Restauration rapide 🇩🇪

Burger King Öhringen Avis

📌 Austraße 16, 74613 Öhringen - Allemagne

3.4 / 5

💬 1534 Avis

Avis sur Burger King Öhringen à Öhringen

Les avis

Les dernier avis sur Burger King Öhringen à Öhringen

Mrk.8

Le 12/05/2024 à 22:52

5 / 5

Par rapport aux autres succursales, la nourriture est toujours de la même qualité, les ingrédients sont bien répartis, il y a suffisamment de sauce et contrairement aux autres succursales de Burger King, la viande n'a pas un goût à moitié brûlée. Je dois dire que je commande presque exclusivement des menus contenant du burger au chili et au fromage. Les employés font correctement leur travail et les délais d'attente ne sont jamais particulièrement longs. La nourriture est toujours chaude. Les toilettes sont correctes et pas sales à l'intérieur ou quelque chose comme ça. Ne peut se plaindre.

Arne.l

Le 12/05/2024 à 19:48

1 / 5

Ici, le terme fast food prend un tout nouveau sens. 56 minutes entre l'impression du reçu et la réception de la commande...

Chris.u

Le 12/05/2024 à 19:20

1 / 5

J'ai attendu plus de 40 minutes #fastfood

Sid.a

Le 12/05/2024 à 19:15

3 / 5

Ce serait cool si plus de terminaux fonctionnaient. Les files d'attente et les temps d'attente sont vraiment bons dans ce Burger King... Et peut-être devriez-vous améliorer l'application car elle est très lente

Ahmet.�

Le 12/05/2024 à 15:19

1 / 5

Tables sales, seulement du ketchup pour manger, même pas de mayonnaise, soleil dehors, parasols non ouverts malgré les demandes, bref beaucoup de personnel antipathique

Hans.u

Le 09/05/2024 à 16:20

1 / 5

Malgré le panneau à la caisse, vous pouvez commander UNIQUEMENT au terminal. Le distributeur de boissons est sale. Les gobelets n'ont que des couvercles en plastique avec le trou pour la paille mais il n'y a plus de pailles. Comment es-tu censé boire ? Toute tentative d'en parler plusieurs fois au personnel est tout simplement ignorée, selon la devise que le client désagréable laissera à un moment donné. Le BK est seul et absolument recommandé.

Cora.c

Le 06/05/2024 à 11:59

1 / 5

Conclusion : Burger King m'a non seulement rassasié aujourd'hui, mais a également élevé mes attentes en matière de restauration rapide à un nouveau niveau : le niveau de la folie absolue. Je retournerai probablement chez McDonald's et je leur présenterai mes excuses pour ce voyage. Peut-être qu'ils me donneront quelques pépites par pitié. 🍔🤷‍♂️

Ellen.

Le 25/04/2024 à 20:53

4 / 5

La nourriture était très bonne

Cihan.a

Le 13/04/2024 à 21:40

1 / 5

Je voulais commander à la caisse, mais ont été renvoyés à la machine de commande. J'attends une éternité à la machine pour commander car le système merdique ne fonctionne pas correctement. Coupons non acceptés. De plus, le menu était froid. Je ne pouvais pas entrer dans les toilettes pour hommes parce que ça sentait extrêmement l'urine. Nous voulions commander à nouveau quelque chose, mais personne n'était disponible à la caisse. Puis je l'ai laissé. J'étais ici pour la première et la dernière fois.

jack.u

Le 08/04/2024 à 15:45

4 / 5

Sauf qu'ils oublient toujours le 2ème MAYO, SUPER.

Mike.

Le 06/04/2024 à 04:21

1 / 5

Après consommation, problèmes digestifs avec douleurs abdominales et diarrhée. Vous devriez le signaler au service de santé 😡

Verena.e

Le 05/04/2024 à 22:29

1 / 5

La porte d'entrée était déjà verrouillée à 22 heures alors qu'elle était ouverte jusqu'à 23 heures.

Yasir.h

Le 02/04/2024 à 20:50

1 / 5

On ne peut commander qu'à la machine et ils sont tous hors service.....le chef d'équipe dit qu'il ne peut pas prendre la commande à la caisse car le patron n'en veut plus jamais

Limp.I

Le 23/03/2024 à 21:03

4 / 5

C'était plutôt complet, donc cela a pris beaucoup de temps. Les hamburgers sont bons, les frites pourraient être plus piquantes.

Marcel.u

Le 22/03/2024 à 19:31

3 / 5

Catastrophe, pas de service au comptoir mais uniquement à l'afficheur. 3 disponibles 2 défectueux. Les toilettes et leur odeur d'urine étaient également hors de ce monde.

Stefan.�

Le 22/03/2024 à 19:06

1 / 5

Visite avec deux enfants affamés : Commande uniquement à la borne. Un défectueux. Après 10 minutes d'attente, la commande était compliquée à saisir, et le terminal plantait également au moment du paiement. Impossible de commander au comptoir : nous avons dû partir. Plus jamais!

Nata.i

Le 20/03/2024 à 20:09

4 / 5

Le plus gros point négatif c'est l'interphone, c'est vraiment très gênant. J'ai aussi interrogé des salariés qui disaient que le patron ne le faisait pas et qu'ils avaient aussi du mal à entendre les gens. Alors le commi va au directeur général, réalisez un nouveau comptoir drive-in et facilitez la tâche de vos employés et de vos clients !!

Jack.u

Le 15/03/2024 à 17:20

2 / 5

Restaurant très fréquenté, pas de service. Les frites sans sel ne sont pas possibles. Le client n'est pas roi ici.

Alexander.i

Le 10/03/2024 à 10:50

1 / 5

Il est indiqué que si vous passez votre commande au terminal ou dans l'application... alors les offres ne sont pas stockées. Les mains du personnel sont apparemment liées, aussi bien lors des saisies manuelles en caisse que derrière le comptoir... rien ne fonctionne du tout !!! Je suis super déçu ! Continuez ainsi et avec un service aussi médiocre, il n'y aura bientôt plus de clients !!!

Annika.a

Le 10/03/2024 à 08:55

1 / 5

Important! Pour ceux qui sont végétariens, je ne recommanderais pas d'aller à ce Bk. Hier, au lieu d'un burger végétarien, j'en ai eu un avec de la viande dans un emballage végétarien. Cela ne les intéresse pas du tout. Je suis végétarien depuis 10 ans et c'est vraiment difficile.

Michael.c

Le 22/02/2024 à 06:18

5 / 5

Service rapide, bonne nourriture!

Lena.i

Le 18/02/2024 à 20:13

1 / 5

Le long temps d'attente et le service pourraient être améliorés nous avons dû attendre 45 minutes je n'appelle pas ça un fast food

Remy.e

Le 18/02/2024 à 01:13

1 / 5

Samedi dernier pas de savon dans les toilettes hommes le soir, aujourd'hui pas de savon + pas de papier toilette dans les toilettes hommes le midi. Aussi, pas de savon dans les toilettes pour handicapés. L'hygiène est différente. Quelque chose comme ça devrait être au sommet !

Tomislav.

Le 03/02/2024 à 20:56

4 / 5

La qualité des ingrédients est remarquable et la préparation est rapide. Le service est efficace et le personnel est sympathique. Dans l’ensemble, c’est un choix recommandé pour une expérience de burger rapide et savoureuse.

Anoli.e

Le 03/02/2024 à 16:20

4 / 5

La nourriture était bonne. Burgers végétariens et à la viande. Il ne se passait rien ce jour-là. C'est pourquoi ce ne serait pas une mauvaise idée que le personnel passe un chiffon sur les tables. Vous pouvez également vider les chariots à plateaux.

Paul.

Le 28/01/2024 à 19:08

4 / 5

La seule succursale de la marque dans la région. Bonne équipe, burgers bien préparés, tout était super.

Katja.s

Le 25/01/2024 à 20:01

4 / 5

À quoi ressemble un Burger King. Délicieux

Thomas.

Le 22/01/2024 à 00:36

5 / 5

Personnel extrêmement sympathique et chaleureux. Le Drive-in convient même aux tracteurs agricoles dotés de leur propre technologie de contrôle de la circulation sur l'attelage du véhicule. Feu vert pour BK Öhringen ✅👌

Nadine.e

Le 14/01/2024 à 13:53

5 / 5

Branche typique de Burger King. Lors de ma visite, la salle à manger était relativement froide.

Der.r

Le 08/01/2024 à 19:23

5 / 5

bon Burger King avec un super drive-in ! Nous nous sommes retrouvés ici par hasard en revenant de Bavière et Siri nous avait envoyé via Öhringen à cause d'un embouteillage sur l'autoroute - c'est l'heure d'une collation ! Nous avons pris les deux whoopers avec de grosses frites et du cola avec un coupon. Bien sûr, comme à peu près tout est une question de goût, je pense que le rapport qualité/prix global est correct, même s'il est devenu plus cher (12.49 janvier 2024) Les frites étaient fraîches et très chaudes, ce qui était vraiment agréable par temps froid, et les hamburgers étaient aussi comme d'habitude. Le personnel était sympathique et rapide. Je n'ai rien à redire ici du tout ! Remarque : comme pour le NutriScore, je donne des notes en fonction de la catégorie, ce qui signifie que chez les prestataires de restauration rapide, cela représente pour moi 5 étoiles, mais ce n'est pas comparable à un restaurant normal.

Tolga.i

Le 07/01/2024 à 22:37

1 / 5

Je reçois des commandes incomplètes avec une probabilité extrêmement élevée. Nous avons utilisé ce BK environ 5 à 6 fois sur le commutateur d'entraînement au cours des 12 derniers mois. Il nous manquait des marchandises dans 3-4 commandes. Mais aujourd’hui, le nombre de produits manquants bat un record. Nous avons eu des menus pour 5 personnes + shakes. Les shakes manquaient complètement (après que ma femme l'ait fait remarquer directement au comptoir, ils sont au moins toujours venus), et il manquait un hamburger et des frites, donc un total de 3 articles manquaient dans la commande, ce qui est vraiment flagrant. Avant, je pensais toujours : OK, bien, quelqu'un dormait et malheureusement, je ne l'ai remarqué qu'en rentrant à la maison, mais maintenant j'ai décidé que je vérifierai toujours s'il manque quelque chose avant de partir, cela peut simplement Ce n'est pas le cas, personne ne pleure quand il manque une mayonnaise. Sans nos conseils, il aurait manqué 1 x frites, 1 x long poulet et 2 milkshakes dans notre commande d'aujourd'hui. Cher BK Öhringen, ce n'est pas possible ! Nous avons également remarqué que le Fanta avait un goût très sirupeux ou sucré, ce qui n'était certainement pas un goût normal du Fanta. Si nous décidons de venir chez vous parce que nous pensons que les produits sont meilleurs que ceux de la concurrence, veuillez vous assurer que vous exécutez et vérifiez correctement les commandes.

Stephanie.

Le 06/01/2024 à 18:57

1 / 5

Donc vraiment une catastrophe. J'ai attendu 20 minutes au drive-in, même s'il ne se passait pas grand-chose. Vous avez commandé la chère King Raclette et avez découvert à la maison qu'il n'y avait ni bacon, ni FROMAGE (!?), ni concombres sur le burger ?! Juste un petit pain avec de la viande et une tomate ?!?! Ensuite, nous avons reçu des quartiers au lieu des frites que nous avions commandées et le Fanta avait également un goût très étrange et était jaune très clair, comme nous l'avons déjà mentionné à plusieurs reprises, nous avons dû le jeter. Deux des nuggets manquaient la moitié de la panure. Je suis désolé, mais il n'y a vraiment rien de mal à cela. Au moins, le personnel était sympathique, on ne peut rien en dire. Mais malheureusement, cela ne sauve rien. C'était ma troisième mauvaise expérience là-bas et malheureusement c'est tout, vous ne me reverrez plus...

Der.i

Le 04/01/2024 à 08:55

5 / 5

Personnel sympathique et excellent service. Assez chic pour un fast food.

Mona.

Le 02/01/2024 à 22:41

1 / 5

Hier, c'était très chargé, donc je ne comprends pas comment nous avons pu avoir des frites et des hamburgers presque froids. Nous avons attendu 20 minutes et puis tout est devenu froid. Très déçu. Les boissons ne sont pas vraiment buvables car tout a juste un goût de sirop. En fait, Burger King était mon préféré.

