📌 Niederstraße 1, 59929 Brilon - Allemagne
💬 102 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 20:49
Aujourd'hui, nous sommes allés au buffet d'asperges en famille. Très grand choix préparé avec amour et très, très savoureux. Personnel sympathique et attentionné. Nous le recommanderons certainement et attendons avec impatience notre prochaine visite là-bas 😊.
Le 22/03/2024 à 05:51
Nous y avons mangé en famille (15 personnes & 3 chiens). Toute l'équipe était super sympa, très attentionnée et la nourriture était super bonne. Les prix étaient également très bons, nous reviendrons certainement ! 🫶 D'ailleurs, la décoration était aussi super 😉
Le 13/03/2024 à 12:53
Bonne nourriture à des prix agréables. Westheimer très bien exploité et service très agréable. Gerd Hellermann
Le 07/03/2024 à 16:11
Mon chapeau a été volé !!
Le 11/11/2023 à 12:49
Nous y sommes allés pour la journée à thème : délicieux plats d'oie de Saint-Martin Du service à la nourriture, tout était vraiment bon. Les entrées, super. Le plat principal, super. Le dessert, super. L'accueil, top.
Le 16/10/2023 à 19:34
Super nourriture et vrai rapport qualité prix et personnel super sympa
Le 02/10/2023 à 07:29
Nous y sommes allés sur recommandation et nous n'avons pas été déçus Un peu « caché » mais un endroit très sympa. Magnifiquement meublé avec une attention aux détails. À notre goût personnel, une cuisine très savoureuse avec un service très sympathique. Nous serions ravis de revenir lorsque nous viendrons ici de Düsseldorf.
Le 26/09/2023 à 18:00
Nourriture très savoureuse. Frais et savoureux. Personnel très sympathique. Avec plaisir encore.
Le 18/07/2023 à 13:17
Nourriture très savoureuse pour un excellent prix! Surtout les plats maison😋
Le 08/06/2023 à 18:04
Nous nous sommes assis confortablement à l’extérieur et avons mangé des gâteaux russes directement sortis du four. Délicieux!
Le 30/04/2023 à 05:10
Personnel sympa et nourriture délicieuse
Le 31/01/2023 à 21:39
Très bonne cuisine allemande. J'attends déjà avec impatience la prochaine visite.
Le 27/12/2022 à 02:10
C'était encore très agréable là-bas. Joliment décoré, le service était très sympathique et attentionné. Et la nourriture était super super bonne. Nous reviendrons certainement.
Le 19/12/2022 à 06:21
Nourriture délicieuse. Nous aimons toujours être là.
Le 19/09/2022 à 21:54
Super, je me suis senti très à l'aise et je reviendrai certainement !!! Tout était bien pour moi. Un grand merci à l'équipe Peter Metten, bonne chance.
Le 10/09/2022 à 20:37
La nourriture était délicieuse, le service était attentionné et sympathique
Le 28/05/2022 à 21:32
Nous y étions aujourd'hui pour le buffet d'asperges. Avec trois jeunes enfants, aller au restaurant n’est parfois pas si simple. Avec Peter Metten, c'était complètement différent : nous n'étions au restaurant que depuis 5 minutes et les enfants pouvaient déjà manger une portion de frites. Le buffet d'asperges était également très savoureux, il y avait différentes variantes d'asperges et tout était très frais et préparé avec amour. Le service était très attentionné et très adapté aux enfants. Nous n'avons manqué de rien et nous reviendrons à tout moment !
Le 23/03/2022 à 21:03
De la bonne nourriture, un bon service, peu coûteux, peuvent être recommandés.
Le 08/03/2022 à 09:54
Entreprise familiale avec une bonne cuisine du Sauerland, des recommandations savoureuses et de délicieux classiques. 🙂
Le 24/01/2022 à 11:52
Mangé délicieusement. Le service était extrêmement gentil et arrangeant. Sera répété.
Le 06/11/2021 à 20:28
Des plats très savoureux, préparés avec amour et beauté ! Recommandation claire !
Le 04/11/2021 à 06:28
Service super savoureux et sympathique
Le 12/10/2021 à 17:12
Nous avons été très satisfaits à tous égards lors de tous les événements familiaux et soirées à thème (en saison). Le rapport qualité-prix est toujours très bon pour les plats à la carte dans une bonne ambiance, ainsi que pour les plats à emporter. Un grand merci à la famille Metten ! À la prochaine. 🍀🙋♂️
Le 26/09/2021 à 17:53
Toujours heureux, très savoureux
Le 28/09/2020 à 18:46
Service sympathique, nourriture super savoureuse... excellent rapport qualité/prix...
Le 10/07/2020 à 04:34
Bonne nourriture. Meilleur Cordon Bleu du monde.
Le 27/01/2020 à 06:31
Bonne nourriture dans une atmosphère calme.
Le 26/12/2019 à 23:04
Tout était vraiment bien
Le 06/12/2019 à 14:16
De délicieuses escalopes
Le 24/11/2019 à 18:14
Conseil d'initié pour une cuisine délicieuse avec des portions décentes !
