Bistro 🇩🇪

Bistro Feray Avis

📌 Ehrlicherstraße 32, 31135 Hildesheim - Allemagne

4.7 / 5

💬 224 Avis

Avis sur Bistro Feray à Hildesheim

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Feray à Hildesheim

Son.o

Le 31/12/2023 à 23:04

5 / 5

Tout simplement délicieux Magasin confortable et agréable avec un excellent service et des employés sympathiques. La nourriture est très bonne 👍

Roman.e

Le 08/11/2023 à 13:36

5 / 5

Malheureusement, pas autant de viande que je le souhaiterais)

Eileen.

Le 21/10/2023 à 06:36

5 / 5

Nous avons essayé le kebab pour la première fois hier 🥙. C'est vraiment délicieux et vraiment bien garni de salades fraîches, de sauce délicieuse et de viande 😋 délicieuse ! Avec le meilleur kebab d'Hildesheim… définitivement 👍👍

Halit.a

Le 06/08/2023 à 21:56

5 / 5

Très remarquable et très agréable : les critiques sont compétentes ici répondu - chapeau. C'est pourquoi nous y retournerons. Dans l'ensemble, je peux le recommander en toute confiance 👍👍👍👍👍

Emir.i

Le 11/07/2023 à 14:17

5 / 5

Il n'y a personne de mieux dans la région. Personnel 1A Nourriture 1A !

Snn.

Le 10/07/2023 à 14:54

5 / 5

C'était bon 👍

Baris.d

Le 09/07/2023 à 07:04

5 / 5

En tant que voyageur, c'est un endroit où je suis allé sur recommandation. C'est un endroit où je suis allé avec de grandes attentes, mais j'ai été accueilli avec un service et une convivialité qui ont largement dépassé mes attentes. Si jamais je reviens dans cette région, je ne le manquerai pas, je revivrerai certainement ce goût et cette attention inoubliables... Merci...

Emre.o

Le 06/07/2023 à 11:03

5 / 5

Nourriture très savoureuse, à un prix équitable👍🏼

Ralle.9

Le 06/07/2023 à 10:56

5 / 5

La nourriture était excellente, comme toujours. Chaque fois que nous sommes à Hildesheim, nous visitons cet endroit.

F...

Le 04/07/2023 à 23:13

5 / 5

C'était très savoureux, le personnel très sympa. Toujours mon plaisir

Günay.i

Le 04/07/2023 à 20:48

5 / 5

Toujours mon plaisir.., Bon service 👍👍

Matthias.

Le 04/07/2023 à 19:42

5 / 5

Bonne nourriture, tout est frais et délicieux... avec plaisir encore

Fachrieh.o

Le 04/07/2023 à 19:22

5 / 5

La meilleure pizza de tous les temps, j'emporte toujours quelque chose avec moi quand je viens de Bad Nenndorf 🙈 simplement recommandé, ya Hobe

Denis.a

Le 04/07/2023 à 18:21

5 / 5

Jolie boutique avec une délicieuse cuisine fraîche ! Service et fonctionnement au top Très bon rapport qualité-prix Nous serions ravis de revenir Beaucoup d'e

Kadir.o

Le 04/07/2023 à 18:20

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et les souhaits des enfants étaient illimités lors de la commande. Opérateurs très gentils et sympathiques. Nous avons trouvé notre bistro 👍

Yalcin.o

Le 04/07/2023 à 18:19

5 / 5

Grande charge Service haut de gamme Nourriture délicieuse et

MOONL8.N

Le 04/07/2023 à 18:17

5 / 5

Le rapport qualité prix est bon et le kebab était très délicieux. Exactement à mon goût. La portion contenait beaucoup de viande et était préparée avec des ingrédients frais. Nous recommandons! J'ai mangé sur place. L'emplacement n'est pas tape-à-l'oeil, vous pourriez travailler sur la publicité extérieure :-) Personnel sympa et courtois

Nicole.a

Le 04/07/2023 à 18:09

5 / 5

La meilleure ambiance. Service sympathique, propreté 1a. La nourriture est un rêve, si délicieuse... 5 étoiles supplémentaires de ma part pour tout 🌟🌟🌟🌟🌟

Zafer.�

Le 04/07/2023 à 17:58

5 / 5

Délicieux, tout était super

Mehmet.