Florian.a

Le 01/01/2024 à 14:43

1 / 5

Merci - NON MERCI Mauvais Burger King de tous les temps, nourriture immangeable, vieux petits pains, frites pas bien cuites…

Philipp.e

Le 31/12/2023 à 09:18

3 / 5

Malheureusement presque tout était froid...

Alex..

Le 23/12/2023 à 06:47

1 / 5

Tout simplement trop cher ! Les rondelles d'oignon ont un peu diminué maintenant mais sont 50% plus chères, un seul long poulet presque 6 € ! Et le personnel agacé lorsque vous êtes seul dans le drive-in et que vous souhaitez jeter un coup d'œil rapide au tableau. Vous pourrez vous détendre et aller dans une bonne pizzeria. Ou pour presque la moitié du prix d'un menu roi, rendez-vous déjeuner dans une boucherie. Et même se remplit.

S..c

Le 19/12/2023 à 14:10

1 / 5

Vraiment déconseillé. Burger trop froid et aucun extra commandé. Après s'être plaint, 7ch a dû demander à plusieurs reprises s'il avait fini. Le personnel préfère se parler. Toilettes malodorantes et sales.

Cornelia.C

Le 18/12/2023 à 19:57

1 / 5

En fait, j’ai toujours trouvé que la nourriture chez Burger King était meilleure que dans les autres fast-foods. Mais j’ai été vraiment déçu ici hier. Le hamburger était glacé et semblait avoir été préparé il y a des heures. Bien sûr, je l'ai rendu et j'en ai demandé un nouveau, que j'ai obtenu après avoir demandé. Mais malheureusement pas un mot d'excuse. Eh bien, je suppose que je suis trop exigeant. Malheureusement, c'était aussi très sale. Les tables étaient pleines de déversements, il y avait de la nourriture par terre et le chariot de retour des plateaux était plein à craquer. Mais toutes les tables n’étaient pas occupées, donc ce n’était pas une heure de pointe. Je préfère ne rien écrire sur les toilettes. Justement : les stations-service autoroutières sont plus propres. Très malheureux.

Karin.e

Le 26/11/2023 à 11:36

2 / 5

Le cheeseburger était froid, le cheeseburger au menu et les hamburgers au poulet étaient tièdes. Les burgers n'étaient pas fraîchement préparés car les petits pains étaient passés de travers et, comme je l'ai dit, la viande était servie tiède ou froide. Les frites étaient chaudes et bonnes et les rondelles d'oignon étaient fraîchement préparées. Dans le Il faisait froid et il y avait des courants d'air localement, alors nous sommes rapidement sortis manger. Nous y sommes allés plusieurs fois et tout, de la nourriture au service, s'est détérioré. Le pire, c'est quand je repense à il y a quelques années, les hamburgers étaient beaucoup plus gros et la viande avait meilleur goût. Bon, conclusion : je préfère toujours BurgerKing à McDonalds, mais si les choses continuent ainsi, cela ne durera probablement pas longtemps.

Karl-Heinz.a

Le 22/11/2023 à 20:55

2 / 5

Commandez uniquement sur l'ordinateur Il faut même servir ses propres boissons et puis les prix, personne, ce n'est pas pour moi. Puis à la maison j'ai remarqué que tout n'était pas là et après 8 minutes de route tout était effectivement presque froid pour 3 personnes 67 euros donc la prochaine fois j'irai manger du rosbif

Klaus.a

Le 20/11/2023 à 22:57

1 / 5

En fait, j'étais un fan de Burgerking jusqu'à aujourd'hui. Ensuite, je commande un double fromage avec du fromage supplémentaire sur un terminal très lent. La deuxième était cassée et la troisième était occupée. La machine ne répond pas, puis passe en français ! Alors commandez en français, vous avez suffisamment de temps pour y réfléchir avant que l'écran tactile ne réponde. Finalement, j'obtiens un hamburger complètement froid qui n'a définitivement pas vu de feu de grill depuis longtemps. Après m'être plaint, j'ai reçu un remplacement. Il est arrivé en une minute, n'était pas beaucoup plus chaud et ne contenait pas de fromage supplémentaire. Si je dois faire de la publicité pour des saveurs de grillades, je devrais pouvoir mettre au moins un produit chaud entre les mains du client.

Michael.i

Le 11/11/2023 à 22:05

4 / 5

Burger King...mais : deux burgers étaient froids, ils traînaient probablement depuis un moment. Bon : la recharge !

Max.�

Le 30/10/2023 à 03:22

1 / 5

Juste STUPIDE 🤦‍♂️ et plein de puanteur - vendredi soir - Restaurant très fréquenté - CERTAINS présentoirs cassés lors de la commande - Commande en caisse pas possible 🤦‍♂️, même le personnel dit ne pas comprendre - les toilettes sentaient mauvais 🤮🤢 - J'ai commandé des plats à emporter mais je les ai reçus sur la tablette - Ensuite, la nourriture était emballée dans un sac, sans serviettes. 😫 - Pour la boisson, vous recevez des gobelets avec un COUVERCLE EN PLASTIQUE, mais SANS PAILLE, même s'ils sont désormais en papier. - à la question concernant une paille, la réponse a été nous n'avons pas le droit de distribuer des pailles « Même pas à emporter ! » Comment êtes-vous censé conduire et prendre un verre... Ils n'ont pas compris le concept de plats à emporter. Lorsque nous avons demandé à nouveau, on nous a donné un couvercle en plastique pour le café au lieu d'une paille en papier. 🤦‍♂️ - Les hamburgers et les frites étaient FROID ET INEDIBLE.

Tobi9012.

Le 20/10/2023 à 14:31

5 / 5

J'étais ici le 19/10/23 vers 18h30. Il y avait beaucoup de monde et le personnel était très stressé. Je n'avais plus vraiment envie de manger car on sait à quoi s'attendre dans un fast-food bondé avec un personnel stressé : mauvais service, commandes incomplètes et personnel agacé. Mais ensuite j'ai été TRÈS SURPRIS POSITIVEMENT !!! La dame à la caisse devait récupérer, emballer et distribuer elle-même toutes les commandes. Elle avait les bras occupés, mais elle a quand même très bien fait son travail et cela s'est déroulé relativement vite. De plus, malgré tout le stress, elle était amicale et polie avec tous les clients et collègues, ce qui était vraiment remarquable. Selon sa propre déclaration, ils manquaient cruellement de personnel et elle travaillait déjà en deuxième équipe ce jour-là et pourtant elle était toujours très professionnelle. J'espère vivre quelque chose comme ça plus souvent.

Maximilian.e

Le 05/10/2023 à 09:38

1 / 5

Ouais, en fait, je ne suis jamais allé dans un BK aussi mauvais et incompétent. Clairement « en sous-effectif » comme partout ailleurs. Mais je pense qu'avec 8 personnes dans la cuisine et à la caisse, au moins le hamburger que j'ai attendu 30 minutes aurait pu être à moitié chaud. J'y ai laissé 15 € et j'étais de très mauvaise humeur par la suite. Apparemment, ce n’était pas seulement ma préférence personnelle. Les gens vérifient constamment parce qu'il manquait quelque chose, d'autres ont ouvert leurs hamburgers et se sont demandé ce qui avait un goût si étrange. Comme si Patrick était le torréfacteur de burger du Krossen 🦀

Yunus.z

Le 03/10/2023 à 18:57

5 / 5

Malgré la forte affluence du dimanche après-midi, il n'y a pratiquement pas eu de temps d'attente. Distributeur de boissons à recharge gratuite avec saveur supplémentaire

Frau..

Le 03/10/2023 à 08:53

1 / 5

Pas de commande possible à la caisse !? Le vôtre en premier !? Juste 👎 Nous préférerions aller chez McDonald's à l'avenir ! Le service est très important ici !

Anton.�

Le 01/10/2023 à 12:23

1 / 5

J'ai commandé un hamburger avec des nachos et j'ai obtenu une sorte de mélange de fromage nacho mais j'ai payé l'intégralité. Le caissier du drive-in est également impoli. Je ne reviendrai jamais vers toi, foutu magasin.

Wolfgang.

Le 18/08/2023 à 13:35

1 / 5

Il faut commander à la machine. La caisse était ouverte et il n’y avait aucun autre client aux alentours. La récupération n'a pas fonctionné. Peut-être que j'étais trop stupide. Mais tout cela parce que le personnel était trop paresseux. Pas encore

Stefan.

Le 12/08/2023 à 19:16

1 / 5

Boutique cassée. Soit les machines de commande ne fonctionnent pas, soit l'application ne fonctionne pas. Le personnel est également souvent démotivé. Vous ne vous sentez tout simplement pas à l'aise ici.

Carmen.e

Le 12/08/2023 à 14:32

1 / 5

Malheureusement, nous avons été déçus... Vous ne pouvez commander que sur ces machines stupides. La file d'attente devant ces machines est très longue... Tout le monde n'a pas d'application... Surtout les clients plus âgés

Dimitri.i

Le 11/08/2023 à 06:23

3 / 5

Que devriez-vous revoir ici, la restauration rapide ? Je voulais récupérer rapidement une bouteille d'eau plate, ce n'était pas possible, j'ai dû retourner sur cet étrange ordinateur. Eh bien, la flexibilité d'aujourd'hui est inexistante.

Jennifer.i

Le 07/08/2023 à 17:27

1 / 5

Six membres du personnel se tiennent derrière la caisse et rient comme à la maternelle, mais ils profitent de ce temps pour nettoyer le sol et surtout les tables. Comme toujours, le savon dans les toilettes est vide et n'est rempli qu'après réclamation. L'ambiance de bien-être est nulle !

Tina-Manuela.�

Le 02/08/2023 à 22:21

1 / 5

Pas de pailles pour les softs - uniquement pour les shakes - même pour les plats à emporter, personnel peu aimable, incompétent qui insulte et crie après les convives. Non recommandé. McDonalds est juste en face.

Edmund..

Le 31/07/2023 à 04:19

4 / 5

Je vais chez Burger King de temps en temps parce que je pense que les hamburgers sont meilleurs que les M*s. Ils sont plus juteux et ont plus de saveur. Mais la restauration rapide, c'est quelque chose de différent 😅. J'aime que la nourriture soit fraîche, et ce n'est pas toujours le cas chez Burger King. C'est juste dommage qu'on ne puisse commander qu'à la machine (sensation Corona). Cela enlève beaucoup de charme et de personnalité au restaurant. Et pourtant, les employés continuent de faire la grimace. Vous semblez démotivé et ennuyé. C'est dommage, car un service amical fait une grande différence. Je donne trois étoiles car les hamburgers sont bons, mais l'ambiance et les commandes doivent être améliorées.

Ibrahim.a

Le 30/07/2023 à 21:32

1 / 5

Les employés y sont très antipathiques, ils avaient oublié deux citoyens avec moi Fermez-le et puis quand je l'ai dit, elle crie dans tout le Burger King que ce que j'ai dit n'était pas vrai et que la nourriture y était très dégoûtante, le hamburger était brûlé, le frère n'était pas du tout frit.

Maxim.r

Le 12/07/2023 à 23:42

4 / 5

J'ai oublié mon sac Nike (bleu), j'étais le dernier invité avant sa fermeture. J'espère pouvoir récupérer mon sac demain.

Ines.r

Le 12/07/2023 à 15:31

1 / 5

Absolument impoli et incompétent. Le terminal était défectueux, j'ai donc tout commandé deux fois et j'ai dû payer. D'après le terminal, il n'y a que 3 commandes dans le panier. J'en ai eu 10. Une plainte n'était pas possible. Vous allez à BK une fois. PLUS JAMAIS!

Anja.c

Le 12/07/2023 à 01:02

2 / 5

Personnel pas très motivé, nourriture en partie tiède, mais n'a pas eu le temps de se plaindre.

Sachar.r

Le 05/07/2023 à 18:45

1 / 5

Négatif Aucune serviette disponible. Pas de paille. Le patron personnel a dit que ça marchait comme ça aussi !

