Pension de famille 🇩🇪

PRIVATZIMMER HÖRNER Avis

📌 Hauptstraße 33, 76706 Dettenheim - Allemagne

4.8 / 5

💬 12 Avis

Avis sur PRIVATZIMMER HÖRNER à Dettenheim

Les avis

Les dernier avis sur PRIVATZIMMER HÖRNER à Dettenheim

Sigi.D

Le 21/01/2024 à 14:58

5 / 5

Une maison d'hôtes très familière et bon marché. Également fortement recommandé aux pilotes de kart à Liedolsheim. La piste de karting n'est qu'à quelques kilomètres. Nous avons même pu mettre nos karts au garage (se renseigner au préalable)

Birgit.a

Le 18/06/2023 à 20:23

5 / 5

Super

Stefan.e

Le 01/05/2022 à 19:53

5 / 5

Je suis ici depuis longtemps en tant qu'assembleur et je suis très satisfait, très sympathique et le rapport qualité-prix est également bon 👍☘continuez comme ça 🙋‍♂️

Andreas.w

Le 27/10/2021 à 17:33

5 / 5

Propriétaire gentil et serviable. Les chambres sont propres. J'adorerais revenir.

Andreas.c

Le 18/10/2021 à 16:40

5 / 5

Je suis mécanicien et je viens dans cette maison d'hôtes depuis 10 ans ! Je me suis toujours senti à l'aise et les propriétaires sont toujours gentils et amicaux, je n'ai eu aucune expérience négative pendant toutes ces années ! De plus, le monsieur qui ne connaît pas l'orthographe allemande devrait peut-être chercher autre chose qu'il préfère ! Comme je l'ai dit, mes collègues et moi qui vivions ici étions toujours extrêmement satisfait! Cordialement, Andréas

Matthias.i

Le 26/10/2020 à 15:46

5 / 5

Bon rapport qualité-prix

Ari.a

Le 08/07/2019 à 07:55

5 / 5

Très agréable et arrangeant, chambre double et appartement propres et équipés de tout ce dont vous avez besoin. Et nous avons eu une excellente recommandation pour la nourriture, Fischerheim Liedolsheim, à 5 minutes.

vannimoonx.

Le 22/03/2018 à 14:08

5 / 5

Grande maison et belle famille.

Tommy.

Le 01/11/2012 à 16:56

2 / 5

Pas de service, personnel peu sympathique. Pas de serviettes dans la chambre, il fallait les demander. Vous venez d'être traité et encaissé, voici la clé et au revoir. Rien n'est montré ni expliqué, j'ai découvert peu de temps avant de partir qu'il y avait une cuisine commune (au sous-sol). Le mobilier avait l'air d'être des années 70, la pièce était d'un bleu vif qui vous donnerait le cancer des yeux. P.S. Les photos de la page d'accueil ne sont plus d'actualité.

  • 🏪 Ristorante Pizzeria da fato (191 Avis)

  • 💬 Repas très délicieux et service assez rapide


  • 🏪 La Strada (257 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des pizzas et des boissons ici. La nourriture est délicieuse, le service est plutôt bon.


  • 🏪 Old Apotheke (127 Avis)

  • 💬 Un restaurant tellement pittoresque à Otterberg. Nous y sommes allés plusieurs fois, veuillez faire des réservations et apporter des euros, pas de carte de crédit ! J'ai également organisé deux de nos fêtes de Noël au travail à l'étage. Tout était parfait, la nourriture, le service, la décoration ! Nous aimons vraiment ce restaurant! Je vous conseille la petite salade d'accompagnement pour commencer !


  • 🏪 Ferienwohnungen-Nord (12 Avis)

  • 💬 Appartement de vacances très chic et meublé de façon moderne. Tout était comme décrit sur le web. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Zone piétonne presque devant la maison, possibilités de shopping aux alentours. Nous avons utilisé l'appartement comme point de départ pour nos voyages à Hambourg, Wyk auf Föhr et Brunsbüttel. Le soir, nous avons utilisé la terrasse sur le toit pour terminer la journée.


  • 🏪 O'FRA PIZZABAR (344 Avis)

  • 💬 Ma pizza était juste topissime...la pâte était super bonne, craquante, parfaite et les ingrédients dessus parfaits (et beaucoup de jambon comme j'aime 😜). Serveuse très souriante et sympathique.


  • 🏪 Pension an der Burg (13 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes idéalement située, idéale pour les activités de la région. Les chambres sont joliment et confortablement meublées (lit à eau). Votre propre salle de bain, télévision, coffre-fort et place de parking gratuite sont ici une évidence. Très bon petit déjeuner ! Propriétaire de maison d'hôtes simple et très sympathique.


  • 🏪 Dahlbrucher Hof - H-B Projektentwicklung GmbH (36 Avis)

  • 💬 Nous avons pris le petit-déjeuner au Dahlbruch Hof aujourd'hui. Rien n'était laissé à désirer. La sélection de saucisses et de fromages était de la meilleure qualité. Il y avait différents plats aux œufs. La salade de fruits était fraîchement préparée et le café était délicieux. Nous avons également été extrêmement bien servis. Totalement recommandé.


  • 🏪 Antalya Grill (208 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé un kebab Dürum avec de la viande. Le goût était tout à fait correct, pas trop d'épices/exhausteurs. Le restaurant est très calme et assez agréable pour s'asseoir. Pas de brume, etc. Prix ok. Toilettes disponibles mais pas vraiment accueillantes.


  • 🏪 Sax'es Schweindlgrillerei & More (9 Avis)

  • 💬 Le traitement de la demande au paiement était de premier ordre. Nous recommandons. SPARNPIRKEL était super savoureux. Il a été vraiment bien accueilli par tous les invités... rapport qualité/prix exceptionnel. Toujours mon plaisir. Merci :)


  • 🏪 Grillstation (4 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé quelque chose plusieurs fois maintenant, toujours quelque chose de différent, les frites étaient complètement brûlées et avaient un goût de graisse, la saucisse était toujours complètement brûlée car elle traînait sur le grill depuis des lustres La sauce au curry est vraiment délicieuse et c'est tout.