📌 Kesslerweg 37, 48155 Münster - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 20/12/2023 à 20:51
La nourriture était très bonne deux fois, mais une fois, nous avons dû attendre 2,5 heures et la troisième fois, nous avons commandé, elle n'est pas venue du tout. Nous avons commandé via muenster-isst.de, mais Lieferando a déclaré que le magasin était fermé. J'espère que nous récupérerons au moins notre argent
Le 20/12/2023 à 19:20
Les hamburgers sont très savoureux, mais vous devez attendre au moins 2 heures et demie pour que votre hamburger soit livré à chaque fois que vous le commandez.
Le 01/11/2023 à 17:26
Des hamburgers très savoureux !!
Le 05/10/2023 à 20:42
J'y ai encore commandé des hamburgers smash'n cheese aujourd'hui, pour nous les meilleurs de Münster. Des galettes juteuses et une sauce délicieuse.
Le 04/10/2023 à 11:44
Les meilleurs burgers de Münster actuellement
Le 02/10/2023 à 21:35
Excellents hamburgers et excellent chauffeur
Le 14/09/2023 à 16:56
Mieux que cinq gars et tout ce qu'on peut trouver à Münster. Si je pouvais, je mangerais avec vous tous les jours
💬 Pour moi, le meilleur restaurant grec que j'ai jamais mangé. Ambiance super sympa, nourriture délicieuse et service très sympa. 5 étoiles + à mes yeux. Cela ne va pas mieux.
💬 Vos pizzas sont délicieuses, mais pourquoi ne livrez-vous pas au centre de Cronenberg ???? 😞
💬 3heurs attend trop de sel Pas bon
💬 Le pire wrap de ma vie. Le vendeur étale à la main (bravo l'hygiène) une infecte pâte marron-rouge pimentée, la recouvre de légumes fanés et arrose le tout de sauce caramel. À fuir absolument. Il vaut mieux aller au supermarché turc voisin
💬 Nous commandons toujours à la maison. Excellent service, livraison rapide et bon goût. Le goût se démarque clairement de ses concurrents. Le rapport prix/performance est correct.
💬 Café joliment meublé avec de délicieux gâteaux et un délicieux café. Nous serions ravis de revenir!
💬
💬 Coup de coeur pour le café Dankbar. Un décor authentique, simple et chaleureux. Une architecture interessante, avec une pièce centrale, et des antichambres. Une carte essentialiste, très bien exécutée. Gros plus pour le café, très doux et cremeux. Les oeufs benedicte très parfumés également.
💬 Comme toujours, des plats très savoureux. Aujourd'hui, nous avons mangé des asperges conformes à la saison. Tout simplement délicieux. Nous ne voulons pas aller ailleurs car nous ne voulons pas être déçus par la nourriture 😎😎
💬 Joli petit bar près de la plage de la mer Baltique. Il n'y avait pas autant de monde que dans d'autres bars ou cafés. Les glaces et les boissons étaient bonnes