Thomas.a

Le 01/07/2023 à 09:40

3 / 5

Magasin bizarre là-bas. Depuis ce qui semble être une éternité, il n’y a pas eu de pailles si vous souhaitez les emporter avec vous. Le terminal de commande est constamment en panne et le personnel est extrêmement rigide. Passons maintenant à la nourriture, le hamburger était en fait tout à fait correct s'il avait été un peu plus chaud. Les frites, eh bien... dans le bon style souabe, un Globp bâclé... pas comestible. J'éviterai ce magasin autant que possible à l'avenir

Oliver.r

Le 30/06/2023 à 21:58

5 / 5

Les hamburgers 🍔 sont toujours fraîchement préparés, vous les attendez donc généralement quelques minutes. 👍

Ute.i

Le 17/06/2023 à 23:39

2 / 5

Nous y sommes donc retournés depuis longtemps et avons encore été totalement déçus 😪 le double Whopper était sec et froid, n'avait aucun goût, désolé et nous payons beaucoup d'argent pour quelque chose comme ça. Les frites étaient détrempées et non assaisonnées, donc dans l'ensemble dévastatrices 😞

Patricia.

Le 05/06/2023 à 18:48

4 / 5

Typique BK, les commandes ne peuvent être acceptées que via une machine, ce qui prend parfois beaucoup de temps, la nourriture est fraîche et bonne.

Nxdjx.

Le 25/05/2023 à 01:38

1 / 5

J'aimerais venir plus souvent, mais j'attends un WiFi fonctionnel s'il est proposé... donc malheureusement un seul point... Et PS, les horaires d'ouverture dans l'application et sur la page d'accueil de BurgerKing devraient également être ajustés.

Dejan.e

Le 22/05/2023 à 19:45

1 / 5

Nous voulions nous asseoir au Burger King Öhringen. Malheureusement, ils ne voulaient pas prendre notre commande ici et le personnel ne comprenait pas non plus l'allemand. Du moins celui qui a dit, COMMANDE AU TERMINAL UNIQUEMENT... comme c'était trop d'effort pour nous de commander pour 6 personnes au terminal, nous sommes simplement allés chez McDonald's en face. Notre commande y a été acceptée en personne, sans que nous ayons à commander sur un terminal et à saisir nous-mêmes beaucoup de choses. Il suffit de payer des prix élevés pour la nourriture. Maintenant, nous devons tout saisir nous-mêmes... Bientôt il va falloir se préparer aussi ! 😂 Mais payez quand même 8€ pour le burger. 😅 eh bien, c'est pour ça que je préfère aller chez mc ! Voilà le terminal ET l'humain… 👍

Thorsten.l

Le 19/05/2023 à 23:16

1 / 5

La nourriture n'était pas vraiment aussi chaude que je le connais habituellement. Le service, qu'est-ce que c'est 🤷 Rien de spécial 🤷

Julian_on_tour1988.

Le 10/05/2023 à 17:37

4 / 5

Comme n'importe quel autre hamburger. Délicieux, rapide et convivial. Je pense juste que le nouveau programme de commande est nul. Il n'y avait pas non plus de tubes. Toujours pas livré. Tout ce que je peux dire, c'est commander plus tôt ou changer de fournisseur. C'était très ennuyeux parce que je conduisais et je voulais siroter mon Coca en même temps. Sinon tout allait bien

Salvatore..

Le 01/05/2023 à 10:56

2 / 5

Le personnel était complètement débordé, les tablettes s'entassaient sur les tables, les gares de retour étaient pleines et n'étaient pas vidées. Je suis resté à la caisse pendant 10 minutes et j'ai attendu, puis ils ont dit que vous ne pouviez pas accepter de commande ici, vous deviez le faire via les terminaux, dont 2 fonctionnaient et 1 était en panne, et ceux qui fonctionnaient étaient tellement coincé que la commande a pris une éternité, les distributeurs de boissons ne fonctionnaient pas vraiment non plus (une demi-tasse de cola), alors il n'en voulait plus, et toutes les boissons n'étaient pas non plus disponibles sur le deuxième. La nourriture était « bonne » comme d'habitude. C'est dommage que les chaînes BK s'usent autant partout

Ele.a

Le 24/04/2023 à 21:51

1 / 5

Burger King en fait normal, mais avec une odeur dégoûtante dans les toilettes des hommes. Donc seulement 1 étoile. Ne doit être rouvert qu'après un nettoyage de base.

Dennis.

Le 02/04/2023 à 12:44

1 / 5

Derniere visite Le personnel désagréable dès qu'ils font quelque chose de mal et que vous leur dites qu'ils ont fait quelque chose de mal, ils deviennent immédiatement bizarres. Hier, j'ai reçu un hamburger dont le pain était déjà noir et je ne pouvais pas le manger. Je l'ai ensuite dit et j'ai eu un nouveau hamburger mais le mauvais et il est tombé comme de la saleté ! Très très antipathique !

Arien.i

Le 24/03/2023 à 20:24

1 / 5

La nourriture était déjà froide à la réception. Il n'y avait pas de pailles pour les boissons. Il ne se passait absolument rien dans le magasin. Lorsque mon fils (10 ans) a voulu commander directement à la caisse, l'employé l'a dirigé vers la borne... on ne pouvait rien commander ici🙄 C'était juste notre dernière visite. Les prochains burgers sont du M en face. 🤷🏼‍♀️

Rüdiger..

Le 20/03/2023 à 21:41

1 / 5

Il peut arriver qu'une des trois bornes libre-service tombe en panne. Comme il y avait beaucoup de monde, nous voulions commander auprès de l'employé à la caisse. Il nous a alors expliqué que son patron (directeur d'agence) lui avait interdit de servir les clients directement à sa caisse. Mon argument concernant l’échec du terminal de commande n’a pas non plus abouti. Les instructions du patron sont très strictes. Probablement pour des raisons de coût. Dans chaque discounter, des caisses supplémentaires sont ouvertes dynamiquement en quelques minutes... En plus de cela, des peluches solides sont entrées dans la boisson depuis le distributeur de boissons... Conclusion : nous éviterons cette branche à l'avenir !

Nadja.o

Le 14/03/2023 à 21:33

1 / 5

J'aimais y aller pour manger rapidement. Cependant, cela a radicalement changé... une fois, j'ai attendu 20 minutes... la fois suivante, 30 minutes... le temps passé à attendre que la commande soit passée n'était pas inclus dans le calcul... Dommage…. C'était autrefois du fast food...

Sven..

Le 10/03/2023 à 17:11

1 / 5

La maison du wopper ? Plutôt la maison de l’usure. Ce que BK propose encore est un désastre. Je suis vraiment fan de BK depuis 25 ans. Ce qui a été proposé ici aujourd'hui est un scandale. Les galettes de viande font la moitié de la taille du petit pain sec. L'un des 🍔 avait 2 pattes posées l'une à côté de l'autre. C'était donc au moins aux 3/4 occupé. Mais le prix a considérablement augmenté. Ils sont fiers de proposer tout ce qui est végétalien, mais ils parviennent difficilement à produire correctement les produits de base. Un bruit strident constant provenant d'un appareil pendant le séjour. Probablement un problème technique. Personne ne répond, ce qui est probablement normal ici. J'ai cherché sur Google les ventes de BK pendant que nous mangions. Il semble s'être effondré massivement. À juste titre. La dernière visite pour moi. D’autres peuvent le faire mieux et certainement mieux et plus rapidement.

yoha.a

Le 02/03/2023 à 08:51

3 / 5

Ils n'avaient pas de pailles pour les boissons et étaient entièrement automatisés. Nous ne pouvions pas commander au comptoir. C'était ok pour nous. Mais les autres clients considéraient cela comme une tâche difficile, ce qui est compréhensible.

Martin.i

Le 11/02/2023 à 14:11

2 / 5

Un des livres descendus que j'ai vu Personnel sans éthique de travail Toilettes sales sans papier ni savon et ça n'a pas été comme ça depuis 2 heures (Réponse du personnel nous ne les avons pas salis) Chariot à plateaux débordant que les gens le laissent sur les tables Distributeur de boissons sale (pas le temps de répondre) Sol sale avec restes de nourriture et déchets Quel échec complet alors je préférerais vraiment aller chez mcd

Marcel.a

Le 09/02/2023 à 06:39

3 / 5

Comme dans chaque agence, il existe des bornes pour commander. La commande via la caisse n'est ni souhaitée ni acceptée par le personnel. Qu'est-ce qui vous empêche d'y retourner ? plus de pailles avec les boissons. Cela peut fonctionner si vous êtes en ville, mais voyager en voiture sans paille est interdit ! Il est alors préférable de conduire 250 m plus loin jusqu'à l'autre fournisseur de restauration rapide.

Leu.i

Le 01/02/2023 à 14:30

1 / 5

Les bons dans l'application n'ont pas fonctionné, au comptoir on m'a juste dit d'aller à la machine. L'employé a de nouveau été gentiment informé que cela ne fonctionnait pas. Aucune réponse, aucune aide ou autre. Après avoir essayé pendant 10 minutes, cela a fonctionné. Ensuite, une dame âgée est entrée dans le restaurant et a voulu commander directement auprès du personnel. Elle a reçu la même réponse et ne savait plus quoi faire ensuite. Je l'ai ensuite aidée en attendant ma commande. J'ai de nouveau informé le personnel qu'ils devraient également aider leurs clients, mais ils ont simplement répondu qu'ils ne pouvaient rien faire. Pour manger : frites anciennes et froides, burger froid, salade brune,... et le tout pour un peu moins de 18 €. J'ai également écrit un e-mail au siège de Burgerking pour leur demander de me rembourser l'argent. Un email standard est arrivé disant désolé, nous travaillons chaque jour sur la qualité de service, bla bla bla. Je pense que Burgerking n'en a toujours pas assez après deux apparitions involontaires à la télévision et aimerait passer à la télévision une troisième fois. Je ne reviendrai plus jamais dans cette chaîne et je ne peux que le déconseiller. Mieux vaut aller au food truck du coin, payer 3 à 5 € de plus et être heureux.

gianluca.e

Le 28/01/2023 à 17:55

3 / 5

Nous nous sommes arrêtés au passage pour faire une courte pause. Des employés sympas, mais deux points sont déduits pour la directrice d'agence, qui rabaisse ses employés dans l'espace client de manière absolument non professionnelle et invasive. Peut-être cherchez-vous sur Google les dix plus grosses erreurs de leadership.

Marcel.�

Le 19/01/2023 à 23:32

2 / 5

La nourriture avait l'air mieux préparée. Malheureusement, il arrive souvent que vous ne receviez pas ce que vous avez commandé au drive-in.

Alfred.a

Le 09/01/2023 à 17:08

2 / 5

Seuls 2/3 terminaux ne fonctionnaient pas. Il n’est pas non plus plus rapide de commander sur un terminal que auprès d’un employé. Les hamburgers ont probablement été assemblés assez brutalement sous l'effet du stress. Et presque toutes les boissons provenaient des 2 distributeurs automatiques de boissons, par exemple il n'y avait ni Cola ni Fanta. C'est très mauvais. Le savon dans les toilettes des hommes était également épuisé.

AX.O

Le 07/01/2023 à 16:48

2 / 5

Vous ne pouvez plus payer au guichet. Puis j'ai acheté un Coca et la machine n'avait plus de Coca... Le personnel ne se souciait de rien. BurgerKing est de pire en pire...

Kyler.h

Le 26/12/2022 à 20:42

4 / 5

Tellement délicieux. J'ai commandé un burger campagnard dans le menu et c'était tellement savoureux que j'ai presque eu un orgasme. Cela ressemble un peu au film Ratatouille. Un grand éloge, vraiment. Je connais beaucoup de Burger Kings mais celui-ci était très spécial. Tellement délicieux. P.S. Continuez comme ça

Sven.c

Le 20/12/2022 à 12:46

3 / 5

Vous ne pouvez généralement commander qu'au terminal et non à la caisse. Malheureusement, la connexion téléphonique ici est si mauvaise qu'il est presque impossible d'utiliser des coupons. Le remède à cela serait un accès WiFi gratuit, qui n’existe malheureusement pas actuellement. Les burgers sont frais et savoureux comme d'habitude et vous pouvez commander vos propres boissons directement depuis la machine. Le personnel est super amical. La seule chose qui est un peu ennuyeuse, c'est que toutes les quelques minutes, un numéro de prise en charge différent est crié dans tout le restaurant. L'espace de stationnement est très limité et également très étroit.

