Kebab 🇩🇪

Putlitz Dönerhaus Avis

📌 Ernst-Thälmann-Straße 23, 16949 Putlitz - Allemagne

4.7 / 5

💬 95 Avis

Avis sur Putlitz Dönerhaus à Putlitz

Les avis

Les dernier avis sur Putlitz Dönerhaus à Putlitz

Doreen.o

Le 02/05/2024 à 07:43

5 / 5

Nous étions de passage et avons eu faim. Je peux fortement recommander le kebab d'Hawaï. C'est bon et frais. Et les salariés sont de bonne humeur 👍

Bernd.u

Le 17/04/2024 à 13:43

5 / 5

Nous recommandons !

Anto.a

Le 29/03/2024 à 12:41

1 / 5

Je dois corriger mon avis à la baisse, la viande de doner n'a vraiment pas fonctionné du tout pour la deuxième fois, c'est dommage.

reno.a

Le 10/03/2024 à 19:46

5 / 5

Service extrêmement sympa et pizza très très savoureuse

Tino.a

Le 07/03/2024 à 14:19

4 / 5

Le kebab est très savoureux !

Bulli.l

Le 03/03/2024 à 19:44

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés en chemin pour prendre quelque chose de rapide pour dîner dans la voiture. De la sortie A24 Suckow au Dönerhaus, il n'y a qu'environ huit minutes, mais cela en vaut vraiment la peine. Ici, vous êtes chaleureusement accueillis et pendant le court temps d'attente, nous avons manifesté un réel intérêt pour une conversation agréable. Les portions sont très généreuses et le rapport qualité-prix est bon. Certaines des épices utilisées proviennent de la propre culture de la mère et sont vraiment délicieuses. J'ai rarement mangé des frites aussi délicieuses et une viande de kebab aussi parfaite, mais ce qui rend la maison du kebab si spéciale, c'est le sentiment réconfortant lorsqu'on lui dit au revoir. Nous serions ravis de revenir 👍

Photo n°1 de l'avis de Bulli.l fait le 03/03/2024 à 19:44 sur le  Putlitz Dönerhaus à Putlitz
Steffen.h

Le 25/01/2024 à 22:22

4 / 5

J'ai très bien mangé. Des employés sympas. Prix ​​un peu plus chers qu'ailleurs.

Christian..

Le 25/12/2023 à 00:14

5 / 5

Propriétaire sympa, fraîchement et délicieusement préparé. Continuez comme ça!!

Uzair.r

Le 09/12/2023 à 23:26

5 / 5

1à la fois j'essaye de la bonne nourriture ❣️

Bartosz.l

Le 09/12/2023 à 11:52

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé

Christian.r

Le 20/11/2023 à 16:42

5 / 5

Un bon kebab a bon goût et est frais !

Uschii.s

Le 16/11/2023 à 07:58

5 / 5

L'opérateur est très poli. La pizza au salami est standard partout, mais je n'en ai jamais mangée aussi délicieuse.

Yunus.U

Le 27/09/2023 à 14:32

5 / 5

Bonjour, je n'ai pas encore goûté votre nourriture, mais je suis sûr qu'elle est délicieuse. Quant à la raison d’écrire, je dois venir là-bas, je me demande à quoi ressemble la ville. Recommandez-vous? Je te souhaite bonne chance.

b..i

Le 25/09/2023 à 11:55

5 / 5

Super! Nous étions ravis et ce n’était pas la dernière fois !

YMC.

Le 14/09/2023 à 11:13

5 / 5

Meilleur homme kebab 🙏🏻🙏🏻

George.i

Le 20/08/2023 à 12:31

1 / 5

C'était censé être ouvert donc nous avons marché le 2 Des kilomètres pour déguster un bon kebab. Quand nous sommes arrivés, aucun panneau indiquant qu'ils étaient en vacances, juste fermé. J'ai parcouru les 2 km en arrière, affamé et amèrement bouleversé

Xenia.a

Le 17/08/2023 à 15:50

5 / 5

Très sympathique et rapide

Georgia.e

Le 04/08/2023 à 08:27

5 / 5

C'était la meilleure nourriture mais le meilleur était le traitement des propriétaires❤️❤️❤️❤️ils étaient gentils et très gentils, le meilleur endroit si vous voulez manger de la bonne nourriture avec des gens sympas, merci beaucoup pour le soda que nous avons eu. de votre part pour notre long voyage en Suède😇 nous vous rendrons sûrement visite l'année prochaine❤️prenez soin de vous 🙏🙏🙏🙏 Câlins d'une famille très heureuse de Suède

Laura.e

Le 03/08/2023 à 15:09

5 / 5

Kebab super savoureux et propriétaire sympathique. Les portions sont vraiment grandes et extrêmement savoureuses. Prix ​​et performances au top. Il y a aussi une table de billard à l'arrière du magasin où vous pouvez jouer en tant qu'invité.