Le 04/07/2023 à 17:41

5 / 5

Doner kebab comme il se doit, juteux, croustillant et frais. Le personnel était également très gentil, je ne peux que le recommander

U.

Le 04/07/2023 à 17:38

5 / 5

Le meilleur « snack de bien-être » de toute la région. Super sympa et unique délicieux.

tattoojens.

Le 04/07/2023 à 17:27

5 / 5

Bonne nourriture et service très sympathique. Toute demande supplémentaire sera volontiers satisfaite. Très familial et familier. Lorsque nous sommes à Hildesheim, nous faisons toujours un détour ici. Une visite vaut toujours la peine. Cinq étoiles de notre part 😎👍🏻

ErenVision.

Le 04/07/2023 à 17:10

5 / 5

La nourriture est vraiment excellente 👍

Leyla.i

Le 04/07/2023 à 17:09

5 / 5

C'est très bon et le personnel est très sympathique et je ne peux que le recommander

Emre.e

Le 04/07/2023 à 17:06

5 / 5

Le kebab est absolument incroyable !!

Doha.o

Le 04/07/2023 à 17:03

5 / 5

Ambiance chaleureuse, service très sympathique. La nourriture était très savoureuse, mais 5 étoiles supplémentaires ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Seulement recommandé. Nous reviendrons. Ma nouvelle boutique préférée 👍.

Salih.o

Le 04/07/2023 à 17:01

5 / 5

Bonne nourriture, toujours heureux.

Yvonne.r

Le 04/07/2023 à 16:58

5 / 5

Nous avons été très satisfaits de la nourriture, le personnel est sympathique et nous nous sommes sentis à l'aise !

Selcuk.a

Le 04/07/2023 à 16:48

5 / 5

Merci, c'était super et le voyage en valait la peine 👍👍👍👍👍👍

Burak.o

Le 04/07/2023 à 16:46

4 / 5

Le kebab était très bon et j'ai trouvé le personnel très gentil et amusant.

Vedat.

Le 04/07/2023 à 16:40

5 / 5

Je voyage beaucoup, je viens de Rhénanie du Nord-Westphalie et je m'arrête toujours ici lorsque je suis près d'Hildesheim. La qualité de la viande est excellente, tout est frais, comme il se doit ! Continuez ainsi, recommandation claire de ma part.

Ümit.e

Le 04/07/2023 à 16:38

5 / 5

J'aurais aimé qu'il y ait un magasin comme celui-là à Solingen (près de Düsseldorf), je pense que j'y serais allé tous les jours. La nourriture était tout simplement délicieuse. Les portions étaient grandes et le choix était tout simplement génial. J'espère que je serai bientôt de retour dans la région et que je pourrai y revenir.

Mahmoud.o

Le 04/07/2023 à 16:22

5 / 5

Meilleure nourriture, meilleur personnel

Munzur.e

Le 04/07/2023 à 16:19

5 / 5

Nous y avons dîné en famille. Je suis donc très content de la nourriture et du service. Très sympathique et rapide. J'y mangerai plus souvent.

Hikmet.b

Le 04/07/2023 à 16:18

5 / 5

Service amical....👍 Nous avons apprécié le repas en famille... Il y a donc des retrouvailles ☝️😊

Nisa.u

Le 04/07/2023 à 16:17

5 / 5

J'y suis allé une fois et c'était délicieux, continuez comme ça

Steel-.o

Le 04/07/2023 à 16:17

5 / 5

Meilleur kebab, meilleur service ! Nous recommandons!