Roland.f

Le 16/12/2022 à 17:04

1 / 5

Le restaurant n'était pas très fréquenté lors de ma visite (vendredi 16 décembre vers 14h30). Pour gagner du temps, j'ai souhaité commander et payer directement en caisse. J'ai été informé par deux employés qui m'ont semblé plutôt ennuyés que les commandes n'étaient possibles qu'au terminal. J'ai réussi à y résister, puis je suis reparti. Je ne reviendrai pas non plus.

Uwe.f

Le 28/11/2022 à 11:49

3 / 5

Hm – Je veux dire que les Whoppers étaient encore plus gros et plus richement garnis il y a des années. En attendant, le prix que l’on paie dans ce type de restaurant est également assez élevé. L'inflation vous envoie ses salutations 😕

Evgenij.u

Le 17/11/2022 à 00:13

4 / 5

Le restaurant le plus ordinaire.

Blue.c

Le 09/11/2022 à 22:17

1 / 5

Les images disent plus de 1000 mots. Imaginez que vous attendez avec impatience une coupe glacée et que vous obtenez quelque chose comme ça... vous aimeriez le jeter derrière le comptoir... Il y a place à amélioration.

Freakys.i

Le 16/10/2022 à 14:18

1 / 5

Le temps d'attente est une catastrophe. Les hamburgers sont négligemment giflés, même pour un endroit comme celui-ci. La moitié des boissons sont généralement parties. Aujourd'hui, je n'ai reçu que deux paquets de frites à moitié pleins et lorsque les clients se plaignent des hamburgers et les rendent, ils les remettent simplement en rayon et la personne suivante les récupère. Plus jamais.

Blue.k

Le 15/10/2022 à 22:53

3 / 5

Donc, quand il s'agit de nourriture, c'est un Burger King, donc vous n'avez pas à vous attendre à grand-chose. Au moins un large éventail de produits vendus comme végétaliens/végétariens. Une seule étoile pour le service car j'avais des tomates et des concombres sur mon burger même si je les ai annulés au terminal. Après tout, il s'agit d'une des succursales modernes de BK et elle dispose de toilettes propres malgré sa proximité avec l'autoroute.

Mike.r

Le 06/10/2022 à 06:19

1 / 5

La salade de ma femme était recouverte de moisissure sur tous les concombres. Une petite erreur, ce n'est pas grave, n'est-ce pas ? Nous avons tous les deux eu mal à la gorge hier soir après avoir mangé ici. Cela a probablement quelque chose à voir avec notre accent américain. Attention aux tarifs pour les non-Allemands, restez à l'écart ! Le personnel de cet endroit essaiera de vous rendre malade et ne le cachera pas. C'est dommage. L'emplacement à Crailsheim est une histoire totalement différente, le personnel est sympa, la nourriture est bonne, propre et agréable tout autour. Je dois dire que je suis désolé au propriétaire si vous n'êtes pas au courant de ce comportement de vos employés.

Daniel.o

Le 24/09/2022 à 14:28

1 / 5

Les pains à burger totalement secs et durs, la laitue vieille et flétrie. Le milkshake n'a pas été rempli jusqu'au repère d'étalonnage. Deux produits et tous deux mauvais. Dommage !

San.o

Le 24/09/2022 à 09:36

1 / 5

Une seule étoile pour cette visite. La dame au comptoir n'était pas sympathique. Le terminal ne fonctionnait pas correctement avec mon téléphone portable et je n'ai pas été aidé au comptoir. Après une longue attente, nous sommes partis sans manger.

MrKripi.

Le 11/09/2022 à 22:33

1 / 5

LE PIRE BK JAMAIS Chaque fois que la commande dans le service au volant est incorrecte ou qu'il manque quelque chose, à chaque fois. Les gars, que se passe-t-il ?! Tellement difficile d'emballer correctement 2 burgers et frites ? Les burgers sont en fait toujours vieux et les feuilles de laitue sont brunes. Si vous commandez les choses à l'intérieur, cela prend 20 minutes car elles sont très lentes. Je préférerais traverser la rue pour aller à la compétition à l'avenir.

Karin.e

Le 10/09/2022 à 13:00

1 / 5

Je suis assez contrarié, je reviens tout juste de vacances et je voulais manger quelque chose. Mais cela n'avait pas d'importance car il n'y avait que deux terminaux disponibles et ils ne voulaient/ne pouvaient pas nous servir au comptoir, même si le magasin était plein. Alors ne mange rien. Ils sont partis et ne reviendront certainement jamais.

Dawid.e

Le 07/09/2022 à 17:55

4 / 5

La nourriture est excellente et fraîche mais le service prend beaucoup trop de temps pour recevoir quelqu'un. Parfois, il faut rester 10 à 15 minutes à la caisse et attendre de pouvoir passer sa commande.

Michael.a

Le 26/08/2022 à 21:01

1 / 5

Certainement plus le mien. En termes de goût, eh bien, la quantité n'était pas suffisante et le prix à payer pour ne pas être rassasié était immense. Si seulement j'avais acheté un kebab :=) en payant de manière impersonnelle à la machine. C'était certainement l'une de mes dernières visites chez Burger King, Mc and Co.

Emelie.e

Le 24/08/2022 à 13:46

1 / 5

En fait, juste une étoile pour que je puisse écrire une critique. Employé antipathique qui est totalement agacé et ment aux clients. Le support laisse également beaucoup à désirer. Ma commande a été prise, mais un produit différent a simplement été servi, indiquant que l'autre n'existait pas.

Michael.i

Le 23/08/2022 à 08:33

1 / 5

Il y a des déchets partout sur les tables, même s'il y a beaucoup de clients dans le magasin, les tables doivent être débarrassées et essuyées. Chaos. Manger sur place pas possible trop sale.

Christian.l

Le 21/08/2022 à 14:52

1 / 5

La nourriture est un Burger King standard. Aucun problème avec cela. La personne à la caisse/à la distribution est hostile et répond absolument mal aux critiques légitimes. Une commande non traitée est simplement commentée par « Il manque un hamburger ». Il ne semblait pas que cette astuce ait été transmise à la cuisine. Un certain nombre de clients potentiels ont quitté le restaurant parce que la personne à la caisse ne voulait pas accepter les paiements en espèces. Il n'y avait aucun avis correspondant dans le terminal kiosque.

Victory.a

Le 21/08/2022 à 14:25

1 / 5

Impudence absolue ! Je n'ai jamais reçu ma commande car le personnel n'a pas pu la récupérer même après des demandes répétées. Les chariots à plateaux étaient saturés et le magasin était dans un mauvais état d'hygiène malgré une fréquentation modérée. Les employés étaient visiblement débordés, un client avec plusieurs numéros de moins que le mien a reçu sa commande, qu'il avait déjà payée, au bout d'un temps impossible car elle avait tout simplement été oubliée. Le terminal permettant d'afficher les numéros était inutilisable sur le bureau, ce qui signifie que chaque client pouvait clairement voir que le logiciel antivirus devait être mis à jour, mais pas quand il pouvait récupérer sa nourriture. Catastrophe.

Dominique.r

Le 21/08/2022 à 13:59

1 / 5

Complètement dépassé. Les payeurs en espèces sont des citoyens de seconde zone. Laissez-le sans commentaire si vous souhaitez payer en espèces. La commande ne sera bien entendu pas traitée pendant ce délai. J'y suis retourné. Edit : j'étais maintenant chez Görkem Pizza & Döner. Espèces souhaitées :)

Todde.i

Le 20/08/2022 à 10:58

1 / 5

Absolument le dernier tiroir de ce magasin, tout le personnel ne parle qu'un allemand approximatif, il faut écouter trois fois et toujours à peine comprendre. Commandez uniquement via ces étranges thermiques PC, sinon le personnel ne prend pas de commande au comptoir, je n'ai jamais vécu ça nulle part

Sorti.u

Le 19/08/2022 à 21:44

2 / 5

Aucun service à table. Fait attendre et chercher ses plateaux. Sandwichs froids. Difficile d'accès. Faire tout le tour et ensuite l'accessibilité dans l'impasse est à 90 degrés et pas visible. Terrasse extérieure. Mais tables salles !!

Jens.i

Le 17/08/2022 à 18:39

1 / 5

Malheureusement, les promesses publicitaires ne sont pas tenues. Sur le Web et sous forme de banderole géante devant le magasin, il est écrit « Désormais, tous les burgers de bœuf ont également une galette à base de plantes ». Malheureusement, cela n'est pas possible pour les coupons, même sur demande. Cas typique de greenwashing 👎🏽

Mark.�

Le 03/08/2022 à 19:05

3 / 5

Enfin vous pouvez commander en toute tranquillité puisqu'il y a des bornes. Le personnel était très sympathique, malheureusement il manquait un hamburger, ce que nous n'avons remarqué qu'en rentrant à la maison.

Sita.e

Le 24/07/2022 à 20:02

1 / 5

Conditions catastrophiques ! Le magasin est sale, les toilettes n'ont pas de papier toilette, les chariots à plateaux ne sont pas vidés. Lorsqu'on le leur demande, les tables complètement sales ne sont pas essuyées car il n'y a soi-disant pas de personnel sur place, et en même temps les employés sont envoyés en pause, ce qui aurait pu attendre 2 minutes. Si vous pouviez donner 0 étoile, je le ferais. J'ai visité ce restaurant pour la dernière fois.

Achim.a

Le 15/07/2022 à 19:51

1 / 5

Nous y étions le 15 juillet 2022, vers 18h30. Apparemment, vous ne pouvez passer des commandes qu'à la machine ?! En raison de cette circonstance, l’employé a été contacté de manière amicale. Elle a seulement répondu de manière hostile avec la phrase : « là machine » ! Aucune trace de comportement orienté client ! Un vocabulaire allemand fragmenté n'est pas non plus un problème, mais da Automat n'est même pas limite. Il n’était pas nécessaire d’en demander plus, car l’expression maussade de son visage en disait assez. Nous sommes ensuite allés au McDonald de l'autre côté de la rue. Contrairement à Burger King, il y avait un niveau de fréquentation très élevé. Constatations là-bas : 1. Convivialité client : excellente 2. Option de commande en personne : excellente 3. Possibilité de paiement en espèces : excellente 4. Délai d’attente : exceptionnel 5. Service : exceptionnel 6. Qualité : excellente Vous n'êtes pas obligé d'écrire davantage. Le citoyen roi Öhringen a obtenu la qualification : SOUTERRAIN ! Une étoile juste à cause de la note.

Andreas.o

Le 26/06/2022 à 17:41

3 / 5

Donc. Désastre absolu. Commençons par le personnel hostile et apathique. Continuons avec une machine à Coca qui ne fonctionne pas ou qui est presque vide. Quand vous demandez pourquoi il n’y a plus rien là-dedans, vous n’obtenez aucune réponse. Nous continuons avec le restaurant. Cela ne se passe pas et pourtant ni les déchets ne sont emportés ni nettoyés. Le personnel se tient derrière le comptoir, l'air stupide et bâillant. Désolé. 3 étoiles ne sont données que par convivialité

Si.

Le 22/06/2022 à 22:17

4 / 5

Bon Burger King, sinon comme d'habitude. Mais tout était propre et la nourriture était très fraîchement préparée, tout était très chaud. Étaient satisfaits. Bonnes options de stationnement.

Armin.t

Le 12/06/2022 à 21:27

1 / 5

Malheureusement, tout ici est très, très lent. Temps d'attente extrêmement longs au drive et en agence. Il n’y a pas eu de paille pour boire depuis ce qui semble être un an. Il est interdit de boire des boissons avec des glaçons. (D'autres Burger Kings ont des pailles) Les salariés sont vite débordés. Les questions les plus simples deviennent un rodéo de communication.

