Pension de famille 🇩🇪

PRIVATZIMMER HÖRNER Avis

📌 Hauptstraße 33, 76706 Dettenheim - Allemagne

4.8 / 5

💬 12 Avis

Avis sur PRIVATZIMMER HÖRNER à Dettenheim

Les avis

Les dernier avis sur PRIVATZIMMER HÖRNER à Dettenheim

Sigi.D

Le 21/01/2024 à 14:58

5 / 5

Une maison d'hôtes très familière et bon marché. Également fortement recommandé aux pilotes de kart à Liedolsheim. La piste de karting n'est qu'à quelques kilomètres. Nous avons même pu mettre nos karts au garage (se renseigner au préalable)

Birgit.a

Le 18/06/2023 à 20:23

5 / 5

Super

Stefan.e

Le 01/05/2022 à 19:53

5 / 5

Je suis ici depuis longtemps en tant qu'assembleur et je suis très satisfait, très sympathique et le rapport qualité-prix est également bon 👍☘continuez comme ça 🙋‍♂️

Andreas.w

Le 27/10/2021 à 17:33

5 / 5

Propriétaire gentil et serviable. Les chambres sont propres. J'adorerais revenir.

Andreas.c

Le 18/10/2021 à 16:40

5 / 5

Je suis mécanicien et je viens dans cette maison d'hôtes depuis 10 ans ! Je me suis toujours senti à l'aise et les propriétaires sont toujours gentils et amicaux, je n'ai eu aucune expérience négative pendant toutes ces années ! De plus, le monsieur qui ne connaît pas l'orthographe allemande devrait peut-être chercher autre chose qu'il préfère ! Comme je l'ai dit, mes collègues et moi qui vivions ici étions toujours extrêmement satisfait! Cordialement, Andréas

Matthias.i

Le 26/10/2020 à 15:46

5 / 5

Bon rapport qualité-prix

Ari.a

Le 08/07/2019 à 07:55

5 / 5

Très agréable et arrangeant, chambre double et appartement propres et équipés de tout ce dont vous avez besoin. Et nous avons eu une excellente recommandation pour la nourriture, Fischerheim Liedolsheim, à 5 minutes.

vannimoonx.

Le 22/03/2018 à 14:08

5 / 5

Grande maison et belle famille.

Tommy.

Le 01/11/2012 à 16:56

2 / 5

Pas de service, personnel peu sympathique. Pas de serviettes dans la chambre, il fallait les demander. Vous venez d'être traité et encaissé, voici la clé et au revoir. Rien n'est montré ni expliqué, j'ai découvert peu de temps avant de partir qu'il y avait une cuisine commune (au sous-sol). Le mobilier avait l'air d'être des années 70, la pièce était d'un bleu vif qui vous donnerait le cancer des yeux. P.S. Les photos de la page d'accueil ne sont plus d'actualité.

  • 🏪 Heuchlinger Hütte (15 Avis)

  • 💬 Bien situé, beaucoup de bois et bonne hospitalité. Vous n'avez besoin de rien de plus lors d'une randonnée. Nous avons dégusté de délicieux sandwichs aux saucisses, un sandwich au fromage et des boissons. Le tout à des prix raisonnables et convivial. Le restaurant était très fréquenté et pourtant il était confortable et pas trop bruyant. Nous reviendrons certainement lors de la prochaine tournée.


  • 🏪 Nürnberg Plerrer Platz (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Simpl-icissimus (91 Avis)

  • 💬 Superbe petit bar sympathique et imbiss. Toujours notre premier appel à Oberkirch.


  • 🏪 Robo's Waldblick - Robin Schwarz (127 Avis)

  • 💬 Personnellement j'ai trouvé que le repas était très bon....et l'ambiance aussi


  • 🏪 Familie Kling Gasthaus „Grüner Baum“ (256 Avis)

  • 💬 Ce n’est plus ce que c’était. Le poulet était trop longtemps frit, trop sec. Mais les chips étaient super.


  • 🏪 Sindbad (351 Avis)

  • 💬 Très bon endroit de quartier pour une bonne cuisine du Moyen-Orient. Le sandwich que j'ai pris avec du poulet saj shawarma était incroyable. Je recommande cet endroit. Je reviendrai à coup sûr car je séjourne habituellement au Hilton de l'autre côté de la rue.


  • 🏪 Hotel Restaurant Krautscheider Hof (157 Avis)

  • 💬 Acceuil agréable. Personnes à l'écoute.. Idéal pour les motards: la 1/2 pension est impeccable. Endroit calme. Rapport qualité prix 5 étoiles. Seul petit souci: ne prennent pas les cartes bancaires.


  • 🏪 Mideast Münster (8 Avis)

  • 💬 Les hamburgers sont très savoureux, mais vous devez attendre au moins 2 heures et demie pour que votre hamburger soit livré à chaque fois que vous le commandez.


  • 🏪 Burger King Öhringen (1534 Avis)

  • 💬 Aucun service à table. Fait attendre et chercher ses plateaux. Sandwichs froids. Difficile d'accès. Faire tout le tour et ensuite l'accessibilité dans l'impasse est à 90 degrés et pas visible. Terrasse extérieure. Mais tables salles !!


  • 🏪 Asia Bistro & Döner Fam. LUU (92 Avis)

  • 💬 Super savoureux, visitez le snack-bar au moins deux fois par semaine. Je recommande toujours cette boutique car les portions sont plus que suffisantes et savoureuses. Vous ne pouvez pas vous tromper ici 💕👍 recommandation claire