Hôtel 🇩🇪

Hotel Seestern Avis

📌 Poststraße 10, 18586 Göhren - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Hotel Seestern à Göhren

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Seestern à Göhren

  • 🏪 Khelo Pizza Kebap (140 Avis)

  • 💬 Kebab savoureux avec des ingrédients frais et une bonne portion de viande de kebab. Le Khelo Pizza and Kebap House offre également de nombreux sièges dans la salle à manger. Le personnel était super sympa. Avec plaisir encore 👍🏻


  • 🏪 Hotel-Nachtwächter (145 Avis)

  • 💬 Super👍


  • 🏪 Pizzeria Da Pino (158 Avis)

  • 💬 Personnel souriant, services GooD, dîner artistique, yummu FooD


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Totò (359 Avis)

  • 💬 J'ai testé livraison de pizza: coté commande et livraison 5/5 facile à commander via le site et livraison dans les délais, les 2 pizzas que j'ai pris sont 4 fromages et hawaii verdict: pâte fine et très bonne la 4 fromages rien à dire impeccable par contre l’Hawaï je ne sais pas ou ou était les ananas moi qui adore cela d'ou ma note 4/5 et donc je vous recommande le service livraison je tenterai une autre pizza la prochaine fois.


  • 🏪 Maharadscha (621 Avis)

  • 💬 Nous avons fêté l'anniversaire de mon ami. Tout était très bon : la nourriture, les serveurs, l'ambiance...


  • 🏪 Tâm Quán - Vietnamese Restaurant (267 Avis)

  • 💬 Un de mes restaurants vietnamiens préférés à Hambourg ! J'ai visité celui-ci le plus souvent ces dernières années ! Ils sont super rapides, très sympathiques et la nourriture est très délicieuse ! Je recommande vivement Tam Quan.


  • 🏪 Westerwald-Brauerei (322 Avis)

  • 💬 excellente bière ! très beaux locaux et très propre, avec une belle générosité pour la dégustation ! super expérience !


  • 🏪 İstanbul Ocakbaşı (107 Avis)

  • 💬 L'Istanbul Ocakbaşı du Vahrenheider Markt est sans aucun doute un joyau pour les amateurs de délicieuse cuisine turque. C’est non seulement notre endroit préféré, mais aussi un endroit où vous pourrez sans aucun doute déguster le meilleur kebab du monde. Aujourd'hui, nous avons eu le plaisir d'y prendre le petit-déjeuner et ce fut une expérience vraiment merveilleuse. Chaque bouchée était une explosion de saveurs et nous avons été émerveillés par la variété des saveurs. Des brochettes de viande juteuses aux accompagnements frais, tout était d'une qualité exceptionnelle. Ce qui rend cet endroit encore plus spécial, c'est le personnel amical. Ils sont toujours courtois, attentifs et créent une ambiance chaleureuse qui rend le repas encore plus agréable. Dans l’ensemble, je peux pleinement recommander Istanbul Ocakbasi. Si vous recherchez une cuisine turque authentique et souhaitez vivre une expérience culinaire haut de gamme, cet endroit est définitivement fait pour vous.


  • 🏪 Kuh-Stall (413 Avis)

  • 💬 Le rumsteck est très très savoureux. J'ai déjà essayé quelques magasins, mais ici tout est vraiment bon ! Ma fiancée n'aime pas manger du bœuf, alors elle a pris des nouilles, mais elles étaient délicieuses. Dans l’ensemble, c’est génial ! Le service était également très sympathique ! L'emplacement est juste du type pub. Mais c'est tout à fait bien, pas délabré ou quoi que ce soit. Enfin, les restes ont été emportés sous forme de colis. Ici aussi, nous avons pensé à intégrer du papier aluminium. Continuez s'il vous plaît!


  • 🏪 Asia Kim Phi Bistro (87 Avis)

  • 💬 Bon goût, bonne nourriture ! prix abordable. nous serons de retour!!