Ma.o

Le 30/04/2022 à 20:41

2 / 5

Vous DEVEZ commander de la nourriture au terminal. Cela m'a été signalé de manière limitée et amicale. 1 des 3 bornes est défectueuse. Un autre répond avec un très long retard. C'est comme ça que ça vous met dans l'ambiance. 5 clients étaient devant moi. J'ai reçu ma commande au bout d'environ 20 minutes. Est-ce toujours un fast-food ?

Andreas.i

Le 18/04/2022 à 22:21

1 / 5

J'ai quitté l'autoroute le 18/04/22. Seules les commandes de machines y sont acceptées. 2 machines sur 3 sont défectueuses et s'allument en rouge. La 3ème langue uniquement le portugais. Caisse ouverte et renvoyée sans nourriture par un personnel paresseux à 22h03. N'y retournez plus et vous feriez mieux de partir tout de suite. 1 étoile, c'est déjà trop.

Flo.i

Le 05/04/2022 à 12:23

4 / 5

Malheureusement, le réseau Vodafone ne fonctionne pas à cet endroit malgré la 4G et les barres pleines. WiFi gratuit depuis Mycloud !? disponible mais pas chez BK ?! Comment devriez-vous utiliser les coupons ici ? Pourquoi personne ne signale ce problème à Vodafone ? Je ne suis pas d'ici mais je mange beaucoup ici et le problème dure depuis des années.

Florian.c

Le 25/03/2022 à 19:23

5 / 5

Personnel très sympa, tant au drive qu'à l'intérieur. Le restaurant est propre. La commande via le terminal fonctionne parfaitement. Les boissons peuvent être rechargées. Vous pouvez également commander la nourriture pour vous-même.

R..

Le 21/03/2022 à 09:24

1 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici en chemin pour prendre un déjeuner. La nourriture était comme d'habitude, mais il n'y avait pas de Cola, Fanta ou Mezzo Mix dans tous les distributeurs de boissons. Il n'y avait que des variantes comme Pepsi Cherry ou toutes les variantes Light/Zero. Je n'ai jamais constaté que les trois boissons les plus populaires sortaient de toutes les machines du restaurant. J'ai alors demandé à une employée et elle m'a dit qu'il ne restait que ce qui restait de la machine. Ci-dessous, une photo d'un distributeur de boissons.

Nina.r

Le 06/03/2022 à 11:26

2 / 5

La décoration est un très joli Burger King moderne. La nourriture a le même goût que n’importe quel autre endroit. Sur trois terminaux, exactement un a fonctionné. Les employés n'étaient pas du tout intéressés par ce qui se passait dans le restaurant et travaillaient initialement uniquement sur les ciné-parcs. Lorsqu'un client tentait de commander à l'une des caisses, il était refoulé et envoyé au terminal. C'est juste stupide qu'il n'ait que du liquide sur lui. Le client est alors parti. Après 15 minutes complètes (nous étions les seuls clients à l'intérieur), nous avons reçu des hamburgers tièdes. Les deux chariots à plateaux étaient complètement surchargés. Personnel complètement débordé dans cette branche. Le seul point positif sont les distributeurs de boissons avec différents sirops.

B.r

Le 05/03/2022 à 20:00

1 / 5

Le temps d'attente pour la nourriture était plusieurs fois plus long que ce que j'avais connu ailleurs. Les hamburgers ne ressemblent guère à ceux des photos. Pas assez de sauce dessus. Au final, la quantité et la qualité ne justifient pas vraiment le prix. 22 juillet Cette fois, il y avait plus que trop de sauce. Burger a l'air d'être tombé et n'a été récupéré qu'après avoir été piétiné à plusieurs reprises.

Jasmin.

Le 27/02/2022 à 17:39

1 / 5

Je suis très insatisfait !!!! Celui de la caisse me fait attendre 10 minutes !! Je n'ai qu'un seul verre pour lequel j'ai attendu encore 10 minutes. Ensuite, ce n’était pas la bonne taille et le mauvais couvercle !! Je lui ai demandé de me donner un couvercle et une paille, la réponse a été très hostile et on m'a dit que cela n'existait pas !!!

R.

Le 18/02/2022 à 14:18

3 / 5

Les charmantes dames m'ont fait attendre un peu, mais au final j'ai tout eu. Toujours bon. Les employés sont sympathiques. Le parking est trop petit et je ne peux donc pas me déplacer en minibus, ou le parking est fermé aux autres clients. Je ne veux pas faire ça non plus. 😁

Pe.i

Le 11/02/2022 à 18:09

2 / 5

Quiconque fréquente un restaurant de hamburgers connaît les avantages de Burger King, comme par exemple un meilleur grill et des frites. Ce qui était ennuyeux lors de ma visite : les clients ne pouvaient commander que via les machines (qui ne sont pas non plus particulièrement accessibles). Lorsque deux des trois machines existantes sont tombées en panne et qu'une énorme file d'attente s'est formée devant la dernière machine, les employés restés sans travail ont toujours refusé d'accepter les ordres verbaux. Il faut être un peu flexible et orienté client ! Après tout, les voitures sont également servies dans le drive-in, vous pouvez donc également servir les invités au restaurant à court terme.

Sven.u

Le 02/01/2022 à 19:24

1 / 5

Dommage. Tout a commencé dimanche soir lorsque 2 des 3 terminaux de commande étaient défectueux. Commander au comptoir comme chez la concurrence n'est pas possible. Cela signifiait qu'il fallait 15 minutes rien que pour passer la commande. Lorsqu'elle fut prête au bout de 20 minutes supplémentaires, la commande était erronée et certaines choses manquaient. Le cheeseburger manquait complètement au lieu des rondelles d'oignon, il n'y avait que des frites. Au lieu de frites supplémentaires, il y avait des frites au chili et au fromage. Les jouets pour enfants n'étaient pas inclus, ce qui a conduit à des disputes. Les trempettes étaient incomplètes. La propreté du restaurant était également médiocre. Chariots de déstockage complètement surchargés, c'est dommage

Steffen.

Le 01/01/2022 à 15:39

1 / 5

Ce qui est vendu ici fraîchement préparé est un produit ancien. C'était définitivement la dernière visite à Burger Kotz... dégoûtant

MC.I

Le 13/12/2021 à 08:47

1 / 5

Le processus de consommation/commande sur place pendant la pandémie de Corona est évalué ici : Un groupe de jeunes adultes - environ 10 personnes - est arrivé dans la zone d'entrée immédiatement après nous. Un seul terminal de commande était ouvert ; à la caisse, on nous a dit qu'on ne pouvait commander qu'aux terminaux. Résultat : il y avait beaucoup de monde autour du terminal. La distance étant hors de question, nous avons quitté les lieux sans rien avoir accompli.

Marco.u

Le 24/11/2021 à 11:27

2 / 5

Malheureusement, seules les commandes en libre-service au terminal. Les hamburgers (BigKing + Whopper jr) étaient tous deux tièdes et n'avaient rien de spécial. Amabilité du service de l'employé le mardi 23 novembre. le début de soirée laissait beaucoup à désirer.

Moritz.b

Le 21/11/2021 à 13:46

3 / 5

Assurez-vous de vérifier le lecteur dans l'ordre ! Déjà reçu plusieurs fois des produits incorrects/moins.

S..c

Le 14/11/2021 à 09:56

1 / 5

Temps d'attente de près d'une heure au drive-in, sans compter les pailles. Ce n'est pas une situation exceptionnelle, mais c'est malheureusement la règle dans cette boutique le dimanche soir.

Bernd.e

Le 25/10/2021 à 21:45

5 / 5

Nous étions à Öhringen dimanche soir. Malheureusement, l'espace intérieur a été fermé en raison d'un défaut technique. Mais un employé très compétent et sympathique au comptoir drive nous a servi. Tous respectent le fait que quelque chose comme ça existe encore en ces temps très difficiles.

Linda.t

Le 20/10/2021 à 20:58

1 / 5

En gros, j'aime manger chez BK. Cependant, ces dernières fois, les pains à hamburger n'étaient pas frais et mous, mais vieux et durs. Les hamburgers commandés étaient facturés mais pas emballés. Les boissons avaient juste un goût fade et contenaient très peu de dioxyde de carbone. De plus, l'intérieur du restaurant est tout sauf accueillant : des restes de nourriture et des détritus sont éparpillés sur les tables et les chariots de débarras sont surpeuplés. J'éviterai une autre visite ici pour le moment.

Dirk.i

Le 16/10/2021 à 14:52

3 / 5

Bien sûr, nous avons Corona. Et bien sûr, il y a des règles à respecter. Mais : la protection contre l’infection n’augmente pas proportionnellement aux panneaux d’avertissement et d’interdiction collés partout ! Mais dès le début : vous passez directement devant Burger King sur l'artère, mais si vous souhaitez entrer, seul le drive in est indiqué. Donc, une fois aveuglément autour de tout le bâtiment - objectif atteint. Vite dans les toilettes, les mains avec..... - pas de savon ! Tout autour du comptoir et dans la salle à manger est couvert de notes qui avertissent, interdisent – ​​et font fuir les gens. Presque toutes les tables et chaises sont bloquées avec du ruban adhésif. Nous étions seuls au comptoir, nos cappuccinos étaient indiqués « en préparation », mais il n'y avait personne en vue pendant plusieurs minutes. Conclusion : Corona, ou autre, a mis à mal l'organisation de cette succursale et le bien-être des clients. Dommage.

Vanessa.e

Le 04/10/2021 à 20:29

3 / 5

Lorsque nous nous sommes arrêtés là-bas en chemin aujourd'hui pour prendre quelque chose à manger, nous y sommes allés parce que le trajet était plutôt complet. Commander uniquement via des terminaux n’est pas une option pour moi. En plus, on ne pouvait même pas choisir la mayonnaise, je préfère commander auprès des employés. La préparation a été relativement rapide. Malheureusement, nous avons découvert dans la voiture qu'un hamburger n'était pas correctement emballé et que l'autre n'était pas comme demandé. Les frites pourraient nécessiter un peu de sel et un peu plus de préparation fraîche. Oui, malheureusement, il n’y avait rien à redire puisque nous étions déjà sur la route. Dans l’ensemble, c’est un Burger King moyen, pas mal, mais ça pourrait être bien mieux. Nous pourrions faire un peu plus de travail ici.

Fi.o

Le 26/09/2021 à 15:11

1 / 5

J'étais juste là. Temps d'attente méga long. Si vous vous plaignez, le personnel se moquera de vous avec incrédulité. La moitié des boissons dans la machine sont épuisées. On m'a refusé le paiement en espèces, mais peu de temps après, un client à côté de moi a été autorisé à payer en espèces. Apparemment, cela n'a pas fonctionné pour moi car mon collègue était en pause. De quel genre d'absurdités s'agit-il ?

le.y

Le 22/09/2021 à 11:41

1 / 5

50 min d'attente et ils se sont trompé dans la commande à eviter

Sven.e

Le 19/09/2021 à 20:53

1 / 5

La nourriture était commandée et payée via le terminal. Cela n'a pris que 45 minutes environ pour que ce soit terminé (malheureusement seulement après que je l'ai demandé), sinon cela aurait facilement pris une heure. Le commutateur DriveIn a été actionné beaucoup plus rapidement. Le distributeur de boissons n'était pas facile à utiliser et la plupart n'était plus plein, les frites n'étaient malheureusement pas de la bonne taille et tout n'était plus vraiment chaud... Je ne recommanderais à personne d'y manger.

Alice.a

Le 19/09/2021 à 19:49

1 / 5

Plus jamais ! Plus d'une heure d'attente. Commande avec une erreur. Aucune excuse. 2 cuisiniers hyper lents, heureusement qu'un 3eme est arrivé en renforts pour rattraper la situation. Une honte !!

Stephan.a

Le 16/09/2021 à 23:09

1 / 5

J'y suis allé à 23h01 et je n'ai rien mangé, même si Google a dit que c'était ouvert jusqu'à minuit. Nous avons modifié les horaires d'ouverture à l'aide d'un simple morceau de papier DIN A4. Veuillez simplement écrire les heures d'ouverture correctes dans Google et travailler avec des professionnels.

Christian.