Le 13/10/2019 à 16:06
J'ai parcouru 20 km pour découvrir que le restaurant était fermé. Les horaires d'ouverture sont donc incorrects. Ce restaurant étant assez isolé, le trajet en voiture était coûteux et une perte de temps et d'efforts. Je ne reviendrai plus jamais ici !
Le 11/08/2019 à 19:07
Très bonne nourriture
Le 05/08/2019 à 05:12
Comme toujours, une nourriture super délicieuse. Nous serions ravis de revenir!
Le 23/07/2019 à 06:23
Pub cosy avec une bonne cuisine maison !
Le 14/07/2019 à 13:13
C'était excellent comme toujours !
Le 06/07/2019 à 19:40
Un conseil d’initié pour ceux qui aiment la cuisine maison. La nourriture est fraîchement préparée. Les portions sont grandes et la nourriture est très bonne.🥗🍗👍
Le 30/06/2019 à 13:39
Bien manger
Le 17/06/2019 à 13:50
Nous y avons mangé hier avec 3 personnes et avons été totalement satisfaits. La nourriture était délicieuse et copieuse. Le service était rapide et agréable. Nous recommandons.
Le 16/06/2019 à 15:20
Très bonne cuisine ! Recommandé!👍
Le 15/06/2019 à 11:17
Nous sommes allés plusieurs fois chez la famille Metten. Les buffets à thème et les plats à la carte sont excellents. Nous étions déjà là pour la fête de Noël et vous pourrez profiter des fêtes de famille dans la belle « salle ». Super... 👍
Le 02/06/2019 à 12:46
Nourriture de qualité supérieure, prix avantageux, service de qualité supérieure.
Le 03/02/2019 à 09:51
Je suis très satisfait. Nourriture délicieuse à des prix raisonnables et personnel sympathique. Il y a toujours des buffets à thème avec des spécialités spéciales. Le menu normal n'est pas trop vaste, mais il y en a pour tous les goûts. Hautement recommandé.
Le 24/11/2018 à 20:18
La nourriture est tout simplement délicieuse
Le 02/06/2018 à 06:01
J'y suis allé pour le buffet d'asperges. Tout était très bon. Bon restaurant et personnel.
Le 07/05/2018 à 08:09
Bonne cuisine
Le 08/04/2018 à 16:42
Ambiance agréable. Bonne nourriture délicieuse.
Le 03/02/2018 à 17:18
Excellente nourriture. Je ne peux que recommander 👍
Le 20/01/2018 à 21:05
Bonne nourriture savoureuse à bon prix
Le 12/01/2018 à 05:34
Le choix n'est pas énorme, mais c'est de la meilleure qualité et vraiment savoureux ! Le service est très attentionné et sympathique. Petits prix. Ambiance cosy ! Conclusion : à tout moment ! Merci pour cette belle soirée!
Le 24/12/2017 à 10:39
Si vous n'avez pas très bien mangé depuis longtemps, vous êtes au bon endroit ! Toujours super frais et délicieux !
Le 24/11/2017 à 18:05
Bonne nourriture, bon rapport qualité prix !!!
Le 14/09/2017 à 13:15
Voici un incontournable à 100% pour tous ceux qui aiment la très bonne cuisine.
Le 21/06/2017 à 13:54
Une fête de famille réussie avec une excellente cuisine et un service agréable - comme nous l'avons souvent fait. Merci à la super équipe.
💬 La nourriture est très savoureuse et épicée. Service sympathique et attentionné. Prix/offre : Très bien. J'adorerais revenir.
💬 Le meilleur restaurant indien que je connaisse jusqu'à présent. Nous avons souvent commandé de la nourriture chez nous ici et aujourd'hui nous y avons mangé pour la première fois. La nourriture était absolument délicieuse et le service à table était rapide et très personnalisé. Sans exception, nous avons tous adoré les entrées, les plats et le dessert. Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous procurer des plats aux épices indiennes, ce qui est une expérience. Notre visite d'aujourd'hui était certainement la première mais pas la dernière.
💬 Le meilleur restaurant de spécialités des Balkans en Emsland, une cuisine très savoureuse et de grandes portions. Mme Vukica était très sympathique et les autres membres du personnel également. Toutes les recommandations !!!
💬 Service très agréable et sympathique, chambre parfaite pour deux ou trois nuits. Le quartier est très paisible et calme, ce qui est le plus important si vous souhaitez vous détendre après le travail ou un voyage. Je le recommande particulièrement aux voyageurs. Maik Kurt M.
💬 Savoureux, atmosphérique, excellent service, propre. Je le recommande vraiment.
💬 Restaurant chaleureux avec une très bonne cuisine avec des ingrédients de haute qualité que vous pourrez déguster. Mais le tout a aussi son prix, qui est plutôt élevé.
💬 Cuisine italienne très savoureuse. Je vous recommanderais de l'essayer. Bonne chance 🖐🏻
💬 Très bons steaks et personnel. Intérieur un peu trop lumineux et moderne que ce à quoi je m'attendais. Ce serait probablement plus confortable avec une atmosphère plus sombre et plus conservatrice.
💬 Les serveurs sont tout simplement superbes. Merci les filles pour votre travail.
💬 Très savoureux, grand choix. Il n'y a pas de vue sur le terrain depuis la terrasse.