📌 Ernst-Thälmann-Straße 23, 16949 Putlitz - Allemagne
💬 95 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 07:43
Nous étions de passage et avons eu faim. Je peux fortement recommander le kebab d'Hawaï. C'est bon et frais. Et les salariés sont de bonne humeur 👍
Le 17/04/2024 à 13:43
Nous recommandons !
Le 29/03/2024 à 12:41
Je dois corriger mon avis à la baisse, la viande de doner n'a vraiment pas fonctionné du tout pour la deuxième fois, c'est dommage.
Le 10/03/2024 à 19:46
Service extrêmement sympa et pizza très très savoureuse
Le 07/03/2024 à 14:19
Le kebab est très savoureux !
Le 03/03/2024 à 19:44
Nous nous sommes arrêtés en chemin pour prendre quelque chose de rapide pour dîner dans la voiture. De la sortie A24 Suckow au Dönerhaus, il n'y a qu'environ huit minutes, mais cela en vaut vraiment la peine. Ici, vous êtes chaleureusement accueillis et pendant le court temps d'attente, nous avons manifesté un réel intérêt pour une conversation agréable. Les portions sont très généreuses et le rapport qualité-prix est bon. Certaines des épices utilisées proviennent de la propre culture de la mère et sont vraiment délicieuses. J'ai rarement mangé des frites aussi délicieuses et une viande de kebab aussi parfaite, mais ce qui rend la maison du kebab si spéciale, c'est le sentiment réconfortant lorsqu'on lui dit au revoir. Nous serions ravis de revenir 👍
Le 25/01/2024 à 22:22
J'ai très bien mangé. Des employés sympas. Prix un peu plus chers qu'ailleurs.
Le 25/12/2023 à 00:14
Propriétaire sympa, fraîchement et délicieusement préparé. Continuez comme ça!!
Le 09/12/2023 à 23:26
1à la fois j'essaye de la bonne nourriture ❣️
Le 09/12/2023 à 11:52
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé
Le 20/11/2023 à 16:42
Un bon kebab a bon goût et est frais !
Le 16/11/2023 à 07:58
L'opérateur est très poli. La pizza au salami est standard partout, mais je n'en ai jamais mangée aussi délicieuse.
Le 27/09/2023 à 14:32
Bonjour, je n'ai pas encore goûté votre nourriture, mais je suis sûr qu'elle est délicieuse. Quant à la raison d’écrire, je dois venir là-bas, je me demande à quoi ressemble la ville. Recommandez-vous? Je te souhaite bonne chance.
Le 25/09/2023 à 11:55
Super! Nous étions ravis et ce n’était pas la dernière fois !
Le 14/09/2023 à 11:13
Meilleur homme kebab 🙏🏻🙏🏻
Le 20/08/2023 à 12:31
C'était censé être ouvert donc nous avons marché le 2 Des kilomètres pour déguster un bon kebab. Quand nous sommes arrivés, aucun panneau indiquant qu'ils étaient en vacances, juste fermé. J'ai parcouru les 2 km en arrière, affamé et amèrement bouleversé
Le 17/08/2023 à 15:50
Très sympathique et rapide
Le 04/08/2023 à 08:27
C'était la meilleure nourriture mais le meilleur était le traitement des propriétaires❤️❤️❤️❤️ils étaient gentils et très gentils, le meilleur endroit si vous voulez manger de la bonne nourriture avec des gens sympas, merci beaucoup pour le soda que nous avons eu. de votre part pour notre long voyage en Suède😇 nous vous rendrons sûrement visite l'année prochaine❤️prenez soin de vous 🙏🙏🙏🙏 Câlins d'une famille très heureuse de Suède
Le 03/08/2023 à 15:09
Kebab super savoureux et propriétaire sympathique. Les portions sont vraiment grandes et extrêmement savoureuses. Prix et performances au top. Il y a aussi une table de billard à l'arrière du magasin où vous pouvez jouer en tant qu'invité.
Le 03/08/2023 à 11:38
Vraiment fortement recommandé, nourriture super bonne et conviviale. Très agréable aussi avec les enfants😊
Le 22/07/2023 à 18:04
C'est tellement délicieux, le meilleur kebab que j'ai jamais mangé...😍
Le 15/07/2023 à 17:50
La meilleure pizza, service super sympa. C'est dommage qu'il soit actuellement fermé. Nous espérons que ce bon Hasan reviendra bientôt.
Le 17/06/2023 à 09:32
J'y suis allé pour la première fois. La nourriture était excellente et vraiment copieuse. Service très sympathique. Je reviendrai, promis.
Le 15/06/2023 à 15:31
Bons kebabs, propriétaire sympa
Le 14/06/2023 à 20:49
Pour moi le meilleur kebab
Le 21/05/2023 à 12:16
Très savoureux et propre!
Le 14/05/2023 à 17:27
Nous nous sommes arrêtés ici après un voyage d'affaires et avons été chaleureusement accueillis. La nourriture était bon marché, fraîche et très savoureuse. Certainement fortement recommandé!
Le 16/04/2023 à 18:35
Bon rapport qualité prix, la nourriture était savoureuse. Malheureusement aucun paiement par carte possible.
Le 15/04/2023 à 17:03
Nourriture super sympa et délicieuse.
Le 09/04/2023 à 12:49
Absolument recommandé, très gentil et sympathique et la nourriture était tout simplement délicieuse et copieuse. Tout fraîchement préparé.
Le 06/04/2023 à 19:16
Le meilleur! Des gens formidables, de la bonne nourriture, un traitement chaleureux
Le 17/03/2023 à 21:03
Service amical, nourriture délicieuse, restaurant simple et propre, j'adorerais revenir
Le 17/03/2023 à 21:00
Délicieuse assiette de kebab ! Service très sympathique. Le plan de travail et les tables sont propres. Est recommandé et je reviendrai.