Le 05/09/2021 à 16:43

3 / 5

La qualité de la nourriture et la rapidité de préparation étaient bonnes. Mais vous pouvez également mettre en œuvre correctement les mesures Corona. Une panoplie de panneaux, des bornes libre-service qui ne fonctionnent pas et un espace extérieur en mauvais état (bâche verte en lambeaux, personne ne nettoie) entraînent des déductions de points. :-/

Thorsten.

Le 05/09/2021 à 13:38

1 / 5

Incroyablement lent dans le service au volant. Nous avons commandé et payé un menu de fromages Whopper et des rondelles d'oignon. Sur l'autoroute, nous avons remarqué que les rondelles d'oignon manquaient dans le sac. J'espère que ce n'est pas le modèle économique de ce BK.

Edding.5

Le 19/08/2021 à 14:55

2 / 5

La qualité et le service ont fortement diminué. Je visite BurgerKing de manière irrégulière tous les 2 mois environ depuis de nombreuses années. Jusqu'à présent, j'ai toujours été satisfait, mais lors des 3 dernières commandes, des erreurs ont été commises et le personnel a été tout sauf sympathique. Par personnel, j'entends principalement les deux jeunes blondes (elles ressemblent à des sœurs...), elles constituent l'équipe la plus grossière et la plus démotivée que j'ai rencontrée depuis longtemps. Non s'il vous plaît, non merci, non « bonne soirée ». Généralement une humeur sale que l'on peut immédiatement distinguer des deux (ton de la voix). Des commandes ont également été passées avec des boissons inappropriées ou avec de la mayonnaise au lieu du ketchup. Quelque chose comme ça ne devrait pas être mis sur le comptoir, même dans un Burger King... C'est drôle que le MC d'en face ait les standards d'un service sympa. J'adorais aller chez BurgerKing parce que tout était toujours bon. Mais depuis un an, je suis ennuyé d'être là.

Yannis.�

Le 15/08/2021 à 15:30

1 / 5

Employés très désordonnés, temps d'attente de 55 minutes pour 1 burger végétarien amateur de BBQ, car ils ne s'occupent que du drive-in. Désolé, les nouveaux employés doivent être formés, a déclaré le responsable des nouveaux employés. Pas étonnant que de nouveaux employés arrivent chaque semaine et qu'on ne revoie plus les anciens. Le point fort de tout ça, c'est qu'en rentrant chez moi, j'ai réalisé que ce n'était pas le bon burger (ça se voit au petit pain, une seule galette à la place). de 2). avec de la viande !!) Ils ne répondent pas aux appels. Je donnerais 0 étoiles si cela était possible. Plus jamais!

Rooty.o

Le 13/08/2021 à 21:10

1 / 5

Vous restez dans la file d'attente pendant 35 minutes, pour ensuite être renvoyé par un employé à 21 heures. Maintenant que la cuisine ferme. Peut-être placer des panneaux devant le ciné-parc ou demander à quelqu'un de fermer le ciné-parc aux nouveaux véhicules dès le début. Belle action du BK Öhringen

Bettina.l

Le 13/08/2021 à 20:00

5 / 5

Je suis allé chez Burger King à Öhringen aujourd'hui Obtenez quelque chose rapidement après le travail. Le magasin lui-même était fermé de l’intérieur. Je suis seulement allé conduire. C'était vers 18h30 - la nourriture était fraîche et savoureuse. La dame au terminal de commande était très sympathique et la dame qui l'a récupéré m'a également réservé un accueil très sympathique et m'a dit au revoir. Avec plaisir encore. Merci

Mike.a

Le 08/08/2021 à 23:37

1 / 5

Bonne journée, La chaîne de restauration rapide « Burgerking » propose une gamme végétarienne exceptionnelle. Malheureusement, beaucoup de choses ont été oubliées lors de ma commande. Je le regrette beaucoup. Je n'ai donc pas d'autre choix que de distribuer 1*. Très dommage :( Salutations à vos campeurs du lac de Constance

Sebastian.i

Le 08/08/2021 à 16:00

1 / 5

La commande n'a pas pu être combinée en 21 minutes. Je préfère aller chez McDonald's

Carnifexfreak666.

Le 28/07/2021 à 19:36

2 / 5

Récemment incapable d'emballer correctement les menus ou les coupons. 3 des 3 dernières commandes étaient incorrectes et incomplètes et le personnel en constante évolution est également de plus en plus hostile. C'est dommage que c'était très bien.

Manuel.

Le 26/07/2021 à 00:04

1 / 5

Compétence insuffisante des employés, de la direction et de l'organisation de l'agence. Malheureusement, je dois donner 1 étoile car on ne peut pas donner 0 étoile. Le « restaurant », si on peut l'appeler ainsi, n'est ouvert à des heures inhumaines que depuis 4 jours et est soudainement fermé pour rénovation pour des raisons techniques ou d'autres jours. Si une chaîne mondiale de restauration rapide ne parvient pas à trouver comment résoudre ces problèmes dans les 4 jours, je suis désolé. Les horaires d'ouverture, la compétence et la fiabilité en font le pire restaurant dans lequel j'ai jamais été autorisé à entrer. Pas recommandé du tout !

Yukka.

Le 17/07/2021 à 17:47

4 / 5

En gros, ce n'est pas un mauvais Burger King. Le local est propre et la nourriture a le même goût que d'habitude. Une étoile en moins pour les délais d'attente parfois longs, notamment en drive ! Le fait que les paiements par carte ne soient parfois pas possibles me dérange aussi un peu. Quiconque voyage sans espèces regarde de temps en temps dans le tube. Le personnel est généralement toujours très sympathique.

Chris.o

Le 15/07/2021 à 12:09

2 / 5

Luca scanne le QR et remplit le formulaire pour manger confortablement sur place ? Les machines de commande ne permettent pas de commander facilement ce que l'on veut sans menu ni sauce supplémentaire. Google Pay n'a pas fonctionné ici. Paiement en espèces...

Paul.u

Le 11/07/2021 à 22:53

1 / 5

Nul....

Timo.o

Le 20/06/2021 à 18:28

5 / 5

Bonne succursale Burger King. Tout est propre, les règles Corona sont respectées. Commande possible via borne. La nourriture était très savoureuse 👍🏻😀

Dome..

Le 18/06/2021 à 21:20

1 / 5

Jamais de ma vie je n’ai vu une telle incompétence de la part des employés. Vous attendez 20 minutes vos affaires dans un restaurant fast food et vous réalisez alors que l'homme dans les coulisses n'a aucune idée de ce qu'il est censé faire. Lors de la commande de 3 hamburgers, 2 se sont trompés. C'est sur le récapitulatif de la commande, mais bon, on ne peut pas en demander trop. Un hamburger était si mal préparé qu'il s'est effondré au déballage. Il faut dire aussi qu'il y avait 2 convives au restaurant à ce moment-là, dont nous. Dans l’ensemble, c’est mauvais. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet établissement.

Michael.e

Le 18/06/2021 à 14:13

2 / 5

J'ai mangé dans l'espace extérieur du restaurant aujourd'hui. Commander via le terminal est simple, de nombreux modes de paiement sont même possibles en espèces. Tout est très propre, le personnel est sympathique et serviable, ça va vite. Les règles Corona s'appliquent toujours. La nourriture est délicieuse 😋 de nombreuses offres parmi lesquelles choisir. 08.10.23 : aujourd'hui pour le déjeuner, le personnel était de mauvaise humeur et démotivé, en plus des réponses scandaleuses, c'est probablement à cause de la nouvelle direction, il n'y a plus de gestion du personnel, le burger était négligemment pressé, le jus coulait partout , un vrai Ça s'est tellement mal passé que c'était notre dernière visite ! Il y avait des sacs, des tasses et des plateaux vides qui traînaient partout, rien n'avait été nettoyé et les points de retour étaient pleins, il faudrait remplacer les gérants par des gens de Mac Donalds ! Il y avait une mauvaise odeur dans les toilettes et les stands de désinfection étaient vides, tout était plutôt désagréable !

Alex.a

Le 07/06/2021 à 06:59

5 / 5

Bon service, rapide, savoureux, sympathique 👍👏

Pawel.o

Le 18/05/2021 à 16:55

1 / 5

Service très désagréable, nourriture servie incompatible avec la commande. Le dessert était censé être au chocolat mais c'était à la vanille. Après la plainte Le deuxième est sorti, qui était le même et on m'a dit que c'était du chocolat, j'ai fait remarquer qu'il n'avait même pas de couleur et qu'il avait un goût de pâte sucrée, le chef d'équipe était très offensé et impoli Aucun reçu n'a été donné après avoir payé en espèces, la nourriture servie était à peine chaude, après la plainte, elle était complètement froide Impression très désagréable, je ne le recommande absolument pas et je suis d'accord avec les avis négatifs Cet endroit

Ibo.a

Le 16/05/2021 à 13:51

4 / 5

King Drive est traité très rapidement. Je n'ai jamais eu à attendre longtemps. Service toujours sympathique. J'ai actuellement un problème avec vos tomates. Ils sont très durs et leur coquille est difficilement séparable. Réparez-le et il y en a encore 5💫

Corinna.t

Le 26/04/2021 à 16:25

4 / 5

La commande a été fraîchement préparée 👍 sinon pas différent des autres BK

Silke..

Le 16/04/2021 à 17:53

1 / 5

Le personnel n'était pas sympathique, le burger était très détrempé. Mais ce qui m’a le plus ennuyé, c’est la dose « homéopathique » d’oignons. Lorsque je commande des oignons supplémentaires pour 20 centimes, j'attends plus qu'une seule rondelle (pas une tranche, juste une rondelle). Si je calcule poliment, cette bague pèse 2 grammes. Au discount, tu peux avoir un kilo d'oignons pour 40 centimes... Je ne veux même pas te calculer la marge bénéficiaire ici, ça va te donner le vertige . C'est tout simplement scandaleux !

Ballu84.

Le 31/03/2021 à 18:38

5 / 5

Le moniteur dans le drive-in ne fonctionne pas depuis environ un an. Les commandes sont mal comprises. Je remarque que quelque chose ne va pas et je m'énerve à la maison. La prochaine fois, je me rendrai à un BK où je pourrai voir ma commande sur l'écran, ou au McDonald's de l'autre côté. Mise à jour: Le moniteur a été réparé. La commande a été reçue correctement. La nourriture était bonne et j'ai été servie rapidement. J'étais satisfait. Pour cela, vous obtenez à nouveau 5 étoiles.

Beytullah.r

Le 29/03/2021 à 18:53

1 / 5

Bonne journée, Ce message est absolument nécessaire car après de fréquentes plaintes téléphoniques, rien n'a changé. Le fait est qu’après un long moment, nous avons de nouveau décidé de manger votre nourriture ce soir. Malheureusement, nous avons découvert que votre nourriture au Long Chicken date de plusieurs jours et a été réchauffée plusieurs fois. La salade est tout aussi pourrie et probablement vieille de plusieurs semaines. On ne peut pas parler de fraîcheur ici. Le burger sentait mauvais aussi, j'en ai pris une bouchée et maintenant j'ai mal au ventre. Malheureusement, je dois vous informer que nous ne mangerons certainement plus chez vous. Vous avez donc décidé que je ne peux pas ajouter de photos. Si ces photos vous intéressent, n'hésitez pas à me contacter.

Mert.

Le 24/01/2021 à 01:15

1 / 5

Comportement hostile et antisocial de la part des employés au drive-in. Il s'agissait du fait que tu voulais me donner un cola qui avait déjà complètement débordé après que je t'ai fait remarquer que je ne voulais pas que ça se passe comme ça parce que tout était coincé dans ma voiture et j'ai dit woah, comme c'est mauvais. prends-le. simplement, se félicite-t-il. Première et dernière fois. J'imagine que le service client est complètement différent.

S.

Le 15/12/2020 à 20:49

2 / 5

La nourriture est comme d'habitude chez Burger King. Cependant, il existe ici un grand potentiel d'amélioration (même avant Corona) en termes de propreté de la zone du restaurant et de rapidité du service. Ici, le fast food ressemble plus à du slow food - mais il devrait être tendance, mais pas pendant les pauses déjeuner des clients, ils n'ont pas de temps interminable. Je suis sûr qu'avec un peu de pratique, cela fonctionnera, mais d'ici là, malheureusement, seulement 2 étoiles.