Ali.a

Le 04/07/2023 à 16:16

5 / 5

Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Je suis satisfait du service et surtout du goût. Tout est parfait!!!

OG.

Le 04/07/2023 à 16:15

5 / 5

Tout est génial. La nourriture est délicieuse, le service est excellent !

Sinan.e

Le 04/07/2023 à 16:15

5 / 5

L'atmosphère de la pizzeria était très accueillante et chaleureuse. Le personnel amical m'a chaleureusement accueilli et m'a assuré un séjour agréable. L'atmosphère était détendue et sereine, ce qui a rendu le repas encore plus agréable. La carte des pizzas proposait une sélection impressionnante de pizzas traditionnelles et créatives. J'ai choisi la Pizza Leyla, quelque chose de créatif pour tester la qualité des ingrédients et le savoir-faire du pizzaiolo. Et je n'ai pas été déçu ! La pizza était parfaitement cuite, avec un bord croustillant et une pâte aérée. La garniture était généreuse et de la plus haute qualité. J'ai déjà hâte de revenir bientôt et de goûter d'autres délices.

Pascal.a

Le 04/07/2023 à 16:15

5 / 5

C'était super savoureux et bon service 😊👍

Aykut.

Le 04/07/2023 à 15:42

5 / 5

Certainement un kebab très savoureux ! Du pain croustillant et de la viande comme il se doit. Je suis très enthousiaste, fortement recommandé.👍🏼

Aydin.i

Le 04/07/2023 à 15:29

5 / 5

Un magasin très propre et un service super sympa et sympathique. Le kebab est partout, l'un des meilleurs, qu'il soit de veau ou de poulet. Tout est délicieux mais la pizza et la sauce piquante sont tout simplement incroyables. Je donnerais également 10 étoiles.

jemand.e

Le 04/07/2023 à 15:25

5 / 5

La nourriture y est très bonne, Je recommande ceci à tout le monde Cordialement

L...

Le 04/07/2023 à 15:15

5 / 5

La nourriture était très bonne comme toujours Service très sympa et également adapté aux enfants ce qui est vraiment rare 😅

M..

Le 01/07/2023 à 12:00

1 / 5

Devenu hostile et relâché beaucoup 👎🏻

Einfach.C

Le 07/06/2023 à 11:40

1 / 5

Donc le kebab n'avait rien de spécial, tout était bien garni, mais la viande n'avait aucun goût, je ne comprends pas les critiques ici à cause du kebab, nous n'avons pas essayé autre chose et ne pouvons rien écrire à ce sujet. Bon, c'est une question de goût, mais je ne pense pas qu'on y mangera deux fois pour les Drispensteders. Il y a de bien meilleurs magasins à Hildesheim.

Matthias.e

Le 07/06/2023 à 02:40

5 / 5

Tout est super, super savoureux 😋

Ronny.e

Le 19/05/2023 à 17:55

5 / 5

Très très savoureux. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un kebab aussi délicieux

Kamil.

Le 16/05/2023 à 17:35

5 / 5

Bon kebab à bon prix

Sapu.

Le 10/04/2023 à 13:11

5 / 5

Des employés super cool et le meilleur kebab de Hildesheim. J'ai toujours aimé y aller lorsque j'habitais encore à Hildesheim.

Wentworth.a

Le 21/03/2023 à 08:43

5 / 5

La nourriture est excellente, les prix sont corrects, je ne peux que le recommander !

Amando.u

Le 09/03/2023 à 15:10

5 / 5

Nous recommandons

Rubino.a

Le 09/03/2023 à 15:09

5 / 5

Meilleur kebab au monde.

Wind.r

Le 21/02/2023 à 17:00

4 / 5

J'ai mieux mangé mais pour le bon prix, c'était vraiment super. C'est dommage qu'il n'y ait que du tzatziki à la place de la sauce à l'ail

Michaela.e

Le 16/02/2023 à 13:15

5 / 5

Équipe super sympa et polie et toute la nourriture était incroyable

Halil.b

Le 30/11/2022 à 12:33

5 / 5

Tout simplement la meilleure et la plus savoureuse nourriture de Hildesheim à DISTANCE.