Sandra.c

Le 03/08/2023 à 11:38

5 / 5

Vraiment fortement recommandé, nourriture super bonne et conviviale. Très agréable aussi avec les enfants😊

Franziska.c

Le 22/07/2023 à 18:04

5 / 5

C'est tellement délicieux, le meilleur kebab que j'ai jamais mangé...😍

Bianca.

Le 15/07/2023 à 17:50

5 / 5

La meilleure pizza, service super sympa. C'est dommage qu'il soit actuellement fermé. Nous espérons que ce bon Hasan reviendra bientôt.

Gabriela.�

Le 17/06/2023 à 09:32

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois. La nourriture était excellente et vraiment copieuse. Service très sympathique. Je reviendrai, promis.

Martin.a

Le 15/06/2023 à 15:31

5 / 5

Bons kebabs, propriétaire sympa

Thomas.i

Le 14/06/2023 à 20:49

5 / 5

Pour moi le meilleur kebab

Thomas..

Le 21/05/2023 à 12:16

5 / 5

Très savoureux et propre!

Antonia.e

Le 14/05/2023 à 17:27

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici après un voyage d'affaires et avons été chaleureusement accueillis. La nourriture était bon marché, fraîche et très savoureuse. Certainement fortement recommandé!

Ádám.u

Le 16/04/2023 à 18:35

5 / 5

Bon rapport qualité prix, la nourriture était savoureuse. Malheureusement aucun paiement par carte possible.

JeanniBln.

Le 15/04/2023 à 17:03

5 / 5

Nourriture super sympa et délicieuse.

Regina.a

Le 09/04/2023 à 12:49

5 / 5

Absolument recommandé, très gentil et sympathique et la nourriture était tout simplement délicieuse et copieuse. Tout fraîchement préparé.

Photo n°1 de l'avis de Regina.a fait le 09/04/2023 à 12:49 sur le  Putlitz Dönerhaus à Putlitz
Claudia.t

Le 06/04/2023 à 19:16

5 / 5

Le meilleur! Des gens formidables, de la bonne nourriture, un traitement chaleureux

cozy.e

Le 17/03/2023 à 21:03

5 / 5

Service amical, nourriture délicieuse, restaurant simple et propre, j'adorerais revenir

Ber00t.1

Le 17/03/2023 à 21:00

5 / 5

Délicieuse assiette de kebab ! Service très sympathique. Le plan de travail et les tables sont propres. Est recommandé et je reviendrai.

R...

Le 08/03/2023 à 12:53

5 / 5

La nourriture était très bonne, que ce soit du kebab ou de la pizza. Le personnel était également très sympathique et continue comme ça.

Harald..

Le 05/03/2023 à 17:22

5 / 5

Super sympa et bons prix Très satisfait

Kerstin.i

Le 01/03/2023 à 20:51

5 / 5

Très savoureux et toujours sympathique

T..o

Le 19/02/2023 à 12:59

4 / 5

Nous avons dîné avec 17 personnes, c'était rapide et c'était savoureux. L'ambiance n'était pas mon truc.

Gabi.b

Le 14/01/2023 à 22:00

5 / 5

Propriétaire très sympa

Zed.l

Le 02/01/2023 à 17:36

5 / 5

Savoureux, bon et frais. Très bien!

Andre.

Le 31/12/2022 à 18:22

4 / 5

Délicieux kebab.

quaddle.u

Le 29/12/2022 à 19:50

5 / 5

Nous venons de dîner tous les trois là-bas, c'était super savoureux, très hospitalier et bon marché. Absolument recommandé !

Paul.t

Le 13/11/2022 à 16:46

5 / 5

Personnel sympathique et service rapide. N'hésitez pas à venir ici

Susanne.e

Le 04/11/2022 à 18:18

5 / 5

Des gens super sympas qui font un kebab vraiment excellent. 👍🏽

Ma.y

Le 16/10/2022 à 16:33

5 / 5

Très bon service et gens, c'est bon marché et il y a un bon choix de menus. la nourriture est très savoureuse. je ne peux que recommander de visiter cet endroit.

Ke.i

Le 11/10/2022 à 19:59

5 / 5

Classe mondiale! Très sympathique et délicieux !! J'ai commandé un bâtonnet de kebab avec de la viande supplémentaire et j'en ai obtenu un sans égal. Je n'ai jamais mangé un bâtonnet de kebab aussi gros et délicieux auparavant !

Vincent.c

Le 11/10/2022 à 18:59

5 / 5

La viande était délicieuse, la salade était très fraîche et les sauces étaient également très savoureuses. Les employés sont de loin les plus sympathiques que j'ai jamais vu dans un kebab !

Jörg.o

Le 27/09/2022 à 07:21

5 / 5

Les gens y sont très gentils et la nourriture est bonne.

Rasim.v

Le 22/08/2022 à 13:29

5 / 5

Excellent! Service très agréable et sympathique.

Sebastian.t

Le 21/08/2022 à 08:23

5 / 5

Service rapide et sympathique, kebab et pizza très bons !

Anni.

Le 16/08/2022 à 20:56

5 / 5

Propriétaire très gentil et cela semblait très propre et moderne. Nous avions un kebab à emporter et c'était vraiment délicieux.