Ka.a

Le 01/12/2020 à 20:36

1 / 5

Merci de vérifier vos commandes au drive, même si vous devez les retenir à l'arrière ! Souvent, quelque chose manque ici et on ne le remarque qu'à la maison : des employés incompétents qui ne se concentrent PAS sur le travail. À ce stade, il faut vraiment féliciter la concurrence, il y a parfois des problèmes, mais pas aussi souvent qu'au Burger King d'Öhringen.

Steegt.r

Le 02/11/2020 à 23:12

1 / 5

Quelque chose manque dans 4 commandes au volant sur 5, et il n'y a pas toujours de reçu, ce qui rend difficile la réclamation concernant la commande. Les boissons ne sont pas bonnes. Commandé 3x Coca - chacun avait un goût différent !! L’un a le goût de cerise, l’autre celui d’un mélange de thé glacé/cola avec pratiquement aucune carbonatation. Les machines sont-elles nettoyées ???

Nistor.a

Le 02/11/2020 à 02:52

1 / 5

J'y suis allé ce soir, j'ai commandé le menu LONG CHICKEN à emporter, les frites étaient très molles et n'avaient aucun goût, le sandwich était également très mauvais, avec une petite et vieille feuille de laitue, ce même POULET était sec et très moins de sauce dedans , la seule chose acceptable était le Coca, si vous ne voulez pas dépenser d'argent dans quoi que ce soit, vous devez aller chez Burger King. Personnellement, je n'y retournerai jamais et je ne le recommande pas.

Klaus.c

Le 17/10/2020 à 17:10

1 / 5

Un restaurant dépend de son personnel, y compris un Burger King Depuis des années, je vais au Burger King à Öhringen au moins une fois par mois. Je voulais saisir ma commande au terminal, mais cela n'a pas fonctionné ; il répondait très lentement ou pas du tout à mes saisies. Il y avait beaucoup de jeunes dans l'autre terminal, donc cela m'aurait facilement pris 15 à 20 minutes pour y arriver. J'ai alors poliment demandé à la dame derrière le comptoir si je pouvais lui dire ma commande, elle a répondu non. L'affaire était terminée pour elle, et pour moi aussi. Nous avons juste parcouru 31 km pour prendre un délicieux repas, puis nous avons reçu une annulation. Cela ne m'arrive plus. Malheureusement, vous ne pouvez pas donner d'étoiles négatives, donc une étoile. Et non, cela n’a rien à voir avec Corona.

Christine..

Le 17/09/2020 à 17:53

1 / 5

Les quatre dernières fois au drive-in ont été désastreuses. Pas une seule commande n’était correcte. Le point culminant du jour : j'ai commandé des frites moyennes pour 2,69 € et j'ai obtenu une petite portion. Personnel complètement incompétent. Plus jamais.

Fabian..

Le 10/09/2020 à 17:42

3 / 5

Un Burger King comme les autres. Malheureusement, il arrive souvent que quelque chose manque ou soit incorrect dans les commandes. Assurez-vous donc de vérifier car quelque chose comme ça est très ennuyeux.

Don.i

Le 05/09/2020 à 16:02

5 / 5

Personnel sympathique, la nourriture est standardisée comme dans chaque Burger King. L'aménagement intérieur est actuel et les normes d'hygiène respectées ! Un très gros bonus est le distributeur de boissons !

Adrian..

Le 02/08/2020 à 20:26

1 / 5

Faire la queue pour le parking est acceptable en termes de distance minimale. Passer une commande au terminal est acceptable à cause de Corona. Cependant, le paiement par carte n'est pas possible. Uniquement paiement en espèces au comptoir. Délai d'attente entre la passation de la commande et le paiement 25 minutes. Temps d'attente entre le paiement et le service de la nourriture 10 minutes. Chaos, la direction d'équipe crie après le stagiaire. Obligation du port du masque, aucun pour 3 salariés. Tables non désinfectées. Toilettes sales. La désinfection des mains est demandée, même si les deux distributeurs de la chambre sont vides. Dans l’ensemble, on peut dire qu’il n’y a clairement pas suffisamment de personnel affecté.

Mike.a

Le 26/07/2020 à 16:26

1 / 5

Notre fille voulait aller chez Burger King et nous avons été convaincus : nous avons commandé 3 burgers et 2 Coca 0,5L. Nous avons décidé d'y manger immédiatement. Lorsque nous le consommons, nous avons remarqué que les boissons n'étaient pas de 0,5 L mais de 0,4 L. Si vous demandez poliment, vous attendez une réponse polie. Mais loin de là, la serveuse est immédiatement devenue conflictuelle. Votre réponse est maintenant la suivante : Quand tu manges dans la maison tu n'as plus 0,5l, seulement 0,4l et tu peux le remplir à nouveau. C'est étrange quand tu commandes à la machine on te demande si tu veux manger dans la maison et il n'y a aucune information sur cette supposée réglementation . C'est très étrange que 0,5l soit également facturé sur le ticket de caisse Cela ne coûte qu'environ 80 centimes lors de la commande, mais si vous le faites régulièrement, cela représente un gros pourboire pour les employés.

Audi.i

Le 20/07/2020 à 12:05

4 / 5

Belle succursale BurgerKing moderne avec de nombreuses places de parking et un service au volant. Vous pouvez traditionnellement commander à la caisse ou sur la borne tactile. Le point fort de ce secteur est le distributeur de boissons en libre-service, où les variantes les plus créatives peuvent être mélangées. Sprite au goût de raisin, Cola au goût de baies sauvages, Fanta vanille, Powerade citron etc... Cela change bien des softs habituels. La nourriture arrive rapidement, les bons et les coupons Payback sont acceptés sans aucun problème. Ce qui est négatif, cependant, c'est la saleté dans la succursale. Les poubelles sont pleines, les sacs en papier BurgerKing contenant des restes de nourriture s'entassent et des gobelets vides traînent partout. Cela ne doit pas nécessairement être le cas. Vous avez également l'impression de visiter une scène de crime. Grâce au Corona, il y a plus de rubans barrières qu'après un accident sur autoroute, on est littéralement submergé par les règles et consignes d'hygiène. Cela ne crée pas une bonne ambiance en mangeant, même si la qualité est bonne.

Fabian.c

Le 29/01/2020 à 10:54

3 / 5

Effectivement un bon fast food que je fréquente régulièrement malgré les points suivants. Le personnel est vite surchargé aux heures de pointe, ce qui se traduit rapidement par des temps d'attente interminables. Malheureusement, une commande (à emporter) est rarement complète. C'est toujours très ennuyeux. La boisson que vous désirez au distributeur de boissons est souvent vide, vous devez donc constamment boire des boissons alternatives.

Nadine.�

Le 24/11/2019 à 19:01

1 / 5

Personnel très antipathique. Des hamburgers et des frites ont été mis sur le plateau hier. Le personnel semblait très démotivé et ennuyé. Les gens n’osaient plus rien commander. J'ai définitivement choisi le mauvais métier !!!! Nous n'y irons plus. Ma meilleure amie a également été choquée.

toraj16.

Le 08/11/2019 à 08:17

4 / 5

très bon burger le restaurent est petit, peu de place au heure de pointes

Leeni.

Le 30/10/2019 à 12:25

5 / 5

La commande a été servie rapidement, la succursale était propre, les tables étaient nettoyées et non collantes comme dans les autres succursales. Les hamburgers avaient également l'air fraîchement garnis et pas comme s'ils étaient prêts depuis des heures. Personnel sympathique, temps d'attente pas long.

Van.

Le 06/10/2019 à 12:31

1 / 5

Personnel totalement débordé après rénovation. Nous avons fait la queue pendant 40 minutes car le personnel ne pouvait pas suivre. Les nouveaux terminaux de commande ont tout gâché. Ensuite, les terminaux de commande sont également tombés en panne. Nous ne voulions pas payer avec une carte, nous avons donc fait la queue à la caisse normale. Cependant, presque personne n’a été servi car tout le monde se contentait de traiter les commandes depuis le terminal. Avant la conversion, tout se déroulait toujours sans problème, sans longs délais d'attente, etc. Sont très déçus.

Peter.i

Le 01/07/2019 à 17:34

3 / 5

Vous pouvez vous offrir cela une fois par an. J'ai donc commandé. Lorsqu'on m'a demandé si je voulais des frites petites, moyennes ou grosses, j'ai choisi des grosses. J'ai récupéré le sac dans la voiture. Deux hamburgers étaient sur les frites. Ils étaient un peu écrasés. Mais le plus important : ce n’était même pas une poignée de frites ? Quelle est alors la taille des petites portions ? Le projet de loi disait également « grand ». Il n'est pas non plus possible d'y retourner depuis chez soi. Alors, avalez des frites et de la colère. Vous l'aurez😉

Manuel.w

Le 26/06/2019 à 22:41

5 / 5

Premièrement : le BK a un Mc comme concurrent à proximité et est donc nettement moins visité, plus il fait chaud, plus vous avez de chances de trouver de la place. La nourriture est bonne, les erreurs dans la commande se produisent rarement. Malheureusement, les temps d'attente au DriveIn sont souvent longs malgré la courte file d'attente. Sinon mon fast food préféré Mise à jour : le BK est toujours génial. Comme d'habitude, tout fonctionne avec un libre-service et des avis rapides pour obtenir un café ou une glace gratuite. Le processus de cuisson était actuellement ultra rapide et je pouvais récupérer mes hamburgers au bout de 20 secondes. Record absolu. Au début on ne voulait pas y croire 😅

Mi.a

Le 18/05/2019 à 19:16

1 / 5

Les commandes sont toujours fausses, alors quand vous voulez vous plaindre ou que le personnel FRIENDLY vous fait remarquer que quelque chose ne va pas, vous êtes simplement regardé bêtement ! Les caissiers prennent les commandes de manière incorrecte ou incomplète, si vous dites quelque chose, cela signifie que le produit souhaité n'a jamais été commandé. Vraiment triste, juste misérable ! À l'avenir, je préférerais aller chez les MC Donalds de l'autre côté de la rue, au moins ils méritent mon argent, plus jamais au Burger King d'Öhringen !!! Un vrai culot !

Patrick.u

Le 12/05/2019 à 21:09

1 / 5

Le magasin est le dernier... Le retour des tablettes est complètement bondé, les tables ressemblent à de la merde, les boissons dans le super distributeur de boissons ont juste un mauvais goût et le personnel à la caisse n'est pas vraiment des plus ambitieux. Compte tenu du secteur, de la concurrence et des prix, je suis surpris de savoir pourquoi WKD n'a pas fermé boutique depuis longtemps. Les gars, ne soyez pas stupides et changez simplement de côté de la rue quand vous y êtes, vous en aurez plus pour votre argent.

Fra.i

Le 18/04/2019 à 22:55

3 / 5

Bon BK ! Le drive-in est rapide, les bons sont acceptés et la nourriture est délicieuse. De temps en temps, quelque chose manque dans la commande, alors vérifiez toujours. Mise à jour : jusqu'à présent, il n'était jamais difficile d'avoir des rondelles d'oignon au lieu de frites au menu, mais tout à coup, ce n'est plus possible. C'est un gros inconvénient pour moi.

Levin.n

Le 16/04/2019 à 17:09

3 / 5

Malheureusement, les tables sont souvent sales et le sol est généralement collant. À moins que vous ne commandiez quelque chose de « spécial » ou que vous ayez des demandes supplémentaires, cela va relativement vite. Malheureusement, la nourriture n'est pas apportée à table si vous devez attendre plus longtemps, même si le restaurant n'est pas vraiment grand. Les toilettes sont généralement propres. Mais vous pouvez remplir des boissons à volonté et il existe également un large choix de boissons.

Steffen.r

Le 30/03/2019 à 19:27

3 / 5

Que peux tu dire? La propreté laisse souvent à désirer, les tables et les sols ont tendance à être collants. Pour la nourriture, ce qui est tout à fait acceptable, si vous avez des demandes particulières ou si vous êtes végétarien, vous avez 90% de chance d'avoir quelque chose de chaud, car ils ne sont pas produits en stock.

Florian.o

Le 15/02/2019 à 09:51

2 / 5

Attente trop longue , 30 minutes pour un simple burger ...

