Restaurant 🇩🇪

Funk Heinrich Avis

📌 Ludwig-Thoma-Straße 32, 85229 Markt Indersdorf - Allemagne

4.2 / 5

💬 100 Avis

Avis sur Funk Heinrich à Markt Indersdorf

Les avis

Les dernier avis sur Funk Heinrich à Markt Indersdorf

Pierre.e

Le 12/01/2024 à 15:00

4 / 5

Malheureusement, ma télévision ne fonctionnait pas correctement. Le Wi-Fi est excellent. Comme j'étais de nuit, je ne peux rien dire sur la nourriture du restaurant. La boucherie est super cependant. Malheureusement, il y a des déductions car il n'y a pas de réfrigérateur ni de kitchenette. Si vous avez besoin de nouvelles serviettes, de papier toilette ou d'un balai, faites-le nous savoir. Globalement très solide

Slaven.e

Le 01/08/2023 à 13:47

3 / 5

Je n'y suis resté qu'une nuit, la chambre était correcte, propre, mais assez bruyante car les fenêtres étaient vieilles et donnaient directement sur la rue, on fumait dans le pub en bas

Andrea.a

Le 29/04/2023 à 14:48

5 / 5

Ma boucherie pour toujours👌 Service super sympa ❤️

Stefan.l

Le 10/03/2023 à 17:31

5 / 5

Nous avons du foie de veau frais, malheureusement on ne le trouve presque plus nulle part. Quand nous sommes de passage, nous arrivons heureux d'y retourner.

Christian.r

Le 19/06/2022 à 19:00

2 / 5

Très propre, mais pas de frigo, bon rapport qualité/prix !.?

Peter.�

Le 20/02/2022 à 17:47

5 / 5

Meilleur Leberka's, très bon saucisson blanc, je reviendrai toujours

Bernhard.r

Le 14/02/2022 à 20:59

4 / 5

Bon produit, seul le magasin aurait pu être plus grand.

Michael.r

Le 18/12/2021 à 17:19

5 / 5

Personnel très sympathique et excellent service 👍

Safet.u

Le 08/12/2021 à 03:30

1 / 5

Catastrophe

Nikolic..

Le 10/11/2021 à 07:40

3 / 5

La qualité de la nourriture est bonne. Service peu aimable....

Rahela.

Le 06/11/2021 à 22:09

1 / 5

Weisswürscht aigre du Palatinat pâteux et la salade paysanne était mauvaise ! Autrement dit, une super boucherie

Andrea.

Le 06/06/2021 à 12:02

5 / 5

Le meilleur viennois qui soit

Markus.r

Le 02/01/2021 à 12:01

5 / 5

Des gens très sympas et de très bonne qualité.

Romulus.e

Le 04/10/2020 à 06:31

1 / 5

Calme

Peter.i

Le 28/06/2020 à 20:38

5 / 5

Excellente pizza DWM Forno Star. Drôle et sympathique

Jürgen.e

Le 26/02/2020 à 10:31

3 / 5

C'était une bonne classe moyenne

Siegfried.i

Le 20/12/2019 à 16:52

5 / 5

Bonne cuisine bavaroise

Bernd.e

Le 01/12/2019 à 13:51

5 / 5

Haut

Karin.n

Le 21/10/2019 à 05:58

4 / 5

C'est vraiment une bonne saucisse

Petr.A

Le 14/10/2019 à 05:00

1 / 5

FERMÉ

Alfred.i

Le 14/09/2019 à 16:36

2 / 5

Vieux magasin, saucisses/viande pas très savoureuses, du moins pas mon truc, tout semble peu appétissant, le restaurant n'est pas meilleur, du point de vue du goût.

P...

Le 31/07/2019 à 12:39

1 / 5

Chambre ancienne, vieille télé, très mauvaise réception de l'appareil, uniquement avec du bruit. La femme de ménage faisait tellement de bruit à 8h du matin qu'on ne pouvait plus dormir. A 8h09, elle voulait déjà nettoyer la chambre. Les gars, allez dormir ailleurs. Ce que j’ai vécu ici est quelque chose que je n’ai jamais vécu ailleurs.

Bernhard.r

Le 22/07/2019 à 20:43

5 / 5

Malheureusement, le repas était toujours très bon.

Katka.o

Le 10/07/2019 à 13:10

5 / 5

Tout va bien :)

Ano.

Le 23/06/2019 à 12:08

5 / 5

Bon appétit

Max.e

Le 05/06/2019 à 06:06

5 / 5

Excellent service et délicieux gâteaux avec une approche intégrative révolutionnaire !

ulli.a

Le 28/05/2019 à 08:09

5 / 5

super restaurant. bon de passer la nuit. confortable

Prodcon.

Le 18/04/2019 à 05:29

5 / 5

Bien. Malheureusement, il ferme

Manuel.h

Le 06/04/2019 à 22:20

4 / 5

Petite entreprise avec sa propre boucherie. Plats bons et pas chers. Malheureusement pas assez de variété si vous y allez souvent ;)

Manuel.s

Le 22/02/2019 à 21:43

2 / 5

En principe, c'est suffisant pour y vivre quelques jours, mais en tant que travailleur, ce n'est pas recommandé pour une période plus longue car c'est très bruyant tôt le matin et le soir. Il n’y a absolument aucune considération pour les travailleurs. Sinon tout le monde est sympathique.

Hans-Werner.r

Le 31/12/2018 à 10:56

4 / 5

Coin sympa pour manger

Christian.d

Le 14/12/2018 à 14:42

4 / 5

Bonne classe moyenne, des gens formidables, bonne nourriture, chambres également bonnes

Siegfried.a

Le 08/12/2018 à 06:40

5 / 5

La nourriture était très bonne, le service excellent, MERCI

Thomas.a

Le 16/10/2018 à 20:50

5 / 5

Bon marché et sympathique, charme un peu désuet mais très propre!