Max.u

Le 08/11/2022 à 19:43

5 / 5

Je pense que le meilleur kebab de tout Hildesheim est très savoureux, il est toujours frais et il y a beaucoup de viande sur le kebab et aussi dans le dürüm ! Malgré l'inflation, le prix est resté le même qu'en ville où le kebab coûte entre 6 et 7 € ! Continuez comme ça les gars, le mieux serait que vous puissiez rester ouverts quelques heures le week-end, peut-être à partir du soir !! Alors si vous voulez manger le meilleur kebab d'Hildesheim, rendez-vous à Drispenstedt

My.o

Le 15/10/2022 à 18:05

3 / 5

En principe, tout à fait ok. Mais quitter le kebab le dimanche ? Le jour le plus chargé ? Et aujourd'hui (samedi) on attend avec impatience une délicieuse calzone après le travail... et ?? Fermé... ne s'est arrêté nulle part ailleurs et puis ça... déçu

Mirco.e

Le 11/10/2022 à 13:08

5 / 5

Une pizza très savoureuse. Merci pour ça ;-)

Thomas.�

Le 29/09/2022 à 12:34

5 / 5

Très bon kebab, portion importante, bon rapport qualité prix, personnel sympathique. Plutôt discret de l'extérieur, mais étonnamment savoureux. Je reviendrai certainement

Sedat.�

Le 20/09/2022 à 18:26

5 / 5

Le kebab a tout simplement un goût incroyable ! Toujours frais et juteux.

anastasia.i

Le 31/08/2022 à 15:31

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps

Katharina.u

Le 27/08/2022 à 06:39

5 / 5

délicieux

Melina.�

Le 25/08/2022 à 05:01

5 / 5

Bons prix, portions très grandes et savoureuses.

Michael..

Le 15/08/2022 à 12:54

4 / 5

La pizza était délicieuse !

Marco.e

Le 30/07/2022 à 18:12

5 / 5

Le kebab était délicieux et les portions étaient grandes.

Robi.h

Le 28/07/2022 à 10:33

5 / 5

Super magasin de donateurs. Service rapide et sympathique. Étaient là à l'heure du déjeuner. 4 différents La nourriture, du kebab à la pizza, en passant par les assiettes de kebab et les hamburgers, tout était top. Donc recommandation absolue 👍

Photo n°1 de l'avis de Robi.h fait le 28/07/2022 à 10:33 sur le  Bistro Feray à Hildesheim
Marcus.l

Le 07/07/2022 à 16:33

5 / 5

délicieux

André.i

Le 04/06/2022 à 18:09

5 / 5

Convivial et savoureux

Alex..

Le 11/05/2022 à 17:45

5 / 5

Très savoureux et pas cher, un des meilleurs kebabs de Hi était avec Hozl, nous reviendrons avec plaisir

J..

Le 25/04/2022 à 18:00

5 / 5

En passant par ici et j'ai mangé un des meilleurs kebabs !

Jantje.a

Le 26/03/2022 à 17:31

5 / 5

Un kebab vraiment très bon et un personnel super sympa ! Hautement recommandé!!!

Hühn.o

Le 18/03/2022 à 08:54

1 / 5

Malheureusement, je n'ai pas aimé

Seyda.k

Le 03/03/2022 à 05:27

5 / 5

Non seulement il a l'air délicieux, mais il a aussi un goût fantastique

Marcin.r

Le 02/02/2022 à 22:37

5 / 5

Délicieux

Ralf.e

Le 26/01/2022 à 16:52

5 / 5

Toujours savoureux et bon, équipe sympa derrière le comptoir...continuez comme ça !😎🤘

R...