Le 08/03/2023 à 12:53
La nourriture était très bonne, que ce soit du kebab ou de la pizza. Le personnel était également très sympathique et continue comme ça.
Le 05/03/2023 à 17:22
Super sympa et bons prix Très satisfait
Le 01/03/2023 à 20:51
Très savoureux et toujours sympathique
Le 19/02/2023 à 12:59
Nous avons dîné avec 17 personnes, c'était rapide et c'était savoureux. L'ambiance n'était pas mon truc.
Le 14/01/2023 à 22:00
Propriétaire très sympa
Le 02/01/2023 à 17:36
Savoureux, bon et frais. Très bien!
Le 31/12/2022 à 18:22
Délicieux kebab.
Le 29/12/2022 à 19:50
Nous venons de dîner tous les trois là-bas, c'était super savoureux, très hospitalier et bon marché. Absolument recommandé !
Le 13/11/2022 à 16:46
Personnel sympathique et service rapide. N'hésitez pas à venir ici
Le 04/11/2022 à 18:18
Des gens super sympas qui font un kebab vraiment excellent. 👍🏽
Le 16/10/2022 à 16:33
Très bon service et gens, c'est bon marché et il y a un bon choix de menus. la nourriture est très savoureuse. je ne peux que recommander de visiter cet endroit.
Le 11/10/2022 à 19:59
Classe mondiale! Très sympathique et délicieux !! J'ai commandé un bâtonnet de kebab avec de la viande supplémentaire et j'en ai obtenu un sans égal. Je n'ai jamais mangé un bâtonnet de kebab aussi gros et délicieux auparavant !
Le 11/10/2022 à 18:59
La viande était délicieuse, la salade était très fraîche et les sauces étaient également très savoureuses. Les employés sont de loin les plus sympathiques que j'ai jamais vu dans un kebab !
Le 27/09/2022 à 07:21
Les gens y sont très gentils et la nourriture est bonne.
Le 22/08/2022 à 13:29
Excellent! Service très agréable et sympathique.
Le 21/08/2022 à 08:23
Service rapide et sympathique, kebab et pizza très bons !
Le 16/08/2022 à 20:56
Propriétaire très gentil et cela semblait très propre et moderne. Nous avions un kebab à emporter et c'était vraiment délicieux.
Le 13/08/2022 à 12:19
Délicieuse et grande portion.
Le 06/07/2022 à 06:05
Service super sympa, contact très sympathique, la nourriture est délicieuse
Le 06/06/2022 à 14:32
Délicieux
Le 27/05/2022 à 15:56
Bon accueil du propriétaire. Ingrédients propres et frais. Le kebab était très appétissant.
Le 21/05/2022 à 14:34
Bon magasin de kebab, bon service et tout était super, et il parlait polonais. Ma femme est aussi heureuse
Le 18/05/2022 à 19:09
Très savoureux, excellent service. La recommandation est le burger kebab 😊
Le 13/05/2022 à 20:09
Nourriture délicieuse, tout est très frais. Bonnes conversations avec les propriétaires, tout est propre à recommander.
Le 03/04/2022 à 07:08
Homme d'honneur
Le 31/03/2022 à 17:11
Nourriture super délicieuse, excellent service et une équipe incroyablement gentille. Tout est ici
Le 23/03/2022 à 19:20
Délicieux, convivial, rapide, propre, fortement recommandé
Le 01/03/2022 à 20:47
Nous n'avons pas mangé d'aussi bon kebab depuis plus de 3 ans. Excellent. Continuez ainsi 😋😋😋
💬 Incroyable ! Fan de cuisine indienne je suis tombé dans l'antre des dieux. Repas délicieux mais surtout un personnel aux petits soins prêt à partager sur l'Inde ses recettes etc... Merci
💬 Il y a un restaurant au sommet où l'on peut boire et manger des plats simples, ce ne sont pas des délices, mais si quelqu'un a faim sur le sentier, on peut manger quelque chose.
💬 Ce matin je suis partie me promener à 9h, le riz était de la veille, toujours dans la vitrine de vente, les restes de nourriture de la veille ne sont pas enlevés, je suis un peu choqué. la nourriture sera revendue par conférence.? Donc je ne sais pas si je vais à nouveau avoir de la nourriture. Je ne pense pas que le ministère de la Santé contrôle cela du tout.
💬
💬 Super petit déjeuner. fortement recommandé
💬 Hôtel sympa. Chambre propre et agréable. Chaque chambre à un nom particulier. Nous avions la chambre Betty boop. J’ai trouver ça amusant! Prix correct . Parking gratuit. Autoroute proche. Petit dej inclus : bien garnis. J’avoue que la veille pour manger on a été surpris du lieu , mais finalement on a été satisfait de notre repas.
💬 Le riz frit aux œufs avec du poulet et des légumes était bon. Le curry thaï au canard, en revanche, était immangeable. Juste la sauce visqueuse et épaissie, tellement dégoûtante. Cela n'a absolument rien à voir avec la cuisine thaïlandaise. Malheureusement, nous l'avons commandé deux fois. Les deux ont fini à la poubelle.
💬 je l'ai aimé
💬 Les plats sont très savoureux et le service est top. Tout le monde est très sympathique et la nourriture a été servie rapidement même si nous étions plus de 10 à manger. Les prix sont très bons pour la qualité 👍 5 étoiles+
💬 Tout était super savoureux. J'avais une assiette de halloumi (voir photo) Mais j'ai aussi essayé le Tantuni, le Lahmacun et la soupe aux tripes. Il n'y avait rien à redire, j'ai surtout trouvé l'assiette halloumi très savoureuse. Avec plaisir encore