sandwichs très savoureux et pains insolites. S'intègre parfaitement dans la halle du marché ! Un endroit agréable à Ilsfeld pour le petit-déjeuner et un moment.
Le 04/01/2024 à 18:48
Hautement recommandé. Super ambiance et nourriture super délicieuse. J'y suis allé pour un brunch et j'ai été entièrement satisfait.
Le 03/01/2024 à 10:37
Idéal pour le brunch et le petit-déjeuner. Délicieuses boissons (également avec du lait sans lactose). Ambiance sympa dans la halle du marché.
💬 Malheureusement, je ne peux juger de l'emplacement que de l'extérieur, une vieille maison à colombages très chic, dans le style que l'on trouve souvent à Bad Suderode. Il est situé à la périphérie de la ville et dispose également de son propre parking. Il y a aussi un parking plus ancien environ 50 m plus loin. Il est situé directement sur la route en direction de MägdeSprung, en face du centre thermal, malheureusement fermé. Ensuite se trouve le parc thermal.
💬 Bel hôtel, Les chambres sont spacieuses et agréables. Parfait pour un city trip ou pour le travail.
💬 Très bon restaurant. À essayer très bonne ambiance et cuisine. 👍
💬 Après un long moment, j'ai voulu des frites avec des escalopes, mais c'était toujours une bonne portion pour environ 7 euros. Qu'obtenez-vous pour l'argent, une portion pour enfants qui ne remplit même pas l'enfant. Le patron du magasin devrait repenser la taille de ses portions. C'est dommage que tout soit devenu cher et que les portions soient beaucoup plus petites.
💬 👍🤷♂️
💬 La glace italienne la plus délicieuse de Karlsruhe ! En passant par là, on est toujours heureux d'acheter une boule de glace. Aussi des milkshakes très savoureux. Par beau temps, vous devez généralement faire la queue pendant environ 15 minutes... Mais pour déguster de délicieuses glaces, vous pouvez attendre :)
💬 Nous souhaitions un buffet délicieux et varié pour notre mariage et nos attentes ont été plus que dépassées ! Tout était incroyablement savoureux et la coordination à l'avance était très simple. Nos invités sont toujours ravis de la viande braisée incroyablement délicieuse. Merci pour tout!
💬 Nous sommes arrivés au restaurant sans réservation, nous avons été chaleureusement accueillis par le serveur, ils nous ont laissé choisir la table. Le service est vraiment excellent, tous les serveurs sont très gentils et la nourriture est vraiment très bonne, sachant qu'à Calw les Italiens nous nourrissaient souvent de détritus, au Localino la nourriture est de bonne qualité et fraîche, le tout accompagné d'un personnel très sympathique. Je vais certainement revenir.
💬 Un grand compliment à l'équipe de cuisine : rôtir et perdre est un rêve. Le service était super sympa et très rapide. Si je suis dans la région, je reviendrai certainement. Une grande recommandation à tous les amateurs de raviolis de Cobourg et à ceux qui souhaitent le devenir. Le rapport qualité-prix est excellent. Les spécialités sont également envoyées. Assurez-vous de visiter le site Web. En tout : 👍👍👍
💬 Très bon service, personnel dévoué. Situation idéale pour un arrêt "sur la route", proche de l'autoroute.