Le 24/11/2021 à 14:36

5 / 5

Haut

Freddy.o

Le 16/11/2021 à 11:43

2 / 5

Non recommandé à mon avis

Elif.a

Le 06/10/2021 à 08:56

5 / 5

Chaque plat est fraîchement préparé et est délicieux ! L'équipe du Bistro Feray est également très sympathique et compétente. Bistrot recommandé !

Mentosriegel.o

Le 21/09/2021 à 12:09

5 / 5

Personnel super sympa, prix abordables avec une qualité supérieure. C'est très bon. Ne peut être que recommandé.

Melanie.e

Le 10/09/2021 à 16:22

5 / 5

Super savoureux, sympa et convivial 👍

KiingAndie.

Le 02/09/2021 à 19:35

5 / 5

J'adore la nourriture, tout est parfait, il n'y a pas de meilleur magasin à Hildesheim

ömer_eöz.

Le 01/09/2021 à 09:26

5 / 5

Baba feray amca aime votre nourriture, que diriez-vous de nouvelles sauces kebab ?

Leonie.

Le 13/06/2021 à 16:03

5 / 5

Employés très gentils et drôles. Nourriture délicieuse:)

Adam.r

Le 09/06/2021 à 14:03

5 / 5

Meilleur Kebab en ville

Detlev.i

Le 06/06/2021 à 18:10

5 / 5

Haut

Marc.t

Le 28/05/2021 à 17:22

5 / 5

Nous avons eu du Dürüm. Les pains plats étaient cuits sur place et ils étaient bien et délicieusement remplis. La sauce était également très savoureuse et le Dürüm en avait assez sans se noyer, comme j'en ai souvent fait l'expérience ailleurs. J'adorerais revenir.

MAIK.O

Le 09/04/2021 à 21:48

5 / 5

Personnel et employés sympas

Hafti.l

Le 29/03/2021 à 18:10

5 / 5

Très bons prix, avec de très bonnes portions ! Il a également un goût exceptionnel, un onctueux 10/10

Katja.a

Le 24/01/2021 à 17:54

5 / 5

Meilleur kebab et pizza partout. Nous parcourons la ville en voiture pour aller chercher notre nourriture. Peu importe ce que nous commandons, tout est toujours propre, appétissant et délicieux. Et Feray ne lésine pas sur les portions. Le seul inconvénient... il ne contient pas de maïs. Melando et Dave

Alex.f

Le 08/01/2021 à 19:13

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et les employés sont super sympas. Continuez comme ça!

Sebastian..

Le 22/12/2020 à 00:13

3 / 5

J'ai trouvé le kebab médiocre. Très bien, mais rien de spécial. Le pain et les sauces peuvent être améliorés.

Stephan.o

Le 12/11/2020 à 19:42

4 / 5

La nourriture est délicieuse et les prix sont raisonnables. Dans l’ensemble, c’est bien. Merci 😉👍

Scratchy.9

Le 08/11/2020 à 06:58

5 / 5

1a portions et le meilleur magasin d'Hildesheim.

Patryk.

Le 17/09/2020 à 20:57

5 / 5

Gentilles personnes Nourriture délicieuse

King.u

Le 13/08/2020 à 19:46

5 / 5

Cela fait maintenant 3 ans que je voyage à travers l'Allemagne, testant des restaurants et donnant toujours des retours honnêtes (qu'ils soient positifs ou négatifs). Je dois dire que la qualité et le goût de la nourriture sont d'un très haut niveau. Si ce magasin était plus éloigné du centre-ville, le propriétaire aurait pu attirer encore plus de clients, car les magasins de la ville ne sont malheureusement pas aussi bons que le Bistro Feray. Le restaurant Kapadokya n'a pas été comparé car il propose toujours des grillades et n'est donc pas comparable. Je termine la revue avec l'équipe très jeune et chaleureuse. Résumé: Nourriture = très savoureuse. Surtout la pizza, et le dürüm était convaincant car la pâte avait un goût très frais (la pâte est probablement laborieusement préparée chaque jour). Équipe et service = très arrangeant. Même lorsque les choses devenaient mouvementées, l’équipe était toujours amicale. Propreté : aucune déclaration à cause du corona, mais à première vue il n'y avait rien à redire.

