Traiteur 🇩🇪

Ines Voigt Avis

📌 Altranfter Str. 26, 16259 Bad Freienwalde - Allemagne

4.9 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Ines Voigt à Bad Freienwalde

Les avis

Les dernier avis sur Ines Voigt à Bad Freienwalde

Angelina.i

Le 18/10/2023 à 09:40

5 / 5

Nous ne pouvons que recommander le traiteur de Mme Ines Voigt. Le traitement de la commande a été très simple. Mme Voigt était très arrangeante et sympathique. Nous avons commandé chez elle pour notre mariage. La nourriture était très bonne. Presque tous les invités nous ont demandé où nous avions commandé et ont été extrêmement enthousiastes. Nous ne commanderons désormais que de la restauration chez elle ! La livraison de la nourriture était également à l'heure et le chauffeur était très sympathique. Si je pouvais, je donnerais encore plus d'étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐

Christian.r

Le 11/06/2023 à 12:53

5 / 5

Les plats livrés ont été très bien accueillis par nos convives. La communication avec Mme Voigt et le traitement ont été rapides et simples. Excellent rapport qualité/prix. Avec plaisir encore !

Susanne.e

Le 20/11/2022 à 21:03

5 / 5

Absolument recommandé !

Ramona.o

Le 14/06/2022 à 04:59

5 / 5

Restauration très sympa.

Elvira.m

Le 30/11/2020 à 07:55

5 / 5

Une très bonne nourriture ne peut être que recommandée. Excellent rapport qualité/prix Délais de livraison respectés J'ai toujours hâte de manger.

  • 🏪 DEBI'S TSG Stadiongaststätte (274 Avis)

  • 💬 DEBI'S nous a servi un délicieux déjeuner. Le lassi à la mangue était crémeux, fruité et joliment sucré mais pas trop. Je peux recommander le chana masala indien, n'oubliez pas de commander un pain à pizza indien supplémentaire. Le service était courtois. J'ai apprécié le piment vert supplémentaire qu'il a offert. Toutes les attentes satisfaites. Le dimanche, ne manquez pas le gâteau fait maison. Je suis toujours curieux de savoir qui est Debi ;)


  • 🏪 Wirtshaus-Cafe Stickl (568 Avis)

  • 💬 Savoureux. Rapide. Simple mais confortable. Il n'y a qu'un seul inconvénient : il n'y avait pas de bière pression.


  • 🏪 Hotel Villa Konstanz (389 Avis)

  • 💬 Bon petit déjeuner, personnel sympathique mais la chambre n°17 ​​était une grosse surprise. Surtout la salle de bain. Vraiment une expérience incroyable avec de la moisissure noire et un receveur de douche fissuré avec des fissures vives sous un tapis en caoutchouc dégoûtant !!! Les toiles d'araignées et les araignées comme votre entreprise sont tout simplement amusantes… regardez les photos, aucun mot n'est nécessaire.


  • 🏪 Restaurant Marathon (324 Avis)

  • 💬 Trafic buzz


  • 🏪 Piccolino (512 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable. Le service client est bon. Nous pouvions commander en anglais et tout allait bien. La pizza est délicieuse, croûte fine et garnitures délicieuses. La burrata était bonne aussi. Le dessert était tout simplement normal, mais compte tenu de tout, c'est un endroit que je recommande vivement et que je donne 5 étoiles. Je vais y revenir à coup sûr.


  • 🏪 Oma's Apotheke (3344 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés ici avec un groupe universitaire de 10 personnes. Le serveur n'était pas des plus polis mais a fait son travail. Il nous a fallu un certain temps pour prendre nos boissons même s'il n'y avait pas trop de monde. Pendant que nous étions assis dehors, nous étions constamment interrompus par des sans-abri mendiant de l'argent, s'approchant de nous et ne partant pas. Ce n'est pas le séjour le plus agréable, mais le chocolat chaud était vraiment bon, donc des accessoires pour ça.


  • 🏪 Pizza King Massenbachhausen (80 Avis)

  • 💬 La pizza est la pire que nous ayons jamais vue ou mangée. Pâte toute prête et absolument dégoûtante. Presque personne n’a mangé plus d’un morceau. Chaque pizza surgelée a meilleur goût !


  • 🏪 Kiosk (1 Avis)

  • 💬 Le petit kiosque « Bibers Imbiss » situé dans la piscine extérieure de Steinau a tout pour satisfaire votre faim de piscine. En plus des classiques comme les frites, les nuggets de poulet (en différentes tailles et aussi en combos), les boissons gazeuses et les burgers, vous pourrez également trouver des spécialités turques comme le Sucuk, le Dürüm (végé 😇) et les boissons turques. Mais l'envie de sucreries n'est pas non plus négligée... le kiosque propose des glaces, des cornets de bonbons, voire même des gaufres occasionnelles pour ses invités, petits et grands, et à des prix tout à fait raisonnables. Les opérateurs sont super accueillants et tout le monde est le bienvenu. Que ce soit jeune, vieux, avec ou sans handicap. J'aime être ici avec mes clients en été et mon conseil d'initié est le Veggi Dürüm, surtout lorsque le patron le prépare. 🥳 Dans l'ensemble, une visite au snack-bar complète parfaitement une visite à la piscine extérieure. Mes clients et moi espérons encore de nombreux étés avec le snack et son équipe.


  • 🏪 Centro Pizzeria (500 Avis)

  • 💬 Un bon endroit où aller pour un délicieux repas ou un café. Le personnel est très sympathique, la nourriture est rapide et savoureuse.


  • 🏪 Seekantine - Soulfood & Sunsets (2 Avis)

  • 💬 Le Seekantine - Soulfood & Sunsets vous invite vraiment à la flânerie et à la détente. Situé directement au bord du lac, il offre une atmosphère détendue parfaite pour échapper au stress du quotidien. Le service est sympathique et arrangeant, et la sélection de boissons est variée, des cocktails rafraîchissants aux vins locaux. La nourriture est délicieuse et variée, avec une sélection de snacks et de petites assiettes pour tous les goûts. Il est particulièrement beau d'admirer le coucher de soleil sur le lac, ce qui fait de la visite à la cantine du lac une expérience très particulière. Dans l’ensemble, la Seekantine est un endroit idéal pour passer un moment de détente entre amis ou en famille.