Robert.t

Le 03/10/2018 à 08:10

5 / 5

Économie copieuse avec un excellent rôti de porc

Nicko.i

Le 30/09/2018 à 11:07

5 / 5

1 A

Hele.

Le 29/09/2018 à 18:16

5 / 5

Cuisine à la maison. Super bonne nourriture à des prix raisonnables. Petit café en plein air avec sa propre boucherie. Toujours mon plaisir.

Lang.n

Le 03/02/2018 à 16:54

5 / 5

TOP avec la cuisine bavaroise

Hans.r

Le 28/12/2017 à 19:47

4 / 5

Nourriture bonne et pas chère. Service amical Malheureusement, à partir de l'année prochaine, il y aura 3 jours de repos

Mario.t

Le 04/12/2017 à 07:48

5 / 5

Meilleure nourriture

Harald.i

Le 08/11/2017 à 07:23

4 / 5

Pub de village avec un petit café en plein air.

AEROFOTOGRAFIE.

Le 03/10/2017 à 14:54

4 / 5

Bonne cuisine maison, propre boucherie avec un personnel sympathique.

dietati.

Le 12/09/2017 à 19:17

5 / 5

Très, très, très bonne cuisine typiquement bavaroise, c'est bon pour le déjeuner !

Michael.i

Le 31/08/2017 à 13:38

5 / 5

Meilleur cordon bleu du quartier ;)

Ronald.a

Le 11/08/2017 à 06:17

5 / 5

Bon hébergement et propriétaires sympathiques.

T.

Le 13/03/2017 à 19:22

5 / 5

Bonne cuisine, personnel sympa

Simon.a

Le 02/11/2016 à 13:42

4 / 5

bien

Michelle.e

Le 30/10/2016 à 21:20

2 / 5

Nous, une famille de 5 personnes, sommes arrivés à l'improviste pour le dîner. Nous avons été chaleureusement accueillis et Elizabeth était une hôtesse merveilleuse, nous aidant à traduire le menu et à nous parler. La famille qui possède ce superbe restaurant nous a accueillis chaleureusement et s'est intéressée à nous. Je recommande ce restaurant, la nourriture était délicieuse. C'était notre dernière nuit en Allemagne et c'était très spécial. Merci de la part de nous tous. .... Les Keating Ps : nous sommes les personnes à qui vous avez donné les chopes.

  • 🏪 Pizzeria Italo Niederwerrn (586 Avis)

  • 💬 La nourriture était arrivée à une heure raisonnable, parfois un peu trop grasse, mais savoureuse. Le service était sympathique. Nous avons particulièrement aimé le design moderne des murs


  • 🏪 Luxury Zweibrücken (8 Avis)

  • 💬 L'appartement est vraiment exceptionnel. C'est très grand, très moderne, très, très propre et il y a vraiment tout ce dont vous avez besoin. D'autant plus que le couple Schmidt est aussi incroyablement sympathique. Ils font toujours de grands efforts pour s'assurer que vous ne manquiez de rien. Si tel est le cas, vous devez le leur faire savoir tous les deux et ils s’en occuperont. Je voyage beaucoup pour le travail et je compte toujours sur des appartements de vacances en ville pendant la semaine, et ce depuis 5 ans maintenant. Pendant cette période, j'ai vécu dans 10 appartements de vacances et celui-ci est le meilleur jusqu'à présent !!!! Très cordialement F.L.


  • 🏪 Hardtmühle (263 Avis)

  • 💬 Parking super propre et sécurisé devant et excellent rapport qualité/prix. Chien et gens sympathiques. Le petit déjeuner était bon. J'y retournerais volontiers !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bella Vita (158 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Ms. Lian (993 Avis)

  • 💬 Le resto est sympathiques . La carte des boissons est tb. Malheureusement j avais trop faim et j ai choisi un plat principal style asian fusion. Le boeuf n était pas tendre du tout ! Mais pour les amateurs de Sushis la variete est au rendez vous. Je vous encourage a essayer ! Mais vous pouvez éviter le plats principaux.


  • 🏪 Hans-Otto Westphal e.K. (5 Avis)

  • 💬 McDrive, voulait essayer le nouveau BigMac. Le service était habituel, comme toujours, il y avait beaucoup de monde, mais je n'ai toujours pas attendu trop longtemps au McDrive - mais j'ai eu un RoyalTS au lieu d'un BigMac. C'est ennuyeux, mais des choses comme ça arrivent parfois.


  • 🏪 Happy's Bier und Schnitzelhaus (145 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé plusieurs fois mais depuis les deux dernières commandes, ils refroidissent trop tard et puis vous ouvrez la salade d'accompagnement et on dirait qu'elle a été commencée, pas terminée et envoyée.


  • 🏪 Papa Johns Pizza (90 Avis)

  • 💬 J'ai eu la "pizza super papa au poulet" (petite taille) et un Pepsi Max (0,5L). Je l'ai payé 11,03 €. La nourriture était préparée très rapidement mais aurait besoin d'un peu plus d'épices. Le service était bon et l'endroit très propre.


  • 🏪 Nostimo - Greek Deli (86 Avis)

  • 💬 Endroit à découvrir. Venir de préférence vers midi si vous voulez une place en terrasse. Les plats sont délicieux et généreux. Les patrons sont super accueillant que vous parliez ou pas allemand.


  • 🏪 Cafe Hafenblick (18 Avis)

  • 💬 Sonner