Christian.o

Le 22/07/2020 à 19:07

5 / 5

L'assiette de Giro. .vraiment savoureux, copieux et pas cher.Top

Franziska.r

Le 19/07/2020 à 16:53

5 / 5

Nourriture au top, service au top et prêt rapidement.

Sercan.o

Le 11/06/2020 à 19:12

5 / 5

Meilleurs kebab à Hildesheim

Thomas.o

Le 25/05/2020 à 17:02

5 / 5

Tout simplement délicieux. Bonne nourriture et personnalité sympathique. Cela ne va pas mieux. 👍

Gerald.u

Le 10/03/2020 à 15:23

5 / 5

Bon appétit

Arne.l

Le 01/03/2020 à 20:14

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture

Sarah.�

Le 22/02/2020 à 18:22

1 / 5

Pas fait avec amour et l'œil ne mange pas non plus !

ILHAN.m

Le 12/02/2020 à 09:57

5 / 5

🙂🙂👍👍

Steffi.o

Le 11/02/2020 à 18:35

5 / 5

Nourriture supérieure. Service au top. Vite fini.

M..a

Le 30/01/2020 à 14:15

5 / 5

Toujours convivial, de qualité supérieure, tout simplement délicieux

Cemo.a

Le 06/12/2019 à 15:10

5 / 5

Le magasin le plus propre et le plus savoureux d'Hildesheim !!

Tino.c

Le 06/10/2019 à 15:12

5 / 5

Toujours délicieux.

Biagio.a

Le 08/09/2019 à 12:42

5 / 5

Je peux certainement recommander la nourriture là-bas ❤👍❤❤❤❤

lusor.a

Le 07/07/2019 à 13:13

5 / 5

Des gens honorables qui y travaillent

Ghost_Racer_.9

Le 02/07/2019 à 16:25

5 / 5

La nourriture est délicieuse. je ne peux que recommander

Andreas.e

Le 16/06/2019 à 10:52

4 / 5

Bonjour mes chéris !!!! Alors le bistro est typiquement simple !! Il y a suffisamment d'espace pour dîner à l'intérieur ou à l'extérieur si nécessaire !!! La nourriture n'est pas chère mais de bonne qualité !! C'est une cuisine fraîche et variée

Holger.A

Le 09/06/2019 à 18:30

5 / 5

Meilleurs kebab à Hildesheim

Görkem.e

Le 15/05/2019 à 08:25

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympa, avec plaisir encore !

Paul.o

Le 10/05/2019 à 03:44

3 / 5

Bien!

A.

Le 06/04/2019 à 20:01

5 / 5

Bonne nourriture. Personnel/patron sympa. Encore et encore.

Marcel..

Le 29/03/2019 à 18:34

5 / 5

La nourriture est bonne, le personnel sympa, les meubles propres et élégants

Susanne.i

Le 27/03/2019 à 12:27

5 / 5

Des ingrédients toujours frais et très savoureux. Le personnel est vraiment sympathique et heureux d'accepter les demandes. Chaque fois que j'y suis, tout est très propre.

Baris.a

Le 22/02/2019 à 16:15

5 / 5

Excellent service, excellente performance, service amical, préparation rapide et la nourriture est incomparablement parfaite !!!

Robert.o

Le 08/02/2019 à 20:44

5 / 5

Toujours top et tout simplement délicieux

N.a

Le 19/01/2019 à 15:01

5 / 5

MEILLEUR MAGASIN DEPUIS LONGTEMPS TOP GARDEZ-LE !!!!

Belgin.r

Le 05/01/2019 à 18:14

5 / 5

Personnel super sympa.. toujours très poli et très gentil.. aussi très propre. Et la nourriture est très délicieuse. Je ne peux que le recommander à tout le monde.