Nico.i

Le 03/01/2019 à 21:13

2 / 5

Selon les horaires d'ouverture, l'agence d'Öhringen est ouverte jusqu'à minuit. Cependant, la porte est verrouillée 20 minutes avant l'heure de fermeture et même le service au volant est bloqué par la voiture privée d'un employé. Il est certes compréhensible que les salariés souhaitent quitter leur travail à l’heure, mais cela ne justifie en aucun cas un tel comportement. Pour le reste, l'agence répond aux exigences habituelles d'un Burger King en termes de propreté et de qualité de la nourriture.

Petra.

Le 17/11/2018 à 00:38

3 / 5

Très bien pour une petite faim. Les seules économies concernent le personnel. Ce qui signifie malheureusement qu'il faudra attendre plus longtemps.

Raphael.a

Le 30/10/2018 à 20:16

5 / 5

Visiter ici après le travail m'a sauvé la journée. Les employés avaient une très bonne ambiance de travail, ce qui m'a déteint - et ainsi nous (les employés et moi en tant que client) avons pu rire ensemble :) Malgré la température extérieure froide, la nourriture était encore chaude même après 40 minutes de route ! J'ai été vraiment surpris. De plus, c'était absolument délicieux, comme toujours. En bref : Personnel très sympathique, c'était très rapide, la nourriture était encore assez chaude pour être mangée même après 40 minutes de route, le gobelet était plein (contrairement à ce que je reçois souvent de la concurrence) - et j'étais spécifiquement m'a demandé si je voulais sans glace (s'il y a de la concurrence, elle entre automatiquement). Salutations à la drôle de dame du drive-in (si elle le lit) - de la part de l'éducatrice ;)

Lucky.e

Le 06/08/2018 à 04:51

2 / 5

Presque toujours surpeuplé - les boissons dans les machines (pour les recharges) sont toutes périmées, qu'il s'agisse de cola ou de spritzer aux pommes. Lorsque vous commandez au volant, je vous recommande fortement de vérifier votre nourriture avant de continuer à conduire, car certaines choses sont souvent oubliées. Dans l’ensemble, il reste beaucoup à désirer.

Nico.p

Le 18/06/2018 à 07:26

3 / 5

Quels sont les horaires d’ouverture d’un fast-food international ? 23h fermé ? Dans une ville ? Même le Dönerheini est ouvert plus longtemps... Le magasin en lui-même est génial et confortable. La nourriture est très bonne, comme celle des autres King's. Changez vos horaires d'ouverture...

Stephen.a

Le 24/05/2018 à 16:22

1 / 5

Malheureusement, les machines de commande ne cessent de tomber en panne. La qualité de la nourriture ou de la préparation semble beaucoup fluctuer ces derniers temps. Peut-être qu’une partie de l’équipe aurait besoin d’être à nouveau formée ? Mise à jour: Malheureusement, aucune amélioration n’est en vue, bien au contraire. Les machines de commande ne fonctionnent pas, les nouveaux employés à la caisse/à la distribution des marchandises ne parlent pas du tout allemand... L'équipe de cuisine était complètement débordée par trois commandes au drive-in et environ 5 clients dans le restaurant. Le résultat : des clients agacés et des produits incorrects ou manquants. Aventureux.... Mettre à jour la partie 2 Tentative numéro 3. Échec... peu de temps après avoir commandé (et payé !) les trois automates de commande et le système de caisse enregistreuse est tombé en panne. Résultat : un important carnet de commandes clients. Nous avons attendu presque une heure jusqu'à ce que nous obtenions la nourriture désormais froide. Presque tous les types de boissons étaient vides au distributeur de boissons. Cependant - et cela peut être juste : la chef d'équipe a essayé de résoudre les problèmes dans la mesure du possible et s'est excusée auprès des clients.

Dennis.u

Le 19/05/2018 à 13:51

5 / 5

Restaurant propre, les commandes sont traitées rapidement et la nourriture est bonne. Chaque burger est vraiment chaud et bien préparé. S'il doit s'agir de restauration rapide, alors Burger King, car contrairement à la concurrence, la qualité est importante ici.

Nicole.

Le 18/04/2018 à 23:40

4 / 5

Très bons burgers, toujours chauds quand je commande. Cependant, la machine à glace est tombée en panne à plusieurs reprises, ce qui est dommage - j'espère qu'elle fonctionnera bientôt en continu (surtout en été). Sinon, le BK est en fait bien fréquenté, mais vous pouvez toujours trouver une place pour vous asseoir.

Jan..

Le 04/03/2018 à 19:21

1 / 5

Nous étions ici trois fois, aujourd'hui la dernière fois - c'est sale, nous avons dû nettoyer la chaise des enfants nous-mêmes - personnel complètement stupide, m'a expliqué ce que je voulais 5 fois - Le distributeur de boissons n'a plus zéro boisson, le remplissage n'était pas possible sans technicien - Commande incomplète, ketchup manquant, sauce pour nuggets manquante - Burger froid - c'est encore l'hiver et la porte est ouverte - J'ai encore mal au ventre après les heures d'ouverture Je ne comprends pas pourquoi pratiquement aucun BK ne peut offrir une qualité constante. Un scandale médiatique ne suffit-il pas pour que les franchisés fassent un effort ? Point positif : il a toujours meilleur goût que McD. Malheureusement, cela ne m'aidera pas si j'ai une intoxication alimentaire par la suite.

duellmaster8.

Le 24/12/2017 à 14:40

2 / 5

La nourriture est normale pour un Burger King. Vous devez toujours attendre plus de 10 minutes pour votre commande. Presque à chaque fois, il manque quelque chose. Cela signifie que vous devez vérifier à chaque fois si tout est là. Aujourd'hui, j'ai fait confiance aux employés et quand je suis rentré chez moi, toute la commande était fausse ! J'ai payé presque 5€ pour rien !

Alexander.r

Le 11/06/2017 à 18:41

5 / 5

La nourriture comme toujours chez Burger King 👑 bonne. Tout simplement mieux que le M doré 😁 Les machines pour commander sont géniales : vous pouvez choisir vous-même et comprendre ce qui est disponible. Vous n'êtes pas obligé de poser des questions auxquelles vous n'obtiendrez pas de réponse de toute façon ou dont vous ne comprendrez pas les réponses (parce que cela se déroule trop vite et que vous n'osez pas poser à nouveau). Le mixeur de boissons est également tout simplement génial.

Martina.r

Le 11/12/2016 à 19:58

1 / 5

Je ne peux vraiment pas recommander ce Burger King à personne. Si c'était possible, je lui donnerais un -5. Je n'ai pas vu d'employés aussi incompétents, hostiles et indifférents avec une attitude qui n'a pas d'importance depuis longtemps. C'est la deuxième fois qu'il m'arrive d'avoir les mauvais articles dans mon sac. La première fois, j'ai oublié quelque chose que j'avais payé, mais je n'avais tout simplement pas envie d'y retourner. Aujourd'hui, j'y suis retourné et j'ai montré les mauvais produits, y compris le reçu, et j'ai seulement reçu une réponse succincte : S'il se passe beaucoup de choses, cela peut arriver. Non, pas... Je ne peux pas vérifier ma commande à chaque fois que je reçois quelque chose là-bas. Qu’entend réellement Burger King par service ? Ce n’est certainement pas ce qui est à l’ordre du jour. Quelque chose de underground... Les gens préfèrent aller chez McDonalds.

Leon.R

Le 10/11/2015 à 16:27

4 / 5

Les citoyens ont bon goût, cela dépend de vos goûts, remarquez. Frites trop salées ou déjà froides... le personnel n'est ni rapide ni attentif mais il est sympathique et ce que l'on commande, que ce soit en voiture ou pour y manger, n'est pas toujours complet Mise à jour : pour le moment, les commandes sont toutes terminées et ce qui est très bien, c'est que les coupons et les nouveaux produits continuent d'arriver Donc 4 étoiles pour cette amélioration

  • 🏪 (KOKOREC) Sarem Imbis (83 Avis)

  • 💬 Kokorec très savoureux. Véritable point fort. Personnel sympa! Excellents horaires d'ouverture. Ma recommandation : si vous aimez le kokorec épicé « Istanbul Style ». Horaires d'ouverture le week-end jusqu'à 3h du matin. Le pain sucuk pour les clients qui n'aiment pas le kokorec est également très savoureux 👍🏽👍🏽 Edit : Le nouvel emplacement est génial ! Bien mieux qu'avant. Les prix sont justes. Très propre et options de sièges. Vous devriez absolument visiter Stuttgart !


  • 🏪 Gaststätte Zur Waage (181 Avis)

  • 💬 Restaurant simple, la patronne est très sympathique et la nourriture est très bonne, Je recommande cet établissement


  • 🏪 BASEBURGER® Lünen (2015 Avis)

  • 💬 Les meilleurs burgers que nous ayons jamais mangés. Super service! Bonne atmosphère! Meeeeeega


  • 🏪 Gasthaus zum Taunus, Kelkheim (Taunus) (346 Avis)

  • 💬 Je suis ravi de ce restaurant. Le jour de la fête des mères, j'y suis allée déjeuner avec ma fille et mon petit-fils de 9 mois. Même si nous n'avions pas réservé et que le magasin était plein, le patron et sa fille nous ont permis de rester. Nous avons commandé un délicieux repas et comme nous ne voulions pas manger d'escalope de porc ou de jambon avec des asperges et des pommes de terre, la gentille serveuse nous a donné le pourboire pour commander du saumon avec. Je dois dire, une combinaison brillante. C'était extrêmement savoureux. Merci au chef et à son équipe et au service agréable, je pense qu'elle s'appelait "Lyn", mais je ne suis pas exactement sûr. Malheureusement, lorsque nous avons voulu payer, notre carte n'a pas fonctionné, ce qui était très désagréable pour nous. Les deux serveuses ont demandé l'aide du patron et il a également plaisanté avec nous sur la technologie de l'appareil, ce qui nous a donné un bon sentiment et nous avons finalement trouvé une solution au problème. Merci pour ce moment délicieux et relaxant dans ce superbe restaurant, nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Restaurant Café Haaf (94 Avis)

  • 💬 Après une randonnée, nous y étions en petit groupe (inscrit et discuté à l'avance) et avons été très satisfaits. C'était un très bon service complet avec un service amical et aussi de belles conversations. Nous avons eu le temps de le remettre à la cuisine et n'avions donc aucune raison de nous plaindre de quoi que ce soit. Si nous revenons dans la région, nous y retournerons avec plaisir !


  • 🏪 Waldmühle Coesfeld (197 Avis)

  • 💬 haut


  • 🏪 Restaurant Marathon (324 Avis)

  • 💬 Trafic buzz


  • 🏪 Brauhaus Wernigerode (4245 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa à l'intérieur. La nourriture est tout simplement géniale et la quantité est supérieure à la moyenne. Le personnel est très sympathique. Ils disposent également d'un espace fumeur séparé avec télévision. Très recommandé.


  • 🏪 Chez Marianne (38 Avis)

  • 💬 rien ne va, les cuisines sont sales, les prix je n’en parle pas, le serveur avec les oreilles décollées ne sait pas se tenir à carreaux, il rote, il pete, il m’a tiré le billet des mains et a fait exprès de me postillonner dessus, il n’entendait même pas ce qu’on lui disait alors que ses oreilles étaient aussi décollées que celles d’un éléphant, Sans parler du/ de la chef, on ne pouvait pas savoir si c’était un homme, tantôt je regardais son corps iel me paraissait femme en surpoids, tantôt je regardais sa tête iel me paraissait homme, iel était aigrie, très mauvaise expérience plus jamais.


  • 🏪 Sportgaststätte "Igeltal" (34 Avis)

  • 💬 La pizza n'était pas digne d'une pizza. Il fallait chercher le jambon à la loupe, les champions étaient recouverts de fromage brûlé. Il n'y avait aucun goût. La pizza à 9,50 € était d'une taille inacceptable (comparez avec le couteau sur la photo). Les spaghettis du deuxième plat étaient trop cuits et partiellement coupés - on peut se demander s'ils avaient déjà été dans une autre assiette. C'était le premier et le dernier pick-up.