Hôtel 🇩🇪

Privatunterkunft Hoffmann Avis

📌 Am Sommerwald 229A, 66953 Pirmasens - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Privatunterkunft Hoffmann à Pirmasens

Les avis

Les dernier avis sur Privatunterkunft Hoffmann à Pirmasens

  • 🏪 Pizza Da Luigi (57 Avis)

  • 💬 Bonnes pizzas, prix corrects et opérateurs très sympas. Toujours heureux!


  • 🏪 Zum Römer (71 Avis)

  • 💬 Personnel de l'hôtel très sympathique et serviable. Chambres propres avec des petits plus pour rendre un séjour accueillant. Nous avons apprécié notre séjour. Fait amusant : comme le bâtiment est vieux, il semble que les fondations aient bougé à un moment donné, ce qui a ajouté une bizarrerie intéressante de sol inégal, particulièrement visible dans les couloirs.


  • 🏪 Poseidon Restaurant (1783 Avis)

  • 💬 Belle décoration, personnel incroyable (surtout Athena), bonne bouffe. J'ai essayé les entrées traditionnelles (Traditionelle griechische Vorspeisen) et tout était savoureux, mais mon préféré était les pochettes de fromage et les haricots. Plat principal, nous avons eu le Musaka et c'était absolument délicieux. Je recommande FORTEMENT ce plat. J'ai également essayé le plateau de grillades (poulet, agneau, gyros). C'était bon mais la viande était sèche. Le tzatziki était savoureux. Comme dernière suggestion de notre serveuse Athena, nous avons essayé le gâteau soufflé au chocolat et c'était incroyable. Je recommande vivement de venir ici et d'essayer les assiettes grecques traditionnelles.


  • 🏪 Mosaik Burger Döner Pizza (59 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert le restaurant via Uber Eats. Le kebab est super savoureux. L'atmosphère est géniale et meublée de façon moderne. La prochaine fois, nous essaierons également d'autres plats. Vous pouvez également vous asseoir dehors, ce qui nous semble génial !


  • 🏪 Funk Heinrich (100 Avis)

  • 💬 Bon marché et sympathique, charme un peu désuet mais très propre!


  • 🏪 Generator Berlin Prenzlauer Berg (4819 Avis)

  • 💬 C'est avec une grande déception que je dois partager ma récente expérience dans un hôtel où je suis client depuis plusieurs mois. Aujourd'hui, les gardes de sécurité privés arabes m'ont demandé soit de retirer le drapeau du Kurdistan accroché dans ma chambre, soit de quitter l'hôtel. Cet acte de discrimination et de manque de respect envers le peuple kurde et sa culture est inacceptable. Bien qu’on m’ait demandé de partir, je reste ferme dans ma croyance et mon soutien à un Kurdistan indépendant. Je ne me laisserai pas réduire au silence ni intimider par de telles actions et je continuerai à arborer fièrement le drapeau du Kurdistan partout où j'irai. Vive le KURDISTAN indépendant ☀️


  • 🏪 Mekong (168 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé ce restaurant dans la zone commerciale par hasard. L'espace intérieur n'est pas très grand, mais suffisant. Le personnel est sympa, mais un peu débordé ce soir-là. La nourriture est arrivée rapidement après la commande, le riz a été oublié, mais est venu immédiatement lorsqu'on lui a demandé. C'était très bon, le canard était bon et croustillant. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Mr. Kebap (448 Avis)

  • 💬 bien


  • 🏪 Biewald (452 Avis)

  • 💬 On peut y aller en voiture juste pour le restaurant, ce qui est très bien, en comparaison avec les autres restaurants allemands standards. Je veux dire le restaurant de l'hôtel, pas celui à une étoile Michelin, situé au même endroit et fermé le dimanche (quand j'y étais). La chambre était étouffée par beaucoup de meubles, pas de climatisation, un balcon sans intimité, nous n'avons trouvé aucun vélo disponible (vélo électrique à 35 euros par personne) et l'endroit est en pleine campagne. Le personnel était sympathique et attentionné, mais nous avons payé trop cher pour la chambre, que j'ai trouvée sous un hôtel 4 étoiles habituel.


  • 🏪 Restaurant Olympia 776 (928 Avis)

  • 💬 Les serveurs sont très sympathiques. Les plats sont très copieux et savoureux.