Restaurant 🇩🇪

Funk Heinrich Avis

📌 Ludwig-Thoma-Straße 32, 85229 Markt Indersdorf - Allemagne

4.2 / 5

💬 100 Avis

Avis sur Funk Heinrich à Markt Indersdorf

Les avis

Les dernier avis sur Funk Heinrich à Markt Indersdorf

Pierre.e

Le 12/01/2024 à 15:00

4 / 5

Malheureusement, ma télévision ne fonctionnait pas correctement. Le Wi-Fi est excellent. Comme j'étais de nuit, je ne peux rien dire sur la nourriture du restaurant. La boucherie est super cependant. Malheureusement, il y a des déductions car il n'y a pas de réfrigérateur ni de kitchenette. Si vous avez besoin de nouvelles serviettes, de papier toilette ou d'un balai, faites-le nous savoir. Globalement très solide

Slaven.e

Le 01/08/2023 à 13:47

3 / 5

Je n'y suis resté qu'une nuit, la chambre était correcte, propre, mais assez bruyante car les fenêtres étaient vieilles et donnaient directement sur la rue, on fumait dans le pub en bas

Andrea.a

Le 29/04/2023 à 14:48

5 / 5

Ma boucherie pour toujours👌 Service super sympa ❤️

Stefan.l

Le 10/03/2023 à 17:31

5 / 5

Nous avons du foie de veau frais, malheureusement on ne le trouve presque plus nulle part. Quand nous sommes de passage, nous arrivons heureux d'y retourner.

Christian.r

Le 19/06/2022 à 19:00

2 / 5

Très propre, mais pas de frigo, bon rapport qualité/prix !.?

Peter.�

Le 20/02/2022 à 17:47

5 / 5

Meilleur Leberka's, très bon saucisson blanc, je reviendrai toujours

Bernhard.r

Le 14/02/2022 à 20:59

4 / 5

Bon produit, seul le magasin aurait pu être plus grand.

Michael.r

Le 18/12/2021 à 17:19

5 / 5

Personnel très sympathique et excellent service 👍

Safet.u

Le 08/12/2021 à 03:30

1 / 5

Catastrophe

Nikolic..

Le 10/11/2021 à 07:40

3 / 5

La qualité de la nourriture est bonne. Service peu aimable....

Rahela.

Le 06/11/2021 à 22:09

1 / 5

Weisswürscht aigre du Palatinat pâteux et la salade paysanne était mauvaise ! Autrement dit, une super boucherie

Andrea.

Le 06/06/2021 à 12:02

5 / 5

Le meilleur viennois qui soit

Markus.r

Le 02/01/2021 à 12:01

5 / 5

Des gens très sympas et de très bonne qualité.

Romulus.e

Le 04/10/2020 à 06:31

1 / 5

Calme

Peter.i

Le 28/06/2020 à 20:38

5 / 5

Excellente pizza DWM Forno Star. Drôle et sympathique

Jürgen.e

Le 26/02/2020 à 10:31

3 / 5

C'était une bonne classe moyenne

Siegfried.i

Le 20/12/2019 à 16:52

5 / 5

Bonne cuisine bavaroise

Bernd.e

Le 01/12/2019 à 13:51

5 / 5

Haut

Karin.n

Le 21/10/2019 à 05:58

4 / 5

C'est vraiment une bonne saucisse

Petr.A

Le 14/10/2019 à 05:00

1 / 5

FERMÉ

Alfred.i

Le 14/09/2019 à 16:36

2 / 5

Vieux magasin, saucisses/viande pas très savoureuses, du moins pas mon truc, tout semble peu appétissant, le restaurant n'est pas meilleur, du point de vue du goût.

P...

Le 31/07/2019 à 12:39

1 / 5

Chambre ancienne, vieille télé, très mauvaise réception de l'appareil, uniquement avec du bruit. La femme de ménage faisait tellement de bruit à 8h du matin qu'on ne pouvait plus dormir. A 8h09, elle voulait déjà nettoyer la chambre. Les gars, allez dormir ailleurs. Ce que j’ai vécu ici est quelque chose que je n’ai jamais vécu ailleurs.