Filip.o

Le 13/08/2022 à 12:19

5 / 5

Délicieuse et grande portion.

Severina.i

Le 06/07/2022 à 06:05

4 / 5

Service super sympa, contact très sympathique, la nourriture est délicieuse

Si.u

Le 06/06/2022 à 14:32

5 / 5

Délicieux

Christian.

Le 27/05/2022 à 15:56

4 / 5

Bon accueil du propriétaire. Ingrédients propres et frais. Le kebab était très appétissant.

Sworaa.

Le 21/05/2022 à 14:34

5 / 5

Bon magasin de kebab, bon service et tout était super, et il parlait polonais. Ma femme est aussi heureuse

Karina.

Le 18/05/2022 à 19:09

5 / 5

Très savoureux, excellent service. La recommandation est le burger kebab 😊

Icke.a

Le 13/05/2022 à 20:09

5 / 5

Nourriture délicieuse, tout est très frais. Bonnes conversations avec les propriétaires, tout est propre à recommander.

Photo n°1 de l'avis de Icke.a fait le 13/05/2022 à 20:09 sur le  Putlitz Dönerhaus à Putlitz
Hermern.b

Le 03/04/2022 à 07:08

5 / 5

Homme d'honneur

Steffi-Wiesner..

Le 31/03/2022 à 17:11

5 / 5

Nourriture super délicieuse, excellent service et une équipe incroyablement gentille. Tout est ici

Korn.u

Le 23/03/2022 à 19:20

5 / 5

Délicieux, convivial, rapide, propre, fortement recommandé

Anagasta.u

Le 01/03/2022 à 20:47

5 / 5

Nous n'avons pas mangé d'aussi bon kebab depuis plus de 3 ans. Excellent. Continuez ainsi 😋😋😋

  • 🏪 Moritz Haus Bischofstein-Pension (36 Avis)

  • 💬 Il n'y a plus rien à dire. Mais voici l'info : si vous voulez savoir à quel point vous pouvez vous sentir bien chez grand-mère, vous devriez absolument passer un week-end ici avec vos enfants. Je souhaite à la propriétaire encore de nombreuses années de bonheur avec ses invités. J'espère que nous aurons l'occasion de revenir ici.


  • 🏪 Rialto Pizza Service (181 Avis)

  • 💬 Service sympathique, nourriture excellente. Prix/offre : Très bien.


  • 🏪 Das Bistro (32 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une belle soirée avec des burgers et des cocktails. Tout était très savoureux et fait avec amour. Le rapport qualité-prix était également correct. et nous avons eu un hôte sympa. Toujours heureux quand nous revenons à Witzenhausen.


  • 🏪 Gasthof Niemann zum Sportlereck | Lingen (149 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une très bonne soirée avec vous, la nourriture était très bonne, le service n'était pas très professionnel, mais très sympathique et aimable.


  • 🏪 Schwarzer Adler (155 Avis)

  • 💬 Petite carte avec des plats, service sympa. Malheureusement, la qualité change. Parfois, les pommes de terre sautées sont brillamment croustillantes, parfois elles sont pleines de graisse. Les matjes et la sauce étaient super.


  • 🏪 Gaststätte Bierbrunnen (253 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Exklusive Gästezimmer Landau (23 Avis)

  • 💬 J'avais une chambre simple pour une nuit. Les hôtes sont gentils, intéressés et très serviables. Malheureusement, ma chambre se trouvait dans une rue animée, donc la nuit devient un peu plus calme, mais dormir avec la fenêtre ouverte n'est pas possible ici. Même avec des bouchons d'oreilles, je trouvais les bruits de conduite ennuyeux et j'étais souvent éveillé. La chambre simple ne dispose pas de salle de bain ni de toilettes directes. Pour ce faire, vous devez passer l'entrée, traverser le couloir et rejoindre l'autre côté de la maison.


  • 🏪 Fritz Curry UG (haftungsbeschränkt) (3 Avis)

  • 💬 Excellente saucisse au curry !


  • 🏪 Pizzeria Osteria Nerone (100 Avis)

  • 💬 C'est et reste tout simplement la meilleure pizzeria du quartier. Pizza fraîche cuite au four en pierre. Pâte super savoureuse et croustillante avec beaucoup de garnitures. Simplement une explosion de goût. Malheureusement, le restaurant semble un peu discret de l'extérieur. Je pense qu'avec quelques bancs à l'extérieur et une vente de glaces par la fenêtre, vous pourriez en faire toute une histoire. Et en général, cela rend le restaurant un peu plus lumineux à l'intérieur. Les aubergistes sont super gentils et arrangeants et le temps d'attente a été rendu agréable avec un petit verre de vin rouge. Pour moi, c'est toujours la première escale quand il s'agit de pizza. De loin la meilleure pizza aux fruits de mer (Costiera) de la région.


  • 🏪 Sulfine: Drehspieß - Burger - Snacks (10 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup aimé votre restaurant. Je serais fier d'y travailler..❤️