Marion.e

Le 21/10/2018 à 14:17

3 / 5

Snack turc. Service amical. Viande de bonne qualité. Salade sans sauce - donc seulement 3 ✴

Mo.i

Le 15/09/2018 à 09:43

5 / 5

Tout est parfait!

Katharina.c

Le 04/09/2018 à 13:21

5 / 5

Super savoureux et nous serons heureux d'en recevoir à nouveau

Thorsten.a

Le 03/09/2018 à 04:12

5 / 5

Très bonne nourriture, excellent service et personnel sympathique. Plus que recommandé.

Türke.u

Le 02/09/2018 à 09:29

5 / 5

Y trouver la meilleure nourriture.

D.�

Le 31/08/2018 à 19:10

5 / 5

Toujours fraîchement préparé et très savoureux.

Ismail.c

Le 04/07/2018 à 19:12

5 / 5

Tout simplement super bon.

Ilknur.a

Le 23/05/2018 à 09:33

5 / 5

Plats préparés proprement, personnel sympathique, notre tribu locale

Robert.u

Le 15/05/2018 à 19:20

4 / 5

Je ne peux que recommander des hamburgers vraiment savoureux et excellents

Mariusz.i

Le 01/05/2018 à 11:39

5 / 5

Haute qualité et prix correct. Bon service 👍

Wahrheit.s

Le 15/04/2018 à 08:44

5 / 5

Vraiment savoureux et totalement convivial.

Nina.a

Le 01/04/2018 à 10:16

5 / 5

Je ne connais pas de délicieux kebab à Hildesheim autre que celui-ci. Les propriétaires sont tous très gentils, attentifs à vos souhaits et posent des questions s'ils ne sont plus sûrs. En règle générale, vous n'avez pas à attendre longtemps pour avoir de la nourriture, mais cela peut arriver s'il y a beaucoup de LPS. Le rapport qualité-prix est également bon. Pour peu d'argent, vous obtenez une portion énorme (exemple : une assiette de kebab), qui comblera tout le monde. Continuez comme ça!

Monika.u

Le 29/03/2018 à 13:56

5 / 5

Délicieux hamburgers et pizzas, les kebabs sont aussi bons !Toujours avec de la laitue fraîche et des tomates.

Melanie.e

Le 23/02/2018 à 16:10

5 / 5

Je suis très content. Les gens sont très sympathiques et formidables. Continuez comme ça

Nesrin.t

Le 23/02/2018 à 15:24

5 / 5

C'est délicieux, tout le personnel et les propriétaires sont très sympathiques et très propres, recommandés

Niklas.u

Le 23/02/2018 à 11:07

5 / 5

Je ne suis à Hildesheim qu'irrégulièrement, mais visiter Feray est un incontournable à chaque fois. Les propriétaires sont vraiment gentils et répondent à tous vos souhaits. Vers le soir, il peut arriver que vous deviez attendre un peu plus longtemps pour manger. Cependant, c'est toujours frais et totalement délicieux. Pour votre argent, vous obtenez une grande portion qui devrait certainement vous rassasier. En plus de la grande assiette de kebab, je peux aussi fortement recommander les pizzas. Même pas été déçu jusqu'à présent. Il n'y a pas d'alternative dans les environs de Drispenstedt !

Britta.a

Le 17/02/2018 à 17:56

5 / 5

Tout simplement délicieux !

Oliver.r

Le 27/01/2018 à 17:32

5 / 5

Rapide et bon !

Marvin.e

Le 09/12/2017 à 19:32

5 / 5

Très bonne qualité. Bon pour une collation entre les deux.

Patrick.a

Le 07/12/2017 à 18:22

5 / 5

Ouah

Daniel.