Bernhard.r

Le 22/07/2019 à 20:43

5 / 5

Malheureusement, le repas était toujours très bon.

Katka.o

Le 10/07/2019 à 13:10

5 / 5

Tout va bien :)

Ano.

Le 23/06/2019 à 12:08

5 / 5

Bon appétit

Max.e

Le 05/06/2019 à 06:06

5 / 5

Excellent service et délicieux gâteaux avec une approche intégrative révolutionnaire !

ulli.a

Le 28/05/2019 à 08:09

5 / 5

super restaurant. bon de passer la nuit. confortable

Prodcon.

Le 18/04/2019 à 05:29

5 / 5

Bien. Malheureusement, il ferme

Manuel.h

Le 06/04/2019 à 22:20

4 / 5

Petite entreprise avec sa propre boucherie. Plats bons et pas chers. Malheureusement pas assez de variété si vous y allez souvent ;)

Manuel.s

Le 22/02/2019 à 21:43

2 / 5

En principe, c'est suffisant pour y vivre quelques jours, mais en tant que travailleur, ce n'est pas recommandé pour une période plus longue car c'est très bruyant tôt le matin et le soir. Il n’y a absolument aucune considération pour les travailleurs. Sinon tout le monde est sympathique.

Hans-Werner.r

Le 31/12/2018 à 10:56

4 / 5

Coin sympa pour manger

Christian.d

Le 14/12/2018 à 14:42

4 / 5

Bonne classe moyenne, des gens formidables, bonne nourriture, chambres également bonnes

Siegfried.a

Le 08/12/2018 à 06:40

5 / 5

La nourriture était très bonne, le service excellent, MERCI

Thomas.a

Le 16/10/2018 à 20:50

5 / 5

Bon marché et sympathique, charme un peu désuet mais très propre!

Robert.t

Le 03/10/2018 à 08:10

5 / 5

Économie copieuse avec un excellent rôti de porc

Nicko.i

Le 30/09/2018 à 11:07

5 / 5

1 A

Hele.

Le 29/09/2018 à 18:16

5 / 5

Cuisine à la maison. Super bonne nourriture à des prix raisonnables. Petit café en plein air avec sa propre boucherie. Toujours mon plaisir.

Lang.n

Le 03/02/2018 à 16:54

5 / 5

TOP avec la cuisine bavaroise

Hans.r

Le 28/12/2017 à 19:47

4 / 5

Nourriture bonne et pas chère. Service amical Malheureusement, à partir de l'année prochaine, il y aura 3 jours de repos

Mario.t

Le 04/12/2017 à 07:48

5 / 5

Meilleure nourriture

Harald.i

Le 08/11/2017 à 07:23

4 / 5

Pub de village avec un petit café en plein air.

AEROFOTOGRAFIE.

Le 03/10/2017 à 14:54

4 / 5

Bonne cuisine maison, propre boucherie avec un personnel sympathique.

dietati.

Le 12/09/2017 à 19:17

5 / 5

Très, très, très bonne cuisine typiquement bavaroise, c'est bon pour le déjeuner !

Michael.i

Le 31/08/2017 à 13:38

5 / 5

Meilleur cordon bleu du quartier ;)

Ronald.a

Le 11/08/2017 à 06:17

5 / 5

Bon hébergement et propriétaires sympathiques.

T.

Le 13/03/2017 à 19:22

5 / 5

Bonne cuisine, personnel sympa

Simon.a

Le 02/11/2016 à 13:42

4 / 5

bien

Michelle.e

Le 30/10/2016 à 21:20

2 / 5

Nous, une famille de 5 personnes, sommes arrivés à l'improviste pour le dîner. Nous avons été chaleureusement accueillis et Elizabeth était une hôtesse merveilleuse, nous aidant à traduire le menu et à nous parler. La famille qui possède ce superbe restaurant nous a accueillis chaleureusement et s'est intéressée à nous. Je recommande ce restaurant, la nourriture était délicieuse. C'était notre dernière nuit en Allemagne et c'était très spécial. Merci de la part de nous tous. .... Les Keating Ps : nous sommes les personnes à qui vous avez donné les chopes.

