📌 Meßstetter Str. 1, 72469 Meßstetten - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 19:46
Très cosy, bonne bouffe, on aime vraiment venir ici😊
Le 19/04/2024 à 19:39
Très bonne nourriture, portions généreuses à bons prix. Le service est très sympathique et arrangeant. Menu très divertissant, propriétaire également très sympathique. Venez ici et voyez par vous-même :)
Le 05/02/2024 à 15:30
Des hôtes super sympas et une salade de saucisses incroyablement bonne. j'aimerais revenir
Le 11/10/2022 à 21:58
Propriétaire malade mental qui sert de la nourriture non comestible, il est sale et sent les déchets organiques, sa famille pue aussi
Le 31/03/2022 à 15:09
Joli bar à bière pour les fumeurs, belle salle latérale. Le public m’a très bien accueilli en tant qu’invité qui venait pour la première fois. Service super
Le 21/10/2021 à 21:03
Pub confortable. J'étais au pub confortable en train de chanter 👍👍 Et on peut aussi très bien s'y arrêter et s'y attarder
Le 27/10/2020 à 20:10
Simplement génial
Le 06/07/2019 à 19:54
Tout le monde ici est très gentil. Vous vous sentez pleinement inclus
Le 28/06/2018 à 19:07
Bar à bière
Le 31/05/2018 à 15:08
Malheureusement, l'endroit était enfumé
Le 03/02/2018 à 07:12
Des gens sympas, une bonne ambiance
💬 Nous avons confirmation chez Kreiselmeiers célèbre. Tout le monde était excité. La nourriture, le service et l'ambiance sont super ! Merci beaucoup! Nous reviendrons et nos invités aimeraient également revenir. C'est tout simplement amusant de rencontrer des gens aussi sympathiques qui travaillent chaleureusement et avec joie.
💬 Yolo 👌👍
💬 Nous ne pouvons que recommander le traiteur de Mme Ines Voigt. Le traitement de la commande a été très simple. Mme Voigt était très arrangeante et sympathique. Nous avons commandé chez elle pour notre mariage. La nourriture était très bonne. Presque tous les invités nous ont demandé où nous avions commandé et ont été extrêmement enthousiastes. Nous ne commanderons désormais que de la restauration chez elle ! La livraison de la nourriture était également à l'heure et le chauffeur était très sympathique. Si je pouvais, je donnerais encore plus d'étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 C'est le pire endroit. Vous entrez et personne ne vous salue. Ils ne vous disent pas comment fonctionne le système. La femme à la caisse vous parle grossièrement : « Asseyez-vous là-bas quelque part » en vous faisant signe de la main. La nourriture a l'air excellente mais l'expérience est médiocre. Qu'est-ce que tu es censé faire ? quel est le prix du menu ? Y a-t-il un serveur pour vous servir des boissons ou allez-vous au bar ? Je suis déjà allé à des buffets à volonté, mais normalement, il y a une équipe de personnes qui vous aident. J'ai essayé d'expliquer tout cela au serveur mais elle ne comprenait tout simplement pas ma frustration. C'est vraiment simple, venez trouver un endroit pour manger et boire tout ce que vous voulez au buffet et aux réfrigérateurs, puis faites la queue pour payer en sortant. Mais cela n’est expliqué nulle part à l’arrivée. Cela a juste gâché toute l’expérience du restaurant.
💬
💬 Locale carino, cibo di buona qualità ma servizio lento... troppo lento. 3 minerais par mangiare pour 6 personnes cibo del menu del giorno ! Bon restaurant avec une cuisine de bonne qualité, le problème est le service qui est tout simplement lent. Il nous a fallu (nous étions 6 personnes) 3 heures pour déguster les plats du jour !
💬 Nous y sommes allés avec des amis, c'est une petite pizzeria et les pizzas étaient économiques et servies chaudes à la sortie du four. Une des 2 pizzas n'était pas assez cuite, nous avons donc dû demander qu'elle soit à nouveau cuite. Les pizzas étaient bonnes et le personnel n'était pas grincheux.
💬 Nous n’avons pas pu mettre un avis sur le service ou les plats car nous avons réservé sur internet, à l’arrivée elle nous dit que c’est complet et qu’elle n’a pas de réservation, elle nous fait revenir 1h après pour une place et à notre retour on nous a refusé… La serveuse (très souriante) s’est fait engueuler par la patronne de très mauvaise fois et ressenti comme n’aimant pas les voyageurs
💬 Excellent service et nourriture délicieuse, meilleur restaurant, le personnel était super sympa. Je suis très très satisfait.
💬 C'est un peu discret de l'extérieur, car ce n'est qu'un snack-bar, mais c'est très propre et la nourriture est délicieuse. Le propriétaire et les employés sont également très sympathiques. En plus de la viande, il existe également un grand choix de plats végétariens et il est possible de manger végétalien. En plus, c'est vraiment pas cher.