Le 03/12/2017 à 18:47

5 / 5

Très savoureux et toujours frais. Vaut vraiment le coup de le recommander

  • 🏪 Appartement Ferienwohnung & Pension Schmidt Kosma / ab 20,00 Euro/ WLAN kostenfrei (72 Avis)

  • 💬 Nous étions invités à la Pension Schmidt pendant 2 jours et avons été entièrement satisfaits. Susan Schmidt est très attentionnée, sympathique et serviable. Les chambres sont absolument propres, le petit déjeuner est de première classe. Des petits pains faits maison, du pain, de la confiture maison, des œufs de poule frais, des saucisses du boucher, des jus de fruits, du mueslis, des gâteaux cuits au four, du café frais. Vous ne trouverez pas cela dans un seul hôtel. Le matin, vous êtes accueillis par des poules et des moutons. C'est très amusant. Je peux fortement recommander la maison d'hôtes. Bien cordialement et merci pour votre aide concernant mes lunettes perdues. Celui-ci est arrivé à la maison en bon état. Cordialement et peut-être à bientôt.


  • 🏪 Hotel am Markt - Restaurant Meridiana (416 Avis)

  • 💬 J'y vais depuis des années dès que je suis en vacances à Saarburg. J'ai toujours été bien servi et reçu les serveurs sont multi-langues. Les plats sont soignés et bons, tous est frais . Les pâtisseries et les glaces viennent du magasin juste à côté (en réalité c'est la même maison) sont à tomber par terre Si vous passez à Saarburg sans prendre une glace, une pâtisseries ou manger dans ce restaurant, vous avez loupé votre visite dans cette ville


  • 🏪 Restaurant Kastanienkrug (380 Avis)

  • 💬 Au bout d'un moment, nous sommes retournés au Kastanienkrug et avons été à nouveau ravis. La bière était froide et la nourriture était servie rapidement et était délicieuse. Le service était extrêmement sympathique et attentionné et les prix étaient tout à fait raisonnables. Nous reviendrons avec plaisir, merci pour cette belle soirée.


  • 🏪 Good´is Grill (297 Avis)

  • 💬 De délicieux plats de snack simples, préparés rapidement et un personnel très sympa. Bons gyroscopes et grand choix de boissons. Avec plaisir encore


  • 🏪 Dürümce (192 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne mais ce qui m'a dérouté, c'est le fait qu'ils touchent l'argent avec les mêmes mains que celles qui touchent la nourriture. C'était dégoûtant. Cela seul fait perdre 2 étoiles. La nourriture était bonne cependant


  • 🏪 Melis Kebap&Pizza (822 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture,bon service et malgré la barrière de la langue on a pu bien profiter des repas,et ils font leur maximum pour nous aider.


  • 🏪 Hotel Zur Post (151 Avis)

  • 💬 L'emplacement est bon. L'hôtel aurait besoin d'un rafraîchissement de la chambre. Notre chambre était un peu rétro. Et on a remarqué que le nouveau propriétaire manquait de personnel. Il essaie, mais il reste encore beaucoup à faire.


  • 🏪 Gasthaus Thiel (26 Avis)

  • 💬 Restaurant un peu rustique. La viande était très bonne. Provient également directement de la boucherie attenante.


  • 🏪 Komm' In Hotel (129 Avis)

  • 💬 Chambres propres et fonctionnelles, literie confortable mais douche un peu petite. Il manque un bar qui apporterait plus de chaleur à l'endroit.


  • 🏪 Guller | American Restaurant (272 Avis)

  • 💬 Je suis venue manger dans ce restaurant avec mon copain qui avait déjà mangé ici, nous avons pris le plateau pour 2 + des frites et une bouteille de vin La qualité de la viande est excellente JAI particulièrement apprécié le mac and cheese et les ribs, les sauces sont faites maisons et sont délicieuses . Le chef est venu particulièrement dans la salle demander l’avis de tous les clients , très sympathique , le service est aussi super les serveuses sont très gentilles ! Lieu très chaleureux je reviendrai avec plaisir!!