  • 🏪 Schaak Inn and Pension (89 Avis)

  • 💬 Service attentionné, sympathique et très sympa, nourriture (buffet de défilé d'escalopes) riche et savoureuse


  • 🏪 HAY26 - Asiatische Küche Sushi Grill & Bar (250 Avis)

  • 💬 Je m'attendais à beaucoup de choses, mais pas à cela : une des meilleures cuisines asiatiques de la région de Bamberg. Bowl, Hugo, sashimi, sushi 🍣 et café vietnamien ☕️ - tous absolument excellents. La soupe a un goût unique ! Cela vaut vraiment le détour hors de la ville. Les deux serveuses étaient très attentionnées, courtoises et avaient toujours une excellente vue d'ensemble du restaurant bien rempli. Merci 🙏!


  • 🏪 Bei Kosta (128 Avis)

  • 💬 Super greek cuisine.


  • 🏪 Gasthaus zum Lamm "Beim Griechen" (501 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un merveilleux dîner et avons apprécié le vrai goût grec ! Le service était excellent, la serveuse parlait plusieurs langues (russien, allemand, anglais, grec). Nous avons été très satisfaits de la qualité des plats, des prix et de la quantité. Le restaurant est ouvert jusqu'à tard et le seul, car la plupart ferment tôt. Je recommande fortement! 


  • 🏪 Illy´s Place - Hainburg (13 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse. Cuisine indienne, grecque et bonne maison. Surtout, un #beergarden. Krombacher est disponible ici - tout est délicieux. Personnel très sympathique. Un bon conseil !


  • 🏪 Pizzeria Nina (301 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza Tonno 😍. Il y avait assez de fromage et de thon 🤤. J'avais hâte de manger donc la moitié de la pizza était déjà mangée lorsque j'ai pris la photo. 😅 pour la première fois de ma vie, la pizza n'était pas trop salée comme partout ailleurs dans le monde.


  • 🏪 Hermes - Geschmackvoll Genießen. (274 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Gut Ankelohe Hochzeiten und Gruppentreffen (85 Avis)

  • 💬 Nous avons été invités à une fête et avons passé tout un week-end au domaine. À notre arrivée, les espaces verts environnants devant le domaine étaient détrempés à cause des jours de pluie, il était donc presque impossible de se garer devant la ferme sans salir ses chaussures ou, dans le pire des cas, rester coincé dans son véhicule. voiture... J'étais le premier à arriver et j'ai donc conduit ma voiture jusqu'à la cour pavée pour chercher un endroit où me garer. Le propriétaire l'a immédiatement remarqué et m'a demandé d'un ton extrêmement insatisfait comment quelqu'un aurait-il eu l'idée de conduire la voiture dans la cour ?! Au cours de la célébration, le propriétaire est bien entendu entré à plusieurs reprises dans les locaux loués et a procédé à des inspections régulières. De plus, pendant la fête, il a demandé de l'argent à notre hôte, entre autres pour garer un camping-car, ce dont il n'a rien mentionné à l'avance. Même si nous avons célébré la fête pacifiquement et civilement, le monsieur s'est probablement senti très perturbé par notre présence. Ce comportement a vraiment détérioré l'humeur de notre hôte et de tous les invités et a rendu difficile pour nous de nous amuser en faisant la fête. Lorsque nous sommes partis, nous avons laissé toutes les pièces et autres pièces balayées et documentées avec des photos et des vidéos. Je donne une étoile pour l'emplacement idéal et la belle propriété.


  • 🏪 Hotel Royal Garden (404 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité-prix - Le gérant et sa femme étaient très chaleureux et accueillants. - La chambre était propre à notre arrivée. - Le buffet du petit déjeuner était copieux et le service de restauration le soir aussi. - Une étoile en moins pour la literie : les oreillers étaient petits et fins ; le matelas n'était pas assez dur. Nous reviendrons au printemps.


  • 🏪 Hubihof (309 Avis)

  • 💬 La nourriture était incroyable. De schnitsel était très tendre et juteux. Les frites étaient très bien cuites. L'hygiène est très très bonne et l'endroit a l'air sympa. Les toilettes sont propres et sentent bon. Le service est excellent et rapide. L’endroit a une ambiance bonne et joyeuse et j’aime ça. 5/5 !!!