📌 Max-Planck-Straße 36, 08066 Zwickau - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 16:07
bon prix, très bon kebab, sympathique
Le 23/04/2024 à 11:21
Doner kebab au fromage 435 g .je ne voulais pas de kebab pour enfants
Le 10/04/2024 à 16:05
Cela n'a pas grand-chose à voir avec un vrai kebab. Je ne comprends vraiment pas la critique positive ici !
Le 28/03/2024 à 12:32
Un kebab très savoureux a toujours bon goût
Le 17/02/2024 à 20:55
👍
Le 29/11/2023 à 12:55
Très savoureux, je peux le recommander à tout le monde 😋
Le 07/09/2023 à 11:19
Je ne peux qu'être d'accord avec les orateurs précédents - je viens de recevoir à nouveau un kebab ici - c'était très, très bon, bien meilleur qu'avant (j'étais ici pour la dernière fois il y a quelques années). Haut :) EDIT : Après quelques visites depuis mon avis, je ne peux que confirmer que la qualité ici est toujours au top et je suis très satisfait à chaque fois. L'une des meilleures adresses de tout Zwickau. Patron très sympa :)
Le 22/08/2023 à 20:13
Meilleur donateur, très bon goût, très savoureux, je peux le recommander
Le 04/08/2023 à 17:04
Comme il y a un nouveau propriétaire ici, vous pouvez à nouveau manger ici. Très savoureux et tout est frais
Le 06/07/2023 à 17:39
Très bon service sur place, cuisine très simple à comprendre et très savoureuse. J'y suis allé pour la première fois et tout le monde était super content. Nous y trouverons toujours quelque chose à manger à l'avenir.
Le 02/04/2023 à 16:33
Très bonne nourriture
Le 02/04/2023 à 09:40
très savoureux 👌😋 amical👍
Le 31/03/2023 à 17:21
Personnel très sympa et kebab très savoureux
Le 31/03/2023 à 17:20
Boutique sympa
Le 09/03/2023 à 19:10
Vous souhaitez aller chercher un kebab avec votre enfant, il est 19h35 devant le magasin et tout est déjà rangé et c'est en train d'être nettoyé. Vous ne pouvez pas être ouvert avant 20 heures si vous fermez plus tôt. Totalement mauvais.
Le 16/01/2023 à 22:56
Doner a bon goût et le patron est très sympathique Toujours mon plaisir
Le 13/01/2023 à 15:56
C'était très savoureux et je viens souvent ici et c'est toujours bon
Le 12/01/2023 à 19:48
Un kebab et du blé dur très savoureux. Les sauces sont uniques et la salade est toujours fraîche. Le personnel est super gentil et sympathique. Toujours heureux de revenir. Certainement une recommandation.👍😀
Le 11/01/2023 à 15:50
Baba kebab et personnel très sympathique
Le 11/01/2023 à 14:41
Kebab très savoureux👍
Le 05/01/2023 à 12:21
Meilleur kebab depuis longtemps, service également sympathique, le Suisse
Le 13/06/2022 à 16:07
En mangeant, nous avons remarqué que le pain avait un goût étrange et avons ensuite trouvé la place avec de la moisissure... Maintenant, nous sommes tous les deux à plat. C'est dommage, nous avons apprécié d'être là jusqu'à présent.
Le 09/05/2022 à 13:01
Tout simplement délicieux, je peux le recommander à tout le monde !!
Le 04/05/2022 à 17:24
Le meilleur kebab ici du coin, très sympathique et de très bonne qualité 👌🏻
Le 04/05/2022 à 17:21
Très bon kebab, je ne peux que recommander un service au top
Le 02/03/2022 à 11:38
Le pire kebab que j'ai jamais mangé S'il te plaît, fais un grand détour Les légumes étaient complètement mous et la sauce était vraiment aigre Tout simplement dégoûtant
Le 05/10/2021 à 15:01
La broche tournait ici uniquement pour la forme, la viande provenait d'un sac dans l'arrière-boutique. Plus jamais.
Le 16/02/2021 à 22:52
Cela fait longtemps que je ne suis pas retourné au Mega Döner et je dois dire que ça s'est beaucoup amélioré. Extrêmement délicieux. La viande était bien cuite et la sauce était également très fraîche et avec beaucoup d'ail.
Le 03/02/2021 à 11:50
J'ai mangé beaucoup de kebabs dans toute l'Allemagne au cours de ma vie. Celui-ci était l’un des pires ! C'est pourquoi j'écris ici mon premier avis Google. Une partie de la viande n'était pas bien cuite et n'avait aucun goût. La salade et le plat d'accompagnement n'ont pas un goût frais. Le chou rouge était la seule chose savoureuse. Malheureusement ! Je ne peux vraiment pas le recommander !
Le 03/07/2020 à 08:48
Tout est frais et savoureux, très bon
Le 25/06/2020 à 22:36
Le nom dit tout, tout simplement un méga kebab. J'ai beaucoup aimé et tout était frais. Je reviendrai et profiterai de Mega Doner. Les deux employés étaient également très sympathiques.
Le 05/01/2020 à 11:28
Toujours délicieux.
Le 23/12/2019 à 11:45
Le meilleur kebab. Prix correct et toujours sympathique.
Le 03/10/2019 à 15:04
Le kebab en qui j'ai confiance ;)
Le 10/04/2019 à 20:13
C'est bon. Tout a l'air frais et vous n'avez pas à attendre longtemps
💬
💬 Un pub chaleureux vieux de plus de 100 ans qui vous invite à discuter, boire et regarder le football. Peut également être réservé pour des soirées avec buffet.
💬 Juste triste. Vous étiez un grand magasin. Mais il ne vous reste plus que de la nourriture. Une partie de la pizza était encore crue et non cuite. Plats de pâtes avec des nouilles trop cuites, sans goût. Mais un dessert que j'attendais avec impatience. Pour la poubelle... Le teramisu est trop cuit et a un goût aigre. Honnêtement... je pense qu'un inspecteur de l'hygiène jette un œil chez toi.
💬 Nous sommes tombés sur cet endroit lors de nos voyages. Nous étions les seuls visiteurs à l'heure du déjeuner, mais l'atmosphère du restaurant était néanmoins charmante - la décoration et le personnel amical et attentionné étaient super. L'endroit est adapté aux enfants et propose une petite sélection au menu pour eux. La nôtre avait le filet de poulet avec frites - 5,50 euros. Les deux repas principaux que nous avons pris étaient : le Hahn-filet Metaxa - 12,10 euros et le lammfilet kase uberback - 16h50. Les sauces pour les deux étaient divines et les portions étaient excellentes. Je pouvais à peine finir le filet d'agneau car il était assez gros. La viande était si fondante dans la bouche : D Si nous étions à nouveau dans la région, nous reviendrions certainement.
💬 En tant qu'amateur passionné de pub, j'ai visité de nombreux pubs, mais aucun ne m'a surpris aussi positivement que le pub Vassili. Dès l'instant où j'ai franchi la porte, je me suis immédiatement senti à l'aise et bienvenu. L'ambiance du pub est tout simplement charmante. Avec son mobilier rustique en bois, ses sièges confortables et son éclairage chaleureux, le lieu dégage une atmosphère accueillante. C'est l'endroit idéal pour se retrouver entre amis, déguster une bière fraîche et simplement se détendre. Cependant, le cœur du Vassilis Pub est le propriétaire lui-même, Vassilis. En plus d'être un excellent hôte, il est également un véritable expert dans le domaine des boissons. Que vous recherchiez un cocktail rafraîchissant, un vin haut de gamme ou une bière parfaitement servie, Vassili trouvera sûrement quelque chose pour vous. Il prend le temps de vous conseiller et s'assure que vous obtenez exactement ce que vous désirez. Bravo et continuez comme ça, Vassili !
💬 Nous étions deux invités et nous avons chacun mangé un rôti d'oignons avec des spaetzle et une salade d'accompagnement. Nous avons également décidé du dessert du jour. Le rôti était tendre et la sauce très savoureuse. La qualité des produits utilisés était excellente et tout a été très bien travaillé par le chef. Nous pouvons fortement recommander l'auberge. Ce qu’il convient particulièrement de souligner, c’est que l’inclusion est ici réellement pratiquée de manière exemplaire.
💬 Meilleure collation asiatique !! La nourriture est toujours fraîche et le monsieur est très poli et a toujours le sourire aux lèvres ! J'aime manger ici depuis des années et je n'ai jamais été déçu !
💬 Bonne occasion de s'arrêter lors d'une randonnée. Nous avons été très bien servis. L'ambiance et la carte rappellent un peu le bon vieux temps, mais ce n'est pas mal. Nous nous sentions toujours à l'aise. Au restaurant, vous pourrez obtenir la clé de la tour d'observation sur demande. Vous devriez absolument monter dans la tour !
💬 vue très chic !!!
💬 Service parfait. Très bons plats. Merci.